Le traitre et le héros
Par:Sukina
Disclaimer: Naruto ne m'appartient pas (mais j'aurais aimé...)
Résumé: Sasuke trahit les ninjas de Konoha et aide Orochimaru à s'emparer du pays de Feu et à détruire Konoha.Maintenant, 8 ans plus tard, le règne de terreur d'Orochimaru continue et son bras droit Sasuke est chargé d'éliminer les résistants qui restent. Mais voila, le retour d'un certain blond risque de changer bien des choses...dont le coeur de Sasuke. YAOI SasuNaru, SasuOro, KabutoOro et NaruSaku et autres
Note: Merci à tous ceux qui on laissé un review pour "les mots du silence"! Je risque de ne pas l'updater pour un moment...Je suis en train de chercher des idées pour continuer...lol Voici donc un 2eme fanfic, BEAUCOUP plus tragique...comme vous pourrez le voir, Sasuke est assez...dépressif...
Ps: Je l'ai modifié, mais le contenu n'a pas beaucoup changé
Chapitre 1
Quand le passé vous rattrappe
Quelque part dans le chateau d'Orochimaru
Le doux chant des oiseaux réveilla Sasuke. Avec lenteur, il ouvrit les yeux, mais les referma aussitot aveuglé par la lumière. Il s'étira les bras et bailla à la manière d'un chat, puis il sortit sans bruit du lit. L'Uchiha entrepit de ramasser ses vêtements, éparpillés un peu partout sur le plancher. La tache finie, il posa finalement son regard indifférent vers l'homme qui reposait sur le lit. Cet homme avec qui il avait passé la nuit.
C'était un homme aux cheveux chatains légèrement bouclés et au teint mat. Son visage long et pointu reposait dans le calme du sommeil. Des pommettes un peu saillantes et un nez droit rafermisait les traits de son visage. Son torse nu allait au gré de sa respiration et le reste de son corps nu était caché par les couvertures. Mais on pouvait toutefois deviné des muscles bien développés.
Mais malgré cette beauté mystérieuse et sensuelle, ce corps contenait une ame d'un venin mortel.
Le corps appartenait à nul autre qu'Orochimaru.
Orochimaru devait par nécessité maintenant changer de corps tous les 3 ans et depuis longtemps il avait abandonné l'idée de prendre le corps de Sasuke. Celui-ci lui était bien trop utile. En effet, grace à Sasuke, Orochimaru avait réussit 8 ans auparavant à détruire Konoha. Depuis, Orochimaru régnait en maitre sur le pays du Feu. Seuls quelques rescapés de Konoha osaient encore se révoltés, ils formaient un groupe de résistants qui mettaient sans cesse des batons dans les roues d'Orochimaru. C'est là que Sasuke entrait en scène, connaissant très bien les ninjas de Konoha, celui-ci avait pour mission de traquer ses anciens compagnons. Sa tache est d'anéantir les résistants jusqu'au dernier.
Et Sasuke accomplissait sa tache sans aucun remord...Il éprouvait même un certain plaisir brutal à écouter ses anciens compagnons crier de douleur...
Souriant sadiquement, Sasuke chassa ses pensées et se dirigea vers la salle de bain. Il se rasa avec soin et contempla son reflet. Un jeune homme de 20 lui faisait face. Sa peau était d'un blanc neige et son visage comportait des traits fins mais d'une certaine froideur. De plus, sa joue gauche portait une cicatrice blafarde qui lui donnait un petit air suspect. Les yeux de Sasuke avaient changé aussi, ils étaient devenus plus froids que jamais, de vrais glaçons. Mais généralement ses yeux étaient cachés par les méches qui lui tombaient devant les yeux. Il avait aussi gagné beaucoup de poids en muscle. Le ténébreux s'admira, son regard se riva tout à coup sur la cicatrice de sa joue gauche.
Il y sentit une brulure...Cette cicatrice...Elle lui rappelait des souvenirs: lorsqu'il était encore un ninja de Konoha et et qu' il pouvait encore se réfugier dans les bras d'un certain blond aux yeux bleus.
NON!
Dans un cri silencieux, Sasuke chercha désespérèment à oublier. Il chercha à oublier cette personne qui avait su le faire frémir et à le rendre faible. Il chercha à oublier à quel point cette personne lui avait été chère et à quel point il lui manquait.
Naruto...
