Petit OS Faberry, dont l'idée m'ait venu en marchant moi même dans les couloirs, en regardant les différents clans qu'il y a partout. N'hésitez pas à laisser un petit review :) Dites moi si vous voulez une suite !
Enjoy !
Le bruit des multitudes de pas dans les couloirs résonnent plus qu'un troupeau d'éléphants. Des multitudes de gens tellement différents en même temps. Des points rouges et blancs sortent du lot. J'en fais partie.
Cheerleader. Populaire. Sexy. Talentueuse. La fille parfaite. Que toutes les filles veulent être et tous les garçons veulent avoir. Ou l'inverse, ça dépends de quel bord vous êtes.
Je suis Quinn Fabray, la capitaine des cheerios. En couple avec le quaterback, évidemment. Très grand cliché américain. Mais ça va tellement bien avec l'ordre du lycée ! Comme si j'allais sortir avec un looser. Non, ne mélangeons pas les clans. Je suis en haut de la pyramide. Pourquoi j'en descendrais ?
Pour toi peut être. Parce que toi tu n'es pas comme moi. Pas du tout même. Je suis celle qui envoie les slushies, tu es celle qui les reçois. Je suis celle qui se moque, tu es celle qui subis.
Alors pourquoi est ce moi qui pleure ? Pourquoi est ce toi qui est forte ? Aucune idée. Je n'ai peut être pas fait le bon choix finalement.
J'ai choisis de faire parti des cheerios pour être la reine. Mais que vaut une reine fausse ? Pas grand chose à mon goût. Pas au goût des autres apparemment. Tant mieux pour eux.
Décris toi en un mot. Fausse. Tout simplement. A chaque fois que je ris des stupides blagues de mon imbécile de copain, je suis fausse. A chaque fois que je fais la garce, je suis fausse. A chaque fois que je traîne avec mes amies, je suis fausse. A chaque fois que je dis que je te regarde pour imaginer toutes les tortures que je peux te faire, je suis fausse. Tu as un beau corps Rachel. A chaque fois que je participe aux attaques menées contre toi, je suis fausse. Tout ce que je veux, c'est poser mes lèvres sur les tiennes.
Toi tu as choisi d'être toi. Choix dangereux au lycée. Tu as décidé de t'habiller comme bon te semble. Tu as décidé de faire ce qui te plaisait. Tu as décidé d'avoir les amis que tu voulais. Félicitations. Toi tu as compris qu'être populaire au lycée n'était pas la chose qui nous ferait avancer dans la vie. Je l'ai compris aussi. Mais trop tard. Ma carapace était déjà formée. Trop tard.
Des fois j'aimerais être comme toi. Avoir fait les mêmes choix que toi. Des fois j'aimerais savoir ce que tu penses de moi aussi. J'espère que tu ne m'envies pas surtout. La pire erreur que tu pourrais faire. Reste toi, c'est beaucoup mieux.
Parfois, je te vois regarder mon copain. Mon dieu, si tu savais comme il est inintéressant … Lui même est faux. Je vois très bien dans son regard que son meilleur ami est plus important que moi à ses yeux, beaucoup plus important. Je vais pas lui en vouloir, il n'est pas non plus la personne qui fais battre mon cœur. Mais ne perturbons pas l'ordre quand même. Je me demande si quelqu'un qui fait parti des populaires est vraiment soi même. Sûrement pas. Mais si quelqu'un l'est, bordel, c'est un connard.
Si tu savais combien de fois tu a été dans mes rêves … J'espère que tu as autant rêvé. Oh, en fait je m'en doute bien. Dommage que ça ne soit sûrement pas moi dans le rôle de l'âme sœur. Pourtant j'aurais signé le contrat directement. Ah, si tu savais …
Finalement non, je n'ai vraiment pas fait le bon choix. Dans une prochaine vie peut être … J'espère que tu seras toujours là, toi, Rachel Berry.
