Les personnages de FMA ne m'appartiennent pas sauf Stella Heaven.
Voilà le debut d'une nouvelle ficion qui j'espère va vous plaire.
----
Qg de l'est en pleine après midi, le calme règne, il n'y a pas de mission en cours. Et les soldats vaquent à leurs occupations.
Mais sur le terrain d'entraînement est attroupé une grande partie de la caserne. Et pour cause, le second lieutenant Stella Heaven profite de son temps libre pour perfectionner sa technique de combat à l'arme blanche. Sa maîtrise est telle que ceci est toujours un spectacle. Aujourd'hui elle a décidé de s'entraîner les yeux bandés.
Armé d'un sabre dans la main droite et d'une dague dans la main gauche, elle est postée tête baissée, sans bouger au milieu du terrain. Une quinzaine de volontaire sont prêts à s'attaquer à elle.
Le combat commence, trois soldats s'élancent sur trois fronts différents, Stella effectue une rotation sur elle-même, en fauche deux avec le sabre et poignarde le dernier, un sourire se dessine sur son visage. Les volontaires se jettent dans la mêlé presque tous en même temps, dans un nuage de poussière généré par ses mouvements fluides et rapides, Stella les élimine les un après les autres sans la moindre difficulté. Quand le nuage de poussière se dissipe, les spectateurs on la surprise de découvrir Stella debout au milieu d'un parterre de soldat pris de convulsions, les armes étaient électriques.
Elle retire son bandeau, le laisse glissé sur le sol et offre au soleil ses yeux d'un vert glacé au milieu d'un visage bien dessiné à la peau mat encadré par des cheveux mi-long et agités par le vent.
- Merci les gars !!
- … !!
Un applaudissement retentis dans la foule, les soldats s'écartent et à la stupéfaction générale, le Généralissime King Bradley apparaît avec un grand sourire aux lèvres.
- Magnifique, j'ai rarement vu une telle maîtrise, me feriez vous l'honneur d'un duel à arme réelle ?
- Généralissime Bradley, je ne peux refuser une telle offre.
Le combat s'engage, les corps virevoltent, le métal s'entrechoque. Cela dure un certain temps puis le Généralissime s'immobilise les yeux écarquillés, Stella lui tourne le dos et a le bras droit levé devant le visage, le soleil brillant sur la lame de son sabre qui longe sont avant bras.
Soudain, une ligne apparaît sur le cou de Bradley et un mince filet de sang coule. Le silence est pesant sur la place pendant quelque seconde quand soudaine Bradley se met à rire franchement.
- Je suis vraiment impressionné personne jusqu'ici n'avait réussi un coup pareil, je vous félicite.
- Merci Généralissime, dit Stella en le saluant humblement.
- J'espère avoir un jour l'occasion de réitérer ce petit combat. Dit-il en s'éloignant.
La tension retombée, Stella se dirige vers son amie, le premier lieutenant Riza Hawkeye et enfila les lunettes de soleil qu'elle porte en permanence dans la journée.
- La vache, je n'ai pas rêvé là dit moi, j'ai battu le big boss.
- Hhmmm !!!
------
Non loin de là, derrière une fenêtre, une personne a vu toute la scène, le Colonel Roy Mustang. Le flame alchemist affiche un sourire de fierté.
Cette femme, elle était vraiment incroyable. Avec son amie Riza, elles faisaient vraiment la paire. On pouvait les comparer à des diamants : dure et belle. Stella ne s'imaginait même pas l'effet qu'elle pouvait produire sur lui. Il ne pouvait s'empêcher d'admirer sa silhouette parfaite. Ce qu'il aimerait pouvoir faire courir ses mains sur sa peau dorée.
Mustang secoua la tête pour chasser les images qu'il commençait à apparaître dans son esprit.
- Béatrice ?
- Oui Colonel ! dit la secrétaire en passant la tête pas la porte.
- Faites venir l'équipe dans mon bureau pour 10h30, s'il vous plait.
- Oui Colonel.
La secrétaire traverse toute la caserne à la recherche des subordonnées du Colonel.
Le Sergent Major Kain Fuery.
Le Sous Lieutenant Heymans Breda.
L'Adjudant Chef Vato Falman.
Le sous lieutenant Jean Havoc
Le premier Lieutenant Riza Hawkeye
Et Le Second Lieutenant Stella Heaven
- Bien vu Heaven, vous avez rabattu le clapet à Bradley…. Bon, je vous ai fait venir car le Généralissime n'est pas venu uniquement pour provoquer Heaven en duel. Nous sommes cordialement invité à la soirée organisée demain soir par les huiles. Tenues de soirées exigées, cela va sans dire.
