Bain à bulles
Auteur : Kahlua13
Note de la traductrice: ceci la première fic de classe M que je traduis, soyez indulgents!
Merci à mon premier lecteur (il se reconnaitra! enfin j'espère... lol)
---
House avait décidé d'aller chez Cuddy pour lui demander son opinion sur un cas, pourquoi pas puisqu'il n'avait rien d'autre à faire. Il aimait l'ennuyer quand quelque chose lui trottait dans la tête, donc il était là, en train d'ouvrir sa porte, près à entrer. Il a bien frappé à la porte une fois mais elle ne lui a pas répondu, donc il a juste pris la clé.
Il entra, referma la porte doucement et la chercha du regard. Il entendit de la musique venant d'une autre pièce, intéressé par les notes d'une douce mélodie brésilienne, il traversa le hall en silence pour savoir d'où la musique provenait, déposant au passage le dossier sur la table de la cuisine alors qu'il passait par là.
House approcha de la salle de bain et vit que la porte était à demi ouverte et qu'il pouvait voir Cuddy en train de se relaxer dans un énorme bain de bulles. Distrait, il humecta ses lèvres et une pensée lui vint à l'esprit : il savait qu'il ne devrait pas être là, et que si elle s'apercevait qu'il la regardait prendre son bain, elle lui hurlerait dessus, dans le meilleur des cas.
Son esprit se figea quand il vit une de ses jambes se plier et qu'il put voir le dessus de son genou sortir des bulles.
Il ne put s'empêcher de se laisser aller à la pensée d'elle, nue dans un bain de bulles, trempée, son esprit courrait à toute vitesse, puis il commença à se demander « devrais-je entrer », « je me demande si je pourrais la séduire… ».
House savait qu'elle était la femme la plus sexy qu'il ait jamais vu. Il savait que Cuddy avait plus de sex appeal dans son petit doigt que Cameron dans toute son anatomie, du moins pour lui.
Le seul problème était qu'il ne pouvait pas s'approcher de Cuddy, parfois House fantasmait que Cuddy cachait les sentiments qu'elle avait pour lui dans leur dispute et dans son attitude amère à son égard. Si seulement il pouvait trouver un moyen de la rendre folle, si seulement il pouvait trouver un moyen de les lui faire avouer.
House pensa à la manière dont les cheveux de Cuddy tombaient en cascade sur ses épaules et bordaient sa poitrine, et comme elle était sexy quand elle mordillait sa lèvre inférieur quand elle était en train de penser au sexe.
Il se souvenait de toutes leurs disputes et comment la plus part du temps ils s'insultaient mutuellement pour s'amuser, pour sortir de l'ennui. Après tout, Cuddy l'avait bien dit, c'était un jeu entre eux…
Elle avait cette manière de rendre son aversion à son égard terriblement excitante pour lui. Et elle était là, allongée dans un bain de bulles, plus sexy que jamais.
House décida qu'il était temps de prendre sa chance et d'entrer dans la salle de bain, sinon, il regretterait de n'avoir rien tenté. Il entra doucement, avec précaution pour ne pas faire de bruit, les yeux de Cuddy étaient fermés et la musique était à son avantage.
Il s'abaissa derrière la tête du bain et souffla doucement sur son cou. Ce qui eut pour conséquence de la faire légèrement sursauter et se retourner, le regard mi-choqué, mi- rempli de désir.
« Qu'est-ce que vous faites ici, House » lui demanda-t-elle, et se rendant compte qu'elle était dans son bain ; elle s'enfonça un peu plus dans l'eau en vérifiant que les parties les plus importantes étaient couvertes de bulles de savon.
« Cuddy, j'étais venu vous demander votre avis sur le patient au lupus… et comme nous savons tous que ce n'est jamais le lupus… j'ai pensé que vous pourriez éclairer notre lanterne sur ce cas, mais ça peut attendre. » Il était toujours juste au niveau de son oreille, il s'aperçut que sa respiration s'était accélérée et qu'elle paraissait être dans une position inconfortable.
« Eh bien, puisque je suis dans le bain, peut-être pourriez-vous aller m'attendre dans le salon pendant que je passe quelques vêtements, ou bien, tout simplement rentrer chez vous House ! » lui dit-elle légèrement en colère et il décida que sa colère pourrait jouer en sa faveur.
« Cuddy je sais que vous avez envie de moi, mais sérieusement : ne rien porter dans un bain de bulles, c'est un peu évident, ne trouvez-vous pas que tous les coups sont permis pour obtenir ce que l'on veut ? »Il sourit intérieurement.
La bouche de Cuddy s'ouvrit de choc « House je ne vous ai pas invité ici, et au fait, comment êtes-vous entré ? » elle lui avait presque crié après.
« Oh vous savez cette clé que vous laissez dehors pour moi » lui dit-il avec un sourire.
« Vous savez très bien que cette clé ne vous est pas destinée ! »
« Cuddy, si vous ne vouliez pas que je rentre, vous n'auriez pas dû la laisser là, vous saviez que je l'utiliserais, et tout le monde sait que vous avez envie de moi… que vous avez terriblement envie de moi ! » Il la tenait, il le savait, elle le savait.
