Résurrection

La vie est un long fleuve tranquille dit-on, mais c'est faut, la vie est semée d'embûches et l'on passe son temps à essayer de les éviter. Chaque vie a ses propres charmes, ses propres bonheurs et ses propres difficultés et l'on vie avec. La vie humaine est trop précieuse pour la gâcher…

L'enfance est la période la plus fantastique dit-on. C'est vrai. L'enfance est peuplée de rêves… notre monde est limité aux fées, aux lutins et autres créatures tout droit sortis de notre imagination. Mais ce qui caractérise surtout l'enfance, c'est le fait que nous ayons des héros… Que serait la vie sans héros, nos pères en étaient un, ainsi que nos mère, pour nous ces deux êtres étaient capables de faire n'importe quoi… Quelle déception que découvrir que tout ce en quoi on croyait n'était que mensonge…

L'être humain n'est rien de plus que ce qu'il est, il n'y a ni fées, ni lutins, ni sorcière et s'il le moindre doute est permis, celui-ci est vite balayé par la science… pourtant il y a une chose que la science ignore… l'existence des héros…


Kathleen Connor, 25 ans, Phoenix.

Kathleen Connor, n'avait pas une vie facile… A 25 ans, elle vivait seule avec sa sœur aînée, Clarissa, dans un appartement miteux. Elles n'avaient pas un sou de côté et devaient travailler comme des folles pour réussir à le garder et ne pas mourir de faim… Heureusement elles étaient toutes deux courageuses et ne reculaient devant rien, non, rien. Pourtant il y avait bien une chose dont elles avaient peur… Que leur secret soit découvert… Elles avaient déjà été rejetées une fois à cause de celui-ci et la douleur avait été trop forte, elles ne voulaient plus jamais revivre cela… Pourtant il avait été découvert…

Il y a quelques jours, le téléphone avait sonné, c'était Clarissa qui avait décroché. Un homme disant être un généticien étudiant les particularités des gènes humains était au bout du fil… Sa sœur, prise de panique, l'avait évidemment éconduit en lui disant qu'elles étaient tout à fait normales. Mais depuis, elle sursautait à chaque coup de téléphone…

Kate, quant à elle, était également inquiète mais elle savait mieux le cacher… Sa vie n'était vraiment pas facile.

- Connor, tu vas te bouger oui ? Ca fait trois fois que je te dis d'aller servir ce client ! T'es sourde ou quoi ? Tu veux que je te débouche les oreilles ? Vociféra Mr Willys, un homme à la mine patibulaire qui n'était autre que le patron de Kate.

La jeune femme n'avait eu d'autre choix que de travailler, tout comme sa sœur, pour subvenir à leurs besoins et elle n'avait rien trouvé de mieux qu'un travaille dans un petit café dans l'angle d'une des grandes rues de Phoenix. Le café était miteux, son patron exécrable et la clientèle plus que douteuse mais au moins elle était payée…

- Non, ça ira… marmonna-t-elle en se dirigeant avec la commande vers le client en question.

Kate sentit les effluves de l'alcool avant même d'arriver devant l'homme, ça la dégoûtait.

- Voici monsieur, désirez-vous autre chose ? demanda-t-elle en se forçant à prendre un ton aimable.

- Mais certainement ma jolie ! Viens avec moi au toilettes, je te dirai ce que je désir ! répondit l'homme en posant une de ses mains sur ses fesses.

Kate vit rouge, elle était inquiète, épuisée, son patron n'arrêtait pas de l'insulter au point qu'elle ne se sentit plus bas que terre et voilà que cet être immonde posait ses sales pattes sur elle, c'en était trop et l'inévitable arriva, sa main partit toute seule… et la voix de son patron aussi…

- Connor ! Tu es viré !

- Avec plaisir ! lui cria-t-elle avant de claquer son tablier à la figure de l'homme et de partir en claquant la porte, laissant derrière elle son ex-patron bouillonnant de rage et des client abasourdis.

Et voilà ! sa vie n'était qu'un enfer, elle se retrouvait sans travail, bientôt Clarissa et elle se retrouveraient à la rue et ce généticien qui venait mettre le trouble dans leur vie…

Elle courait désormais dans les rues, la vision brouillée par les larmes... heureusement que l'appartement était assez éloigné de son ancien lieux de travail, elle ne voulait pas que Clarissa la voit dans cet état…

Quand elle arriva chez elle ses larmes s'étaient finalement taries et c'est avec un semblant de sourire qu'elle arriva devant l'immeuble dans lequel elles vivaient.

Etrangement, une fois devant le perron, elle n'avait pas du tout envi d'entrer dans cet endroit, elle avait une étrange impression, un danger s'y trouvait… Bien sur, le quartier ne pouvait pas être qualifié comme étant sur, mais elle n'avait jamais ressentit ça auparavant…

Mais sa sœur s'y trouvait et quoi que fut se danger, elle devait y entrer.

Elle se résolut à enter et c'est avec appréhension qu'elle grimpa les multiples escaliers qui menaient à son appartement. Au fur et à mesure qu'elle grimpait les étages, son appréhension grandit, renforcé par le silence absolu qui y régnait…

Elle arriva finalement sans encombre à son palier. L'obscurité était de maître et aucune lumière ne perçait de chez elle ce qui n'était pas normal, sa sœur aurait du être là à l'heure qu'il était et elle ne pouvait pas être aller se coucher, elle l'attendait toujours…

C'est avec les mains tremblantes qu'elle glissa sa clé dans la serrure et qu'elle ouvrit la porte.

La pièce était sombre et silencieuse et une odeur étrange flottait dans l'air. Kate actionna l'interrupteur mais la lumière semblait être morte comme tout ce qui vivait dans cet immeuble d'ailleurs…

- Clarissa ? appela la jeune femme.

Aucune réponse ne lui parvint ce qui accentua son inquiétude. Kate s'avança dans la pièce en plissant les yeux, espérant ainsi les accoutumer à l'obscurité mais elle ne vit toujours rien. Se qui la dérangeait plus qu'autre chose c'était qu'elle avait l'impression que quelque chose se passait, se modifiait en elle depuis qu'elle était entrée… Elle avait déjà ressentit cela et généralement ce n'était pas bon signe… cela voulait dire qu'elle absorbait… et à l'instant précis, elle absorbait énormément…

Un grand claquement se fit entendre derrière elle et elle se retrouva dans le noir total. La porte venait subitement de se refermer.

Prise de panique, elle fit un pas en avant et son pied butta contre quelque chose qu'elle n'identifia pas. Cette fois-ci elle n'avait plus le choix, elle devait faire revenir la lumière. N'étant plus près de l'interrupteur, elle n'eut plus qu'une solution… Elle s'immobilisa complètement, ferma les yeux et se concentra, en un instant toutes les lumières de l'appartement s'allumèrent.

Tout semblait normal à première vue, ce qui la rassura quelque peu mais quand elle baissa les yeux, son cœur cessa de battre…


Hum... Bon voilà, j'essaie pas chance avec Heroes... J'adore cette série et je me suis apperçue qu'il n'y avait pas beaucoup de fanfic en parlant donc, je me lance... je vais voir ce que ça va donner...

Dites-moi ce que vous en pensez, que ce soit bon où mauvais ce sera toujours bon à savoir...

Gros bisous à tous!

Sirius-05