- …. !!!!
- Ppffff !!! Et puis quoi encore !!! S'exclama Heaven, ne comptez pas sur moi !!!
- Et bien justement, il tient par-dessus tous à votre présence.
- Comment !!!!!! J'aurai mieux fait de vraiment lui couper la gorge tout à l'heure, s'écria t-elle en tapant du point sur le bureau de Mustang à la stupéfaction de tout le monde.
Le colonel ne releva pas l'attitude de sa subordonnée.
- Par conséquent, je vous demande de bien vouloir être ma cavalière ?
Stella retira ses lunettes de soleil et le foudroya du regard. Il lui répondit avec un petit sourire satisfait, ce qui ne fit qu'augmenter le fureur de la jeune femme.
- Hawkeye, tu veux bien m'accompagner, demanda Havoc ?
- …. !!!!
- Bon c'est réglé, mesdemoiselles, j'ai hâte de vous voir en robe de soirée !!!! Dit il avec un sourire espiègle.
Stella poussa un grognement de rage, tourna les talons et sortie en claquant la porte, laissant un grand silence derrière elle.
Les autres subordonnées sortirent également sauf Riza.
- Colonel, c'est vrai ou c'est pour la faire enrager ?
- Non, c'est vraiment le King qui a insisté sur sa présence, dit il en lui tendant un courrier, et ça m'inquiète. Je trouve qu'il a un intérêt très prononcé pour mon unité, en ce moment, surtout pour Stella…
- Hum !!
----
Riza rejoignis Stella dans l'appartement qu'elle partage ensemble.
- Rhaa !! Qu'est ce qu'il m'énerve ce Mustang !!!
- Ce n'est pas sa faute, il m'a montré l'invitation.
- Hum !!! Soit !! Et je vais mettre quoi moi je n'ai pas la moindre robe !!!!
- Si ce n'est que ça ! Viens, cet après midi c'est… shopping. On va nous trouver quelque chose qui va les renverser.
Riza attrapa la main de Stella qui leva les yeux au ciel.
----
Le lendemain soir, deux voitures s'arrêtent devant une porte.
Dans la première, sont installés, Falman, Fuery et Breda et dans la deuxième Mustang et Havoc qui s'apprête à klaxonner.
Mustang lui colle un taquet dans la nuque.
- Non mais ça ne va pas !! On ne klaxonne pas des jeunes femmes que l'on invite à sortir !!!
Tout deux descendent de la voiture et vont sonner à la porte. Cette dernière s'ouvre et laisse apparaître dans une auréole de lumière, deux magnifiques déesses. Les deux hommes en reste bouches béent.
- Wouaw ! Vous avez vu ce que je vois, s'exclame Fuery ?
- …. !!!!
Riza est glissée dans une robe fourreau écarlate entièrement brodée qui moule parfaitement les formes de son corps, maintenue aux épaule par de fines bretelles qui se croise dans le dos sur un décolleter qui laisse voire la naissance de sa croupe, une longue fente sur l'arrière lui permet de garder sa liberté de mouvement. Ses pieds sont chaussés d'une paire d'escarpins à hauts talons de couleur assortie. Elle glisse sur ses épaules nues une mini cape.
Stella est drapé dans une robe bustier beige souligné par un ruban de soie marron qui s'entrecroise en partant de sous la poitrine jusque sur les hanches terminées par un nœud et descend le long du jupon fait de la suptile superposition de voiles vaporeux agrémenté d'une très longue fente qui laisse entrevoir le galbe de ses jambes au grés de ses mouvements. Elle est perchée sur une paire de scandale spartiate qui souligne la finesse de ses chevilles. Elle tient à la main une grande étole en mousseline qu'elle jette négligeant sur ses épaules.
Toute les deux sont coiffées d'un chignon travaillé sans autre artifice qui met en valeur la perfection de leurs visages.
Mustang tend sa main à Stella, elle pose la sienne dessus avec légèreté. Roy y dépose un doux baisé.
- Votre beauté n'a d'égale qu'un ciel étoilé, Mademoiselle.
- Vous n'usurpé pas votre réputation de…. Gentleman, Colonel Mustang.
- Je vous en prie, prenez place dans nos véhicules
Ces deux messieurs leur ouvre la porte et les aident à embarquer.
Ils prirent la direction de la fête avec enthousiasme.
-----
Voilà pour le premier chapitre.
N'hésitez pas à me laisser des reviews même s'ils sont critiques, ça pourra peut être améliorer mon écriture ou me faire arrêter si c'est si nul que ça TT
Bref, manifestez vous, s'il vous plait.
