ePairing : Steve "Cap" Rogers/James "Bucky" Barnes

Warning : NC-17 - MATURE - Termes difficiles

Time line : L'histoire se situe APRES Thanos et n'est basée que sur le MCU

Disclaimer : Les personnages et tout l'univers appartiennent à Marvel (et peut-être un peu à Disney), je les emprunte juste un peu pour jouer avec ; Aucun argent n'est fait avec ces écrits…

NR : Petit Bug technique, j'avais publié ce chapitre en tout début de weekend dernier (juste avant de partir) et me suis aperçu en recevant le premier commentaire que ce n'était pas le bon document que j'avais envoyé, il manquait un sacré morceau sur la fin du chapitre. Donc me revoilà, avec cette fois, j'en suis sûre, la bonne version. Toutes mes excuses pour ce raté :)


CHAPITRE 1 : Fondue

_ "Bucky ! Buck !"

Réveillé en sursaut, à bout de souffle, il fallut quelques instants à Bucky Barnes pour comprendre qu'il était dans son lit.

_ "Steve…?" Il passa une main fébrile dans ses longs cheveux noirs, humides de sueur, et retira par la même occasion le linge frais qui était posé sur son front. Un coup d'oeil rapide à son réveil lui indiqua qu'il était 3h37 du matin.

_ "Tout va bien ?" Steve Rogers lui posa la question, l'air las. Il était assit sur le bord de son lit et allumait à présent la lampe chevet, il en profita pour lui prendre le linge des mains et le lui remettre sur le front. "Tu es couvert de sueur…"

Buck se laissa retomber dans ses oreillers, rongé de culpabilité. Ca faisait des semaines qu'il réveillait Steve au milieu de la nuit avec ses cauchemars.

Il voulu se redresser et réalisa - avec horreur - qu'il était encore en érection. Atrocement gêné, il tira sur le draps pour se couvrir un peu plus. Steve n'eut pas l'air de remarquer et se releva en poussant un profond soupir.

_ "Bucky… C'est de pire en pire. Regardes-toi…"

C'était vrai.

Il était complètement trempé et aussi essoufflé que s'il venait de courir un marathon.

Après deux années passées au Wakanda, d'aucun aurait pu penser que James Buchanan -Bucky- Barnes était désormais guérit et qu'il n'était plus un danger pour personne. Et ça ne serait pas mentir de dire que le conditionnement qui faisait de lui un tueur sans pitié avait disparu sans laisser la moindre trace dans son cerveau. Shuri avait bel et bien réussi à désactiver l'effet de cette horrible liste de mots Russe et T'Challa avait émis le souhait que Buck puisse réintégrer sa vie…

Par sécurité, et pour une réhabilitation en douceur, il avait été décidé qu'ils partageraient l'appartement de Steve Rogers et tous deux s'en étaient parfaitement accommodés. Une douce nostalgie, ambiance années 40, régnait dans cet appartement avec toutefois le minimum de tech' modernes dont ils avaient besoin pour ne manquer de rien. Et tout aurait pu être parfait, si Buck n'était pas en train de se noyer dans un mensonge…

Dévoré par la honte, il n'avait pas pu dire toute la vérité à Shuri concernant le Soldat de l'Hiver. A vrai dire, il n'avait pu la dire à personne. Il avait comme qui dirait 'omis' un détail. Un de ces détails que l'on ne trouve habituellement PAS dans les dossiers d'Hydra : le Soldat de l'Hiver avait été programmé pour tuer, mais il avait également été programmé à la luxure. A la débauche.

Il suffisait d'un seul mot. "Rabotnick**" (L'Esclave/Travailleur**.)

Ses missions là consistaient à séduire et satisfaire les têtes pensantes d'Hydra, les politiques et parfois même à servir de défouloir aux hommes de mains. Répugné de lui-même, il avait réussi à se convaincre que de ne pas en parler était une bonne idée… Sauf que depuis que le 'tueur de sang froid' avait été désamorcé, petit à petit, ses nuits se transformaient en cauchemars. Tous ses souvenirs refaisaient surface. Ca avait commencé par des flashs, des sensations, puis des envies. Maintenant il revivait jusqu'aux sensations physique. Le manque. L'envie. Le besoin. Il se revoyait attaché, bras et jambes écartés sur un "cheval de saut", prêt à recevoir leurs assauts. Il revivait des combats organisés par les meneurs d'Hydra qui se délectaient d'admirer le perdant se faire prendre par le gagnant, à même le ring. Il se rappelait les hommes de mains, les tournantes et surtout il ressentait sa faim à lui. Insatiable. Affamé. Suppliant de tout son corps…

Oui, Steve avait raison, c'était de pire en pire. Chaque nuit.

Mais comment expliquer ça à qui que ce soit ? Mettre des mots là-dessus...

Chaque fois qu'il se réveillait en sueur, le sexe douloureusement tendu, il aurait tué pour que Steve le prenne, sur l'instant et sans préliminaire. Il se serait laissé dévorer, tout entier, par son meilleur ami…

Il avait tellement honte...

_ "Je sais, Steve… Je suis désolé..."

_ "Arrête d'être désolé…" Steve observa quelques secondes son meilleur ami et eut un pincement au coeur. "Allé, essai de te rendormir, on a du travail demain…"

Buck acquiesça en silence.


Steve retourna dans sa chambre, chagriné.

Il avait d'abord pensé à un effet secondaire du traitement que Buck avait reçu au Wakanda. Comme il en était fini du Soldat de l'Hiver, Buck avait pu être psychologiquement fragilisé. Et il arrivait à beaucoup de monde - après un événement traumatique - de revivre certains passages difficiles en cauchemars, après tout.

Pour l'aider, il avait pensé à emprunter BARF (Binarily Augmentented Retro-Framing) à Stark. Cette merveille de technologie permettait de redessiner les souvenirs difficiles et pour lui, il était capital de commencer par là. Mais Buck avait purement et simplement rejeté cette solution. Sans rentrer dans les détails, il lui avait assuré que ça serait impossible. Ce qui donna lieu à une dispute mémorable car ni l'un, ni l'autre n'avait voulu lâcher le morceau.

Steve en déduisit que Buck ne lui disait pas tout...

Nuit après nuit, il l'entendait à travers le mur de sa chambre, et nuit après nuit les cris et l'agitation allaient crescendo. Sauf que les gémissements qu'il percevait parfois, ce n'était pas le genre qu'on lâche en tuant quelqu'un. Et Steve commençait à s'interroger sur leur vraie nature… Il y avait dans ses plaintes, comme un mélange de souffrance et d'euphorie qu'il ne comprenait pas… Déconcerté et totalement impuissant, Steve se glissa à nouveau dans son lit et fixa le plafond. Longuement.

Que se passait-il dans la tête de Buck pour que ça prenne de telles proportions ?


_ "Salut Tony !"

_"Cap.."

Steve et Buck suivaient Tony Stark dans le complexe des Avengers. Ce matin, ils devaient parler d'une mission à venir. Très vite rejoint par Natasha et Sam, il était question d'une mission de sauvetage dans les Eaux Territoriales Européennes. Il s'agira d'intercepter un cargot, d'empêcher qu'il atteigne la côte et les Russes de mettre la main sur l'armement qu'il transportait. C'était le genre de mission assez expéditive habituellement, mais cette fois, c'était aussi mission test pour Bucky, car elle impliquait Hydra.

