...
... de l'aimer et de le chérir pour le meilleur et pour le pire jusqu'à la fin de votre vie.
A l'attente de cette phrase,le visage de la future mariée se crispa de douleur. Comment cet homme aussi censé soit-il, pouvait il lui demander une telle chose. Était il aveugle à ce point au point de ne pas voir sa souffrance. Comment pourrait-elle aimer cet homme alors qu'un autre lui avait déjà ravi son cœur.
La jeune femme retira délicatement sa voile laissant apparaître ses yeux noisettes embuée de larmes et murmura un simple désolé à cet homme à côté de lui,lui disant qu'elle ne pouvait l'épouser et que par ailleurs son cœur était déjà pris.
Des murmures s'élevèrent au fond de la salle et avant qu'on ne puisse lui dire quoique soit la jeune femme quitta la pièce emmenant avec elle,deux garçons. Elle entendit ses amis crier après elle,sans pour autant ralentir la cadence. Faisant barrière de tout ce qu'il entourait,elle n'aperçut pas la personne qui avançait vers elle,et lui fonça droit droit dessus. Elle faillit tomber mais fut stoppée à temps par le mystérieux individu.
Veuillez-m'excusez.
Regardez plutôt où vous mettez les pieds la prochaine fois.
.
Mfff
Elle voulut rajouter quelque chose mais le regard froid de son sauveur l'en dissuada. Sans lui porter la moindre attention,ce dernier partit.
Maman,est-ce que ça va, lui demandèrent les deux garçons.
Oui,mes chéris. Maman va très bien grâce au monsieur.
Qui c'était?,demanda l'aîné.
Je ne sais pas,répondit la mère.
En tout cas,il est top fort le monsieur,renchérit le cadet. Et t'as vu la cicatrice sur son !
Oui,je l'ai n'y a rien d'impressionnant,la dedans. Papa,lui il en avait une sur son plus,il est pas aussi fort que papa. Pas vrai,maman.
Oui. Allons-y maintenant. Le chauffeur nous attend.
Le sauveur en question,se dirigeait lui aussi vers la sortie. Il était apparemment de très mauvaise humeur. Les passants n'osaient le regarder en face,craignant de croiser son regard terrifiant. L'homme était poursuivi par une femme au cheveux blanches ainsi que par quatre petites filles.
Papa attend nous,s'il te plait,crièrent les fillettes.
En entendant la voix de ses enfants,le jeune homme s'arrêta. La plus jeune courut vers lui,suivit de près par ses aînées. Au contact des ses filles,son visage se radoucit. Sa dernière écarta ses bras lui faisant signe de la porter et ce dernier obtempéra. Il ne fit pas attention à la femme qui les accompagnait. Ne supportant pas le fait que le bonhomme l'ignore volontairement,la femme au cheveux blancs se plaça devant lui.
« Ôtes-toi de mon chemin,tu veux,dit le père d'un ton menaçant.
Non. Pas tant que tu ne m'auras pas écouté Luxus,dit-elle sèchement ».
Luxus la toisa du regard,et l'écarta de son chemin,non sans violence et des filles avait soutenu la jeune femme afin qu'elle ne puisse pas tomber.
« Tante Mira,est-ce que ça va?
Oui,tout va bien. Ton père est tellement têtu des fois. Une occasion pareil ne se présentera pas une nouvelle fois. Ce doit être la dixième femme qu'il laisse en plan,le jour de son mariage.
Tu connais déjà son avis. Papa ne veut tout simplement pas se remarier. Mais aujourd'hui,il a eu raison. Cette femme n'en voulait qu'à son se fiche de nous,répondit la petite fille aux cheveux blanche.
Tu veux bien arrêter de te mêler de la vie de Papa,enchaina sa soeur.
Ce n'est pas pour votre père que je me fais du souci,mais pour vous mes ché avez besoin d'une nouvelle mère.
