Love Uchiha?

Auteur: Dark melissa

Genre: Romance, humour

Disclaimer: les personnages ne sont pas à moi et tout le baratin.

Note de moi: désolé si ce chapitre si on peut appeler ça un chapitre est long mais je ne pouvais pas faire de one shot aprce que c'est trop long... XD donc il ni aura pas de chapitre propre... XD Alors dites ce que vous en penser, si ça ne vous plait pas ben... Qu'est ce que j'y peut? Lol bonne lecture et les reviews ) la fin même une chuuuuuuuuu

Bonjour à toutes et à tous. Je m'appelle Sakura Haruno et j'ai 15ans. Je suis en seconde. Mes styles musicaux préférés sont: le rock, le métal et le classique. Je fais du piano à mes heures perdues. J'aime lire, écrire, et dessiner. J'aime aussi les beaux mecs. Ténébreux et parfois souriant, qui est brun de préférence, parce que les blonds... Enfin bref, mon style de fringue préféré sont les fringues gothique, noir, rouge bordeaux ou sang. J'aime bien le violet mais ma couleur préférée est le rose, comme ma couleur naturelle de cheveux. J'ai toujours trouvé mes cheveux étrange mais comme tous le monde le sais, on ne se re fait pas. Il est maintenant, 6H30 du matin. Oui je sais, vous trouvez cela tôt? Parce que je vous explique cela à 6H30, en vérité je me lève à 5H50...Oui je sais... Je suis bizarre. Ah, mais j'ai oublier de vous présenter mes amis! Enfin, mon ami. Les autres ils sont mes amis aussi mais je ne reste pas avec eux. Alors présentons ce mec.

Naruto Uzumaki. Grand, cheveux court blond, les yeux bleu. Son style préféré de musique c'est le rap et le R&B, il s'habille toujours en rappeur, il aime les nouilles. Que les nouilles. Le pauvre il a perdu ses parents étant trop jeune et il ne les a pas connus. C'est triste. Sa couleur préférée est le orange pétard.

Voilà c'est lui mon seul ami. J'en avais un autre mais lui... Il ne compte pas. C'est qu'un lâcheur. Un chiant, un naze. Sasuke Uchiha. Au collège j'en étais folle, mais depuis que je suis au lycée, il s'est créé une barrière infranchissable. Déjà qu'il était froid et distant avec nous alors là, c'est à peine si il nous voit. Il a pris la grosse tête sûrement. Il vient d'une famille de bourges, qui est morte quand il a eut 7ans. On soupçonne son grand frère Itachi d'avoir commis le meurtre. Seul Sasuke sait qui a fait le coup. Il était là quand ils sont morts, mais il n'a rien voulu dire aux inspecteurs, étant encore sous le choc.

Vous voulez que je vous présente les autres ou vous préférez les découvrir par vous même? Bon je vais faire mu muse avec vous d'accord? On va les découvrir un par un ok? Ouais, good! Bon je suis désolé mais je n'avais pas vu que le temps avait passé très vite et il faut que j'aille manger. Alors je descends.

Sakura descendit pour prendre son petit déjeuné. Elle déjeuna en vitesse, prépara ses affaires scolaires du Vendredi et il était déjà 7H16 alors elle alla au bus. Sur son trajet elle rencontra Naruto. Toujours avec ses écouteurs à font. Quand il vit la rose, il sourit et couru vers elle.

"Salut Sakura! Tu vas bien ce matin?

-Ouais et toi?

-Trop bien!

-Tu es content toi ça se voit de suite.

-Ouais trop, tu connais pas la nouvelle, Hinata hyuuga veut sortir avec moi!

-C'est bien ça! Depuis le temps qui tu voulais toi. Et de qui tu l'as sus?

-De son cousin.

-Ah, cool! Mais fait gaffe, il peut encore te tuer.

-Ah, ah, ah ..."

