Bonjour à tous, ici Cailloux !

Ceci est la présentation de ma première fanfiction FMA et ma première fanfic' sur le site.

Tout d'abord, je tiens à remercier les personnage qui passeraient par la dans l'idée d'aller lire ma fic', merci à vous !

Maintenant, une courte présentation.

L'histoire va se passer dans plusieurs trames temporelles différentes, au début, l'action se déroulera de nos jours, en 2010 dans une banlieue de Paris (qui m'est à moi-même inconnue et je ne préfère pas nommer la ville.) et l'autre dans le monde de FMA. Le moment du changement de trame sera certainement assez clair pour que vous le compreniez, ne vous en faîtes pas, je suis pas du genre à me prendre la tête de ce côté là !

Par la suite, je tien absolument à préciser une chose histoire que ce soit clair entre nous. Le personnage principal de cette histoire est une jeune fille de mon crue et en fait, il m'a semblait que dans plusieurs fic que je lisais où les auteurs « inventés » des personnages, c'était surtout pour se placer eux-mêmes dans l'action du monde de leur manga, films ou série préféré. Je respecte tout à fait ça, libre à une personne de s'offrir ce genre de rêverie, je n'ai rien contre au contraire, ça peut être drôle, seulement, le personnage de mon histoire, Mademoiselle Jade Valadier donc, n'est aucunement inspiré de moi. Il n'y a que son prénom et les premières lettres de son nom de famille qui sont inspirés d'une amie à qui je tien beaucoup, c'est la seule ressemblance que je peux trouver sur ce personnage avec quelqu'un de mon entourage.

Et pour finir, ce point sera très simple : Jade vit dans une banlieue Parisienne comme je l'ai signalé plus haut et il se trouve que moi, je vis dans le sud de la France et ne connaît presque rien de ces banlieue si ce n'est quelques petites bourgades qui m'ont accueillis plusieurs fois pendant les vacances, donc toute ressemblance avec des personnes, des lieux ou d'autres choses plus incongrues existant est tout à fait fortuite.

Merci de m'avoir lue et bonne chance pour la suite !

Bisous.

Cailloux.