Jusqu'à ce jour, ils avaient toujours évité de l'envoyer sur des missions en rapport avec l'organisation, mais il avait fait ses preuves maintenant et selon Rhodey, il était temps de le remettre sur les rails.

Bucky s'était senti nerveux à cette nouvelle. Il était officiellement un Avenger depuis quelques temps déjà. Il avait la tenue, le blason. Mais la plupart de ses missions n'étaient jusqu'alors que des missions en duo avec Steve et... ce n'est pas qu'il ne voulait pas travailler avec les autres, mais avec Steve, tout était facile. Ils se connaissaient par coeur, c'était fluide et ça les rendaient efficace sur le terrain.

Tony, qui ne serait pas de la partie, exposa le plan d'action et Buck fut rassuré. Cette mission semblait toutefois plutôt facile.

En fin de réunion, Steve vint aux nouvelles de ses protégés :

_ "On a des nouvelles de Wanda et Vision ?"

_ "Il semblerait qu'ils aient un peu de mal au niveau de l'infiltration." Nat hésita. "Il faut dire… Vision n'était peut-être pas encore prêt pour ce job !"

Sam leva un sourcil :

_ "Ouais, il n'emprunte toujours pas les portes, c'était peut-être un indice qui en disait long sur son inaptitude…"

Buck sourit, Steve aussi.

_ "Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher" Répliqua Tony. "Nous avons décidé tous ensemble d'envoyer Vision sur cette mission..."

_ "Et tout échec constitue une opportunité d'apprendre" Poursuivit Steve sur un ton conciliant. "Il apprendra." Il se tourna vers Tony. "Il y a un danger imminent ?"

_ "Non. Wanda parvient à rattraper les ratés avec la manipulation mentale. Mais ce serait quand même bien que quelqu'un les rejoigne sur place. Pour être sûr."

Steve se tourna vers Buck.

_ "On y va ?"

Rhodey ne laissa pas à Buck le temps de répondre :

_ "Ha non ! J'attends encore le dernier rapport de mission, Buck ne bougera pas d'ici tant que je ne l'aurai pas sur mon bureau !"

Buck protesta :

_ "Tu disais que ce n'était pas urgent..."

_ "Sérieusement, Buck ?!" Demanda Steve, exaspéré.

_ "Pas urgent dans la JOURNÉE, mais ça fait plus d'une semaine que j'attend… faut pas déconner !" Termina Rhodey.

Buck lâcha un juron et Steve grimaça.

_ "C'est l'affaire de quelques jours seulement. Steve peut partir seul." Reprit Tony. "Le Quinjet est dans le hangar n°2".

Steve et Buck échangèrent un bref regard.

_ "Très bien. Je partirais ce soir si tout le monde est d'accord."

Ca faisait longtemps que Steve n'était pas parti en mission sans lui et cette séparation fit réaliser à Buck combien il était devenu dépendant de sa présence.

Lorsqu'il quitta la salle de réunion, Steve passa derrière lui et lui tapota furtivement le dessus de la tête comme pour lui dire "ça va aller" ; et ce soir là, Buck rentra seul à l'appartement, pour la première fois depuis bien longtemps.


- Trois semaines plus tard -

A bord du Quinjet, Steve et Wanda étaient sur le point d'atterrir à la base. La mission, qui n'était supposé durer que quelques jours, a finalement duré plus de trois semaines. Pas très serein, Steve regarda sa montre. 22h30.

_ "Des nouvelles de James ?" Demanda-t-elle.

_ "Aucune." Répondit-il un peu trop sèchement.

Gênée, elle n'insista pas.

Ces derniers jours, Steve avait conscience de ne pas avoir été très éloquent. Mais il était inquiet. Il était resté près de trois semaines sans nouvelles de Buck. Certes, en mission, ils avaient plutôt tendance à se couper du quotidien et c'était bien normal pour pouvoir rester concentré à 100% sur le job. Mais d'habitude ils étaient ensemble sur le terrain, donc il n'avait pas ce souci. Là, il mourait d'impatience de le voir. De s'assurer qu'il allait bien.

Quelques instants plus tard, il traversait les couloirs de la base à grands pas. Vision, qui était arrivé bien avant eux, avait déjà pu remettre le rapport de mission, ce qui lui permettait de remballer ses affaires et de partir aussi vite que possible.

Il se dirigeait déjà vers les garages quand il fut intercepté par Natasha.

_ "Ni bonjour, ni aurevoir, espèce d'ingrat !"

Steve lui sourit, mais ne s'arrêta pas de marcher pour autant. Il fouillait dans son sac pour y chercher les clés de sa moto.

_ "Cette mission n'a pas été simple et je n'ai pas beaucoup dormi. Je voudrais me reposer un peu si tu n'y vois pas d'inconvénient, Nat'..."

_ "Je m'en doute... mais juste une chose avant que tu t'en ailles, il fallait que je te dise…"

Ils atteignaient le garage quand elle lui attrapa le bras pour le forcer à s'arrêter. Steve la jaugea de toute sa hauteur, intrigué.

_ "Steve écoute, je ne sais pas trop ce qu'il se passe et on n'a... pas voulu t'alerter pour ne pas interférer avec votre mission mais… Buck ne va pas bien."

Steve se raidit.

_ "Ca fait dix jours qu'il n'a pas mis les pieds ici et..."

Il se retourna, et d'un pas vif, passa la porte du garage, chevaucha sa moto et d'un coup de pied, rabattue la béquille.

_ "On sait où il est ?" demanda-t-il en mettant son casque.

_ "Cloîtré à l'appart'…"

Il tourna la clé pour mettre le contact et fit gronder le moteur.

_ "Merci Nat', je prend la suite"

Il démarra en trombe, laissant derrière lui, une Nat' soucieuse.

Il le savait. Il savait qu'il n'aurait pas dû partir...


Buck se versait une tasse de café froid pour la 15ème fois aujourd'hui et l'avala d'un seul trait. Refusant de se laisser gagner par le sommeil, il se frotta le visage d'une main fébrile.

Tout comme Steve, depuis l'injection du sérum, Buck avait une capacité de guérison quatre fois supérieur à un être humain normal, en conséquence, ni l'alcool, ni la caféine n'avait d'effet sur lui… Malgré tout, il avait espéré un effet placebo. Sans succès. Il était tout simplement exténué. Si seulement une simple pilule pouvait régler son problème. Une pilule magique qui permettrait de dormir d'un sommeil sans rêve, garanti à 100%. Malheureusement, même dans ce monde moderne, ce genre de chose n'existait pas…

Il venait tout juste de poser sa tasse dans l'évier quand derrière lui, la porte d'entrée s'ouvrit dans un grand fraca. Il se retourna prêt à riposter, mais se liquéfia sur place lorsqu'il reconnu Steve dans l'encadrement de la porte. Ce dernier était visiblement très en colère. Il tenait son bagage dans une main, et de l'autre, claqua violemment la porte derrière lui. Son sac traversa le salon et termina violemment sa course dans le canapé tandis que d'un pas décidé, le Super Soldat s'avança jusqu'à Buck pour, d'une seule main, le saisir à la mâchoire et examiner son visage :

_ "Tu m'expliques ?!" Le blond fit claquer sa langue et lâcha son visage sans toutefois cesser de l'observer.

