Note de l'auteur : (Résumé complet) Tout en faisant partie d'un projet de classe, Edward rencontre une très sage et intelligente petite fille nommé Bella,et âgée de 4 ans. Au début l'odeur de Bella est trop forte, mais après avoir été convaincu par Alice qu'il n'oserait pas lui faire du mal, Edward réessaye. Après avoir passé plusieurs mois avec elle, Edward remarque que Bella n'est pas normal. Elle est douce, drôle, intelligente, mature et sait prendre soin d'elle même pour ne pas laisser son passé obscur l'affecter. Mais lorsque le secret d'Edward et des Cullen est menacé, ils laissent tout, y compris Bella. Maintenant, dix ans plus tard, Edward et Bella sont réunis.

Note de la traductrice : Bon, c'est la première fois que je m'engage dans un traduction, mais j'ai beaucoup aimée les chapitres de cette histoire nommé " I knew you once" et écrit par TwilightFan2010, et j'avais vraiment envie de vous le faire découvrir. J'espère que cela vous plaira et que vous serez indulgent envers moi! :) Si vous voulez voir la version original, vous la trouverez dans mes favoris ! Elle comporte 19 chapitres, qui j'espère seront finis d'être traduis avant le mois de Septembre. Voilà, je vous souhaite une bonne lecture ! Et surtout n'hésitez pas à mettre quelques reviews pour me donner votre avis ! A trés bientôt. Gros bisous. Likeasweet.


I knew you once

What if she's an angel by: Tommy Shane Steiner

There's a man standing on the corner
with a sign sayin' "Will work for food"
You know the man, you see him every morning
The one you never give your money to

You can sit there with your window rolled up
Wondering when the light's gonna turn green
Never knowing what a couple more bucks
in his pocket might mean...

What if he's an angel sent here from heaven
and he's making certain that you're doing your best
To take the time to help one another
Brother are you gonna pass that test?

You can go on with your day to day
trying to forget what you saw on his face
Knowing deep down he could have been your
saving grace
What if he's an angel?

There's a man and there's a woman
living right above you in apartment G
There's a lot of noise coming through
the ceiling and it don't sound like harmony

You can sit there with your tv turned up
While the words and his anger fly
But come tomorrow when you see her with her
shades on, can you look her in the eye?

What if she's an angel sent here from heaven
and she's making certain that you're doing your best
To take the time to help one another
Brother are you gonna pass that test?

You can go on with your day to day
trying to forget what you saw on her face
Knowing deep down you could have been her
saving grace
What if she's an angel?

A little girl on daddy's lap
hiding her disease with a baseball cap
You can turn the channel,
most people do but what if you were sitting in
her daddy's shoes?

Maybe she's an angel sent here from heaven
and she's making certain that you're doing your best
To take the time to help one another
Brother are you gonna pass that test?

You can go on with your day to day
trying to forget what you saw on her face
Knowing deep down you could have been her
saving grace
What if she's an angel?


Point de vue d'Edward :

Nom: Isabella Marie Swan

Âge: 4

Date de naissance : 13 Septembre 1988

Les parents: père Charlie Swan, la belle-mère Abby Greene.

Activités préférés : Isabella Swan aime colorier et dessiner. Elle aime aussi jouer et adore chanter. Elle est très énergique et elle est naturellement heureuse.

Je regardais le dossier d'Isabella Marie Swan. Cette année, Alice et moi même sommes actuellement des prés adultes, et pour nous notre projet de service communautaire, nous avons décidé de considérer quelques orphelins comme nos frères et sœurs, ou tout simplement d'aider les plus pauvres en leurs donnant des vêtements. Personnellement, je préfère aider les pauvres, et dans quelques instants j'allais en prendre une sous mon aile.

Je me trouvais dans ma voiture et conduisait vers l'orphelinat. Lorsque je suis arrivé, les cinq autres étudiants et le professeur de ce projet m'attendaient.