Bon alors je crois que nous avons louper des personnes non? Alors Hinata Hyuuga, c'est la cousine de Neji Hyuuga. Hinata c'est plutôt une fille sage, ultra douce, gentille et simple. Elle a des yeux blancs, on dirait qu'elle est aveugle mais c'est de famille. Neji aussi est comme ça. Je ne connais pas granche chose sur eux alors je préfère ne pas en dire plus pour ne pas me gourer, mais Hinata c'est une fille simple et sympa, il faut retenir ça.

Neji, grand, yeux blanc, cheveux longs. Bof il n'est pas très intéressent. Il croit que c'est le meilleur en tout et que ceux qui ont des difficultés sont des nazes. Mais il ne voit pas que c'est lui le naze dans l'histoire. Ah tiens le bus arrive.

"Oh, tu as vu Sakura?

-Qu'est ce qu'il y a Naruto.

-Un bus!

- ... Ça fait partit de la stupidité de Naruto... Il est comme ça que voulez-vous...

-Mais quoi?

-Rien, rien ...

-Mouais ..."

Ils montèrent dans le bus, et elle aperçu Sasuke au fond. Il la regardait d'un air hautin. Son air de supérieur, et son air menaçant à la fois.

Qu'est ce qu'il a à me mater comme ça lui? Il a un problème? Il veut mon poing sur sa gueule? Non mais il a intérêt à détourner les yeux et vite. En plus avec ses habits tout moches. Ca ne lui va pas. ... Oui bon ok, ça va, ça lui va bien... Mais ben en pêche qu'il est trop con. Ah, tiens il se lève et il vient juste devant moi et Naruto. Il s'assoit là? Ça combe bien, mon poing va partir tout seul. J'aurais une bonne excuse.

"Salut vous deux."Dis le brun ténébreux.

"Salut" répondit Naruto.

Sakura ne répondit rien.

"Bon, j'ai pas l'habitude de demander ça mais, vous avez fait vos devoirs de math?

-Ouais, mais comme tu le sais, j'ai toujours tout faux...

-Oui tu ne changeras jamais, et toi Sakura?

-Va te faire foutre."

Naruto était surpris de la réponse de Sakura, et Sasuke ne s'y attendait pas du tout.

"T'as un problème?" lui demanda-t-il.

Oui et un gros, enfoiré, c'est toi! Tu es devant moi, la seule présence de toi fini par me foutre le journée en l'air, dégage casse-toi, vire!

"Oui.

-Et c'est lequel?

-Le simple fait que tu...

-SALUT SAKURAAAAAAAAAAAA!"

Elle sursauta. Et regarda devant elle. Là, un garçon aux gros sourcils et avec une coupe au bol s'avança vers elle.

Ah, tiens Lee, Rock Lee plus précisément. Il a un an de plus que moi. Donc il a 16 ans, et il est raide dingue amoureux de moi. Mais vous vous doutez bien que ce n'est en aucun cas réciproque. Ou sinon cela serait trop facile, non mais voyons. En plus il est moche. Je ne sais pas trop de chose sur lui non plus. A part que c'est un gars bien.

"Ca va Sakura-chan?

-Oui et toi Lee?

-Oui! Trop bien!

-Je veux pas t'emmerder Lee mais là j'étais en train de parler avec elle.

-Ah bon tu me parlais Uchiha?"

Elle le regarda avec un regard noir et il partit en soufflant.

Il se r'assis et croisa les bras et ses copains continuaient à jouer avec une pouf aux cheveux vert.

Le bus arriva enfin à destination. Tous les élèves sortirent du bus dans un grand brouhaha. Sakura suivit de Naruto allèrent dans leur endroit préféré du bahut pour la petit clope du matin de Naruto.

"Il est vraiment chiant Sasuke hein Sakura?" lui fit apercevoir le blond être deux bouché.

"Oui très. Je ne vois pas pourquoi il continu à me suivre. A croire et à faire comme si rien ne c'était passé?"

-Je ne sais pas. C'est peut être une manie chez les Uchiha.

