Les perso ne son pas de moi sauf Aurore ( rien a voir avec mes autre fic) merci a mon béta Aquarius Gold Saint qui a tout reécris
Prologue 1
§
Au milieu des ruine dévastées où l'obscurité était déchirée de part en part de faibles flammes, un homme recouvrait peu à peu ses esprits. Il cligna des paupières. Le ciel était noir et sans étoiles pour le guider. Il réussit à se lever malgré sa tête qui lui tournait. Il marcha sur quelques mètres. Toute ses pensées étaient confuses. La dernière chose dont il se souvenait, c'est d'avoir battu Loki à Asgard. Soudain, il entendit un son. Il se dirigea vers ce bruit et trouva un nouveau-né, pleurant à côté d'une Pandora Box. Il prit le nourrisson dans ses bras :
-Par Athéna ! Que fait tu ici tout seul ?
En entendant la voix de l'homme, le nouveau-né se calma et regarda son sauveur. Puis se mis à rigoler en lui attrapant une mèche de cheveux et en tirant dessus, au grand désespoir de l'homme. Soudain, un rayon de lumière apparut, déchirant les ténèbres de la nuit. La Pandora Box s'ouvrit et l'Armure d'or du Serpentaire sous sa forme totémique apparut.
-Ô toi Chevaliers de la Déesse qui a côtoyé les ténèbres. Si tu décides de former cette enfant, tu perdras la vie tout comme tes compagnons.
L'homme ne croyez pas à ce qui était en train de se passer. La voie qui parlait dans son esprit venait de l'Armure.
-Mais en contrepartie, tu lui permettras d'accomplir son destin et de sauver le passé, le présent et le futur. Alors, que décides-tu, Chevalier de la Déesse ?
L'homme ne savait pas trop quoi faire. Il ne pouvait pas décider du sort de ses frères à leur place, surtout après ce qu'il leur a fait subir. Mais d'un autre côté, il était tous des Chevaliers d'Athéna, protectrice de la Terre. Il était revenu en renégat, portant un surplis et bafouant son honneur pour elle. Et s'il devait mourir cinq, voir dix fois pour se repentir et la protéger, il le ferait. Et il savait que les autres penseraient comme lui.
-Bien. Je vois que tu as pris ta décision. Je dois partir à présent mais sache ceci, Chevalier. Son chemin sera taché par le sang. Alors, veille bien sur elle.
Puis l'Armure se mit à briller et se volatilisa dans la nuit. L'homme resta abasourdi pendant de longues minutes, croyant avoir rêvé. Mais le rire de l'enfant qu'il tenait toujours dans ses bras le ramena à la réalité. Il reporta son attention sur elle.
-Comment je vais bien pouvoir t'appeler ?
Le bébé se mit à gazouiller.
-Et si je t'appelais Aurore ?
La petite se mis à rigoler de plus belle. L'homme se remit en route, amenant avec lui son précieux colis…