Cuddy avait envie de le gifler mais quand il eut fini son petit discours, elle était tellement sous le choc qu'elle en resta bouche bée, et il prit cela pour une invitation à l'embrasser. Il attira sa tête vers lui avec fermeté, ne lui donnant pas la possibilité de se dégager mais Cuddy se recula un peu, même si elle avait envie de lui, elle ne le laisserait certainement pas savoir…
Elle n'avait pas eu d'homme depuis un certain temps, trop longtemps, en fait, et elle se dit que si elle arrivait à surmonter ce petit manque de jugement , tout irait bien, mais elle s'aperçut que le corps de House était bien mieux bâti que ce qu'elle pensait, ses abdominaux étaient bien dessinés et ses bras étaient si forts et sexy, elle essayait de résister mais elle était presque à l'agonie tant la tentation était forte…
Son t-shirt était assez fin pour qu'elle distingue les muscles de son corps, elle se passa le bout de la langue sur ses lèvres et son esprit commença à s'égarer… Elle voulait le repousser mais elle ne pouvait pas s'y résoudre.
Donc, quand House commença à embrasser son cou, elle le laissa faire, puis il se leva et vint de l'autre côté de la baignoire pour l'attirer dans un baiser passionné, Cuddy succomba au désir et attira House dans son bain à ses côtés avec ses vêtements…
House se mit à embrasser son cou et remonta jusqu'à son oreille, et en suça le lobe, elle essaya de ne pas montrer combien il l'excitait mais c'est alors que ses mains remontèrent sa jambe et elle hoqueta et quand il l'entendit, il sut qu'il pouvait l'avoir quand bon lui semblerait, c'était parfait pensa-t-il et il rit légèrement.
Elle se figea un instant « vous trouvez ça marrant House ? » lui demanda-t-elle avec un regard interrogateur.
Il la regarda droit dans les yeux… la façon dont ses pupilles étaient dilatée et sa respiration était rapide.
« Ma foi oui je trouve ça marrant, ça m'excite de voir que vous avez envie de moi » Il se tut quelques secondes puis ajouta « que feriez-vous si je partais, si je me levais et que je rentrais chez moi ? »
Un petit sourire supérieur s'afficha sur son visage « House, vous ne pourriez pas… vous avez envie de ça autant que moi ! »
« Ou peut-être que vous ne voulez pas l'admettre… » suggéra-t-il en glissant sa main un peu plus haut à l'intérieur de sa cuisse.
« Je ne vous dirais rien House, je ne veux pas vous donner cette satisfaction »
« Cuddy, ma satisfaction viendra au moment où vous crierez mon nom ! »
Cuddy respirait profondément à présent. « Vous pensez pouvoir me faire crier? J'aimerais bien vous voir essayer ! »
Sur ce, il se leva la relevant en même temps, il enleva ses vêtements avec son aide et ils allèrent dans la chambre, toujours trempés… House poussa Cuddy sur le lit puis se mit au-dessus d'elle.
Quand elle sentit son érection tout contre elle, cela l'excita, et quand il la taquina avec, elle faillit mourir d'impatience...
Il recommença à parsemer son cou de baisers et descendit vers sa poitrine puis vers un sein, et en suça doucement le mamelon, alors que sa main massait l'autre, elle avait tellement envie de lui qu'elle n'arrivait pas à croire qu'un homme puisse allumer un tel feu en elle.
Puis il embrassa son nombril, et elle préssentait où il voulait en venir, il savait qu'elle était à sa merci, elle le savait aussi et elle renonça à penser à ce qu'il allait se passer après, elle avait juste envie de lui.
Il descendit plus bas, et encore plus bas et doucement il titilla son clitoris avec sa langue et elle poussa un long gémissement, sa poitrine se levait et s'abaissait au rythme d'une respiration laborieuse… puis il s'arrêta et observa son visage…
« Vous savez Cuddy, si vous voulez arrêter, c'est maintenant ou jamais… » lui dit-il en lui souriant.
Le regard qu'elle lui lança (le regard sur son visage ? non je peux pas !) était impayable, elle ne savait plus quoi penser, elle était à la fois excitée et choqué, elle se demanda ce dont il était capable, elle savait maintenant qu'il pourrait la faire crier, et elle voulait qu'il le fasse.
Elle l'attira à elle une fois de plus et cette fois il la pénétra, elle gémit alors qu'il l'emmenait vers l'extase, elle savait qu'il savait comment l'y emmener.
Il la fit crier si fort, elle cria son nom et il succomba au plaisir, puis ils tentèrent tous deux de reprendre leur souffle.
« Wow ! » Elle ne réalisa pas qu'elle l'avait dit tout haut, elle enfouit sa tête sous un oreiller, légèrement gênée et inquiète que son ego ne gonfle de trop après ce qui venait de se passer...
Après tout, s'il ne l'avait pas autant excitée, elle aurait pu simplement le rejeter, mais bon Dieu, avant même qu'il n'arrive elle était déjà en train de penser au sexe, et le fait qu'il essaye de la séduire n'avait rien arrangé.
« Je suis content que tu aies apprécié »
« Donc au boulot demain… comment ça va se passer ? » l'interrogea-t-elle.
« Tu sais… comme d'habitude, sexe dans ton bureau, fessées à la clinique et pipes dans les ascenseurs ! » House leva les sourcils de manière suggestive.
« Ouais c'est ça… tu ferais mieux de bien de comporter et de ne pas en toucher un mot à Wilson ! » dit-elle l'air vaincu et elle s'endormit.
TBC
Laissez vos critiques (bonnes ou mauvaises mais constructives ou juste sympa! lol), vous savez comment faire?!
