S'il te plaît, s'il te plaît !
Note de l'auteur : On a tous un frère ou une sœur qui aiment nous embêter quand ce n'est pas le moment(bizarre comment je me sens visée hum hum...). Aujourd'hui, c'est au tour de Loki.
Pardonnez à nouveau mon cerveau endommagé !
…
« S'il te plaît, s'il te plaît ! » gémissait Thor, depuis cinq minutes.
Ce qui, pour dire vrai et pour parler vulgairement, emmerdait Loki. C'est vrai quoi. Il ne dérangeait personne. Il lisait un livre dans sa chambre, tranquillement. Cela faisait déjà trois semaines qu'ils vivaient tous, les Avengers et lui-même dans la Tour Stark. Aujourd'hui était un temps de pluie, et certainement pas le meilleur temps pour aller chercher un cadeau à Jane.
« Non Thor. Et ne me redemande pas dans cinq minutes, ma réponse sera la même. »
L'interpellé lui fit une moue à la ''chat botté'', si bien que Loki avait du mal à se concentrer sur son roman. Merde alors, il pouvait pas aller faire chier quelqu'un d'autre.
« Va demander à Tony, dépenser sans compter c'est sa passion ! »
« Je lui ai déjà demandé. Il est occupé, et m'a dit de venir de te voir. »
Toutes sortes d'expressions passèrent sur le visage pâle de Loki. Il n'emmerdait personne, et voilà qu'on lui plombait sa journée de détente. ''Suis-je maudit ?'' se demanda t-il intérieurement.
« Ne peut-il pas s'occuper de ses affaires, l'emmerde ambulante ! » marmonna Loki, en déposant son livre sur une table de nuit.
Il se leva pour se diriger vers la cuisine. Thor à ses pieds. Trop près. Lorsque Loki se stoppa dans son élan, les deux frères s'écroulèrent lamentablement au sol, tels deux...tels deux...Tels deux quoi d'ailleurs ?
« Quel beau spectacle ! » rigola Tony en rentrant dans la pièce.
Ce commentaire très raffiné et très critique lui valut un regard meurtrier de la part de Loki. Un Loki, apparemment très énervé.
« Désolé beauté, je ne suis pas pour les plans à trois ! » lui sourit-il, avant de finalement disparaître.
Le jotun se remit sur ses pieds, toujours suivit de Thor.
« De quoi parlait l'ami Stark ? »
Loki leva les yeux au Ciel. N'ayant aucune réponse de la part de son cher petit et tendre frérounet, le Dieu blond réitéra sa demande. Des envies de meurtres traversaient à présent l'esprit de Loki. Des idées noires, sombres et sanglantes. Soudain, il eut une idée. Sa peau devint bleue, et la température chuta doucement, jusqu'à ce que finalement, du givre apparaissent sur les vitres.
« Bien, allons-y. Mais je sortirai ainsi, et tu ne pourras m'y empêcher ! »
Suite à la chute violente de température, Stark revint à nouveau. Et bien sûr, tel qu'on le connaît, ne pu s'empêcher de commenter.
« Viens au pays des Schtroumpf, les petits êtres bleus... » commença t-il à chantonner.
A nouveau, Loki le dévisagea.
« Désolé Schtroumpf farceur, je ne suis pas Gargamel. Mais, est-ce par hasard... »
« Tais toi ! » le coupa Loki, avant d'aller s'enfermer dans sa chambre à nouveau.
Thor lança un coup d'œil à Tony...et tout deux éclatèrent de rire en chœur. Qu'est-ce qu'on s'amuse bien quand on a un jotun dépressif chez soi !