Pris au dépourvu, Bucky détourna les yeux et baissa la tête comme s'il essayait de se cacher derrière ses longs cheveux.

_ "Buck !"

Stupéfait de le voir dans un tel état, Steve était véritablement en colère. Il l'avait déjà vu blessé après un combat, très salement amoché même, mais jamais il ne lui avait paru aussi fragile. Il était pâle, ses yeux étaient noirs de cernes, ses lèvres blanchies par la déshydratation, ses joues creusées et sa silhouette amaigrie…

_ "Je suis fatigué Steve... je n'ai pas la force de me disputer avec toi ce soir…" marmonna Buck qui tentait de s'éloigner.

_ "Oh non, tu ne vas pas t'en tirer comme ça !" Insista le blond en saisissant son bras de métal.

D'un geste brusque, Buck se libéra de sa poigne.

_ "Et depuis quand je dois te rendre des comptes ?!" Demanda-t-il, passablement irrité. Il se dirigea vers sa chambre.

Exaspéré, Steve le suivit d'un pas décidé.

_ "Buck, ne fais pas l'enfant, tu sais très bien de quoi je parle ! Tout le monde s'inquiète ! JE m'inquiète ! Je m'en vais quelques semaines et à mon retour on m'annonce que tu ne vas plus à la base, que tu restes cloîtré ici, que tu... "

_ "ET ALORS QUOI ?! Je dois m'excuser de ne pas pouvoir dormir ?!" Buck atteignit la porte de sa chambre et l'ouvrir d'un violent coup de pied. Il se tourna vers Steve, et soupira "Je suis juste fatigué, putain..."

Steve pris une profonde inspiration pour essayer de se calmer.

_ "Je n'aurai pas dû partir…"

Buck s'appuya contre le mur à côté de lui. Ses épaules s'affaissèrent et il se frotta longuement les yeux. Il releva la tête, la posa contre le mur et repoussa les quelques mèches de cheveux qui lui tombait sur le visage :

_ "Evidemment que tu as bien fais de partir ! C'est juste que… Je traverse une période… difficile, ok ?" Il ferma les yeux. "J'ai pas forcément... su... gérer."

Pendant une longue minute, ni l'un, ni l'autre ne dit rien. Steve le rejoignit.

_ "Bucky, si tu ne me dis pas ce qu'il se passe réellement, je ne peux pas t'aider."

_ "Je… Je te l'ai dis..." Il hésita. "La première semaine après ton départ... a été... atroce. Il n'y a pas eu une seule nuit sans cauchemar et j'étais si fatigué que j'ai eu beaucoup de mal à me concentrer sur le travail... La seconde semaine, on m'annonce que ta mission allait durer plus longtemps que prévu et j'ai pris conscience que je me reposais trop sur toi... Alors j'ai essayé de trouver une solution, j'ai alterné les phases de sommeil, 90 minutes par 90 minutes pour ne pas atteindre le sommeil profond ! Et ça fonctionne plutôt pas mal en soi, je ne fais plus de cauchemar…"

_ "...Sauf que ce sommeil en alternance n'est pas réparateur" Termina Steve.

_ "Je m'endormais au bureau -saleté de rapport. J'étais plus bon à rien… J'ai juste pris quelque jours !"

_ "Sans rien dire à personne ! Buck, il faut que tu dormes, tu ne peux pas continuer comme ça."

_ "Je sais..."

_ "Ne m'obliges pas à t'assomer..." Plaisanta Steve en lui souriant enfin.

Buck envisagea sérieusement cette possibilité.

_ "Mais peut-être qu'une douche avant te ferais aussi le plus grand bien…?" Ajouta-t-il.

Bucky leva un sourcil.

_ "Je suis désolé mon pote, mais… Tu sens franchement mauvais…"

En effet, il s'était quelque peu négligé de ce côté là aussi…

Une bonne demi-heure plus tard, Buck sortait de la salle de bain, les cheveux humides, son pantalon de pyjama lui tombant sur les hanches. Quand il entra dans sa chambre, il trouva un lit aux draps fraîchement changés. Steve avait posé la boule de linge sale par terre, sous sa fenêtre et avait laissé une petite note pour qu'il pense à ne pas la laisser traîner trop longtemps.

Assit sur le bord de son lit, il s'en voulait d'admettre que la présence de Steve lui faisait du bien. Il se sentait… Apaisé. Toujours aussi fatigué. Mais apaisé. Et coupable aussi. Il ne pourra pas compter sur lui toute sa vie...

Il entendit Steve entrer à son tour dans la salle de bain.

Buck s'allongea et fixa le plafond. Ses paupières étaient si lourdes qu'il ne lui faudrait que quelques secondes pour s'endormir s'il se laissait aller.

Derrière ses paupières closes, surgit l'image du petit Stevie, tout chétif. Adorable dans ses chemises trop grandes. Ses immenses yeux gris. Son large sourire. Ses cheveux blond. Leur relation avait toujours été si… unique. Depuis tout gosse.

Il se souvenait de leur première rencontre. Il l'avait d'abord trouvé risible ce gringalet qui jouait au dur. Mais son discours tenait la route. Il ne faisait pas le malin juste pour faire le malin. Il ne supportait pas les injustices et il le faisait savoir. C'est tout. Et Buck l'avait adopté cette demi-portion qui avait le courage de dix hommes. Ils se sont très vite lié d'amitié. Jamais Stevie ne lui avait fait ressentir qu'il se servait de lui pour ses poings. Au contraire, il lui reprochait de s'interposer dans ces bagarres qu'il était si sûr de pouvoir gagner "avec de la persévérance !" et Buck finissait toujours par rires aux éclats de voir sa mine boudeuse rouspéter qu'il aurait "tellement voulu être fort pour leur faire comprendre !". Steve brandissait ses petits poings et intérieurement Buck se jurait qu'il serait toujours assez fort pour tous les deux. Il lui permettra quoiqu'il arrive et pour toujours de continuer à faire justice. Avec lui jusqu'au bout… Il l'avait suivi. Partout. Jusque dans ses idéologies patriotique ! Jusqu'à la guerre. Il avait vécu ses plus belles années aux côtés de Steve Rogers...

Son coeur se serra.

Comment pourrait-il exiger de lui qu'il reste à ses côtés toute la vie ?

Il sentit ses glandes lacrymales se gonfler douloureusement.

Un jour, Steve rencontrera quelqu'un et il voudra construire quelque chose de durable avec cette personne. Ce serait bien normal. Inévitable... Et Buck lui, finirait seul car il ne se faisait pas d'illusion... Un homme aussi esquinté que lui ne pouvait plus prétendre à ces bonheurs-là...

Les larmes lui montaient aux yeux, brûlantes. James Buchanan Barnes était en train de prendre conscience de ses véritables sentiments. Et ça faisait mal. Il n'aurait jamais pu mettre de mots sur ces sentiments-là à l'époque, mais son monde a et avait toujours tourné autour de Lui. Son monde avait un sens grâce à son existence à Lui. à Steve. Son meilleur ami. L'amour de sa vie.

Une première larme perla sur sa joue. Puis une seconde. Puis une troisième.