Dans un grognement de rage Sasuke frappa le miroir. Le miroir se brisa sous le choque et des morceaux de verres s'éparpillèrent un peu partout. Mais cela importait peu à Sasuke, il observait son poing et sourit en voyant le sang couler à flot. La douleur l'aidait toujours à oublier... Elle lui rappelait aussi la promesse qu'il s'était fait 8 ans auparavant en trahissant Konoha.
"Plus jamais, je ne laisserai une autre personne se faire une place dans mon coeur comme Naruto l'a fait. Plus jamais."
Avec cette conviction en tête, il sortit de la salle de bain pour se diriger vers la chambre à coucher où se trouvait son amant.
Sasuke observa avec un certain émerveillement le réveil d'Orochimaru. Il attendit avec impatience pour que celui-ci ouvre les yeux. Lentement, Orochimaru ouvrit ses paupières et laissa entrevoir deux yeux d'un bleu éclatant. Sasuke ne se fatiguait jamais de se plonger dans ces yeux-là, pour une raison quelconque, cette couleur bleue le réconfortait... Et Orochimaru le savait bien.
Entre deux baillements, Orochimaru se leva du lit et se dirigea vers son protégé. D'un mouvement affectueux, le Seinen caressa la joue de Sasuke et plongea son regard dans le sien. Il y lit du respect mais aussi une certaine once de...dégout. Orochimaru sourit. Il approcha sa bouche à l'oreille de Sasuke et lui souffla:
"Je ne te ferai donc jamais oublié le kitsune?"
Sasuke trésaillit, mais ne dit rien, il avait apprit depuis longtemps à ne pas répondre à Orochimaru. Orochimaru ricana et posa ses lèvres sur celles de Sasuke et passa ses bras autour du cou du brun. Sasuke par instinct, lui rendit son baiser et posa ses mains sur la taille du chatain. Leurs corps se rapprochèrent de plus en plus et leurs baisers se firent de plus en plus intenses. Mais ils furent interrompus par la venue d'un homme aux cheveux gris à lunettes dans la chambre. Orochimaru accueillit l'homme avec un fusillement de regard qui disait :"Sors d'ici! Sinon je t'arraches les tripes!"
Celui-ci avait rougit en découvrant la scène sous ses yeux, mais malgré les regards coléreux que lui lançait son maitre, il se refusait de quitter la chambre à coucher d'Orochimaru. Comprenant qu'il y avait une urgence, Orochimaru lacha Sasuke et alla se draper dans robe de chambre en soie.
Puis d'un ton méprisant il prit la parole:"Qu'est-ce qui t'amène ici de si bonne heure dans ma chambre Kabuto? On ne t'as jamais apprit à frapper la porte?"
L' homme aux cheveux argentés rajusta ses lunettes nerveusement et tendit à son maitre des documents. Ces documents étaient les rapports qu'on envoyait quotidiennement à Orochimaru pour lui donner les statistiques du Pays de Feu.
"Maitre ceci est le rapport que j'ai reçu de vos troupes de l'ouest et les nouvelles ne sont pas bonnes. La Résistance a encore fait des siennes..."
Orochimaru lut les rapports rapidement et eut un sourire contrarié. Il jeta un coup d'oeil à Sasuke et celui-ci comprit qu'il avait à faire. Sans un mot, Sasuke prit les documents et sortit de la chambre.
Après avoir refermé la porte derrière lui, Sasuke soupira, non sans soulagement. Les preuves d'amour que lui offrait Orochimaru n'était pour lui qu'un mauvais moment à passer pour obtenir plus de pouvoirs. Depuis quelques années déja, il partageait le lit d'Orochimaru. Ce favoritisme lui avait valu beaucoup d'ennemis, certains assez puissants comme Kabuto, l'ancien amant d'Orochimaru. Mais Sasuke s'en fichait, tout ce qui lui importait était qu'Orochimaru était une grande source de pouvoir presque inépuisable...presque...
Sasuke sourit, il aspirerait le pouvoir d'Orochimaru jusqu'à la dernière goutte et ensuite il le tuerait. Il le tuerait pour lui faire payer les nombreuses années de souffrance et de hontes qu'il lui avait fait subir. Souriant de plus belle, il longea les couloirs du chateau d'Orochimaru et sortit au grand air.