-Mouais, m'enfin ça gave.

-Je me suis toujours dit que ce bahut était bien.

-Pourquoi?

- Parce qu'on peut fumer et ils nous disent rien.

-Ouais. C'est la seule chose de bien ici.

Naruto regarda sa montre.

"Bon miss, on doit commencer à aller en cours."

-Merde... Passe-moi ta clope.

Il la lui tendis elle en pris une bouché et puis la jeta par terre.

"Merci, allé on y go!"

Et ils se dirigèrent vers leur classe.

Des fois je me demande pourquoi la vie n'est pas aussi facile que l'on pourrait l'imaginer. Elle est remplie de problème. Les gens sont tous des cons, et tous des êtres sans fois ni loi. Tous des êtres racistes, qui ont peur de la première chose inconnue.

"Salut, grand front!"

Oh merde Ino.

"Oh tiens, grande truie comment tu vas?

-Bien et toi?

-Oui ça va bien. Tu as révisé le contrôle?

-Non, j'avais la flemme. Pourquoi? Tu n'as pas mister intello avec toi?

-Ne parles pas de moi comme ça tu veux bien?

-Oh, pardon Shikamaru...

-Non il ne m'aidera pas, il va continuer sa nuit.

-Comme d'habitude. Tu n'es pas aidée ma pauvre Yamanaka.

-Ne rigole pas parce que toi ce n'est pas mieux.

-Oui mais moi je le sais."

Et oui ma vielle je viens de te casser!

Bon alors présentons Ino Yamanaka, Shikamaru Nara et Chouji Akimichi. Ino c'est une blonde, mon ex meilleure amie et on s'est disputé à cause d'Uchiha le jeune et non l'aîné, parce qu'on ne le connaissait pas encore à ce moment là. Elle aime tout ce que j'aime et déteste tout ce que je déteste, mais tous le monde le sais, elle n'est rien, muahahahaha. Shikamaru Nara, personne identique à Naruto sauf qu'il n'a pas la stupidité de mon blond. Il aime jouer à de vieux jeu de société comme le go ou encore le shôgi. Il a un QI supérieur à 200. C'est un intello feignant. Il a même la flemme de prendre un stylo pour un contrôle. Il passe son temps à dormir en cours. Comment il fait pour être aussi intelligent? Moi je le suis, mais c'est parce que je travaille dur. Et enfin le dernier, Akimichi Chouji. Il aime manger des chips toute la journée et manger tout cours. C'est un élève moyen. Il n'a pas de succès auprès des filles mais j'en connais qui l'aime en secret, mais je ne vais pas révéler qui c'est hi hi.

Tout le monde rentra en classe et leur professeur principal, le professeur Hatake Kakashi leur passa la fiche du contrôle. Shikamaru se mit en position de sieste, Ino qui essaye tans bien que mal de réfléchir, Naruto qui dessine au dos de sa feuille, Sakura qui fait tous les exercices en 5 minutes, Sasuke qui essaye de copier sur Sakura et sur Lee en même temps.

À la fin de l'heure, un autre cour commença jusqu'au déjeuné ou Sakura en profita pour s'isoler avec Naruto dans un coin de verdure au bout de la cour.

"Enfinnnnnnnnnnnnnnnn c'est fini les contrôles aujourd'hui!" hurla Naruto avant de s'étaler de tout son long sur l'herbe. Il prit son mp3 et l'alluma pour écouter ses musiques spéciales que Sakura n'arrivait pas à écouter plus d'une chanson.

La rose sortit ses affaires et commença à lire ses cours qu'elle avait pris le jour d'avant.

"Sakuraaaaaaaaaa! Arrête d'étudier tu me fais mal à la tête!

-Ben tu écoutes la musique alors t'as pas besoin de me regarder.

-Si!

-Non.

-Si!

-Non... Bon dis Hinata ne voulais pas sortir avec toi?"

Un long moment de réflexion de la part de Naruto.

