Disclaimer: ben l'histoire Harry Potter est pas a moi mais a cette chère JK, pour les autres perso a part Kyrian et Julien, ils sont a moi. je peux vous conseiller deux bouquins géniaux qui vous donneront plus de précisions sur Kyrian et Julien, achetez l'homme maudit et les démons de Kyrian de Sherrilyn Kenyon.
petite publicité: Lilician et moi avons publié le prologue d'une fic que nous prenons un plaisir immense a écrire, elle s'appelle entre ombre et lumière et un des couples c'est Harry/Voldemort. soyez mignon et venez lire. surtout si vous aimez les histoires bien compliquées avec des anges, des démons, des histoires d'amour impossible le tout relevé avec un peu d'horreur.
avertissement: autant prévenir tout de suite, si cette fic est classé dans le M, c'est qu'il y a une raison. comme j'aime bien satisfaire tout le monde, il va y avoir du yaoi, du yuri et de l'hétéro! c'est bien non?
Prologue :
Quelque part en Grèce le 15 Juillet 1980
La silhouette sombre s'avança entre les colonnes de mégalithes jusqu'à l'autel de pierre surmonté d'une vasque remplie d'eau. Elle fixa de son regard bleu la vieille femme devant elle et attendit son jugement. S'était devenue une habitude depuis 6000 ans. Tous les 20 ans elle revenait et attendait. Peut être que cette fois ci, elle aurait plus de chance. La vieille femme baissa légèrement la tête en signe de respect et agita un peu l'eau miroitée a la recherche d'un indice.
« c'est pour bientôt. » déclara calmement la vieille femme d'une voix grinçante. « quand le 7ème mois mourra, tout se mettra en marche. J'espère qu'Orion aura plus de chance cette fois ci ! »
« je ferais tout pour ça ! » souffla doucement la voix de la silhouette.
Elle déposa quelques pièces d'or et disparut dans un envol de cape noires.
« » « » « »
Des yeux turquoises observaient attentivement la scène qui se jouait a l'intérieur de la grande pièce blanche ou une femme rousse hurlait des insultes hautes en couleur a son mari. Lily Potter était en train de mettre au monde son fils unique. James regarda tendrement sa femme même si elle était en train de lui broyer la main. Ses yeux bleus attendaient patiemment le cri de son premier fils. Une petite tête couronnée d'une touffe de cheveux noirs apparut rapidement suivie par le reste du corps et l'enfant cria.
L'observatrice sourit et fit demi tour. Le destin venait de prendre une nouvelle tournure. Elle se promit de protéger ce petit être encore fragile.
« » « » « »
Angleterre le 31 Juillet 1997 minuit.
Un jeune homme aux yeux verts se réveilla d'un rêve très étrange mais rassurant en même temps. Sa cicatrice le faisait horriblement souffrir mais il savait qu'il n'y avait aucune relation avec son rêve. C'était pire. Il sauta sur ses pieds et écrivit une courte note avant d'ouvrir sa fenêtre et de laisser sa chouette partir. Il vérifia qu'elle ne rencontrait pas de problème et souffla un bon coup en prenant sa baguette. Il venait tout juste d'avoir 17 ans alors maintenant qu'il était majeur, il n'allait quand même pas se priver d'utiliser la magie. Sans vraiment savoir comment, il sentit les barrières magiques se briser d'un coup. Peut être que l'ordre l'avait il également sentit. Avec un peu de chance, il parviendrait a résister suffisamment de temps que pour permettre a Dumbledore d'intervenir.
Il entendit la porte d'entrée exploser puis les cris de sa tante, de son oncle, de son cousin, des voix qui prononçaient le sort mortel. S'en était fini. Il était définitivement orphelin. Il ouvrit doucement la porte de sa chambre, resserra la prise sur sa baguette et rassembla tout son courage de gryffondor. Il n'y avait que 5 mangemorts au rez de chaussée ce qui était négociable. En revanche, la présence imposante de Voldemort risquait de compliquer un peu les choses.
« tu te montres enfin Potter ? » se moqua le mage noir d'une voix veloutée.