Merci de t'en soucier tante Mira mais Kaede et moi on s'occupe très bien de Léa et Aya. On a pas besoin d'une nouvelle mère. En plus,on est bien avec Papa. Et,toi tu es là,toi aussi
Oui,mais Mae,je ne serais pas toujours là.J'ai aussi une famille et je ne peux pas m'occuper de vous et de mes enfants en même temps. Ce qu'il vous faut c'est une maman,qui puisse prendre soin de vous tous les jours,pas occasionnellement comme je le fais. Tu le sais,ça.
Et moi,je te dis qu'on est très bien comme on est,lança sèchement Mae.
Et,toi qu'en penses tu veux-tu toi?
Ca ne me dérangerait pas d'avoir une nouvelle maman,si cela nous permet d'être heureux comme quand maman était avec nous.J'ai soif,dit-elle changeant de sujet,ayant aperçu le regard noir que lui lancer sa jumelle.
Alors,suivez-moi. J'ai aperçu une fontaine tout près.
Oui,mais Papa ne va pas être content,si on on tarde,dit Kaede.
Ne t'inquiète pas. Ton père ne dira rien. S'il crie,ce sera sur moi,mais pas sur vous. On y va maintenant. »
Quatre personnes courraient dans l'immense bâtisse,écartant toute personne se trouvant sur leur chemin.L'une d'entre elle arrivée,à bout de souffle s'arrêta leva ses yeux marron-vert vers ses compagnons et leur fit comprendre son état.
« Je suis trop fatiguée. Il faudrait ralentir la cadence.
Reposes-toi un peu. On reviendra te chercher dès qu'on les aura retrouvés,lui suggéra la femme rousse à ses côtés.
Tout va bien. J'arriverais à vous suivre.
Ne fais pas l'enfant n'est pas bien de courir dans ton état,cette fois-ci c'était une femme au cheveux bleu qui venait de prendre la parole.
Mais qui a eu l'idée de construire,un bâtiment pareil. Cela ressemble plus à un labyrinthe qu'à une hôtel de ville. Si je trouve ce type,je lui ferais comprendre ma façon de penser,fulmina l'unique homme de la bande.
Tu n'as pas fini de te plaindre. Ce n'est pas en te plaignant de la sorte qu'on va la ,Levy tu nous attend ici.D'accord.
Non. Attends Erza. Et si,on allait demander de l'aide à cette femme là-bas,pointant du doigt la blanche.
C'est une excellente idée. On aurait dû y penser avant. Allons-y. »
Sans plus attendre,l'unique mâle du groupe prit les devants et alla vers la vieille dame. Il posa sa main sur l'épaule de cette dernière,qui à ce brusque toucher sursauta. Lorsque celle-ci se tourna vers lui,il fut abasourdi. S'attendant plutôt à une vieille dame,le jeune homme avait devant elle,une femme agée de la fallait avouer que ce n'était pas tous les jours qu'il avait à faire à une femme de son âge ayant des cheveux blancs.
« Est-ce que vous allez bien,lui demanda la blanche.
Oui,oui,ça va,répondit-il. J'ai juste été surpris. Je ne m'attendais pas à voir une ravissante créature,mais plutot une vieille harpie.
bien merci pour le je dois y aller.
Non. Attendez.
Je m'excuse,mais je suis pressé est attendu quelque part.
Ne partez pas si vite. J'aurais juste besoin d'un petit renseignement.
Si c'est son numéro de téléphone que vous voulez,sachez qu'elle est déjà mariée,intervint l'une des deux fillettes à côté de la blanche.
Grey qu'est-ce que t'es encore entrain de faire,lui cria une femme au cheveux bleus qui venait d'arriver à ses côtés accompagner de leurs amies.
Eh, bien figurez-vous que ce Grey était entrain de draguer ouvertement ma tante qui plus est une femme mariée,intervint à nouveaux la fillette.
Mais enfin Grey,qu'est-ce qui t'a pris de faire une chose pareil,lui demanda la femme en bleue.