Il ramena ses mains à son visage pour les essuyer et pesta contre lui-même.

Avait-il vraiment besoin de ça,maintenant ?

_ "Tu ne dors toujours pas ?"

Bucky sursauta violemment. Il était si profondément perdu dans ses pensées, qu'il ne l'avait pas entendu sortir de la salle de bain.Vêtu d'un t-shirt blanc et de son bas de pyjama à carreaux, son meilleur ami lui souriait, appuyé contre l'encadrement de la porte, bras croisés sur son torse.

Si beau.

_ "Tu pleures !?" Demanda Steve déconcerté.

Se sentant un peu idiot, il se redressa sur son lit et fit mine de se frotter les yeux

_ "Ha ! J'ai l'oeil humide à cause de la fatigue…" Menti Buck "J'ai…un peu peur de m'endormir…" Admit-il.

_ "Les cauchemars…?"

_ "Ils ne s'arrêtent plus jamais."

_ "Tu voudrais… que je reste ?"

Interloqué, Buck ne su quoi répondre.

_ "Peut-être que si tu sentais une présence près de toi… " Proposa-t-il.

Le cerveau de Bucky se mit en OFF. Oui. Non. Je sais pas?

_ "... D'accord..."

*Des claques…*

_ "D'accord ?" Répéta Steve.

*Tu mérites des claques Bucky Barnes…*

_ "Oui, j'aimerai que tu restes…"

Une seconde plus tôt, il était juste incapable de savoir si c'était une bonne idée, mais quand même, il acceptait d'accueillir Steve dans son lit ? Il n'en revenait pas d'être aussi… Sans parler de la dangerosité de la chose. Si jamais il faisait un de ses cauchemars, il pourrait perdre le contrôle, lui sauter dessus et… tout gâcher. Oh et puis bon sang ! c'était quoi ces fourmillements dans le ventre ? Pourquoi se sentait-il comme une adolescente à l'idée de dormir dans le même lit que lui ? Ils avaient déjà dormit ensemble des dizaines de fois quand ils étaient mômes !

_ "Hé bien faisons ça ! Ne bouge pas, je reviens" Dit Steve en lui souriant avant d'aller éteindre les lumières de sa chambre, puis du salon.

De retour devant son lit, il demanda :

_ "Comment veux-tu que… ?"

Bucky roula sur le côté pour lui laisser le côté droit du lit et s'installa de manière à lui tourner le dos -ce sera moins embarrassant ainsi.

_ "Je dors à gauche". Ajouta-t-il sans se retourner.

_ "OK."

Le brun sentit le matelas s'affaisser sous le poid du corps de Steve et la couverture se soulever avant de retomber sur eux. Il pouvait sentir son parfum. Il sentait drôlement bon. L'avait-il déjà senti auparavant ? Ah… Ce genre de détail idiot...

Steve tendit la main pour éteindre le chevet, puis le silence se fit total.

Et il se passa un très long moment de silence total. De ce genre de silence durant lequel on sait que l'autre ne dort pas, et qui crée un espèce de malaise qui ne semble jamais vouloir se dissiper. Buck se recroquevilla un peu plus sur lui-même, extrêmement mal à l'aise…

Tout à coup, tout doucement dans son dos, il sentit Steve se glisser jusqu'à lui. Centimètre par centimètre, il colla son corps tout entier contre le sien et passa un bras au dessus de lui pour le maintenir fermement.

Buck se raidit, tétanisé et embarrassé par ce contact inattendu. Il sentait son souffle chaud et régulier dans sa nuque. La chaleur de son corps irradiait le sien.

Oui. Voilà. C'est ça. C'est ce moment-là. Ce moment précis qui confirmait tout ce qu'il avait pensé quelques minutes plus tôt… Il l'aimait. Il aimait Steve Rogers à la folie.

Et il l'aimait tellement qu'il aurait pu se remettre à pleurer.

Là.

Maintenant.

_ "Bonne nuit" Murmura Steve à son oreille.

Comme s'il lui avait susurré un sortilège à l'oreille, Bucky s'endormit quasiment instantanément.

Steve compris à son souffle qu'il ne lui avait fallu que ces quelques secondes pour enfin se laisser tomber dans les bras de Morphée. Il respira quelques instants le parfum des cheveux de Buck, et sans tarder, s'endormit à son tour.


Pour la première fois depuis trop longtemps, Buck avait dormit une nuit entière, sans la moindre interruption. Il était près de 14h quand il ouvrit les yeux, et il faisait face à Steve qui lui, dormait encore.

Reposé. Plus serein. Il prit quelques instants pour examiner ce visage qu'il connaissait depuis toujours et il eut la vague impression de le voir vraiment pour la première fois.

Il analysa chaque détail : La courbe de sa mâchoire puissante, l'arête de son nez, le creux de ses yeux, la ligne de ses sourcils, le grain de sa peau claire… Il était incroyablement parfait. C'était presque comme s'il avait été taillé dans le marbre. Et puis son regard s'attarda un peu plus longtemps sur ses lèvres charnus, légèrement entrouvertes. Il se demanda quel goût elles pouvaient avoir… Son coeur manqua un battement et il secoua la tête pour tenter de reprendre ses esprits.

Il était temps de se lever.

Il se retourna le plus discrètement possible pour ne pas le réveiller, mais au moment où il allait sortir du lit, un bras puissant l'attrapa par la taille et le ramena en arrière. Bientôt il était prisonnier du corps tout entier de Steve qui gémit longuement, le nez niché derrière son oreille.

Buck tressaillit de la tête aux pieds.

_ "Steve ?" Appela-t-il en chuchotant .

Mais n'eut pour résultat que de le faire resserrer sa prise autour de lui. C'est seulement lorsqu'il réalisa que c'était l'érection - matinale - de Steve Rogers qu'il sentait contre son dos qu'il trouva le regain d'énergie qui lui permit de se dégager.

_ "Steve !"

Ce dernier ouvrit un oeil apathique, s'étira de toute sa longueur, puis attrapa l'oreiller de Buck, le serra dans ses bras et se tourna de l'autre côté pour terminer sa nuit.

A cet instant, James revit à nouveau le petit Stevie, à peine âgé de 8 ans, allongé sur les coussins du canapé qu'ils avaient jeté par terre dans sa chambre pour lui fabriquer un petit lit de fortune, dans cette exacte même position...

Buck quitta la chambre, nostalgique.

*C'est la merde* pensa-t-il en prenant soin de refermer doucement la porte derrière lui.

oooooooooooooooooooooOooooooooooooooooooooo

_"Fuuaaahhhhh !" Steve sorti de la chambre, tout ébourrifé et bailla bruyamment tout en s'étirant. "Il est quelle heure ?"

_ "16h15" Répondit Buck sans le regarder. Il était assit en tailleur sur le canapé et, tablette en main, étudiait des documents complémentaires que Sam leur avait envoyé pour la mission.

_ "Tu lis quoi…?"

_ "Aah !" L'ancien Soldat de l'Hiver sursauta au son de la voix de Steve si près de son oreille. Il ne l'avait pas entendu approcher. Le Super Héro se releva et lui ébouriffa les cheveux en riant.

_ "Détends-toi, je vais pas te manger !"

Buck fit la grimace.

_ "Ca dit quoi ?" Poursuivit Steve en allant à la cuisine.