Harry remarqua horrifié que face de serpent ne ressemblait justement plus a une face de serpent mais bien a une homme et très bel homme en plus. Une trentaine d'année visiblement, des cheveux châtains mi longs dont les mèches couvraient son regard ocre, très grand, dépassant Harry d'une bonne tête et demi ce qui n'était pas trop compliqué quand on voyait le nabot qu'était le survivant. Son pouvoir l'entourait comme un manteau et le rendait encore plus impressionnant. Harry déglutit difficilement et priant tous les dieux possible et imaginable et suppliant qu'il y en ait au moins un de branché sur sa fréquence.
« ne t'inquiète pas Potter ! je ne vais pas te tuer tout de suite ! j'ai d'autres projets pour toi ! » susurra t il avec un sourire mauvais.
4 sortilèges de sommeil ou de stupéfixion le touchèrent et il tomba comme une masse dans les bras fort mais froids de Voldemort. Celui ci eut un sourire en voyant Albus débarquer avec son ordre du phénix. L'estimé directeur de Poudlard serra les dents en voyant son protégé dans les bras du taré de service et leva sa baguette. Tom lui fit un sourire moqueur en hochant négativement la tête et il disparut dans un Pop sonore.
Albus entra dans la maison et soupira en voyant ce qu'il restait de la famille Dursley. Il se surprit également a prier pour que Harry s'en sorte toujours aussi bien cette fois.
« » « » « »
a Poudlard a minuit.
L'acariâtre professeur de potion Severus Rogue laissa tomber les flacons qu'il avait dans ses mains l'esprit submergé par le visage souriant de son ex femme. Il eut un petit rire désabusé en se demandant pourquoi c'était maintenant qu'il repensait a tout cela. Son regard erra sur le mur ou se trouvait un calendrier et il vit la date d'aujourd'hui ainsi que l'heure. Un frisson lui parcourut l'échine. Le 31 Juillet , minuit. Il avait presque peur de comprendre ce que cela signifiait. Et encore plus quand les alarmes résonnèrent dans le château. Harry Potter était en mortel danger. Son sang se gela dans ses veines et il abandonna définitivement l'idée de dormir préférant se tenir prêt pour quand Albus reviendrait avec sa mauvaise nouvelle.
« » « » « »
la silhouette en noir jeta un coup d'œil au globe devant elle et soupira lourdement. Décidée a ne pas laisser le mauvais sort s'accomplir plus longtemps, elle attrapa un bout de parchemin trouvé au hasard et griffonna quelques mots en grec ancien, suppliant pour qu' Ilona le parle encore ou du moins le comprenne sinon ils auraient du mal. Elle regarda le corbeau s'envoler a tire d'aile et reporta son attention sur le globe, un peu triste de voir ce jeune garçon en si mauvais état.
« » « » « »
l'homme courait a travers les bois comme si sa vie en dépendait et s'était justement le cas ! sa vie en dépendait ! sa chevelure bouclée et blonde comme le blé ou l'or voletait autour de lui. Il s'arrêta quelques secondes pour reprendre sa respiration. Bien mal lui prit. Des Pops se firent entendre partout autour de lui et des ombres noires apparurent, menaçantes. Il refusa de baisser la tête devant eux et fut récompensé par un coup de bâton dans les tibias et le dos. A genoux, on lui passa des espèce de menottes en or qui brûlèrent sa peau et on le traîna comme un chien. Il sentit le sol se dérober sous lui. L'impression étrange de disparaître et réapparaître. Il fut balancé sans ménagement dans une cellule déjà occupée par une forme évanouie et préféra lui aussi se perdre dans l'inconscience.
« » « » « »
quelque part en Amérique, le 2 Août a midi.
Grace Alexander vivait très heureuse avec son époux Julien dans une coquette maison Américaine. Elle pensait jusque là que son passé était derrière elle et n'aurait jamais pensé que ça soit ce jour là que tout changerait. Déjà, le jeune couple fronça les sourcils en parfait concert en voyant le corbeaux noirs entrer dans leur cuisine et se poser avec élégance juste devant la jeune femme. Elle sentit son rythme cardiaque s'accélérer en voyant son véritable nom inscrit a l'encre rouge sur le devant d'un papier de haute qualité. Ses mains se mirent a trembler en ouvrant le parchemin et elle dut relire la missive deux fois pour être certaine de ne pas se tromper.
