Bonjour tout le monde
j'vis envie de poster (reposter) depuis un bon moment, mon two-shot Remember me !
et juste ensuite, son bonus : Rencontres au fil du temps.
je mets le chapitre un maintenant, et le deuxième dans quelques heures, et le bonus ce soir.
Teen wolf et ses persos ne sont ps à moi. L'histoire, l'idée et la cover sont à moi.
Musique qui m'a inspirée : Centuries - Fall out boy
Attention : Warning à la fin. Si vous vous savoir.
bonne lecture
Remember me !
Un soir, Lydia avait crié et la meute s'était réunie chez Scott. Ça faisait un moment que la banshee n'avait pas poussé son cri et là, tous savaient que c'était mauvais signe. Stiles se leva au milieu de la réunion et tomba à genoux, les deux mains posées sur son cœur et il comprit… Derek venait de mourir !
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Après la fin du lycée, plusieurs membres de la meute s'étaient dispersés. Scott était parti au Mexique, Stiles était resté à Beacon Hills pour travailler avec son père et Parrish. Lydia était partie dans le Massachusetts pour étudier les sciences. Kira était partie à New-York et Liam avait attendu d'avoir fini le lycée pour partir au Canada. Malia était partie avec sa mère quelque part.
Derek était resté un moment à Beacon Hills avec Stiles. Ils se voyaient de temps en temps. Le loup entrait chez Stiles par la fenêtre et Stiles débarquait au loft quand il voulait. Leurs entrevues finissaient souvent en disputes et en claquements de portes ou en plaquages contre les murs. Stiles claquait les portes et Derek plaquait le plus jeune contre les murs. Ça fonctionnait comme ça et s'ils continuaient à se voir, c'est qu'ils devaient aimer ça… au moins un peu.
Un jour, ils s'étaient croisés dans la rue et avaient fait un bout de chemin ensemble pour aller au lac. C'était une chaude journée d'été et l'hyperactif avait réussi à amener Derek à se jeter nu dans le lac avec lui. Ils s'étaient lancé un peu d'eau, avaient un peu ri (un peu, Derek Hale restait Derek Hale) et puis, ils s'étaient calmés, s'étaient regardés… Stiles s'était mordu la lèvre et les deux hommes s'étaient sautés dessus. Ils s'étaient embrassés, caressés, mordillés, griffés et ils avaient unis leurs corps dans un plaisir foudroyant.
Et Derek était parti… Où ? Stiles aurait aimé le savoir.
Trois ans avaient passé depuis le lac et Liam, Lydia, Scott et Kira avaient fini par revenir à Beacon Hills, pour le plus grand plaisir de Stiles. Ils faisaient de temps en temps des réunions de meute comme au bon vieux temps. Scott savait ce qui c'était passé entre Derek et Stiles, mais il était le seul. Alors ce soir-là, à part l'alpha, personne ne comprit ce qui se passait avec Stiles. Quand l'hyperactif arriva enfin à se relever, il resta debout immobile et la seule chose qu'il réussit à faire, ce fut de hurler. Hurler de toutes ses forces, aussi fort que ses cordes vocales le lui permettait. Peu importe que cela fasse mal, peu importe que personne ne comprenne, peu importe que cela fasse trembler la maison McCall, il en avait besoin. Il ne pleura même pas ce soir-là et même pas les jours suivants. Il versa ses premières larmes, un mois pile après ce fameux soir, et il mit des jours pour pouvoir arrêter les vannes enfin ouvertes.
Derek avait pu être rapatrié à Beacon Hills à la demande de Cora Hale qui l'avait retrouvé peu de temps avant sa mort. Il se baladait en Colombie, et il reposait désormais auprès de sa mère et de sa sœur Laura.
Stiles n'était pas allé à l'enterrement, c'était beaucoup trop dur. Il avait passé la journée à avoir de la fièvre et à vomir tripes et boyaux dans sa salle de bains. Il n'était pas non plus allé voir la tombe depuis. Rien que de penser qu'il verrait le nom du loup sur une stèle noire, les nausées revenaient en force.
Le père du jeune homme ne savait que faire, que dire. Il avait compris, lui, sans que Stiles ait besoin de dire quoi que ce soit. L'amour de la vie de son fils était mort, il n'allait pas s'en remettre et il n'y avait rien à faire… du moins, il le croyait.
