Disclaimer : Comme si j'avais pu écrire tout ça... mais bon : rien n'est à moi, le monde appartient à Dieu JKR et l'histoire à Chinky123, je ne fais que traduire.
Drago fixait la pomme.
La pomme le fixait.
- Tu me comprends, n'est-ce pas Pomme ?
La pomme hocha la tête.
- Ouais, eh bien c'est une bonne chose parce que je ne me comprends pas moi-même.
La pomme ne fit aucun commentaire.
- Tu sais, on a un monde fou, mélangé, non ?
La pomme resta silencieuse, comprenant parfaitement Drago.
- Et parfois je me dis, peut-être... Je voudrais être une pomme juste comme toi.
Il leva un doigt et toucha l'invisible nez de la pomme, la secouant.
- Je suis désolé d'avoir mangé tes frères, ils étaient juste trop juteux et délicieux pour résister.
La pomme sembla désappointée et infligea une silencieuse punition à Drago.
- ...Pomme, ne sois pas en colère, s'il te plaît, je... J'ai... besoin de toi.
La pomme montra des signes d'intérêt, mais continua de se taire.
- Pomme, gémit Drago, ne me fais pas ça, parle moi, je t'en prie...
Il caressa l'unique feuille du fruit.
- Je... je...
- MONSIEUR MALFOY ! interrompit Rogue. Ne. Mangez. Pas. Ma. Leçon, psalmodia-t-il solennellement.
Le professeur avança vers l'endroit ou Drago et la pomme étaient assis, tendit la main et dit : "Donnez-moi la pomme, vous pourrez reprendre cette chose à la fin du cours."
- N'APPELEZ PAS POMME "CHOSE", SALE BÂTARD ! POMME A UN NOM ! cria le jeune homme en serrant Pomme contre lui.
- Retenue, et lâchez cette pomme.
- Pomme est un nom, et faîtes des phrases correctes.
- Vous testez ma patience.
- Je ne vous donnerai JAMAIS Pomme, vous m'entendez, JAMAIS ! protesta Drago.
Rogue soupira et alla remplir une fiche de retenue, ainsi qu'une note à Madame Pomfresh.
"Poppy,
Il semble que Drago ait un étrange attachement pour une pomme, qu'il appelle maintenant Pomme, avec une majuscule. je ne veux pas enlever de points à ma maison, donc je vous l'envoie pour le traitement approprié..
S.R."
Rogue plia la note et la mit dans une enveloppe scellée, avant de tenter de la remettre à Drago, qui était occupé à bercer la pomme.
- Drago, laissez Pomme avec moi et allez à l'infirmerie, prenez cette note.
- NON, je ne vous laisserai pas lui faire du mal, allez-vous en !
Rogue arracha sèchement la pomme de force et l'emmena loin de son élève avant de le pousser hors de la classe, fermant la porte.
- Maintenant, nous pouvons poursuivre notre leçon, passons à...
Drago commença à marteler la porte "POMME, POMME, JE T'ENTENDS, LAISSEZ-MOI ENTRER, POMME, JE T'AIME, POMME... POMME... POMME... POMme... pomme..."
Sa voix s'évanouit, Rogue sourit, regarda le fruit et soupira.
- Qui a donné de l'Amortentia à Malfoy ?"
Le silence se fit dans la classe.
- Miss Granger, retenue.
- Quoi ? Pourquoi moi , Vous n'avez aucune preuve ! "
- Vous croyez vraiment que je vais croire que Londubat aurait préparé cette potion, Miss Granger ?
Hermione parut choquée. "C'est un compliment, professeur ?
- Non, ricana-t-il, et en retenue Weasley aussi, il est évident que vous ne l'avez pas faite seule.
A ce moment-là, Drago cira "BOMBARDA" et la porte sauta sous le choc. Il regarda autour de lui, menaçant, une lueur de folie dans les yeux, avant de repérer Pomme dans les mains du maître des Potions.
Il cria et commença à courir au ralenti vers Rogue, les bras tendus, le bousculant en hurlant "Nooooooooon..." tandis que la pomme s'envola des mains du professeur.
Puis, à nouveau au ralenti, il sauta et l'attrapa dans les airs, mais trébucha et alla s'écrouler. Le fruit glissa de ses doigts, puis tout devint noir...
Deux heures plus tard
- Aïe, fit Drago en se réveillant.
Le blond déglutit, regarda autour de lui. Il s'aperçut qu'il devait être à l'infirmerie, couché dans un lit avec des draps de linc blanc, avec, à côté de lui, une table encombré de ce qui ressemblait à une demi-épicerie verte.
Des pommes.
Des tonnes et des tonnes de pommes.
- Que signifient ces pommes ? demanda-t-il à Dumbledore.
- Cadeaux de vos admirateurs, lui répondit-il, rayonnant.
Drago se redressa et plongea son bras dans une masse spongieuse. "Aaaaah !" cria-t-il sortant son bras. En regardant ce dont il s'agissait, il remarqua que c'était encore une autre pomme. Une pomme meurtrie et sale, couchée dans son lit à côté de lui.
- Je suis désolée, Drago, fit une voix avec douceur. Le garçon se retourna et vit Hermione Granger assis près de lui. Je n'aurai pas dû utiliser ce truc sur toi, il semblait inoffensif au premier abord, mais apparemment c'était plus fort que ce que je pensais. Je n'ai jamais voulu que tu finisses à l'infirmerie.
- Granger, qu'est-ce que tu racontes ? Et pourquoi quelqu'un a mis une pomme dans mon lit ? Et pourquoi les gens me donnent des fruits et pas des bonbons ?
- Je vais vous le dire ! explosa une voix dans un coin. Le professeur Rogue sortit lentement de l'ombre, tenant un document qui semblait officiel à la main. Ce stupide Potter et ses amis ont pensé qu'il serait amusant de vous faire tomber amoureux à l'aide d'une pomme. Miss Granger a préparé de l'Amortentia, mais au lieu de le verser sur la pomme, elle a bêtement trempé la pomme dans la potion donc, sans le savoir, elle a modifié les propriétés de la potion et créé un philtre sept fois plus puissant. Ils vous ont bêtement donné la pomme et vous êtes tombé si profondément fou du fruit que nous n'étions plus en mesure de vous séparer d'elle. Quand je l'ai fait par la force, vous avez explosé la porte et bêtement sauté dans les airs pour attraper la pomme, atterrissant à l'infirmerie.
Drago gémit "Donc vous dîtes que c'est la faute de Granger ? Et je suppose que la pomme à côté de moi, c'est celle dont je suis tombé amoureux ?"
- Il semble que Miss Granger ait des droits de 7 973 427 gallions, elle vous en a offert la moitié pour compensation et pour avoir testé ses effets.
Drago regarda Hermione, étonné. "Tu as créé une nouvelle potion et tu viens de me verser la moitié des bénéfices ? A moi ?"
Elle hocha la tête : "Nous n'avons pas encore pensé à un nom, veux-tu nous faire cet honneur ?"
Le jeune homme réfléchit un moment avant de répondre.
- Drapple.
Voilà, donc euh... Si vous avez des choses à dire, il y a une petite case marquée reviews... Je traduirai l'épilogue très prochainement et... Et c'est tout. J'espère que vous avez eu une bonne lecture ?