« tu vas bien mon cœur tu es toute pâle. » s'inquiéta son mari.
Elle releva la tête et sourit en le regardant. Son magnifique Julien. Avec ses cheveux blonds dorés, ses yeux bleus, son teint hâlé. Tellement beau. Elle s'installa a sa place mal a l'aise. Elle n'avait plus le choix et devait tout lui dire.
« Julien ! avant tout, je voudrais que tu saches que je t'aime. Et quoique tu décides par la suite, je t'aimerais toujours. »
« tu me fais peur mon cœur. »
« je ne m'appelle pas Grace Alexander. Je m'appelle Ilona de Thrace. Et je suis la petite sœur de Kyrian et Orion. »
Julien la regarda soufflé. Il avait du mal a le croire. Si elle disait vrai alors elle avait dans les 6000 ans. Pour lui c'était compréhensible étant donné que Priape l'avait enfermé dans ce maudit livre mais elle ? quelle était son excuse.
« je voulais me venger. Quand Kyrian a été crucifié par les romains, la Rome a envahit le royaume de thrace. Orion a été trahi par une partie du peuple. Père lui avait organisé un mariage avec une jeune fille d'un autre royaume mais il a préféré Mérope. Ce qu'il ne savait pas, c'est que sa promise était la fille humaine d'Arès. Et qu'il l'a très mal prit. Encore plus quand Orion a tué son fils dans une embuscade. Arès a maudit Orion en lui disant que toute les personnes qu'il aimerait serait condamnée a mourir rapidement. La première a en subir les foudres a été Mérope. Elle est morte en mettant leur fils mort né au monde. Ensuite, ils ont attrapés Orion et l'ont attachés a un piquet avant de me mettre a mort devant lui. A la seconde ou j'allais mourir, j'ai demandé a la déesse Artémis le droit d'assurer ma vengeance. Elle m'a changé en chasseur nocturne. Je me suis réveillée une nuit, sur les rives d'un fleuve inconnu et tout le royaume était détruit. Après j'ai rencontré Acheron et il m'a tout appris. Puis j'ai quitté les autres chasseurs pour me faire ma propre vie !. »
« pourquoi tu ne m'as rien dit avant ? je veux dire, quand tu as su qui étaient mes parents tu aurais pu tout me dire. »
« je suis la petite sœur de ton meilleur ami et tu venais d'apprendre qu'il avait été crucifié. Je voulais laisser cette partie derrière moi. Ne plus jamais repenser a celle que j'avais été. Du moins jusqu'à ce que tu meures. »
« pourquoi me l'avoir dit dans ce cas ? » demanda t il curieux.
« ma présence est requise en Angleterre dans un endroit appelé Poudlard. Je dois aller jusqu'à Londres et trouver un pub appelé le chaudron baveur puis demander a un certain Tom de m'ouvrir le passage et me diriger vers les hautes tours du château. Et tout cela pour le premier Septembre au soir. »
« étrange ! la lettre n'est pas signée ? »
« si ! un C. c'est tout ! »
« je n'en vois qu'une mais ça paraît peu probable. Enfin, nous verrons bien. Allons préparer nos bagages puisque nous partons. On devrait peut être prévenir ma mère non ? »
« ne lui dit pas ce que je suis ! je sais qu'elle avait quelques soucis avec mon frère et je ne voudrais pas que vous vous fâchiez ! »
Julien attrapa vivement sa femme par la taille avant de lui voler un baiser fougueux qui la laissa pantoise. Il sourit un peu en voyant ses yeux noirs brûler lentement et la poussa vers les escaliers avec un sourire moqueur.