_ "Ca dit qu'on risque de passer un sale quart d'heure…"

_ "A ce point ?"

_ Oui enfin, surtout moi. Il va falloir que je dorme si je veux être efficace…"

Steve, qui venait de se servir un café, s'approcha et s'assied à côté de lui sur le canapé.

_ "A ce propos, ça a été cette nuit ?" Demanda-t-il en sirotant son café.

_ "Oui. Je crois… J'imagine que je dois te remercier pour ça…"

_ "Idiot. La seule bonne façon de me remercier, c'est de ne plus recommencer ce cirque"

_ "Et qu'est-ce que j'étais supposé faire d'autre... ?" Buck soupira profondément et reposa la tablette sur le côté. "Tu penses que je n'y ai pas réfléchi avant ? Que je n'ai pas essayé de trouver d'autres solutions ?"

Steve leva un sourcil sceptique.

_ "Je pense surtout que tu ne me dis pas tout."

_ "Steve…"

_ "Tu me fais si peu confiance…?" Demanda-t-il, visiblement déçu

_ "Non… mais…" Buck n'était pas près pour dire cette vérité, mais au fond... le serait-il un jour…? Les coudes en appuie sur ses, genoux, le visages dans ses mains, Buck fixa le vide en face de lui et commença très solennellement…

_ "C'est… Compliqué… Il y a bien une chose, mais tu dois promettre de ne pas me juger trop vite."

Steve fronça les sourcils, incrédule, et Buck insista :

_ "Promets-moi..."

_ "Tu as ma parole…" Répondit Steve, sincère.

Buck pris une profonde inspiration, s'humecta les lèvres et pris quelques instants pour réfléchir. Par quoi commencer ?

_ "Le Soldat de l'Hiver…"

Steve l'interrompit :

_ "Shuri nous a assuré que c'était réglé…"

_ "Oui..." Coupa Buck en haussant les épaules. Il baissa la tête. "...Mais c'est là que j'ai merdé." Il inspira à nouveau un grand coup et poursuivit nerveusement. "Il... restait... un détail… Et pour être franc, je n'ai rien dis parce que je ne pensais pas que ça puisse prendre de telles proportions ! Ce n'était jamais arrivé avant. Je suppose que mon cerveau avait plus ou moins volontairement oublié… Les cauchemars ont commencé peu après que la liste de mots ait été désactivée. Au début, je ne savais même pas ce que c'était, et au fur et à mesure que les nuits passaient, ça devenait plus clair, plus réel. Je me souvenais. De tout. Dans les moindres détails... " Buck marque une pause pour rassembler le courage qu'il lui restait. "Steve, je n'ai pas juste été programmé pour tuer…"

Il se leva et se dirigea vers la fenêtre et termina d'une voix à peine perceptible

_ "...Le sexe faisait aussi parti de mes missions."

Steve cru d'abord qu'il avait mal entendu. Le sexe ? Abasourdi, il ne su quoi répondre. En quoi le sexe pouvait-il servir Hydra ?

_ "... Rien que de penser à tout ce que j'ai fais... Je me dégoûte, mais… Le Soldat de l'Hiver lui... C'est complètement fou, la nuit, quand je rêve de ces choses, je redeviens - lui - et bon sang Steve ! Je ne maîtrise plus rien ! Si tu savais…"

_ "Attends, attends, Buck, je te coupe ! Comment…? Ha, bon sang ! Je ne... sais même pas comment... poser la question". Steve s'était relevé et balbutiait ses mots en faisait les cent pas dans le salon. "Pourquoi Hydra... avait besoin de... sexe ?! Pourquoi... pourquoi faire…?! Comment…?Je n'arrive pas... à comprendre…"

Patient et résigné, Buck lui expliqua :

_ "Il suffit de trois choses pour obtenir le pouvoir, Steve : La violence. L'argent…. Et le sexe. Hydra se servait des trois pour influencer les politiques."

_ "Mais qu'est-ce que tu…"

_ "Oh non, non, non ! Tu ne vas pas me faire rentrer dans les détails !"

_ "Non mais je voudrais juste savo..."

_ "Non, je t'assure ! Tu n'en as VRAIMENT pas envie !" Irrité, et surtout pas prêt à donner ces informations là, Buck haussa le ton et tenta de s'éloigner vers la cuisine, mais Steve le saisit par le bras pour l'obliger à lui faire face.

_ "Attends, excuses-moi ! Je… Laisse-moi au moins poser une question..."

Buck s'appuya contre le rebord de la fenêtre et ferma les yeux en inspirant profondément.

Est-ce que cette conversation pouvait devenir encore plus humiliante ?

_ "Je t'écoute…"

Steve se racla la gorge. C'était très bizarre d'aborder ce sujet tout à coup. Il se sentait un peu mal à l'aise et confus. Le sexe donc. D'accord, Hydra se servait du sexe, soit. Mais les gémissements de Buck la nuit… C'était quel genre de sexe, putain ?!

_ "Je heu… Je vais essayer de tourner ça le plus simplement possible, ne m'en veut pas si... Enfin, n'y voit aucun jugement de ma part, ni quoique ce soit, juste… En général, ce genre de mission - et ça me fait mal d'utiliser ce mot - on ne les confie pas plutôt à… des femmes ?!"

Buck se pinça les lèvres et eut un rire forcé.

_ "Non Steve". Il marque une pause. "Ce n'est pas le genre qu'on confie à une femme !"

Stupéfait, Steve se laissa tomber dans le canapé. Il lui fallut quelques minutes pour digérer. Il avait énormément de mal à imaginer le terrible et très sombre Soldat de l'Hiver s'adonner à des jeux sexuels avec des... politiques. Mais après tout, qui était-il pour juger ? Lui-même était conscient d'avoir l'expérience d'une huître sur ces choses-là (sa seule expérience fut avec Sharon et ça avait été un désastre, donc…). Il était évidemment déçu que Buck ai caché un tel détail, surtout vu les conséquences ! Mais en même temps, il comprenait. C'était difficile d'assumer ce genre de… d'agissements. Surtout quand on n'avait jamais décidé de les faire… Et lui-même aurait sans doute réagi de la même façon.

Il observa quelques secondes son ami qui restait près de la fenêtre, le regard plongé dans le vague… Malgré ses longs cheveux noirs, James n'avait pas beaucoup changé. Le traitement que lui avait fait subir Hydra avec son sérum avait renforcé ses muscles, l'avait rendu plus efficace et évidemment, ils avaient remplacé son bras gauche par ce bras de métal. Mais il restait le Bucky qu'il avait toujours connu et se rendait compte que cette révélation ne changeait en rien le regard qu'il avait sur lui.

Il restait une victime. Steve n'avait aucune raison de lui en vouloir.

_ "Bucky... " Il posa une main rassurante sur son épaule. "Je te promet qu'ensemble on trouvera un moyen de te débarrasser de tout ça."

_ "Ne fais pas de promesse que tu ne pourras pas tenir, mon ami !" Répondit tristement Buck.

Steve l'attrapa finalement pour une franche accolade et Buck dû lutter pour ne pas se laisser aller à pleurer comme un gosse. Cette étreinte lui faisait du bien. Avouer lui avait fait du bien…

Puis Steve s'éloigna un peu et demande soudain, sur un ton faussement naïf :

_ "Et donc heu… Tu... fais des 'fondues*** (NA : fin de chapitre)' avec… des mecs ?"