- « Très bien tout le monde, écoutez ! Ce que vous faites est très important pour ces enfants. Je vous demande, s'il vous plait, de ne pas être trop dure ou haineux envers eux et de garder en esprit que ce sont des orphelins. Dans les informations que vous avez reçu, il y'a la liste de l'enfant en question avec leurs passe-temps favoris. Lorsque vous arriverez à la réception, donnez le nom de l'enfant et la secrétaire vous donnera le numéro de leur chambre. Ensuite vous êtes libre de quitter l'orphelinat à 14h30. »

Mme Bryant rentra dans sa voiture tout en ouvrant le contact. Elle allait partir. Très vite, je me retournais vers l'endroit où se trouvait la secrétaire et me dépêcha d'y entrer. J'étais le premier et j'espérais obtenir ce que je voulais.

Wow ! Ca c'est un beau morceau ! Je voudrais bien être avec lui tous les jours ! Pensa la secrétaire.

-« Puis-je vous aidé, Monsieur ? » demanda t'elle avec un sourire.

-« Oui, je suis à la recherche de la chambre d'Isabella Swan. » ai-je répondu poliment.

Oh, je suis vraiment heureuse qu'Isabella fasse partie de ceux qui ont été choisis !Songea la secrétaire. « Elle se trouve dans la chambre 104, retournez dans le hall et prenez le premier couloir à droite. »

-« Merci » Prononçais-je en souriant. Il est vraiment gentil ! Il fera un parfait grand frère. Elle est restée si longtemps ici !

Quelques instants plus tard, je me trouvais devant la chambre 104. J'observais derrière la fenêtre ronde et remarquais une petite fille assise à une table au milieu de la salle. Elle coloriait un dessin avec soin. J'ai ouvert la porte et c'est là que c'est arrivé. Mon humanité s'est envolée laissant place au monstre au fond de moi. Elle devenait la proie et moi le prédateur. Son sang contrairement à tout ce que j'avais senti avant était une merveille, et il serait très bientôt, mien.

Je poussais un grognement si monstrueux que la jeune Bella devait se trouver dans un coin de la chambre en pleurant de terreur. Pourtant, elle a levé les yeux vers moi et ma sourit. J'étais surpris. J'avançais de quelques pas vers elle, et Bella se leva également se dirigeant vers un coin.

C'était plus qu'il ne le fallait.

J'ai posé mes mains sur le mur tout en l'observant d'un regard oblique. Elle m'imitait. Elle m'imitait, moi. Subitement, je me mis à grogner violement, et tout ce qu'elle a fait c'est de m'imiter à nouveau. Elle s'est mise à glousser. Je l'ai attrapé par les épaules et l'ai soulevé jusqu'à mes genoux. J'étais sur le point de l'interroger, lorsque mes yeux se sont accrochés à ses prunelles chocolatées. J'ai vu l'innocence, la sagesse, la maturité, et un nombre incalculable d'autres choses.

Profitant de mon self-control, je l'ai déposé à terre et amorçais quelques pas vers la sortie. Quand j'ai atteint la porte, je me suis retourné vers elle tout en fermant soigneusement la porte. Quelques secondes plus tard, je l'entendais murmurer un simple « Au revoir » avec une voix dés plus douce, mais je n'ai pas osé rencontrer son regard. Je suis sortit au plus vite ignorant les exclamations de la secrétaire et m'engouffrai rapidement à l'intérieur de l'habitacle de ma Volvo. Je me retrouvais bientôt dans l'entrée de ma maison, toute ma famille m'attendant assis sur le divan.

-« Pourquoi ne m'as pas tu mis en garde ? » criais-je à Alice.

-« Parce que j'ai vu que tu ne lui ferais aucun mal ! » Répliqua-t-elle à son tour.

-« Je ne peux pas revenir en arrière. Alice tu dois prendre ma place !

- Non ! Je sais comment cela va se passer. Tout ira très bien, Edward.

- Eh bien, tes visions ne se révèlent pas toujours exact !

- Elles sont néanmoins assez fiables !

- Comment peux-tu en être si sûr ?

- N'as tu jours pas compris que parier avec MOI était inutile ?

