Deuxième drabble en douze chapitres !

Enjoy !


Chapitre 1 : Mû du Bélier

Horoscope du jour

Bélier : Vous allez découvrir des vérités dans votre entourage pas toujours faciles à admettre. Ce sera un mal pour un bien. Vous seriez bien inspiré de travailler sur votre endurance à l'effort soutenu, c'est ainsi que vous augmenterez vos réserves énergétiques.

- Et bien Mû du Bélier, je vois que vous n'êtes pas vraiment en...forme aujourd'hui. Vous voulez m'en parler?

- Ah docteur, je vais plutôt vous raconter toute l'histoire qui m'a fortement choqué à vie !

Aujourd'hui, et comme à son habitude, Mû, noble et humble Chevalier d'Or du Bélier, était concentré dans sa tâche quotidienne : celle de réparer les armures des 87 autres Chevaliers, qu'elles soient de Bronze, d'Argent, ou d'Or.

Et justement aujourd'hui, il avait un défi à relever. Celui de réparer l'Armure d'Or de la Vierge.

Certes, il connaissait depuis l'enfance le détenteur de cette armure, mais voilà...ce Chevalier en question n'est pas ce qu'on peut appeler quelqu'un de super amical.

Shaka de la Vierge était un être à part, mais quand je dis à part, c'est VRAIMENT à part.

Il ne sortait jamais de son temple, en vérité, il préférait se tenir loin de ses frères d'armes, non pas par peur de les côtoyer, mais tout simplement parce qu'il estimait qu'ils n'étaient pas dignes d'appartenir à son entourage. A une exception près. En effet, Mû était le seul...ami de Shaka. Enfin ami c'est vite dit. Disons que c'était une simple connaissance.

Donc notre cher Chevalier du Bélier gravit les incalculables escaliers qui séparaient son temple de celui de la vierge.

Il passa par le temple du Taureau; Aldébaran, le gardien de ce temple était un ami de longue date, évidemment puisqu'ils étaient voisins, il fallait bien entretenir une belle amitié, et ce Chevalier était une crème.

Le temple suivait était celui des Gémeaux. Bon, hormis le fait que le défenseur de ce temple ait été un possédé qui a semé le trouble pendant treize ans au sanctuaire, Athéna l'avait pardonné. Oui, mais pas Mû, d'ailleurs il ne s'entendait pas si bien que ça avec Saga.

Le quatrième temple était celui du Cancer, et comme à son habitude son gardien était des plus exaspérants avec une telle décoration sur ses murs. Rien de plus lugubres que devoir des visages aux airs torturés qui trônaient sur les murs.

Il passa rapidement ce temple pour se diriger vers le temple du Lion, le dernier qui le séparait du temple de la vierge. Aiolia, son gardien, était aux abonnés absents. Nul doute que ce dernier devait batifoler avec sa petite-amie en dehors des douze temples.

Enfin, il arriva en vue du temple de la Vierge. L'air entourant le temple était plus ou moins calme. Aucune trace du cosmos de son gardien, ce qui intrigua fortement le bélier qui entra sans s'annoncer.

Il chercha son frère d'arme en hurlant des " Shaka " à travers tout le temple. Aucune réponse ne lui revint. Jusqu'à ce qu'il entende un étrange bruit émanant des appartements du Chevalier. La porte était entrebaillée, ce qui incita Mû à jeter un coup d'oeil à travers la porte, et ce qu'il découvrit le choqua profondément.

Shaka de la Vierge, homme le plus proche des Dieux, celui qui ne parlait jamais à ses semblables et qui ne sortait jamais de son temple, était dans une position fort compromettante avec un certain Chevalier de Bronze du Phénix : Ikki.

- Mh mh. Et donc quelle est la nature de votre malaise, Mû?

- Et bien c'est évident pourtant… Je ne m'attendais pas à voir Shaka aussi proche d'un homme, autre que platoniquement!