hey! Voici un OS un peu particulier puisqu'il sagit plus ou moin d'une song fic (le genre n'est pas vraiment déterminer... -'') bref je me suis inspirer de la chanson Burning bright des Shinedown. Bon du coup sa donne un peu un mélange bizare de parole et de texte mais bon... Bonne lecture! Review?

Burning bright

Un mois, ça fait un mois que tout est fini. Le méchant meurt, le héros triomphe et vit heureux jusqu'à la fin des temps. Ca c'est la version des journalistes, la réalité est tellement moins belle… Tout a fini en un éclair, comme dans un cauchemar je me suis retrouvé l'épée de Griffondor à la main, la tête du mage noir au pied et ce vide dans mon cœur. Au début il y a juste eu le silence, puis la fête, mais au fond de moi rien, juste ce vide noir. Je devrais être heureux, débarrasser de ce poids. Plus de prophétie juste l'avenir qui n'attend que moi. Mais malgré tout je n'arrive pas à tourner la page. Trop de mort sur la conscience aurait dit les journalistes, mais la encore la vérité est tout autre. Depuis ce soir là je joue la comédie, je préfère parler de moi plutôt que de ma situation, il est des questions qu'il vaut mieux laisser sans réponses.

Ils sont tous partis et je suis resté seul, seul au milieu des cadavres, de la fumée et du sang.

The more the light shines through me (Plus la lumière brille à travers moi)
I pretend to close my eyes (Je prétends fermer les yeux)
The more the dark consumes me (Plus les ténèbres me consument)
I pretend I'm burning… burning bright (Je prétends que je brûle…brûle vif)

Assit sur le bord de la tour d'astronomie je songe une fois de plus, me perdant dans ce gouffre tandis que le temps passe. L'obscurité me ronge peut a peut tandis que le levé du soleil m'ébloui. Je me perds au milieu de tout ça parce qu'au fond plus rien n'a d'importance.

Dans une heure je devrais redevenir le sauveur de tous, l'exemple de notre monde mais voilà cette fois je ne peux pas.

J'ai essayé pourtant, de toutes mes forces mais ce n'est pas possible.

Je n'ai pas d'adieux à faire et personne à qui je manquerais réellement. Les journalistes feront ce qu'ils savent faires de mieux, ils inventeront une belle histoire et personne ne saura jamais que de toute façon sa n'aurait put finir qu'ainsi, cette fois il n'y avait pas d'alternative.

Je ferme les yeux pour me souvenir une dernière fois avant de tout oublier. Ce soir là, il planait sur le champ de bataille une odeur de fer et le ciel obstrué de fumée reflétait la couleur sanglante des combats et des feux répandu un peu partout. Au moment où la tête du lord noir roula sur le sol le noir fondit sur moi. J'ignore combien de temps à passer mais quand j'ai rouvert les yeux le soleil se levait, et c'est la que j'ai comprit. Lumière et ténèbres me rejetais, j'étais condamner à bruler pour l'éternité.

Lorsque je rouvre les yeux le soleil a progressé. Mon dernier levé de soleil ? Mon dernier pas avant la fin, puis tout est noir, finalement il n'y avait pas besoin de conversation.