Disclaimer : Une nouvelle fois, l'histoire ne m'appartient en rien. De un, Got est à GRRM, et de deux, cette fic est une nouvelle traduction. De WeirdDaydreamingFangirlqui, en plus d'écrire du Braime comme personne, a été suffisamment adorable pour m'autoriser à traduire sa fic !

Dans ce recueil, vous aurez du Braime à toutes les sauces ! AU, suites d'épisodes, pièces manquantes... il y en a pour tout les goûts !

Je rappelle que les review c'est chouette, alors laissez en ! Et si vous voulez écrire un message directement à l'auteur, voici un lien vers la fic originale : /works/7501389/chapters/17051037

– – – – – –

Note de l'auteur : Ce prompt m'a été demandé il y a un mois sur mon tumblr. Je l'ai ajouté ici parce... pourquoi pas XD

Je ne sais pas vraiment comment écrire du Jon/Tormund XD

– – – – – –

Brienne s'attendait à un duel.

Elle s'attendait à des regards, des chuchotements, voir à quelques rumeurs.

Mais elle ne s'attendait certainement pas à ce que quelqu'un, et encore moins Jaime, transforme quelque chose d'aussi innocent en une affaire importante.

'' Enlevez vos sales mains d'elle '' Dit Jaime sèchement.

Tormund lui avait donné une tape dans le dos après une séance d'épée plutôt réussie. Elle ne comprenait pas ce qu'il y avait de mal dans cela. Brienne était réellement heureuse que quelqu'un, autre que Jaime, ne la regarde pas comme une fille au physique masculin, mais comme une guerrière.

'' Je félicitais simplement ma lady pour son bon travail. Il n'y a rien de mal là dedans '' Répliqua Tormund en haussant les épaules, tout en affichant un petit sourire satisfait. Le visage de Brienne, lui, était simplement devenu encore plus rouge.

'' Cela ne veut pas dire que des sauvageons sont autorisés à toucher une dame de haute naissance sans permission ''

Brienne empoigna le bras de Jaime. Elle espérait qu'il se rende compte qu'il était allé trop loin. Les sauvageons étaient des hommes, et ils avaient besoin d'eux pour ce qui venait.

'' Jaime '' S'hérissa Brienne '' Ne... ''

Mais elle entendit le siège en face d'elle grincer tandis que Jon se levait.

'' Lord Lannister '' dit-il '' Votre aide est sans conteste inestimable, mais je vous rappelle que vous êtes un invité de Château Noir, qui est un terrain neutre. Tormund est aussi important que vous l'êtes ''

'' Pourquoi Lord Snow, vous êtes amoureux ? '' Le taquina Jaime ; il n'espérait pas que sa pique fonctionne, mais le garçon rougit.

Jaime était sur le point de dire quelque chose mais Brienne le frappa. Il rigola.

'' Cela vous ressemble tout à fait d'être énervée après moi alors que je défend votre honneur '' marmonna Jaime.

'' Il était simplement en train de me féliciter '' répliqua t-elle.

'' Oh, fillette, vous n'avez rien appris des hommes ? ''

Brienne le regarda, offensée. Jaime savait que Brienne voulait qu'il s'excuse. Le visage légèrement rosit de Jon aussi. Il leva alors sa main et son moignon en signe de défaite.

'' Je m'excuse '' Dit Jaime, mais son excuse se transforma en une pointe de sarcasme. '' C'était terriblement grossier de ma part de dire ce que j'ai dit '' Même si c'est la vérité. Jaime voulait rajouter cela, mais il voulait avant tout rester en vie. Jon et Brienne semblèrent accepter ses excuses. Il regarda Tormund qui paraissait impénétrable. Peut-être était ce dû à sa crinière rouge.

'' Jon '' Jaime parla avec une solennité surprenante. '' J'aimerais partager mes quartiers avec Lady Brienne ''

Le visage de Brienne devint chaud. Jon, lui aussi, rougissait de nouveau.

'' P... peu importe ce que vous ou Lady Brienne faites, ce ne sont pas mes affaires ''

'' Il n'y a rien entre nous '' Protesta Brienne, peinant à croire qu'elle avait retrouvé sa voix.

'' Non, il n'y a rien '' Confirma Jaime, mais quelque chose traversa son visage – déception, espoir, elle n'en était pas sûre – jusqu'à ce qu'il ressorte son sourire taquin. '' Mais j'aimerais garder un œil sur elle. Je peux même dormir sur le sol, si c'est ce que vous souhaitez, ma lady ''

'' Oh... euh... très bien '' Bredouilla Jon, son regard passant de Jaime à Brienne, à Tormund – s'attardant un peu plus longtemps sur ce dernier.

Brienne fit demi tour et Jaime la suivit immédiatement. Elle s'arrêta dans la court d'entraînement, et se retourna vers Jaime.

'' Pourquoi est ce que vous avez fait ça, Jaime ? '' Elle criait presque. '' Je suis avec les femmes et je... ''

'' Oui, Brienne '' La coupa t-il. '' Je sais avec qui vous êtes, je connais vos capacités, mais l'on n'est jamais trop prudent ''

'' Jaime '' l'averti Brienne.

'' Brienne '' Lui répondit-il moqueusement.

Elle se contenta de grommeler. Ce fut donc Jaime qui parla.

'' Cet imbécile de sauvageon veut vous prendre au lit, Brienne ''

'' Et alors, même s'il le fait ? '' Brienne le défiait. Jaime la connaissait bien. Du moins, elle pensait qu'il la connaissait bien. Il savait qu'il n'y avait pas de quoi s'inquiéter. Elle ne voudrait pas de sa protection si elle n'en avait pas besoin. '' Je peux le gérer ''

'' Je sais '' Se lamenta t-il. Jaime Lannister, Seigneur de Castral Roc, se lamentant.

'' Alors pourq... ''

Jaime grogna et s'approcha d'elle. Il attrapa son menton et planta ses lèvres sur les siennes. Ce n'était pas un de ces baisés passionnés. Il toucha simplement ses lèvres avec les siennes.

'' Parce que je veux qu'ils sachent que tu es mienne '' Dit il lorsqu'il se recula.

Brienne le regarda un peu stupidement, voulant protester qu'elle n'était ni à lui, ni à personne. Mais elle pensa à ce qui arrivait, et elle ne pu dire 'non'.