Tu crois que c'est le moment de jouer les imbéciles,lui fit savoir Erza en lui assommant un coup sur le crâne.
Mais,c'était juste un malentendu. En fait,je voulais savoir si vous n'aviez pas aperçu une femme blonde en robe de mariée quittant cette bâtisse.
Pourquoi,elle t'a plaqué devant le étonnant vu ta sale tronche,lança de nouveau la fillette.
Mae,est-ce que c'est une façon de parler aux gens. Excuses-toi tout de suite.
Tu peux toujours attendre.
Mae,qu'est-ce que j'ai dit.
Je n'ai rien à faire des excuses d'une petite morveuse.
Excusez ma soeur,elle est un peu sur les nerfs aujourd'hui.
C'est pas grave.
Soyons sérieux. Auriez apperçut cette femme oui,ou non,questionna Erza.
J'ai vu plein de femme blonde en robe de mariée aujourd'hui,répondit ne pouvez pas être plus précis.
Elle était accompagnée de deux petits garçons. L'un deux a les cheveux roses. Vous ne pouvez pas ne pas l'avoir remarquer.
Désolé.Mais je n'ai vu personne correspondant à cette description.
Moi,si,répondit Kaede,en pointant du doigt les trois sont là-bas prêt de la fontaine.
Merci,gamine.
De nous trois,c'est toi le plus gamin,dit Mae.
Répète un peu ce que tu viens dire,lança Grey.
En plus de ça,t'es sourd.
Oy,tu vas arrêter Grey. Tu n'as pas honte de te disputer avec ce petit ange,renchérit Levy.
Elle n'a rien d'un petit ange.
Veuillez excuser mon mari et content de vous avoir nous avez été d'une grande aide,dit Juvia à l'encontre de Mira.
Oh,non. Il n'y a pas de quoi.C'est tout à fait normal.
Bon ben. Au revoir."
Près de la fontaine,assise sur un banc,la jeune femme regardait jouer ses fils aux billes,attendant qu'un taxi se pointe. Son chauffeur venait de l'appeler pour la prévenir qu'il avait une urgence et qu'il ne pourrait pas venir les récupérer s'excusant au passage.
Elle aperçut enfin un taxi arriver,mais le temps qu'elle se relève,elle fut devancée par deux lutteurs de se rasseya et porta son attention sur ses enfants. Le petit dernier avait des cheveux roses et des yeux verts foncés ainsi que la peau était le portrait craché de craché de son père. Quant à l'ainé,il était le mélange de ses deux possédait les cheveux couleurs de miels de sa mère ainsi que les yeux emeraudes de son père. Ces enfants étaient tous pour elle. Ils étaient sa raison de voir s'amuser ainsi,lui faisait oubliée sa tristesse.
La jeune femme fut sortie de sa contemplation losqu'elle vit arriver ses quatres regard s'assombrit dirrectement,non pas qu'elle ne voulait pas les voir,mais elle savait déjà à quoi s'attendre avec eux.
Les quatre compagnons prirent leur amis à part.
" Mais enfin Lucy,qu'est-ce qui t'a prit de faire ça,demanda Erza.
Je suis désolée. Je ne peux pas faire une chose pareil. C'est au-dessus de mes moyens. Je ne peux pas.
Je comprends ce que tu as-tu pensé à tes enfants. Tes enfants ont besoin d'être encadré par deux parents. Ils ont besoin d'un père.
Ils en ont déja un,retorqua Lucy.
Tu ne peux pas continuer à vivre dans le passé. Il ne reviendra jamais Lucy,tu le sais ça."
A un mètre d'eux, Mira n'avait loupé aucun mot de cet échange. Elle demanda à Mae d'aller chercher son père. Cette dernière ne se doutant de rien obé femme demanda ensuite à la jumelle de cette dernière de l'attendre patiemment,qu'elle avait une chose urgente à faire et si elle le voulait bien Kaede pourrait aller jouer avec les deux garçons de la blonde en attendant. Celle-ci aquiesca et partit à l'encontre de ces deux derniers.