« » « » « »
Harry se réveilla dans sa cellule. Il avait froid, faim, soif, mal au crane, aux poignets aussi. Il y jeta un coup et grimaça en voyant les larges menottes d'or qui le maintenaient enchaînés a un autre homme. Il était terriblement pâle et il eut peur quelques secondes d'être attaché a un mort. Il tira sur les menottes mais plus il les forçaient et plus elles s'ajustaient a sa taille. Et le peu de magie sans baguette ne semblait pas marcher. L'inconnu ricana doucement en ouvrant ses yeux noirs comme la nuit. Des yeux qui contrastaient avec sa peau pâle ou ses cheveux blonds. L'homme le détailla également haussant un sourcil étonné en voyant ses yeux émeraudes. Son regard d'onyx était presque douloureux en détaillant ce petit corps fragile et pas super masculin sans être vraiment féminin, les traits doux de son visage, ses cheveux noirs un peu plus longs et disciplinés qui flottaient doucement sur ses épaules, sa petite bouche rouge. Il le reconnaissait d'une certaine façon mais sans vraiment le croire et ses pensées volaient vers une autre personne qui lui manquait plus de jours en jours.
Le jeune homme tira encore une fois sur ses menottes et poussa un petit cri aigu quand elles faillirent lui broyer les poignets.
« ça ne sert a rien petit ! elles sont incassable pour de simples mortels comme toi et moi. On peut dire ce que l'on veut, Héphaistos a fait un travail exemplaire avec ces menottes. Le tout est de savoir comment elles sont arrivées jusqu'ici et quel dieu on a aux fesses ! » souffla t il pour lui même.
Harry fronça les sourcils. Si il se souvenaient bien de ses cours de primaire, Hephaistos était le dieu des forgerons, c'est lui qui forgeait les éclairs pour Zeus. Mais il n'était qu'un mythe n'est-ce pas ? les dieu n'existaient pas vraiment !
« oh si ils existent ! » se moqua son voisin comme si il avait épié ses pensées.
Ils furent interrompus dans leurs petits échanges par la venue de Voldemort accompagné d'un homme. Il était très grand, des cheveux noirs court, avec deux petites tresse tombant de chaque côtés de son visage et tombant sur sa poitrine. Ses yeux dorés était rehaussés de paillette rouges et noirs qui le rendait encore plus inquiétant. Il était vêtu d'un pantalon en cuir noir et d'une chemise rouge sang ouverte sur un torse impressionnant et imberbe.
« Arès ! » cracha l'homme blond.
« tu as l'air en colère mon cher petit chasseur. » se moqua le dieu d'une voix cynique. « tu n'aimes pas ta nouvelle demeure ? »
« qu'est-ce que tu veux ? » siffla t il haineux.
Le dieu se contenta de lui faire un sourire moqueur en fixant Harry qui se colla un peu plus contre le mur. Le chasseur se plaça devant lui prêt a le défendre si il le fallait et ça ne fit qu'accentuer le sourire de l'homme qui fit un pas en arrière. Voldemort leva sa baguette qu'il pointa sur Harry et prononça tranquillement le sortilège doloris. Harry serra les dents mais refusa fermement de crier. Du moins, il refusa jusqu'au quatrième essai. Ses cris se répercutèrent sur les murs de la petite prison. Le corps du jeune homme retomba lourdement au sol en haletant. Satisfait, Voldemort et Arès firent demi tour et laissèrent les deux prisonniers dans l'humidité de la cellule. Le chasseur vérifia que le jeune homme aille bien. La visite d'Arès l'avait retourné. Le revoir ici signifiait que ce jeune homme était plus qu'il n'y paraissait. Il refoula les quelques larmes qui voulaient refaire surface en pensant a son frère. Il ne devait pas penser a lui maintenant. Mais pour Orion, pour sa mémoire, il protégerait ce jeune homme au péril de sa vie. Il le cala confortablement dans ses bras tentant de lui communiquer un peu de chaleur et de calmer ses tremblements.
Harry finit par se calmer et ouvrit ses yeux émeraudes pour les poser incertain sur le visage blanc de l'homme.
« je m'appelle Harry. » souffla t il d'une voix rauque.
« et moi c'est Kyrian. »
A suivre…
voilà, j'ai donc changé deux ou trois trucs pour que l'histoire soit plus logique sinon ca n'allait pas!
