Bonjour tout le monde!

Je me décide enfin à publier mes écrits.

Voici le résultat d'une nuit de discussion et d'un cours de littérature où je me suis avérée très productive. J'ai essayé de retranscrire l'histoire Bella-Edward du point de vue des Cullen. Je me suis focalisé sur des moments précis, en espérant que cela vous plaise. (évidemment, rien ne m'appartient)

Bonne Lecture


Emmett

La nuit tombe tout doucement sur la villa qui pour une fois est calme, ce qui est très rare. La tempête semble passée, mais je n'en suis pas encore certain. Je n'ai rien d'autre à faire qu'attendre. Attendre qu'Edward nous la présente. Elle. Bella. Celle qui lui a ravi son cœur qui semblait éteint. Je tente vainement de calmer ma Rosalie, je sais qu'elle aimera sans doute Bella un jour, pour l'instant, elle lui jalouse son humanité et son âme. Elle lui en veut de s'amouracher d'un vampire au détriment du bien le plus précieux selon Rose : sa vie.

*

***

Esmé

Petite discussion avec Ed aujourd'hui, Courte, à peine dix minutes, mais assez pour comprendre un peu ce qui se passe dans sa tête. Pour la première fois de sa vie, mon Edward a rit. Non pas d'un petit rire mais d'un rire franc. Plaisanterie d'Emmett. A priori celle qui sera bientôt ma nouvelle fille est maladroite. Rien à faire, je l'aime déjà et puis, ce n'est pas grave, nous saurons la rattraper si elle tombe. Carlisle saura panser ses blessures physiques, Ed, ses blessures morales. Et moi ? Il me tarde juste de rencontrer celle qui ensoleille déjà notre maison