Ce qui lui vaut uniquement un merveilleux coup de poing dans le ventre.

Steve rit aux éclats et Buck reconnu qu'il avait été stupide.


Le soir même, Steve ne posa même pas la question de savoir si Buck souhaitait qu'il reste dormir. Il s'était imposé et Buck n'avait pas riposté lorsqu'il s'était glissé dans son lit.

Il l'avait de nouveau pris dans ses bras et ils s'étaient tous les deux paisiblement endormis.

Steve ne se posait pas de question de savoir si c'était bien ou mal de dormir ensemble, comme ça. Il le faisait parce qu'il voulait le faire. Parce que c'était normal de le faire. Parce qu'il se faisait réellement du souci pour son ami et que si ça pouvait l'aider, alors il n'avait aucune raison de ne pas le faire.

Cette seconde nuit fut aussi calme que la première. Buck dormit d'un sommeil sans interruption et ça se ressentait dans ses journées. Il n'était toujours pas retourné à la base, mais Steve avait fait le nécessaire pour valider un congé qui lui permettrait de récupérer tranquillement avant qu'ils aient à partir pour leur mission en équipe. Buck travaillait donc depuis leur domicile sur le rapport que Rhodey attendait toujours.

C'est à la troisième nuit que les choses ont commencé à se corser.

La température corporelle du brun avait considérablement augmenté et réveilla Steve au milieu de la nuit. Buck s'agitait, le souffle court.

_ "Bucky…" souffla-t-il doucement. "Hé, Bucky…"

Il voulu le réveiller en douceur, mais il ne semblait pas l'entendre.

Steve voulu se redresser, mais avait encore la main posé sur son ventre. Quand il tenta un mouvement pour la retirer, dans son geste il frôla ce qui semblait être l'entrejambe tendu de Buck. Ce simple effleurement lui arracha une plainte si obscène que Steve eu l'impression d'avoir été frappé par la foudre. Il déglutit avec difficulté, extrêmement troublé, et resta immobile mais l'agitation de Bucky l'empêchait tout à coup de réfléchir posément. Tout ce qu'il avait en tête, c'est ce gémissement et Ô combien Bucky lui semblait sexuellement attirant, en ce moment-même… Et une idée folle lui traversa l'esprit… Il la rejeta immédiatement… Et puis il hésita… Avant de la rejeter à nouveau, plus violemment cette fois… Et en même temps… Peut-être que si Bucky avait un orgasme... ça mettrait un terme à son cauchemar ? Se convaincant qu'il venait d'avoir une excellente idée… - En quoi une chose aussi immorale que de toucher quelqu'un dans son sommeil, pouvait être une mauvaise idée ? - … Il envoya paître les bonnes moeurs, et posa délicatement sa main sur la bosse du pyjama de Bucky. Immédiatement, une nouvelle plainte s'échappa de la gorge du brun et Steve frissonna de la tête aux pieds. Le rouge lui monta aux joues. *Bon sang, c'était normal pour un homme de pousser des gémissements aussi sexy ?*

A travers le tissu il pouvait le sentir, brûlant. C'est la première fois qu'il touchait un autre homme à cet endroit. Embarrassé, mais curieux, il exerça une petite pression avec ses doigts. Buck répondit d'un unique mouvement de hanches. Steve serra les dents comme il se sentait durcir contre ses fesses… Essayant d'ignorer sa propre douleur, il entreprit un lent mouvement de va et vient mais, gêné par la barrière de tissu, il fit preuve d'un peu plus d'audace et glissa finalement sa main à l'intérieur du pyjama. Buck geignit et se cambra un peu plus contre lui quand il sentit ses doigts s'enrouler autour de son sexe.

*Bordel !*

Étourdi, Steve découvrait ce que le toucher occasionnait comme sensations nouvelles chez lui. Et c'était loin de lui déplaire. Son membre, gorgé de sang, était lourd dans sa main, et chaud. Épais, il pulsait sous ses doigts. C'était très bizarre, et en même temps, pas du tout.

Les bruits que faisait Bucky étaient foutrement excitants… Et il le tuerait probablement s'il savait ce qu'il était en train de lui faire. Mais pour l'instant, il n'en avait juste rien à foutre...

Progressivement, il accéléra le rythme de sa main. Au dessus de lui, La respiration du brun était saccadée. Steve ne put s'empêcher de plonger son nez dans les longs cheveux noirs.

Il se laissait complètement hypnotiser par l'odeur de sa peau, les mouvements de son corps et il eut soudainement très envie de le goûter… D'abord timidement, il déposa quelques baisers dans sa nuque, puis il se permit quelques coups de langues derrière son oreille, il mordilla son épaule, tendrement, puis plus vigoureusement lorsqu'il réalisa que la nature des gémissements de Bucky changeait. Ils n'étaient plus ni plaintifs, ni implorants, mais purement euphorique. Il ne semblait plus du tout souffrir et prenait de toute évidence, beaucoup de plaisir. Steve considérait ces bruits comme une victoire et s'enhardit à faire de son mieux pour continuer.

Couvert de sueur, Buck laissait ses hanches suivre spontanément le rythme soutenu de ses doigts sur lui. Ses gémissements se transformaient bientôt en râles plus rauque et bientôt, Steve le sentit se crisper. Buck avait atteint sa limite, secoué de violent spasmes, il se libéra dans sa main sans retenir son cri…

Et ce fut… INTENSE.

Quand il eut terminé, Steve resta aussi immobile que possible, s'assurant que Bucky dormait encore.

Son érection lui était douloureuse. Il avait faillit jouir sans même se toucher… Mais il se sentit brusquement coupable - la morale reprenant le dessus. L'éthique de Steve prit une sacré claque. Attentif à la réaction de son ami, la pression retomba et Steve expira profondément...

Le souffle de Buck était redevenu régulier. Au moins, ça aura eu le mérite de fonctionner…

Steve tenta précautionneusement de récupérer sa main mais lâcha un juron de surprise lorsqu'il sentit une poigne froide le saisir vigoureusement au poignet.

En un tour de main, il fut basculé en arrière, les bras immobilisés au dessus de la tête. Sur lui, Buck le dominait de tout son poids.

Hébété, Steve ne compris ce qu'il se passait que lorsqu'il sentit la bouche du brun s'écraser sur la sienne. Fiévreuse. Dans le même temps, il sentit l'autre main descendre le long de sa cuisse pour la lui relever. Buck se positionna entre ses jambes et Steve ne pu retenir un hoquet de surprise quand il sentit la pression contre son érection. Le brun en profita pour introduire sa langue dans sa bouche et entreprit de le dévorer, littéralement. La langue de Buck, douce et chaude cherchait la sienne avec une avidité féroce et Steve s'efforça de lui répondre avec la même ardeur. Pas une seule seconde, l'idée de se se rebeller ne lui traversa l'esprit. Steve n'était plus qu'un énorme noeud de sensations. Il n'avait pas la moindre envie de réfléchir. Enfoncé dans les oreillers, chacun de ses muscles se relâchait et lorsque Buck lâcha ses poignets pour prendre son visage entre ses mains, il ne lui opposa aucune résistance. Il murmura un faible gémissement.

