Beh voilà, je me suis enfin décidé à poster le prologue, pour que vous ayez au moins une petite idée de ce que va être l'histoire... Le premier chapitre fait pour l'instant 3 288 mots, mais je n'ai pas encore fini de l'écrire. Vous vous doutez que mes chapitres seront plutôt longs. Aussi, je vous rappelle que c'est une réécriture d'une histoire commencée en 2012 et jamais finie. La raison pour laquelle j'ai décidé de la reprendre est tout d'abord parce que j'en avait envie, mais aussi parce que j'ai mûrit entre temps, et qu'on va que cette histoire avait vraiment besoin d'un coup de neuf ! Je vous rappelle aussi que les chapitres viendront à partir du moment où j'en aurais 10 d'écrits et desquels je serais satisfaite ! Oh, et, excusez-moi pour les fautes d'orthographe qui ont échappées à la relecture !

Diclamer : les persos ne m'appartiennent pas et je ne me fais aucun argent sur cette histoire !

Rating : K, pour le moment...

Je recherche un(e) béta pour cette fiction !

Sur ce, bonne lecture.


Ils sont 15. Ils ne se connaissent pas et ont tous un caractère unique. Pour faire court, ils sont différents, autant sur le plan physique que mental. Mais pourtant, ils ont tous un point commun :

Ils sont lassés, lassés de vivre. Ils ont tout vu, tout vécu. Ils n'attendent plus rien de la vie. Et ils veulent y échapper, alors ils portent un masque, pour être « normal ».

Ils vont tous au lycée militaire Monogakure. Un établissement comme un autre, tout ce qu'il y a de plus normal. Ce sont des élèves normaux avec des professeurs normaux. Jusqu'au jour où les EXTRATERRESTRES débarquent et prennent le contrôle du monde, ou tout du moins de leur lycée ! Pour essayer de se sortir de leur univers monotone et sans vie, ils se regrouperont et combattrons cette menace ! On aura beau les traiter d'idiots, d'inconscient et même de fous, ils s'en fichent. Ils n'ont plus rien à perdre, alors pourquoi ne pas donner une chance aux autres de vivre ceux qu'eux n'ont vécus que dans leurs rêves ? Au fur et à mesure du temps, ils se découvriront un but, une raison pour risquer leurs vies dans cette lutte contre les Aliens, alors que ce ne sont que des gens normaux… Du moins, c'est ce qu'ils pensent ! Et si c'était la raison de la présence de ces créature défiant toute imagination ?