"Heuuuuuuu... Si mais je la vois pas.

-Elle était à côté de nous tout à l'heure. Elle est à côté de toi en Histoire.

-Euh... Oui mais..."

En même temps que le blond se trouvait une excuse bidon, Sakura cherchait justement ses affaires d'Histoire. Et elle coupa le blond dans son passionnant récit.

"Naruto, tu n'aurais pas mes affaires d'histoire par hasard?

-Qu'est ce que je ferais avec des affaires d'Histoire, et qui sont à toi en plus.

-Ah, oui c'est vrai, tu ne prends jamais tes cours.

-Ouaip!

-Alors c'est ... Merde Uchiha!

-Hein?"

Elle se leva et commença à cherche le brun ténébreux. Naruto lui courait après en hurlant son prénom.

"Attend-moi Sakura! Non mais tu vas pas bien ou quoi? Arrête de courir partout comme ça!

-Il a mes affaires!

-Mais qui!

-L'AUTRE CON!

-Et en quoi c'est problématique?

-Il va me les bousiller, à cause de ce matin! Je vais devoir tout rattraper!

-Je doute que Sasuke soit ce genre de mec.

-Tu le connais très mal ce fils de bourge. Pour lui avoir "manquer de respect" comme y dit, il est prêt à tout! Même à tuer la personne que tu aimes.

-Hein? Non mais tu délires là! Ce n'est pas un psychopathe quand même. Con je veux bien mais psychopathe quand même pas.

-Et puis tu te trompes lourdement sur moi Sakura. Je ne suis pas con, et encore moins psychopathe."

Le blond et la rose se retournèrent. Sasuke était devant eux. Adossé contre un mur avec les affaires d'Histoire de Sakura dans les mains.

"De toute manière qu'est ce que ça change. J'ai cet avis sur toi alors m'emmerde pas.

-Ah, ah ... Tu es toujours aussi froide avec moi depuis que j'ai refusé de sortir avec toi et que j'ai essayer de t'arranger un RDV avec l'autre boutonneux binoclard?

-Non, ça encore je m'en tape, mais que ça soit le fait que tu m'ai laisser en plein milieu d'une zone à risque en montagne dans une falaise où je m'étais lamentablement pété la gueule et que tu m'ais regardé en rigolant comme un imbécile en me faisant du chantage. J'hurlais que tu viennes me chercher et tu n'es pas venu. Tu m'as exactement dit : démerde-toi pauvre conne. Alors j'ai bien le droit de te traiter de con tu ne crois pas?

-Pfff je suis sûr que ce n'est même pas pour ça que tu me fais la gueule!

-Dites, je ne veux pas vous emmerder dans votre passionnante nostalgie mais, je crois qu'on devrait arrêter de dire qui fait la gueule à qui d'accord? Parce que là ça commence à craindre un peu beaucoup.

-Ta gueule Naruto!"Hurlèrent les deux ennemis ensemble.

"Ouais... Bon ça va...

-Rends moi mes affaires.

-Non.

-Pourquoi?

-Parce que tu n'en vaux pas la peine.

-Connard!

-Connasse.

-Bon arrêter vous deux! Sakura j'ai faim.

-Ben va manger Naruto j'attend mes affaires.

-Tu ne les auras pas, aller on va manger au self, s'il te plait! Je vais mourir!

-Uchiha, rend moi mes affaires ou sinon j'irais jouer les balances à l'intendance.

-Pfff, tiens prend-les tes affaires bidons!"

Il lui balança ses affaires et rigola.

"A plus les minables!"

Et il partit toujours en rigolant avec ses copains qui étaient arrivés eux aussi en rigolant.

"Fils de

-Sakura... Tu sais tu peux dire l'injure.

-Pas envie. Je vais le tuer, tu en dis quoi?

-Bonne idée! T'as besoin d'aide?

-Non, bon, on va manger? Je crois me rappeler que tu as faim non?

-Oh, oui!"

Et ils partirent en direction du self.