" Salut. Est-ce que je peux jouer avec vous,demanda Kaede.
C'est pas un jeu pour les filles,rétorqua l'aîné.
Laisse-la jouer,tu veux bien. Tu verras on va bien s'amuser,supllia son petit frère.
Bon d'accord. Et,puis d'abord,t'es qui toi?
Moi,c'est Kaede.
Moi,je m'appelle Kaoru. Et lui là c'est mon grand frère. Il s'appelle Setsu. Tu sais jouer aux billes,lui donnant une bille.
Non.
Tu vois,je t'avais dit. C'est pas faire pour les nunuches.
Ne l'écoutes Kaede. Tu vas voir c'est très facile.
Bon,on joue maintenant.
Oui,répondirent en même temps Kaede et Kaoru"
Quelques minutes plus tard les nombres de joueurs s'agrandirent. Les deux sœurs de Kaede s'étaient joints à eux. La petite dernière Léa s'amusait sur les genoux de leur père. Lorsqu'ils étaient arrivés,vu que leur tante n'étaient pas encore revenue de son excursion,Kaede avait proposé à Setsu de bien vouloir les inté dernier avait refusé mais comme elle s'y attendait son petit frère avait eu raison de lui. Les trois fillettes s'amusaient à présent avec leurs nouveaux amis et ne virent pas arriver leur tante.
Le sourrire de Mira s'élargit lorqu'elle vit ses nièces entrain de jouer avec les fils de Lucy. Cela la rassurait un devrait à tout pris mettre son plan en exécution avant que la jeune femme ne quitte les lieux. Elle rejoignit le groupe d'amis et pretexta une excuse pour prendre Erza à part.
" C'est quoi l'urgence,demanda la rousse.
Il n'y en a pas en fait.
Que veux-tu alors?
La même chose que vous. Désolé,mais je n'ai pas pu m'empêcher d'écouter votre conversation. Vous,voyez l'homme assis sur banc avec la petite fille sur ses genoux. C'est mon ex beau-frère. Ma soeur nous a quitté,il y a trois ans. Et si j'ai bien compris votre amie Lucy,a elle aussi perdu son mari.
Venez en au fait.
J'essaye de marier Luxus,c'est mon ex beau-frère. Mais à chaque fois c'est la même moment de prononcer les voeux,il quitte la salle. Aujourd'hui,c'est le dixième mariage qu'il suis très inquiète. Voyez-vous ses filles ont grandit sans vraiment connaître l'amour deux aînées se souviennent de leur mère car elles avaient six ans à l'époque mais ce n'est pas le cas de leurs cadettes.
Que voulez-vous?
Qu'on les marie?
Quoi? C'est peine perdu. Lucy a déjà refusé plus dizaine d'offre de demande en mariage. On a eu du mal à la convaincre de se marier. Aujourd'hui,elle était sencé se marier mais tout comme votre beau frère,elle a fuit.
J'ai besoin de votre aide Erza-san. Regardez les enfants,ils s'amusent très bien leur parent sera la meilleur chose que l'on puisse nièces ont besoin d'une mère et vos filleuils ont besoin d'un père. Pourquoi ne pas unir nos forces pour les réunir?
Comment? Lucy repousse tous les hommes qui s'approchent d' ne veut pas d'une autre relation.
Qui te parle d'une relation parle juste de les marier pour le bien de leurs enfants.
Et comment,comptes-tu t'y prendre?
Fais moi juste confiance,et fait signer ce papier à ton amie.
Qu'est-ce que c'est?
C'est une attestation de mariage comme tu peux le constater.
Oui,je vois même si,on réussit à leur fait signer il ne sera pas faudrait au moins la présence du maire ou d'un juge,pour que le document soit légale.
Je t'ai dit de me faire confiance."
Sans plus attendre,Erza sortit un document de son sac,puis prit l'attestation que lui tendait Mira et partit voir Lucy. Elle tendit le document dans lequelle,elle avait glissé ladit papier,ainsi qu'un stylo et les fit signer par son amie. Comme,elle l'espèrait Lucy n'avait pas du tout fait attention et avait signé l'attestion de mariage.
