Et si je t'embrasse que fais-tu ?

Chapitre 1

Je ne serais jamais tranquille.

Quel gros con, depuis que je partage mes appartements avec lui il s'en prend d'avantage à moi que dois-je faire répondre à ses « maudites » blagues ou bien lui mettre une tarte dans sa face de fouine ou encore je l'ignore….puis-je choisir les trois ? Et voilà qu'il s'affale sur le canapé, il est chiant à la fin …

- Pourquoi est-ce que tu ne t'en prends pas aux gens de ton âge Malefoy ?

- Je ne vois pas de qui tu parle mais j'aime bien m'en prendre aux gens de petite classe, tu vois ce que je veux dire Granger ?

- Espèce de con …

- Qu'est ce qu'il y a ?

- Je disais que tellement tu es gros tu prends toute la place, mais je m'en fiche de toute façon je pars, à demain ! Face de fouine …

- J'ai pas terminé de te parler Granger ! Espèce de gamine…

- Espèce de gamin toi-même !

Bon il est 20h00, j'ai terminé mes rédactions, le devoir que m'a donné le professeur McGonagall, j'ai mangé, c'est bon je vais me coucher ou… non je lis ça va me faire du bien, livre moldu ou sorcier, bon je change, je vais lire un livre moldu alors tiens « Les Hauts de Hurle-vent ».

« Je ne vois plus les sourires niais et les grimaces qui m'agaçaient au début, ni cette incroyable incapacité de s'apercevoir que j'étais sérieux quand je lui donnais mon opinion sue elle et sur son égarement. Il lui a fallu un merveilleux effort de perspicacité pour découvrir que je ne l'aimais pas. J'ai cru un moment que rien ne pourrait lui faire entrer cela dans la tête ! Et encore n'en est-elle pas bien persuadée car ce matin, elle m'a annoncé, comme une nouvelle extraordinaire, que j'étais réellement parvenu à me faire haïr d'elle ! Un vrai travail d'Hercule, je vous assure ! Si j'y suis arrivé, j'ai lieu de lui adresser des remerciements. Puis-je me fier à votre assersion Isabelle ? Etes-vous sûre que vous me haïssez ? »1

Ce Heathcliff est un être qui n'à point de cœur, aucune rancœur envers Isabelle cette si belle femme qui ne demandait que d'être aimé par son amour…

Je sens la fatigue qui m'envahi … encore il ne peut donc pas arrêter de … d'emmener une fille dans son lit, depuis trois jour il me fait le coup des hurlements, le pire c'est que je ne connais pas le sort -oui moi Hermione Granger- pour l'isolation sonore des murs. Car oui Malefoy a fait un contre-sort juste pour m'embêter, et ses conquêtes n'arrêtent pas de faire des bruits suspects. Bon heureusement que les moldus on inventé les bouchons-oreilles ca sert toujours…

Mince ‼ Quelle heure est-il ? 08H34 je vais arriver en retard à mon cour sur … où est mon livre ... A voilà, c'est bon j'ai tout, allé j'y vais mince faut que je verrouille ma porte… Ne pas courir dans l'escalier, et qu'es qu'il a lui …

- ET‼

- C'est quoi ça ?

- Mince j'ai oublié de les retirer..

- C'est quoi ça ?

- J'n'ai pas le temps Malefoy j'ai mon cours de Métamorphose et pourquoi tes pas en cours ?

- Nous sommes samedi Granger.…

- Ah c'est vrai, bon bah je vais me recoucher.

- Salut Liz.

- Salut Hermione, bon bah.. Bonne journée Dr…

- Salut.

- Au revoir Liz. Bonne journée.

- Merci a toi aussi.

Espèce de sans cœur pourrit de la vie, même pas fichue de dire « Au revoir » alors qu'il la mit dans son lit et encore une fille au cœur brisé, beau tableau des conquêtes Malefoy. Je ne devais pas aller me rendormir moi, bon j'y vais. J'hallucine j'ai oublié que c'était le week-end attend vérifie que tu n'as rien à faire avant de te recoucher, non c'est bon.

- Et tu m'as pas répondu, c'est quoi que t'avais dans les oreilles ?

- Si tu veux savoir fais une étude sur les moldus, je ne suis pas un dictionnaire ambulant… et un dictionnaire est un gros livre qui contient toute les définitions des mots que tu ne connais pas ou des objets que tu n'connais pas voilà merci au revoir.

- Pas si vite Miss Granger.

- Bonjour Professeur (Dumbledore).

- Monsieur.

- Bonjour les enfants. Je voulais vous demandez si vous pouviez organiser une fête mais cette fois je voudrais que ca se passe pour changer un peu, au bord du lac.

- Euh monsieur est ce possible de le faire avec quelqu'un d'autre que lui ?

- Est-ce possible de le faire avec quelqu'un d'autre qu'elle ?

- Non.

- Pourquoi ‼

- Parce que vous êtes les personnes qu'il me faut car je peux vous dire que la préfète en chef des Poufsouffle n'est pas terrible au niveau goût et vous Miss Granger en avez tellement et que le préfet en chef des Serdaigle n'est voyons voir n'a pas le goût de la fête mais de la paresse.

- Mais monsieur…

- Non Miss Granger je ne reviendrais pas sur ma décision.

- Et moi je n'est pas mon mot à dire. Je ne pourrais pas monsieur car j'ai des tonnes de trucs à faire …

- Je savais que vous alliez me dire ça Monsieur Malefoy et non vous n'avez plus rien à faire a par organisé la fête avec Miss Granger. Sur ce je vous souhaite une bonne journée, et tout ce qu'il vous faudra arrivera dans l'après midi.

Oui une très bonne journée que je vais passer.

- Euh monsieur nous avons un délai de combien de jour ?

- 3 semaines Miss Granger.

Merci Professeur.

3 semaines a collaborer avec cette sale fouine de Malefoy. Merci Merlin de ce cadeau du Diable. Je deviens folle à cause de lui.

- Juste Malefoy peux-tu si tu as du cœur me remettre l'isolation sonore des murs car oui ça m'énerve de t'entendre beugler avec ces filles et ce que tu as vu dans mes oreilles se sont des bouchons d'oreilles : pour éviter d'entendre des bruits pendant la nuit, ce sont des moldus qui on inventait ça. Merci.

- Mais de rien Granger, il fallait le dire.

Je m'abstiens de tout commentaire : quel gros naze‼ J'en ai asse de lui de toute ses insinuations, des ses moqueries, de ses insultes, de ses rires, de ses yeux qui n'arrête pas de me regarder, je suis sur il sourit à l' instant tellement il est fier de m'avoir fait craquer. Oups‼ Ça fait mal, j'ai oublié de déverrouiller ma porte, je suis sur, il rigole. Mais je n'est que faire je vis ma vie. Je vais me recoucher. N'empêche je ne serais jamais tranquille.


1.C'est Heathcliff qui parle d'Isabelle sa femme. C'est un petit clin d'œil a la fiction de Malefoy Heartless, « Tout le monde peu tomber amoureux Malefoy ! » c'est elle qui m'a donné envie d'écrire une Dramione. Et ça m'a fait penser à Hermione vers la fin de l'année. Je ne raconte rien, car il faut la lire.