- Je ne suis pas prêt à engager une lutte avec toi Alice, mais j'ai failli tuer une gosse de quatre ans aujourd'hui ! Tu te rends compte ? Ces choses ont tendances à me perturber ! Tout cela vient de me rappeler ce que je suis, ce que nous sommes. »

Alice a soupiré tout en pinçant son nez d'exaspération.

-« Edward, s'il te plait écoute moi, tu ne lui feras pas de mal ! Je le sais, je te le promets. Je te tiendrais au courant si j'ai une nouvelle vision, il suffit juste d'y retourner demain.

- Je ne sais pas si j'y arrivais Alice …

- Penses-y, s'il te plait … »

J'ai réfléchi quelques instants, perdu dans les méandres de mon cerveau, avant de finalement répondre.

-« D'accord. »

Alice a esquissé un geste de la tête pour accepter mes paroles, suivi du reste de la famille. Carlisle esquissa une ébauche de pas vers avant de poser sa main paternelle sur mon épaule, dans un geste réconfortant.

-« Je sais que tu as fais le bon choix. Je crois et j'ai confiance en toi. » A t'il ajouté avant de laisser place à Esmée.

« Edward, mon chéri, tu as été parfait lors de ces quartes vingt dix dernières années. (AN: Souvenez-vous on est n'est qu'en 1992) Je sais que tu as assez de contrôle sur toi même pour réussir. Il suffit juste de réessayer. » J'ai acquiescé tout en essayant de lui sourire. Esmée ma offert un doux baiser d'encouragement sur la joue.

C'est ainsi que je me suis retrouvé à cette même porte, la chambre 104. La chambre de Bella. Madame Bryant, l'enseignante avait désormais décidé de rester avec moi, pour s'assurer que je ne m'enfuirais pas encore une fois.

-« Monsieur Cullen, prévoyez-vous d'agrandir le fossé que vous avez construit entre vous et la petite Bella ? » A t'elle demandé.

-« Non, madame. Je ne voulais pas la quitter hier, mais je me suis sentis mal, et je ne voulais pas que Isabella tombe malade également. »

-« Mmmmm… » Elle a soupiré tandis que ma main se posait sur la poignée de la porte, l'ouvrant avec lenteur et soin. L'odeur ma frappé une seconde fois, mais ce n'était pas aussi fort qu'hier. A ce moment là, je savais que je ne ferais aucune bêtise. Je pouvais le faire. J'en étais capable.

J'avançais d'un pas et observais l'environnement autour de moi. Les murs étaient d'un blanc immaculées, mais ils étaient égayés par quelques dessins colorés. Il y'avait de nombreux jouets sur le plancher et une étagère sur le côté remplie de quelques livres en tous genre et de cahiers de dessins. Sur une petite table trônait un livre à colorier encore ouvert, accompagné de divers crayons de couleurs. On remarquait également un petit lit dans le coin orné d'une couverture du Disney « la Belle et la Bête », ainsi qu'une sécurité pour que la petite ne puisse pas tomber dans son sommeil.

Je tournais mon regard vers la fenêtre et la petite Bella se trouvait là, en retrait. L'enfant me dévisagea avant de me lancer un sourire timide.

-« De retour ?

- Oui, je suis de retour. »

Elle couru rapidement vers un coin de la chambre, posant ses mains sur le mur et grogna comme une bête. Elle continuait de m'imiter, et je ne pus que sourire en découvrant cette scène. Je me suis agenouillais devant elle, avant de prononcer :

-« Je suis désolé si je t'ai fais peur hier …

- Pardon ?

- Oui, désolé.

- Pas besoin d'être désolé. » S'exclama t'elle en souriant. Je lui ai rendu son sourire, puis me suis levé pour m'éloigner un peu d'elle. Son parfum devenait de plus en plus fort. Bientôt je sentis une pression sur le bas de mon pantalon, et m'abaissais une seconde fois.

-« Comment tu t'appelles ? » A t'elle demandé.

- Edward. Et quel est le tien jeune demoiselle ?

- Bella. » A t'elle répondu tout en souriant.

- « Je suis ravie de te rencontrer, Bella. »