Un matin, Stiles s'était levé comme d'habitude. Il avait déjeuné et était parti au travail. La vie avait repris son cours normal depuis presque un an. Stiles avait cessé de pleurer, mais pas d'être triste. Quand il était rentré à la maison après son service, il sentit que quelque chose était différent. Il trouva son père à la cuisine et l'homme lui tendit une carte postale. Une simple carte avec un fond noir et un cœur rouge au milieu. À l'arrière, deux mots : Remember me ! Et un symbole dessiné : un triskel !
Rien d'autre… pas de timbre, pas d'expéditeur, juste le nom de Stiles à la place de l'adresse. Le jeune homme regarda son père qui haussa les épaules.
- J'ai trouvé ça dans la boîte à midi.
Le jeune homme prit la carte et monta dans sa chambre. Il posa la carte sur son bureau et appela Scott qui rappliqua chez lui cinq minutes plus tard en entrant par la fenêtre (un truc de loups, il paraît). L'alpha se saisit de la carte et la huma profondément.
- Ton père a trouvé ça comme ça dans la boîte ?
- Oui.
- Je… j'ai peur de te dire un truc, souffla timidement Scott.
- Je suis prêt à tout entendre.
- Ça sent…, -Scott huma encore une fois la carte pour être sûr. Ce n'était pas le moment de se tromper, Stiles n'arriverait pas à encaisser le coup-. Ça sent Derek !
Le visage de Stiles passa par plusieurs couleurs en gardant une expression de vide et le jeune homme tomba dans les pommes. Le bruit alerta le shérif qui monta rapidement à l'étage et ne fut pas surpris du tout de trouver Scott. Le jeune homme raconta au shérif ce qui venait de se passer.
- L'odeur de Derek… tu en es certain ? Parce que, je vais être honnête avec toi, Stiles ne va jamais se remettre d'un truc pareil. On va devoir enquêter. Si c'est une blague, elle n'est pas drôle du tout. On a pourtant bien enterré Derek, je ne suis pas fou. On l'a tous vu, à part Stiles.
- Je vais téléphoner à Cora. Elle pourra peut-être nous aider. Je vais déjà aller sentir autour de votre boîte aux lettres.
Et Scott sortit de la chambre. Le shérif prit son fils dans ses bras et le réveilla doucement. Le jeune homme ouvrit les yeux péniblement.
- C'est pas possible, c'est pas possible, c'est pas possible….
Il répéta cette litanie pendant des heures en restant allongé sur le sol, la tête posé sur les genoux de son père. Quand enfin il cessa de répéter la même chose, ce fût parce qu'il venait de s'endormir d'épuisement.
Scott n'avait rien trouvé de suspect autour de la maison Stilinski, ni dans la boîte aux lettres. Pas d'odeur, pas de traces… rien…
La meute était venue voir aussi. Parrish avait apporté des appareils sophistiqués pour mener des enquêtes, mais vraiment rien de rien.
Comme l'avait prédit Scott, Stiles ne s'en remettait pas, vraiment pas du tout. Il restait dans le noir à répéter que ce n'était pas possible. Et quelque part, il avait raison, ce n'était pas possible! Cora demanda, quelques jours plus tard, que l'on exhume le corps de son frère et que l'on fasse des tests poussés sur ses ossements et ses dents. Il s'avéra que c'était bien Derek Hale…
Comment expliquer la carte et surtout l'odeur ? Personne au monde ne pouvait avoir la même odeur que Derek Hale.
Stiles finit par reprendre un peu du poil de la bête, il put retourner travailler et le temps passa encore et puis il déménagea pour prendre son propre appartement. Il était tout content et très fier. Il habitait chez lui.
Un soir, il était chez lui devant la télévision, quand il entendit quelque chose tomber. Il sursauta en poussant un cri et s'ébroua, se leva doucement et fit le tour de son appartement, vite fait le tour… cuisine, salle, de bains, salon, chambre. Il vit à la cuisine son calendrier mural au sol. Bon le clou avait dû céder, ce n'était pas grave. Ce qui le choqua par contre, c'est qu'il était sur la page du mois de la mort de Derek. On était en décembre et Derek était mort en février. Stiles frissonna en ramassant le calendrier et le raccrocha sur le clou qui n'avait pas bougé. Il décida d'appeler Lydia qui rappliqua dans la demi-heure. Elle fit appel à ses pouvoirs de banshee, mais ne décela rien d'anormal. Elle resta tout de même dormir avec lui cette nuit-là.
