Bonjour/Bonsoir chers lecteurs ! Je suis Jill-sama et je suis ravie de vous présenter ma nouvelle histoire d'amour avec Ace et mon OC * s'incline *. Une partie de l'histoire se passe avant sa mort et une autre après mais avec une surprise bien sûr, hé hé ~ Je suis désolée pour les fautes mais je vous souhaite tout de même une bonne lecture et n'hésitez pas à laisser des reviews, ça fait toujours plaisir ! ^ ^
Disclamer : One Piece ainsi que tout ses lieux ou personnages ne m'appartiennent pas et je ne suis pas payée, c'est juste un plaisir ~
Mort. Tout n'était que mort autour de moi. Je me trouvais à Marineford en pleine contemplation de ce spectacle macabre où l'on voyait des centaines de corps sans vie. Des marines, des pirates, des ennemies et pourtant, tous des humains. Cette horreur avait-elle vraiment été nécessaire ? J'en doute fortement. Mais je n'accordai qu'une attention distraite à ces gens car je cherchais quelqu'un en particulier : Portgas D Ace, ou Ace aux poings ardents. Soudain, un cadavre attira mon attention. Ses cheveux étaient légèrement ondulés et parfaitement indomptable, tout comme sa personnalité. Ses yeux étaient fermés et l'on pouvait voir d'adorables taches de rousseurs sur son nez. Sa belle poitrine musclée était désormais ornée d'un trou au niveau du cœur ce qui m'accabla bien plus, comme si il n'y avait plus d'espoir. Comme si sa mort avait arrachée mon essence même et c'était plus ou moins le cas. Si j'avais était une personne normale, je n'aurais rien pus faire mais je n'ai jamais été normale. Un petit sourire tendre se dessina sur mes lèvres, légèrement tremblant tandis que des larmes amères coulaient le long de mes joues. Je m'agenouillai à sa gauche en sortant un long poignard doré, mon préféré. Je savais que s'il savait mon attention, Ace m'aurait interdit de faire cela mais il était mort. Je levai lentement mon poignard et me coupai du poignet jusqu'à environ 15 centimètres puis fis une autre ligne perpendiculaire qui fit la moitié de mon bras. Une longue croix sanglante était désormais dessinée sur mon bras. Je frottai ensuite la plaie contre l'orifice dans le torse car moi aussi j'avais un pouvoir celui de ramener à la vie une personne en échange de quelque chose d'important pour moi. J'avais fait mon choix, j'échangerai son amour pour moi contre sa vie. Une magnifique lumière dorée nous enveloppa tandis que mon sang coulait. Je fermai les yeux et les souvenirs de nos vies me revinrent.
* Flashback *
A cette époque je cachais mes sentiments de peur d'être rejeté étant peu sûr de moi. J'haïssais tout le monde et j'étais souvent impliquée dans des bagarres de voyous. On me surnommait « La Faucheuse » parce que je portais toujours une cape qui cachait mon visage et mes cheveux. Seul mon corps était voyant, et je portais habituellement un short noir avec un haut en cuir brun rougeâtre avec des bottes hautes noires. Bien que je n'avais que 17 ans, j'avais faillis aller en prison plusieurs fois mais peu m'importais car j'été seule et sans motivation. Un jour, alors que je marchais à travers une ruelle malfamée, un groupe d'hommes sales vinrent vers moi dans des intentions clairement malveillantes. Celui qui devait être le chef s'avança avec un grand sourire.
- Alors poupée ? On se promène toute seule ? Si tu venais plutôt t'amuser gentiment avec nous ?
- Avec une tête aussi laide que la tienne ? Ne me fais pas rire. Tu devrais d'abord apprendre à utiliser un bain, tu pus déclarai-je sans embrayage avec un regard de dégoût.
- Pour qui tu t'prends sale mioche ? Je vais te faire passer l'envie de répondre ragea-t-il en avançant avec son gang.
- Tu me traites d'enfant alors que tu n'es même pas fichu de venir me voir sans tes larbins ? Pathétique ! Mais je te préviens, je n'hésiterai pas à vous tuer.
- C'est ce qu'on va voir pétasse ! hurla l'homme en courant vers moi.
