CŒURS DE LOUPS
Prologue
Autrices : Kalari & Keres
Genre : Kerps...
Couples : Isch...
Base : Ca c'est bon, c'est facile ! Harry Potter !
Disclaimer : Pas à nous, pas de sous !
ATTENTION ! Cette fic peut choquer les esprits sensibles et bien pensants. Il n'y aura ni gore, ni SM ou autre joyeuseté du genre, mais l'ambiance et les relations entre les personnages peuvent choquer.
Nous avons mis un R, c'est pas pour de la frime ! Alors faites gaffe. Ca ne se voit pas spécialement dans le prologue, ni dans les premiers chapitres d'ailleurs, mais par la suite, ça devient plus... enfin, vous verrez, pas de spoilers. Mais ne venez pas dire qu'on ne vous aura pas prévenus !
Voilà ! Ceci posé, passons à la fic !
oOo
- QUOI ?
- Quoi, « quoi » ?
- Ha-Harry, tu... tu peux me répéter ce que tu viens de dire ?
- Sirius, je...
Alors qu'il allait répéter ce qu'il avait dit quelques secondes plus tôt, son regard s'éclaira d'une lueur malicieuse tandis que son visage prenait une expression exagérément tragique.
- ... je suis ton père !
L'animagus fronça les sourcils.
- Ce n'est pas le moment de blaguer, Harry. Sérieusement, c'est vraiment vrai ?
Harry soupira. Son parrain avait vraiment le chic pour faire une montagne d'une taupinière.
- Mais enfin, Sirius, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant dans le fait que j'ai embrassé Cho !
- Mais je m'en fiche, que tu embrasses Cho, Mylène ou Tartempion ! Mais... C'était... ton premier baiser ?
Harry baissa la tête en sentant le rouge lui monter aux joues.
- Ben, euh... Techniquement, oui...
- Techniquement ?
- Ben... Oh, et puis zut ! Oui, c'était mon premier baiser, et alors ? C'est pas un crime !
- Non ! Non, bien sûr, ce n'est pas un crime, je ne te reproche rien, mais...
- Mais quoi ?
- Mais... Harry, est-ce que tu as des problèmes particuliers vis à vis des filles ? Ou des garçons ? Enfin, est-ce qu'il y a quelque chose qui t'empêche d'avoir une sexualité épanouie ?
- PARDON !
Harry, plus rouge qu'une tomate qui aurait pris un coup de soleil, regarda son parrain d'un air complètement éberlué.
- Non, mais parce que sinon, continua Sirius, ne t'inquiète pas, il existe de très bons psychomages en Angleterre.
- Mais enfin Sirius, de quoi est-ce que tu parles !
- Qu'est-ce qui vous arrive, tous les deux ?
Les deux sorciers se tournèrent vers Remus, qui venait d'entrer dans la pièce. Pendant les vacances de Pâques, Sirius avait invité Harry à Square Grimmauld, et Remus les avait rejoints pour profiter de leur présence.
- Harry, qu'est ce qui se passe ? Je vous ai entendus crier.
- Remus ! Je ne comprends pas ce que dit Sirius ! Il s'est mis à me parler de psychomages et de sexualité, j'y comprends rien !
Le loup-garou se tourna vers son ami en haussant les sourcils. Sirius se mit aussitôt à protester.
- Mais Remus, il a embrassé sa première fille il y a deux mois à peine !
Remus ne quitta pas son air étonné, mais tourna la tête cette fois-ci vers Harry. Le jeune homme, légèrement agacé, s'écria :
- Mais quoi !
- Ecoute, Harry...
Remus s'assit à côté du jeune sorcier sur le canapé, pendant que Sirius rapprochait son fauteuil.
- ... Si nous sommes étonnés, ce n'est pas parce que tu as embrassé une fille, au contraire. Ce qui nous surprend, c'est que tu ais eu ton premier baiser en cinquième année ! Je veux dire, avec tes parents c'est... disons que c'est plus que surprenant, c'est...
- Aberrant !
Harry les regardait avec des yeux ronds. Qu'est-ce que ses parents venaient faire dans la conversation ? Voyant son air perplexe, Remus ajouta :
- En fait, nous étions sûrs que tu avais déjà eu des rapports sexuels, Harry. Nous n'imaginions même pas que tu puisses être encore vierge. Alors que tu n'ais jamais embrassé personne...
Harry, qui était déjà très rouge, sentit tout son sang remonter jusqu'à son visage. Il voulut ouvrir la bouche pour dire quelque chose, mais Sirius le devança.
- Pour tout te dire, Harry, nous étions persuadés qu'étant le fils de James, ta première fois aurait eut lieu au maximum à la fin de ta quatrième année...
Avant qu'Harry ait pu ne serait-ce que penser à émettre un son, Remus prit à son tour la parole.
- Tu sais, Sirius, je crois que justement, notre problème, c'est que nous avons trop pris Harry pour James. Nous n'avons même pas pensé qu'il pourrait ne pas suivre ses traces. Il ne peut pas savoir...
- Ne pas savoir quoi ? Quelles traces ?
Toute gêne oubliée, Harry était maintenant obnubilé par le mystère qui entourait ses parents. Après tout, que savait-il de leur vie ? Il n'en avait pu apprendre que quelques bribes, grappillées à droite, à gauche, mais le puzzle des époux Potter était loin d'être assemblé. Et les deux personnes les mieux placées au monde pour lui parler d'eux se trouvaient à ses côtés, et apparemment sur le point de faire d'importantes révélations. Alors il était absolument hors de question qu'il les laisse partir sans les avoir fait parler.
Sirius et Remus se regardèrent un instant avant de paraître prendre une décision. Puis le loup-garou se tourna vers lui, un air nostalgique sur le visage.
- Je crois que pour que tu comprennes, il faut te raconter l'histoire depuis son commencement. Et ce commencement, c'est les Maraudeurs...
oOo
A suivre...
oOo
Bon, voilà, c'est notre nouveau bébé… Cœurs de Loups quitte enfin les entrailles protégées de sa môman Oscar (l'ordi de Kal) pour voler de ses propres ailes sur l'immense toile de on l'a gardé longtemps au chaud, ce prologue doit être écrit depuis plus d'un an…
Et depuis on écrit les premiers chapitres (cette fic sera TRES longue…), parce que c'est pas très pratique d'écrire une fic à deux tout en conciliant l'écriture des nôtres, notre autre fic à deux (Wizards) et notre vie sociale. Et éventuellement le lycée…
Bref, on espère vraiment que cette fic va vous plaire, en tout cas, nous, on s'éclate à l'écrire !
Laissez-nous une pitite review, ça motive pour poster et ça fait toujours plaisir !
Merci !
Kalari et Keres…
PS : Ah oui ! Et surtout, répétez-vous bien tout en lisant cette fic ce petit mantra de notre composition : « Quoi qu'il se passe dans le tome six, pour cette fic LE TOME 6 N'EXISTE PAS, LE TOME 6 N'EXISTE PAS, LE TOME 6 N'EXISTE PAS ! »
Merci !
K&K