Elle reprit la feuille,et l'apporta triomphalement à Mira. C'était à cette dernière de jouer. Connaissant,Luxus ça n'allait pas être une mince aujourd'hui,le destin était avec elle(l'auteur aussi).En effet,Luxus était trop absorbé par sa petite Léa,qu'il ne fit pas attention à la feuille que lui faisait signer sa belle-soeur. D'ailleur,il s'était empressé de la signer pour pouvoir se débarasser d'elle.
Après avoir accompli,sa tache avec succès,Mira fit signe à sa complice de les rejoindre avec Lucy. Cette dernière comprit que Mira,avait réussi son boulot et s'empressa d'emmener Lucy et ses compagnons avec elle.
Lucy reconnut l'homme qu'elle avait heurté tout à leur et la salua, s'assi à côté de lui,immité par ses amis.
" Alors,Erza. Qu'y a-il? Pourquoi nous avoir fait venir ici,demenda Lucy.
-Par les pouvoirs,qui me sont conférés je vous déclare Lucy Heartfilia Dragnir et Luxus Drayer mari et femme,lança un homme un homme grand,mince et a des cheveux et des yeux noirs courts, portant une veste blanche et bleu avec un T-shirt noir,en face d'eux.
Quoi,venaient de crier à l'unisson les deux mariés."
Ils venaient de reconnaître le maire de la ville,qui avait faillit les marier aujourd'hui.C'était un cauchemard. Ils allaient se réveiller.
Ils demandèrent des guise de réponse,Mira leur montra l'attestation de mariage qu'ils avaient signés.
Luxus empoigna sa belle sœur et faillit l'étrangler,mais fut arrêté à temps par Grey.
" Explique-toi,lui demanda Luxus.
Tu as très bien compris. Toi et Lucy vous êtes mariés.
Cela n'a rien de légale.
Figurez vous que si Madame moi de vous appelez ainsi. Vous avez signé ses papiers en ma pré ce mariage est tout à fait légale.
C'est un cauchemar dites-moi que je me réveiller. Erza comment as-tu pu me faire une chose croyais qu'on était amies.
On est amie.
Vous pensez que je vais accepter une chose pareil,tonna Luxus. Je demande le divorce.
Vous ne pouvez demander le divorce que dans six mois,dit le maire
Quoi qu'il en soit je refuse de vivre avec cette femme.
Je suis tout à fait d'accord.
Lucy écoute moi
Non,je ne veux plus t'écouter Erza. Je t'ai dit que je ne voulais pas me toi tu n'en a fait qu'a ta tête.
Laisse moi au moins en placer à tes enfants,ils ont besoin d'un père et vous Luxus-san vos enfant ont besoin d'une mère. On ne vous demande pas de vous aimez,mais juste de penser à vos pouvez faire au moins un effort juste pour six voir ce que cela 'en pensez-vous ?
Je n'ai rien contre,mais je le fais uniquement pour mes fils et vous voulez vous être le père de mes fils,je serais la mère de vos filles.
Dis oui,papa; Je veux une maman comme mes amis.
D'accord,mais c'est uniquement pour mes filles. Mais si,dans six mois mes enfants ne t'acceptent,je demanderais le divorce.
Oui.
Encore une fois,ce mariage c'est uniquement pour le bien des enfants. Je n'accepterais aucune relation entre nous deux. Je n'ai rien à faire de ce mariage.
Cela me convient parfaitement.
Est-ce que je peux t'appeler maman,demanda Léa
Oui,si ton père n'envoie pas d'inconvénient.
Mff
Je vois que c'est un oui .Maintenant reste à l'annnoncer aux enfants."
Léa avait déja pris les devant et était aller annoncer la bonne nouvelle à ses frères et nouvelle qui ne fut pas pris de bon coeur par tout le monde.