Je les frappais au début avec pour seules armes mes poings me cela m'ennuya bien vite alors je décidai de sortir mes lames jumelles avec un grand sourire carnassier avant de tous les tuer. Il n'y avait que du sang quand soudain, une voix d'homme se fit entendre.
- Eh ben ! On peut dire que t'es forte toi ! Besoin d'aide mademoiselle ? sourit une silhouette avec un chapeau de cow-boy orange.
- Qui es-tu et que me veux-tu ? grognai-je en me tournant vers lui en oubliant le chef des voyous qui en profita pour me prendre à la gorge.
Merde ! pensai-je avec un rictus de colère. Je me fiche de mourir mais aussi bêtement ça fait chier ! Surtout par quelqu'un qui sens aussi mauvais. Il sortit un couteau qu'il allait planter dans ma gorge quand l'inconnu au chapeau intervint en lui mettant un coup de poing entouré de feu. Voilà que je me retrouvais avec un utilisateur d'un fruit du démon maintenant ! Ô joie immense. Lorsque l'abruti me lâcha je toussai un peu avant que le mystérieux inconnu me demanda comment j'allais. Je l'observai vraiment désormais, non seulement parce qu'il pourrait se retrouver contre moi mais surtout par curiosité (Oui, car on se doute qu'il l'a pas sauvé pour la tuer hein ? U.U). Il avait un visage très agréable avec des taches de rousseurs, des yeux onyx tout comme tout comme ses cheveux ondulés et il était torse nu.
- Un pervers ? pensai-je à voix haute avec un total manque de tact.
- Eh ! Je ne suis pas un pervers ! Et je te rappelle que je t'ai sauvée alors sois reconnaissante.
- Tu sembles oublier que c'est toi qui m'as fais me déconcentrer ! Si tu n'étais pas intervenus je me serais pas fais piéger aussi facilement ! m'irritai-je avant de soupirer. De tout façon j'ai autre chose à faire mais vu que je suis polie et même si tu ne m'as que posé des problèmes je te remercie quand même.
- Ce que tu peux être désagréable ! soupira le grand brun avec mauvaise humeur. Et pourquoi tu caches tes cheveux et ton visage ?
Je n'eus pas le temps de l'arrêter avant qu'il ne me découvre de ma capuche. Mes longs cheveux blonds bouclés tombèrent en cascade sur mes épaules tandis qu'il contemplait mes yeux turquoise. Il vit aussi mon visage que je savais jolie mais sans plus.
- Ouah ! souffla-t-il avec de grands yeux me montrant mon erreur. Tu es canon ! Je comprends mieux pourquoi ces gars t'agressaient !
- Laisse-moi ! criai-je en remettant ma capuche avec hâtes. Tu m'agaces sérieusement toi ! Tu te ramènes, tu plombes ma baston et maintenant tu parles de mon physique ? Occupe-toi donc de tes affaires ! Si tu veux te rendre utile, indique moi juste un restaurant ! J'ai faim maintenant.
Il réfléchit un instant en ne faisant pas attention à mon excès de rage puis il eut un grand sourire qui, je dois l'avouer ne me laissa pas indifférente. Il prit ma main sans mon consentement et m'amena à un bar tout à fait agréable et joyeux. Nous nous installèrent à une table au fond et commandèrent quelques plats pour moi et environ deux fois la carte pour lui. Je crus d'abord à une plaisanterie mais non. Ah. Lorsque la serveuse traumatisée partit, il me lança un sourire qui me fit rosir et se présenta.
- Moi c'est Portgas D Ace, enchanté de te connaître ! Et toi ?
- Je m'appelle Sherry, j'imagine que je suis enchantée moi aussi. Au fait, pourquoi diable manges-tu avec moi ? Je n'ai pas l'intention de payer ton repas j'ai à peine pour le mien alors tu te débrouilles !
- Oui oui ! Ne t'inquiète pas ! ria-t-il avec insouciance.
- Mouais… Sinon, connaîtrais-tu un certain Barbe blanche ? demandai-je distraitement avant que la serveuse ne vienne nous servir et reparte.
Alors que j'attaquais mon repas sans préambule sans remarquer la réaction d'Ace, celui-ci me regarda avec de grands yeux avant de froncer les sourcils dans l'inquiétude.
- Peut-être déclara-t-il avec raideur. Pourquoi cette question ?