De ses mains, Buck entreprit de découvrir chaque centimètre de sa peau. Il s'éloigna quelques secondes, lui arracha son t-shirt et revint à son baiser. Sa langue caressa sensuellement la sienne. Et Steve le laissa faire. Depuis les épaules, ses mains descendaient jusque sur ses pectoraux saillant qu'il redessina du bout des doigts. Il continua sa route jusqu'au ventre plat sur lequel il s'attarda quelques secondes. Puis il se saisit à la taille et flatta ses flancs avant de laisser ses mains glisser en dessous de lui pour atteindre ses fesses qu'il pétri fermement. Buck grogna contre sa bouche.

Steve le sentait partout sur lui et il était fasciné par la façon méticuleuse qu'il avait de l'explorer. C'était grisant. Il avait envie de jouir. Il avait très envie de jouir. L'envie d'un orgasme, c'est tout ce dont son cerveau embrumé était capable de penser à cet instant. Plus rien d'autre n'avait d'importance.

Le corps de Bucky était complètement soudé au sien et impatient, Steve ne pu rien faire d'autre que d'onduler contre lui. Il avait mal. Il avait envie… Lorsque Buck mit un terme à son baiser - ils étaient tous les deux à bout de souffle - ce n'était que pour le mordre férocement dans le cou. Il arracha un cri à Steve qui se cambra plus encore contre son aine.

Il avait besoin de jouir. Maintenant. L'urgence se faisait insupportable.

_ "Bucky…" Ce fut presque avec un sanglot qu'il l'implora. "S'il te plaît…"

En réponse, Buck le mordit une nouvelle fois et décida de répondre à sa requête. En appuie sur son bras de métal, il entreprit de libérer l'érection de Steve de son pyjama, et fit de même avec la sienne. Il les prit dans sa main de chair et entreprit de les masser simultanément puis plongea jusqu'à son oreille dont il suça le lobe très consciencieusement. Steve s'abandonna à gémir sans retenu. Frissonnant de tout son corps.

Le rythme effréné de la main de Buck sur lui, son sexe contre le sien, sa langue, il ne lui fallut pas très longtemps pour jouir violemment ; Tendu comme un arc, il explosa dans un orgasme si violent qu'il retomba presque inanimé sur les oreillers.

Le fourmillement, vestige de sa jouissance, persista de longues secondes dans ses muscles.

JAMAIS il n'avait été à ce point assommé par un orgasme.

Vidé de toute énergie, il ne réalisa pas tout de suite qu'il était observé.

Au dessus de lui, bras tendus et en appuie sur ses deux mains, Buck le dévisageait. Ses yeux bleus étaient trempés de larmes, ses lèvres tremblaient, ses longs cheveux noirs semaient des mèches humides sur son front. Il avait l'air ébranlé. Déboussolé.

_ "Buck ?" Déconcerté, Steve sortie rapidement de sa torpeur et se redressa "Mince, Buck qu'est-ce qu'il y a…?"

Buck s'assit sur ses talons, il regardait Steve comme pétrifié. Il avait l'air de vivre un cauchemar.

Oh bordel… Oh BORDEL !

Steve paniqua. Mais quel idiot ! qu'est-ce qu'il lui avait prit ?! il n'aurait jamais dû faire ça !

_ "Oh Buck ! Pardon ! Mon dieu, je te demande pardon… J'aurai jamais dû… Pardon…"

Devant lui, Buck semblait abattu. Il s'effondra et posa son front contre son épaule.

Steve s'affola. Il se saisit par les bras et se confondit désespérément en excuses :

_ "Tout est de ma faute, c'est moi ! Je suis une crétin… Un sale con ! Je ne sais pas ce qu'il m'a pris… je me suis laissé emporter… Je te promet que ça n'arrivera plus..."

Une vive émotion s'emparait de Steve, il n'aurait pu définir précisément ce sentiment, mais il n'eut le temps d'analyser car déjà Bucky s'enfuyait. Il s'était très brusquement redressé et l'air horrifié, l'oeil encore humide, il quitta la chambre précipitamment pour aller s'enfermer dans la salle de bain.

_ "Bucky ? Bucky attends moi !" Appela Steve, décontenancé. Refusant d'abandonner, il le suivit et frappa à la porte. "Buck je t'en prie… Je suis désolée… Sors de là s'il te plaît, il faut qu'on parle… "

Derrière ladite porte, Buck était assit sur le rebord de la baignoire, la tête dans les mains.

*Merde*

VOILÀ, c'était exactement ce qu'il craignait ! Si le Soldat de l'Hiver était activé dans son sommeil, il le restait également quand il entrait dans une phase de pseudo somnambulisme… Là, tout de suite, il aurait voulu mourir. Il s'était réveillé sur Steve au moment même où ce dernier avait - semble-t-il - l'orgasme de sa vie… et Oh mon dieu, ce visage ! L'idée qu'il l'avait touché alors qu'il n'était pas… pas vraiment lui-même, le rendait fou !

De l'autre côté de la porte, Steve insistait.

_ "Bucky s'il te plaît…"

Un frisson parcouru son échine à l'idée de lui faire face maintenant, mais il se fit violence et répondit tout de même :

_ "Steve, je peux pas… Pas maintenant. J'ai besoin… d'un moment !"

_ "C'est de ma faute, pardon… Je n'aurai pas dû…" Commença le Super Soldat.

De sa faute ? Comment est-ce que ça pourrait être de sa faute ? Parce qu'il partageait le même lit ?

_ "Tu n'as rien fait de mal… C'est moi qui ai commencé…" Poursuivit Steve.

_ "De quoi tu parles ?" Intrigué, Bucky se redressa.

_ "Je n'ai pas envie de parler à la porte..." Termina-t-il.

Un brin hésitant, Buck se leva et ouvrit la porte.

_ "...Qu'est-ce que tu as fais, Steve ?"

Le Super Soldat recula jusqu'au salon, suivi du brun.

_ "Tu… Tu ne te souviens de rien ?" demanda-t-il, embarrassé.

_ "Je me suis réveillé… sur toi… à vrai dire…" Répondit Buck, gêné.

_ "Bon hem… " Steve se racla la gorge avant de poursuivre. "Sur le moment, je t'assure, ça m'a semblé être une bonne idée, et je me rend compte maintenant que c'était complètement idiot, enfin, surtout compte tenu du fait que je ne savais pas que ça aurait pu provoquer… ça…"

_ "Steve", Buck avançait vers lui, l'air menaçant. Il avait peur de comprendre.

_" C'est très gênant en plus, parce que… je sais que c'est pas très moral et tout ça mais…"

_ "STEVE !"

_ "OK, je pensais que si tu avais un orgasme pendant ton sommeil, tu pourrais terminer ta nuit plus paisiblement." Avoua-t-il enfin.

Buck cligna des yeux. Trois fois.

_ "Tu… m'as… dans mon sommeil ?" Mettre des mots sur ce qui s'était passé lui fit réaliser et provoqua un choc chez lui. "Tu m'as masturbé dans mon sommeil !"

_ "Bucky..."

_ "Bordel Steve, mais QUI fait ça ? Buck s'étrangla dans un rire nerveux.

Un mélange d'émotions très diverses entrèrent alors en guerre dans la poitrine de Buck...

