Disclamer : Le monde de Harry Potter ne m'appartient pas.


Des Fleurs de la Guerre

par innuendoblues

traduite par Pam Weasley


"I tell you love, sister
Love is just a kiss away"

Vous allez réussir, Harry!

La main sans peur griffonne l'affiche et le sourire éclaire les yeux. La fille anonyme aux cheveux noir ne regarde pas son autour. Elle seulement écrit que Harry réussira parce-que Harry réussira. La ligne de sa baguette magique est faite d'espoir et stupidité. Mais elle se permet, pour quelques secondes, peu de secondes, penser que tout va être bien.

Sur fille anonyme on ne sait rien. Elle a recueilli sa baguette magique et a disparu. Comme s'elle s'évanouisse au l'air. Ses pas n'ont fait rien du bruit dans laquelle neige douce. Peut-être elle a vécu seulement les jours de paix. Peut-être cette soit sa deuxième guerre. C'est sûr qu'on ne peut pas sous-estimer la courage qu'elle avait pour écrire ce qu'elle a écrit, et sans rien de cape pour se cacher.

Mais elle n'était pas la première ni la dernière a encorajer Harry Potter.

L'affiche était plein des risques à la main, avec des crayons, des stylos, des plumes d'oie, des encres, avec sang, avec magic. Ils étaients faites pour des sorciers, des Moldus et des Cracmols. Des gens que n'avaient jamais vu Hary Potter. Et des gens que l'avaient connus mieux que tout le monde. Il y avait des meilleurs amis désolés et des anciennes professeurs nostalgiques. Le mémorial dus Potters a passé pour milliers des mains peu sûres.

Rarement un seul sentiment a unifié tout un monde.