Fanfiction Bleach_Oh! Merde...

Disclamer: Cette horreur est à moi, mais pas Ichigo ni aucun autre beau cul de Bleach.

Rating: M, M, M, définitivement M. Un pur PWP.

Résumé: Comme tous les garçons de son âge Ichigo s'adonne aux plaisir solitaires. Seulement, parfois, il faut réfléchir avant d'agir. PWP.

Couple:... Pas vraiment un couple, mais bon un peu (très peu) de IchiShiro.

Note: Que dire? Que ce... truc m'est venu au beau milieu de la nuit par pur hasard? Ce serait pire que du mensonge. En vérité, je m'adonnais moi-même à la même pratique qu'Ichi et ma première expérience vraiment, vraiment, vraiment honteuse avec un objet m'est revenue en mémoire et je me suis dit que ce serait marrant de voir Ichi dans cette position. Sauf que moi, je n'avais pas Shiro pour tout rattraper. Depuis, mes amis m'en ont offert un vrai.

Il faisait nuit depuis longtemps mais Ichigo n'arrivait pas à dormir. Emplit d'une frustration sexuelle à ce point exacerbée qu'il avait beau avoir jouit deux fois depuis le début de la soirée, il se sentait encore emplit de désir et de luxure. Un scénario vint titiller ses fantasmes et, las de lutter contre le sommeil et ses pulsions, il s'accroupit en travers de son lit, retirant pyjama et boxer, largement inutiles dans cette tâche, reprenant avec réluctance la pauvre serviette qui avait déjà bien servit pour la nuit. Il n'eut pas à attendre longtemps avant que son sexe se gorge à nouveau de sang et que sa verge suinte des prémices de son plaisir. Pourtant, il savait qu'il n'arriverait pas à atteindre l'orgasme de cette manière et, bien que réticente, sa main s'engagea entre ses fesses, taquinant la rondelle rose de son anus avant d'y introduire un doigt. Puis un autre. Et encore un autre.

A présent les jambes obscènement écartées, son corps produisant divers bruits humides des plus excitants alors qu'il flattait ses bourses et la bases de sa queue au même rythme que son antre brûlante, sa respiration se fit plus difficile entre halètements et gémissements dignes des meilleurs pornos. Bien décidé à prendre son pied comme jamais, sa seconde main vint aider le première, son corps se penchant en avant afin de s'ouvrir encore mieux. Trois plus deux l'écartelaient et son cul venait à leur rencontre sans pour autant que le plaisir soit insurmontable.

Résolu, il reprit ses va-et-vient sur son sexe alors que quatre doigts plongeaient en lui jusqu'à la dernière phalange et même plus. C'était si bon...

Grisé par le plaisir, il se saisit du premier truc qui, dans sa chambre, pourrait servir de gode de fortune, dur et épais, pour qu'il s'empale dessus en toute impunité. Rapidement enfoncé dans son trou, pressant son bassin contre le matelas pour le faire pénétrer plus loin, ses deux mains à présents occupées à pomper sa verge, son corps si bien ouvert aspira l'objet qui frottait sans relâche sa prostate meurtrie. Les jambes tremblantes, le corps secoué de spasmes incontrôlables, il jouit à long jets dans le bout de tissus déjà bien utilisé, atteignant l'orgasme tant attendu avant de s'effondrer sur son lit, ravagé.

Les brumes du plaisir se dissipant, il ne put s'empêcher de lâcher un « Oh! Merde... » dans le silence moite de sa chambre. En effet, c'était bien beau de le faire entrer, mais il s'agissait maintenant de le faire sortir. Seul. Car il ne se voyait ABSOLUMENT PAS aller demander à son père ou à un quelconque autre médecin de lui retirer ça. Plutôt mourir...

Heureusement pour lui, comme à chaque fois que le problème se présentait, une voix amusée lui redonna espoir:

« _Besoin d'aide Majesté? »

Voilà!

Shiro: C'est dégueulasse!

Ichi: Je suis d'accord, je pense pas que les lecteurs ont envie de savoir ça.

Nat, qui se cure désinvoltement l'oreille de son petit doigt: Vous savez, y'a tellement de gens étrange sur ce site...

Shiro: Ok, mais quand même, tu aurait pu nous épargner les commentaires sur ta vie privée, on s'en fout nous!

Nat: Je sais pas, Ichi avait l'air très intéressé par mon cadeau... Toi, je ne commente pas, tu me l'as déjà emprunté...

+GAME OVER+