Disclamer : Rien est à moi, tout est à JK Rowling ainsi qu'à Hatusu, je ne suis que la traductrice !!! (Disclamer que je ne referais pas )
Note de la traductrice : Bonjour, bonjour !! Hey, ne me regardez pas comme ça. Je sais très bien ce que vous vous demandez … mais pourquoi a-t-elle effacé sa traduction et pourquoi la reposte t-elle ?? Elle est complètement givrée. Givrée je le suis peut-être un chouia mais j'ai une bonne raison de faire ce que j'ai fait.
En réalité … me cache sous mon bureau … après avoir regardé la version originale et ma traduction, j'ai tout d'abord remarqué (à ma grande honte) que j'avais oublié un chapitre !! Un chapitre important qui se trouve au début de cette fiction. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris, j'en suis désolée mais cela va me permettre de peaufiner la traduction, de la rentre plus juste avec moins de fautes etc.
J'espère sincèrement que vous n'allez pas me boycotter je l'espère de tout cœur :D En attendant, je souhaite aux anciens une re bonne lecture de ce chapitre et aux nouveaux une excellente lecture de cette fic que j'aurais légèrement remaniée pour rendre la lecture plus agréable (enfin, je l'espère ;)
Je ne vais pas vous demander un quota de review parce que, personnellement, je trouve cela ridicule (on écrit ou traduit pour le plaisir ) mais c'est vrai que quelques reviews me feraient plaisir :D
Résumé : Hermione part dans le passé pour tuer Tom Jedusor avant qu'il ne devienne Voldemort. Difficile, non impossible. Elle réalise que l'amour entre eux devient plus fort que tout ce qu'elle a connu ... Le sauvera t-elle ? TRADUCTION!
Rating : T
Paring: Hermione/Tom Jedusor :D
Take my heart away
Break down
Ecroules-toi
and cease all feeling
Et nie tout tes sentiments
Burn now
Brûle
what was once breathing.
Ce qui autrefois respirait
Reach out
Etend-toi
and you may take my heart away.
Et tu pourras emmener mon cœur ailleurs.
Prologue: La fin
OoOoOoOoOoOoOoO
Hermione cria quand une ligne verte éclaira la forêt et passa à quelques centimètres d'elle. Elle regarda la forêt, gelée, s'éclairer avec fascination. Le temps sembla se ralentir quand une lumière heurta de plein fouet son meilleur ami à la joue. Elle ne prit pas la peine de se retourner quand Harry Potter s'écroula sur le sol, ses yeux grands ouverts, blancs, sans vie.
La seule chose qu'elle entendait était un rire froid, cruel qui semblait faire écho dans toute la forêt contre les branches des arbres. Le rire incessant d'un fou.
Hermione sut ce qui lui restait à faire, et une fraîcheur l'enveloppa de l'intérieur. C'est le seul moyen.
« C'est le seul moyen. » lui répétait Harry en un murmure quelques heures auparavant. Ses yeux, normalement illuminés et plein de détermination, étaient résignés. Ils étaient, à présent, les mêmes que ceux des prisonniers qui étaient condamnés à une mort certaine. Hermione le regarda, prise une peur soudaine.
« Mais Harry, Dumbledore disait … »
Il la coupa d'un geste de la main.
« Je sais ce que Dumbledore disait. », lui rétorqua t-il d'une voix sévère. « Ne joue pas avec le temps … Mais je te demande de le faire uniquement si j … si j'échoue. »
Il la regarda, lui demandant de comprendre ce qu'il disait sans avoir à le lui expliquer.
« Tu n'échoueras pas, Harry. Tu ne peux pas. », lui rétorqua Hermione
« Dumbledore a disait … »
« Dumbledore est mort ! », explosa Harry, en frappant sur le mur avec son poing. Quand il vit l'expression du visage d'Hermione, il réalisa qu'il lui avait fait peur, qu'il faisait peur à la seule meilleure amie qui lui restait.
« Je suis désolé. », lui murmura t-il, tout en ne reconnaissant pas sa propre voix. « Mais, comme je te l'ai dit, Hermione: J'ai cette … certitude que quelqu'un est intervenu pour que Voldemort soit celui qu'il est aujourd'hui. Crois-moi, je le connais, et je sais qu'il n'est pas né mauvais. Si tu pouvais aller dans le passé, avant sa transformation, tu pourras le tuer aussi facilement qu'un humain. Et, Hermione s'il y a bien une personne à qui je fais confiance pour mener à bien cette mission afin que tout redevienne comme avant, c'est bien toi. »
Il la regardait avec un tel espoir et reconnaissance qu'elle trouva en lui l'ancien Harry et reprit confiance.
« Je le ferais. », lui répondit avec ferveur Hermione.
Je le ferais, songea t-elle. Et elle réalisa qu'elle pourrait faire n'importe quoi pour changer ce qui c'était passé les semaines précédentes.
Le silence sembla s'intensifier avec l'arrivée d'une légère brume qui l'enveloppa. La lumière de la lune les éclairait comme à travers un voile. La seule solidité, dans l'étrange semi réalité qui lui faisait face, était les arbres noueux et sans vie, mais tout de même réels.
La brume se dissipa petit à petit …
Et Lord Voldemort se tourna face à elle. Elle réalisa, comme si elle venait prendre une douche froide, qu'elle était la seule et unique survivante. Devant elle se trouvait le démon qu'elle devait « supprimer ».
« Ah, voilà la sale sang de bourbe que Potter aimait tant. », fit Voldemort de sa voix immonde, glaciale. Elle prit da sa main gauche la chaîne qu'elle portait autour du cou. .
« Pitié, je ne connais même pas ton nom. », murmura-t-il d'un sourire sadique. Voldemort leva sa baguette.
Et au même moment, Hermione s'empara de son retourneur de temps. Au lieu de le tourner par le dessus comme elle le faisait toujours, elle le tourna vers la gauche. Au lieu de le tourner de quelques heures elle tourna des décennies. Tout en tournant une première fois, une lumière verte fonça sur elle. Elle le tourna une deuxième fois et la forêt commença à s'effacer. Elle songea à l'époque où elle voulait arriver et se concentra sur le retourneur de temps. A Chaque tour elle eut des flots de souvenirs et de visions d'endroits qu'elle ne verrait plus. Le bourdonnement dans sa tête sembla s'intensifier puis, plus rien: le noir le plus complet
Jedusor cria quand il s'assit sur son lit. Tout en se massant les tempes, il essaya de se souvenir du rêve qui l'avait réveillé. Il était sur que ce n'était pas un rêve ordinaire. Ce rêve ressemblait à tous les cauchemars qui l'avaient longtemps tourmentés et qui restaient imprimés dans sa tête. Cette fois-ci, c'était quelque chose de différent, quelque chose qui le tourmentait plus qu'un simple cauchemar. Il se rappela d'une fille avec de grands yeux et des longs cheveux bruns ainsi que d'un garçon avec une cicatrice. La fille était la seule qui s'était levée. Cependant, il avait trouvé ce visage plutôt beau. Rapidement, il se maudit d'avoir pensé à une chose pareille. Les rêves ne font rien d'autre qu'empoisonner l'esprit, se sermonna t-il sévèrement.
Mais cela ne le réconforta pas. Ais-je vu des choses ? Suis-je entrain de devenir fou ?