Sasuke bondissait d'arbres en arbres tout en lisant les documents que lui avait confié Orochimaru. D'après ce qu'il aurait comprit du contenu des documents, un groupe de résistants aurait attaqué une prison où était retenus des civils capturés par Orochimaru. Rangeant les papiers dans sa poche, il se dit que cette mission allait être facile, tout ce qu'il aurait à faire c'est de massacrer un petit groupe de ninjas malorganisé. Mais il se trompait...
Lorsqu'il arriva à l'emplacement dit. Il fut plongé dans un monde de chaos, des gens criaient partout et une fumée épaisse empêchait un bon champ de vision. Au loin des bruits de lutte se fesaient entendre. Certains hommes d'Orochimaru essayaient de contenir les prisonniers qui s'évadaient de la prison. Dans le brouhaha, Sasuke essaya de repérer les ninjas de la résistance. Soudain il sentit une source de Chakra à sa droite.
Camouflant son propre chakra, il se rua vers la droite. D'un geste rapide il frappa vers où lui semblait provenir le Chakra. Il sourit victorieusement lorsqu'il sentit son poing s'écraser dans quelquechose de mou. Un cri de douleur se fit entendre et une ombre s'écrasa au sol. Avant qu'elle ne put se relever, Sasuke fondit sur sa proie et leva son kunai pour porter le coup fatal.
Et de un!
Mais il s'arrêta brusquement dans son élan , lorsqu'il aperçut le visage de sa proie. De longs cheveux roses et des yeux verts émeraudes...Sasuke reconnut Sakura. Celle-ci qui se débattait, s'immobilisa en reconnaissant son agresseur. Elle murmura:
"Sasuke..."
Ils restèrent un moment à se contempler. Sakura retrouva ses sens la première, elle envoya un bon coup de pied vers le visage de Sasuke. Mais celui-ci attrapa le pied par réflexe et le tordit. Un craquement d'os se fit entendre. Sakura hurla de douleur, elle retomba sur le dos et resta immobile. Sasuke s'épousseta et la regarda avec mépris.
Depuis plus de 8 ans, Sasuke n'avait jamais eu la chance de revoir un ninja de Konoha de sa génération . Tous les ninjas de Konoha avec qui il avait eu à faire auparavent, étaient tous des ninjas qu'il connaissait de vue et non personellement. Et voila que son passé le rattrapait...Sakura était maintenant devant lui, à sa merci...
Elle avait bien changé, des formes féminines lui était apparu. Ses cheveux plus longs, lui tombaient à la taille. Son visage, plus sévère, gardait sa faroucheté d'antan. Sa peau autrefois si blanche, s'était brunie sous le soleil. Mais ses yeux verts restaient les mêmes...Fiers et sauvages.
Sasuke eut un sourire d'amertume, le temps avait passé bien trop vite...Une étincelle d'humanité brilla en lui, l'instant d'un moment il voulut l'épargner, cette jeune fille qui avait grandi avec lui, d'une certaine manière elle lui était chère...Il fut interrompu dans ses pensées par le grognement de Sakura qui revenait à elle. Lentement, elle se mit en position assise et jeta un regard noir sur Sasuke. Le regard qu'elle lui jeta était plein de haine et de mépris. Sasuke sentit son coeur se durcir. Non, il ne devait pas l'épargner. Le passé est le passé et le présent est le présent. Et dans le présent, Sakura était son ennemie, c'était son devoir de la tuer.
Son kunai en poing, Sasuke s'approcha de Sakura. Celle-ci essaya de s'enfuir, mais son pied semblait cassé, elle ne réussit qu'à se trainer à une faible distance. Sasuke leva son kunai, Sakura ferma les yeux, la fin approchait. Mais une voix provenant de derrière Sasuke les interrompit.
"Sasuke, laisse la tranquille."
Cette fois Sasuke se sentit trésaillir. Cette voix...Il la reconnaissait, même si elle semblait plus basse et plus grave, il la reconaissait.
C'était celle de Naruto.
Il se retourna sur lui-même lentement et alors il sentit son coeur se contracter sous un étau invisible.
Pour la première fois depuis 8 ans, le chemin de Sasuke recroisait celui de Naruto.
TBC...
Je dois avouer que c'est assez nul comme chapitre, même si je l'ai modifié...J'espère que vous avez quand même apprécié...Petit sondage, vous préféreriez une fin tragique ou joyeuse?