La morale lui hurlait que c'était illégal ce que Steve avait fait… Mais en même temps, il l'avait touché LUI et cette idée provoquait un sentiment d'euphorie en lui ! Et puis le bons sens insistait sur le fait qu'il ne devrait pas accepter une telle chose… mais Ohmondieuohmondieuohmondieu Steve l'avait touché ! Et finalement la colère s'insinua au milieu et lui rappela qu'il aurait pu se passer quelque chose de beaucoup plus grave. Buck resta sur cette colère et réalisa :

_"Putain Steve, j'aurai pu te violer !"

Sous le choc, Steve ne répondit rien.

_ "Le Soldat de l'Hiver…" Irrité, Bucky cherchait ses mots. "C'est tellement difficile d'expliquer ces choses-là... Quand 'IL' est activé, je ne maîtrise plus rien et un orgasme n'aurait rien changé parce que, ne soit pas idiot, tu connais mes capacités de récupération car tu possèdes les mêmes ! Elles sont quatre fois supérieures aux hommes normaux et dans ce domaine, c'est pareil. Je pouvais enchaîner les orgasmes sans sourciller et tu n'as vraiment aucune idée de ce dont je suis capable... J'aurai pu… J'aurai pu te… " Sa voix se brisa.

_ "Je ne savais pas que c'était à ce point…" S'excusa le blond.

_ "Oui voilà, tu ne savais pas Steve. Tu ne devrais pas jouer avec ces choses-là..."

Steve se mordait la lèvre inférieur…

_ "Et arrête de faire ça…"

_ "De faire quoi ?

_ "De faire ça avec ta bouche… " déglutit Bucky, encore un peu énervé.

Steve ouvrit grand les yeux.

Toujours debout devant la porte de la salle de bain, Buck se tourna vers sa chambre. Il était trop confus pour réfléchir maintenant - et puis sincèrement, parler de sexe avec Steve torse nu se mordant la lèvre au beau milieu de la nuit… n'aidait pas du tout à se concentrer.

_ "T'as pété un câble, c'est pas possible autrement…" Murmura le brun. "J'ai même pas envie d'en discuter… Je vais me recoucher… et SEUL ! " Précisa-t-il, sur un ton sec.

Buck tourna les talons mais sentit soudain le corps de Steve dans son dos et ses mains l'enlacer par la taille.

_ "Tu trouves ça sexy, quand je me mord la lèvre ?" Susurra-t-il soudain à son oreille.

_ "Steve ! " Buck sursauta violemment. "Mais qu'est-ce qu'il t'arrives ?! C'est pas drôle ! "

_ "Je ne blague pas..." Répondit-il alors que ses mains caressaient son ventre. Il poussa Buck, contre le mur. " Buck, toi et moi ça a toujours beaucoup plus, pas vrai ?"

_ "Tu n'as… Aucune idée de ce que tu es en train de faire, pas vrai ?" Répondit Buck exaspéré. Et c'était d'autant plus exaspérant qu'en temps normal, il aurait tué pour que Steve dise ces mots. "Qu'est-ce qu'il te prend, Steve ?"

_ "Disons qu'il y a pas mal de choses que je voudrais faire, là tout de suite…"

Steve s'avança pour l'embrasser, mais le brun l'en empêcha d'un revers de la main.

_ "Tu plaisantes j'espère ?!"

_ "pflmindumde" répondit Steve alors que sa bouche était recouverte de la main de métal.

Buck retira sa main.

_ "Pas le moins du monde" Répéta Steve, le regard brillant d'une toute nouvelle étincelle.

_ "Steve! " Insista le brun. " Tu es sérieusement en train de me faire des avances ? Prend le temps de réfléchir une minute. Vraiment. Tu me fais des avances, à MOI ? Après ce que t'as fais en plus..."

Buck sonda son ami du regard dans l'espoir d'y déceler un peu de doute, quelque chose, une lueur qui prouverait que Steve n'était pas lui-même parce qu'à cet instant, il fournissait tous les efforts possible pour ne pas se laisser envahir par les sentiments. Steve Rogers, lui faire des avances ?

Steve recula, les mains toujours plaquées sur le mur derrière Buck et afficha presque un air vexé.

Il était très sérieux :

_ "Tu me prends pour un gosse ?! Buck, je me répète mais toi et moi, ça a toujours été plus… Je ne plaisante pas, et si je m'en rend compte seulement ce soir, tu ne vas pas me faire croire que tu ne ressens rien, qu'il n'y a que moi ?"

Depuis quand Steve était devenu clairvoyant ?

_ "Ne me fais pas croire que tu n'as pas envie de moi…" Poursuivit le blond.

Il y eu un moment de flottement durant lequel Buck sentit son coeur se gonfler. Il sentit ses dernières résistances s'effriter et il se mit à rires nerveusement.

_ "Qu'est-ce qui te fais rire ?"

Dans un murmure à peine perceptible, le coeur sur le point d'exploser, Buck répondit :

_ "Bien sûr que j'ai envie de toi Steve, si tu savais combien j'en ai envie…"

Le regard du blond s'illumina :

_ "J'en étais sûr !" Steve tenta à nouveau un baiser, mais encore une fois, Buck l'arrêta dans son élan.

_ "Mais penses-tu réellement que ce soit le bon moment ?" Ajouta le brun l'air désolé.

La main de Buck toujours sur sa bouche, Steve s'immobilisa. Ses yeux gris plongés dans les yeux bleus. Il inspira doucement et de sa main retira délicatement celle de son ami.

_ "Tu as sans doute raison…" Finit-il par dire. "J'ai l'impression que nous avons perdu tellement de temps déjà…"

L'ancien Soldat de l'Hiver n'en revenait pas d'entendre ça. Son coeur menaçait d'exploser dans sa poitrine. Il l'interrompit :

_ "J'ai la sensation d'avoir attendu une vie entière pour t'entendre dire ces mots." Il prit le visage de Steve entre ses mains. "J'ai peur de me réveiller demain et découvrir que tout ça n'était qu'un rêve… Mais pour le moment, avec mon problème, je pense qu'on ne ferait que se laisser distraire…"

_ "Qui aurait cru que de nous deux, tu serais la voix de la raison ?" Plaisanta Steve en posant ses mains sur les siennes.

_ "J'ai pas envie que notre première fois soit un fiasco…"

_ "Notre première fois…" Répéta Steve qui cette fois, embrassa passionnément Bucky sans que ce dernier puisse y échapper. Ils se séparèrent à bout de souffle.

_ "Dodo ?" Murmura Steve.

_ "Dodo…" Confirma Buck.

Le lendemain matin, Buck se réveillait, la tête nichée dans le creux de l'épaule de Captain America, les doigts de ce dernier jouant avec ses cheveux en bataille.


à suivre…

Oui, j'aime les moments bien gnan-gnan, je ne vis que pour ceux-là :D
N'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me donner votre avis, où même vos pronostiques ! Qui ou quoi selon pourrait aider notre cher Bucky ? ;)

à très vite !

***Fondue : J'ai réutilisé le gag de répétition référence dans "Captain america : first avenger", quand Steve pense que Howard Stark et Peggy fricotent lorsqu'ils parlent de se "faire une fondue" (are you too 'fonduing ?)