Bonjour tout le monde !

Je vous souhaite à tous une très bonne année 2016 !

Et pour bien la commencer… Je vous offre le prologue (bien court d'ailleurs, mais bon, si j'avais continué ce prologue, j'aurais fini par écrire carrément toute l'histoire dedans. Et le prologue est présent juste pour poser l'histoire, et mettre l'eau à la bouche de vos chères petites papilles ! XD) de Children of Wolves !

Petit conseil aux nouveaux qui sont intéressés par cette fiction, veuillez lire Children of Caïn. Vous comprendrez mieux certaines choses.

Qu'en dites-vous ? Vous êtes d'accord je suppose, alors trêve de blabla et bonne lecture à vous mes petits loups !

Résumé :

La guerre s'était achevée quelques semaines plus tôt. Nombreux furent les personnes enfermées en prisons sorcières de différents pays.

Ils pouvaient enfin vivre tranquillement depuis la mort de Dumbledore. Mais quand certains s'échappèrent, ce fut la vie des loups qui changea. Et encore une fois, la vie de la famille Riddle.


Children of Wolves

Prologue


Dix années plus tôt, Albus Dumbledore avait trouvé la mort lors de la bataille à Hogwarts, opposant Tom Marvolo Riddle à lui-même. Après avoir tenté de tuer Harry, son fils, Tom s'était combattu avec le vieux fou pour protéger sa famille.

Tous les combats s'étaient alors terminés, et tous s'étaient retournés vers eux pour finalement voir le grand Albus Dumbledore tomber au sol. Inerte. Mort. Avant de tomber en poussière sous les yeux des sorciers.

C'était enfin terminé. La « guerre » venait de s'achever.

Des sorciers à la botte de Dumbledore se retrouvèrent enfermés à Azkaban ou Drazilas.

Drazilas dans le cas de Ronald et Ginerva Weasley. Azkaban pour Arthur et Molly Weasley.

Et pourtant, deux d'entre eux avaient réussi à fuir.

Où étaient-ils désormais ?

Et qu'allaient-ils faire…

Si Ginerva Weasley avait pris conscience de la folie de sa famille, se liera-t-elle avec les loups pour les aider, et ainsi racheter ses fautes ? Une autre « guerre » se profilait, pendant que les autres voulaient tout simplement enfin vivre leur vie comme ils la méritaient.

La chute de Dumbledore était survenue dix ans auparavant… Oui…

« Mais laissez-moi vous dire une chose, moi, Abby Alexandra Victoria Lucia Riddle Greyback. Ils n'ont pas oublié. Ils veulent encore nous faire du mal, et c'était en la présence de Ginerva Weasley que nous avons trouvé par qui, pourquoi et comment. Quelle ironie n'est-ce pas ? La belette se retournait contre sa famille pour en rejoindre une nouvelle…

Ronald, en revanche ne changera jamais. Et il avait commis une erreur pire que de sortir de prison.

Il s'attaquait aux loups. A la meute. MA meute. Et je peux vous jurer, quand je mettrais la main sur cet enflure, qu'il me suppliera de mourir sur le champ. Je ne lui offrirais pas la mort. Il mérite bien pire.

Moi aussi, j'ai appris quelque chose. La famille et la meute sont plus importantes que tout à mes yeux que ma propre vie, et mon pire cauchemar serait de les perdre toutes les deux…

Laissez-moi vous dire encore une chose… Les enfants des loups seront là bientôt. Et dans la meute, nous sommes tous des enfants de loups. Préparez-vous à nous voir arriver en masse devant votre porte. Arrache ma famille de mes pattes de louves, Nevestulka, et je te réduirais en morceaux en te faisant vivre ton pire cauchemar. N'oublies pas, je sais lire en toi comme dans un livre ouvert. »

...

A suivre…

...


So… j'espère que ce prologue vous donnera envie de lire la fiction, et qu'elle vous plaira autant que Children of Caïn !

Voilà voilà… Bonne journée à vous, encore une bonne année et… A la semaine prochaine sûrement !

Je vous n'ems !