- Je dois lui parler de quelque chose d'important mais dès que je pose la question à quelqu'un, il s'enfuit en hurlant. Bizarre les gens du coin.
- C'EST TOI QUI ES BIZARRE ! Tu te rends compte de qui il est au moins ? hurla le brun avec de grands yeux.
- Ben quoi ? Fallait pas ? Mais il faut que je le trouve, il doit répondre de ses actes ! déclarai-je en fronçant les sourcils avant de me lever en laissant l'argent du repas. Bon, laisses tomber je vais me débrouiller.
Je partis vers les quais afin de me détendre un peu. Soudain, je vis un énorme bateau avec un drapeau noir hissé au loin. Je volai un petit voilier et voguai jusqu'au navire pirate. Là, je montai sur le pond en criant « Suis-je sur le bateau de Barbe blanche ? ». Bien sûr, la réaction de l'équipage (Qui était bien le bon.) ne fut pas très commode. La plupart sortirent des sabres avec un regard ouvertement hostile. Bon, ça n'allait pas être de la tarte. Alors que le combat allait s'engager, un pas lourd se fit entendre avant qu'un grand homme de près de trois mètres avec une moustache blanche en croissant de lune n'apparaisse.
- Qui le demande ? demanda-t-il en baissant les yeux sur moi.
- Si c'est toi, tu reconnaîtras sûrement mon nom. Je suis Sherry Lobelia, du nom de ma mère. Mais le nom de mon père est Newgate !
Le grand homme fut étonné jusqu'à ce qu'il vit un collier composé d'une chaîne d'or et d'un pendentif représentant un loup à mon cou. Ce collier, il l'avait offert à la femme qu'il aimait tant.
- Si tu es Barbe blanche, sache que je devrais te maudire pour m'avoir laissée et que je réclame vengeance ! Alors ?
- C'est bien moi et j'accepte le combat déclara le géant, surprenant ainsi tout l'équipage.
- Je vois souris-je simplement avant de me battre avec lui. Soit pendant environ une heure et demie avant d'être hors combat. Aïe.
- Décidément ma fille est bien combative ! déclara Barbe blanche en riant.
- Etonné ? Mais je ne te pardonnerai toujours pas de nous avoir laissé, sauf si on fête nos retrouvailles avec cette bouteille ! riais-je en levant une bouteille de rhum.
- Comment pourrais-je refuser à boire ? Que l'on fasse la fête !
Et ce fut ainsi qu'ils s'amusèrent jusqu'à ce qu'un Ace tout étonné de me voir vint sur le navire. Je me dirigeai vers lui avec un sourire et lui tandis la main.
- Je suis désolée d'avoir été désagréable avec toi. J'étais assez énervée, cela faisait maintenant cinq ans que je le cherchais ! En plus, même si t'es quand même sacrément vexant à vouloir intervenir dans un combat, tu sembles avoir bon cœur !
- Merci mais excuse-moi de te demander ça mais tu es qui pour Père ? demanda-t-il avec confusion en me rendant ma poignée de main.
- Sa fille aussi, mais de sang. Il est partit il y a longtemps mais je ne me suis pas trop renseignée parce que j'habitais dans une forêt déserte de tout autre homme. Quand ma mère n'était plus là, j'ai décidée de le chercher et de demander à rejoindre son équipage. D'ailleurs…
Je me retournai vers le grand homme à la moustache de neige et mis un genou à terre en baissant la tête surprenant ainsi l'équipage.
- Barbe blanche, je souhaite faire partis de votre équipage. S'il-vous-plaît !
- Tu seras donc désormais une de mes filles déclara-t-il non sans une pointe de malice.
Je relevai la tête avec des larmes coulant sur mes joues et eut un magnifique sourire. Ce qui fit sourire tout le monde et l'on fêta ma venue. J'enlevai ma cape en riant faisant rondir les yeux des autres avec surprise et pris tout le monde dans mes bras, même Barbe blanche !
- On serra toujours là pour toi Sherry ! hurlèrent-ils en riant. Je ne me doutais pas que cette époque évoluerait de façon si tragique.
Alors ? Qu'est-ce que vous en pensez ? Ce n'est que l'introduction mais j'espère que ça vous a plus ! Au prochain chapitre si cela n'était pas trop mauvais ! ^ ^