Ça faisait deux ans et Stiles n'était pas allé au cimetière, pas une seule fois et ce jour-là, il se décida à y aller. Il faisait beau, l'air était frais, mais normal pour un mois de février. Il arriva dans le cimetière et se dirigea vers la tombe des Hale. Il ressentit comme un coup de poignard en plein cœur en voyant les lettres dorées étinceler au soleil. Derek Hale ! Putain, voir ce nom lui faisait trop mal. Il aurait pu s'ouvrir la gorge avec un éclat de vase se trouvant dans le coin. Les yeux débordant de larmes, il se laissa tomber devant la pierre noire. Il resta là des heures en silence et fut reconduit presque de force chez lui par Scott qui l'avait surveillé pendant tout ce temps. L'alpha l'avait consolé et l'avait bordé dans son lit avant de le laisser et de rentrer chez lui.
Stiles s'était réveillé le lendemain et avait hurlé de terreur en entrant dans sa cuisine. Le calendrier était par terre, la date de la mort de Derek entourée en rouge et il était écrit en travers de la page : Remember Me !
Il s'agenouilla pour regarder le calendrier.
- Sérieux, c'est quoi cette merde ? Déjà l'an passé. C'est quoi cette mauvaise blague ? Comme si je pouvais oublier, putain! Il avait crié la dernière phrase.
Scott était venu après son appel et la constatation fut la même que l'année précédente. Ça sentait Derek ! Uniquement le calendrier sentait Derek. Stiles avait fondu en larmes et s'était agrippé au corps de son ami.
- Emmène-moi loin d'ici !
Et Scott avait obéi. Il l'avait emmené chez lui. Il vivait désormais avec Kira et elle n'avait émis aucune réticence à héberger un ami, comprenant très bien la situation. Stiles s'était enfermé, quelques temps, dans un mutisme. Il avait définitivement arrêté de travailler et son père passait le voir tous les jours en ne constatant aucune amélioration. Même mort, Derek Hale arrivait à rendre son fils unique dépressif.
Le surnaturel était une chose courante dans la vie de la meute. Ils avaient l'habitude, mais là, ça dépassait de loin leurs compétences. Est-ce que ça venait de Stiles ? Est-ce que Derek était un fantôme ? Un esprit ? Pourquoi toujours Remember me ? Stiles n'avait pas besoin de ça pour se souvenir de Derek. Il était évident que même s'il avait voulu, il ne l'aurait jamais oublié.
- L'an passé, ça avait été plus d'un mois avant la date, fit remarquer Lydia.
- Oui, et cette année, le calendrier est tombé une première fois presque deux mois avant, et là, ben à la date même, il était par terre avec des écritures dessus. Et pourquoi Remember me? Demanda Liam.
- Ça voudrait dire que c'est Derek qui écrit, mais on est d'accord qu'il est mort. On l'a vu et on a fait vérifier ses ossements. C'est complètement impossible, déclara l'alpha.
- Et pourtant, ça a lieu quand même ! Dès le début du mois de décembre, on sera sur le qui-vive, Scott, le shérif et moi, annonça Kira. On va rester avec Stiles collé à lui jusqu'à la date et on verra bien. Si quelque chose se produit encore une fois, je… ne suis pas sûr qu'il y survive. Vous avez vu l'état dans lequel il est ?
Lydia, Scott, Liam et Parrish acquiescèrent en silence. Oui, ils avaient bien vu.
Décembre arriva et il ne se passa rien et puis janvier et toujours rien et février… le jour arriva, Stiles évita d'aller au cimetière. Il penserait à Derek depuis la maison.
Le shérif, Scott et Kira étaient les trois là quand ça c'était produit. Ils avaient entendu un bruit de papier froissé. Ils avaient fait le tour de l'appartement de Scott, avec Stiles entre eux, mais n'avaient rien vu, rien trouvé et quand ils revinrent au salon…
Stiles tomba à genoux en hurlant de peur, même carrément de terreur. Des papiers étaient éparpillés au sol et sur chacun, on lisait Remember me! Avec une rage inouïe, Stiles s'était levé et avait déchiré tous les papiers, puis il avait déchiré tout ce qu'il pouvait déchirer et Scott avait dû le calmer en poussant un hurlement puissant. Tout était bien allé quelques jours et puis Stiles avait cessé de manger et répétait sans cesse que ça recommençait et qu'il fallait s'en souvenir. Ne sachant plus quoi faire, le père du jeune homme l'avait amené à Eichen House.
to be continued…
Warning : tristesse, détresse, ça parle de la mort de Derek.
J'espère que malgré le côté triste de ce début de fic, vous avez aimé.
à toute à l'heure pour le chapitre 2.
bisous Kitsune
