Voilà, je me lance sur une fic crossover : Kuroko no Basket x Durarara et comme pairing ce sera du Kida x Kise ! Ce pairing est rare, comme un peu tous les couples sur lesquels j'écris xP. J'espère que cette fiction vous plaira, je vous souhaite une bonne lecture : place au chapitre 1.
Disclaimer : Les personnages et les univers de cette fiction ne m'appartiennent pas, ni celui de Durarara! qui appartient à Ryohgo Narita, ni celui de Kuroko no Basket qui appartient à Tadatoshi Fujimaki !
Petite précision : Cette fiction se passe lorsque Kise (ainsi que la GM donc) et Kida sont au collège. Mikado n'est dont pas encore à Ikebukuro et la guerre entre les Foulards Jaunes et les Carrés Bleus fait rage. Quant à Saki Mikajima, elle n'existe pas x), petite vengeance personnelle envers ce personnage.
Chapitre 1
« Kidacchi~ ! T'es en retard ! » Avait rouspété Kise au retardataire.
« Ha désolé Ryouta, tu sais ce que c'est que d'être retenu par des filles à la gare, c'est dur d'être populaire hein ?! » avait-il déclaré en souriant.
-Bizarrement… Je ne te crois pas du tout ! Lui avait alors dit l'autre en souriant.
-Hein ? Mais c'est vrai ! Avait il geint en faisant mine de bouder.
-La prochaine fois, si tu veux te trouver une excuse, choisis-en une potable Kidacchi. Kise s'était mis à rire doucement puis l'avait regardé avec un regard qui disait « Alors ? La vérité ? »
-Rooh ! J'ai trop joué aux jeux vidéos cette nuit et je me suis levé à la bourre, j'ai raté le bus que je devais prendre et j'ai du prendre le suivant…
-Et ben voilà. Bon, on y va ?
-Okay ~! ^w^ répliqua-t-il avec un sourire dont il avait le secret.
L'excuse du bus était aussi un mensonge. Mais ça Kise ne pouvait pas le savoir. Kida savait que ce n'était pas bien de mentir, mais il ne pouvait pas dire à l'autre blond qu'il s'était bagarré contre des carrés bleus dans le coin d'une ruelle après s'être fait prendre en embuscade. Non, il ne pouvait pas lui dire cela. De plus le mensonge avait pris, il était donc tranquille. Il avait juste peur que l'autre ne découvre la vérité d'un moyen ou d'un autre, et qu'il lui en tienne rigueur. Et s'il y avait bien une personne qui ne devait pas lui tourner le dos, c'était bien Kise, c'était avec lui qu'il passait le plus claire de son temps. Quand il partait draguer dans les rues avec lui, ou même en buvant un soda avec lui dans un café, non, même rien qu'en parlant ou en étant avec lui, il oubliait toute la merde de sa vie, toutes ses emmerdes, ses problèmes, son gang, les combats. Sans lui, il retournerait à sa vie ennuyante, aux bastons avec les carrés bleus en permanence, à son entrepôt, quartier général des foulards jaunes. Cette vie de chef de gang qui l'avait tant fait rêver l'ennuyait maintenant et lui créait de nombreux problèmes, c'était comme une connerie dont les conséquences vous reviennent en pleine figure tous les jours.
Certes cela pouvait faire rêver. Savoir se battre, être à la tête de dizaines d'adolescents, certains un peu plus âgés que lui, mettre des raclées à d'autres personnes. C'était cool, classe, viril. Mais il y avait de nombreux mauvais côtés. En tant que chef de gang, les personnes qui nous sont chères peuvent être en danger, surtout au cœur d'un conflit comme maintenant avec les carrés bleus. Et puis, il y a la mauvaise réputation, la possibilité de rentrer dans un combat à chaque coin de rue. Kida ne voulait plus de cette vie dont il était lui-même à l'origine. Mais il ne pouvait pas dissoudre le gang du jour au lendemain, surtout en pleine « guerre ».
Mais pour lui faire oublier tout ça, il y avait Kise Ryouta, le beau gosse, le mannequin, le génie du basket, le mec souriant, beau comme un dieu, gentil, l'homme parfait en quelques sortes.
Il ne savait plus vraiment comment Kise avait débarqué dans sa vie. Mais le courant était passé tout de suite entre eux. Ils étaient immédiatement devenus amis et avaient pris l'habitude de se retrouver au moins une fois par semaine. La plupart du temps ils draguaient les filles dans la rue, d'autres fois ils allaient juste boire dans un café. Ils avaient commencé à apprécier de plus en plus le temps qu'ils passaient ensemble.
Puis Kida en était tombé amoureux. De ce blond au visage d'ange, de ses yeux ambre magnifiques qui éclairaient sa vie, de ses cils fins et longs, de ses mèches blondes, de sa voix si douce, de Kise tout entier en fait. Il n'y avait rien chez l'autre blond qu'il n'aimait pas. Il lui avait fallu un moment pour accepter ses sentiments envers lui. Après tout, il n'avait jamais aimé d'hommes, et ce n'était pas dit que Kise était homo lui aussi. Mais il s'était vite rendu compte qu'on ne pouvait pas lutter contre ses sentiments. Il avait fini par accepter, qu'il aimait un homme, parce que cet homme c'était Kise et qu'il voulait être avec lui pour toujours. Mais ça, il ne lui avait jamais dit. Parce que Kise aimait surement les filles. Après tout, il avait un succès fou auprès de la gente féminine, et il comprenait très bien les filles qui le harcelaient et poussaient des cris à chacune de ses apparitions. Alors Kida se contentait de sa position d'ami. Après tout, être l'ami du blond ce n'était pas rien. Il avait le droit d'être à ses côtés, il était son confident, ils se voyaient souvent, c'était déjà énorme. Et puis, il pouvait être à ses côtés pour toujours, même si ce n'était pas en tant qu'amant. Mais Kida en voulait tout de même plus, et c'était bien normal. Après tout, quoi de plus normal que de vouloir être avec celui qu'on aime et de vouloir être aimé de cette personne ?
Et en se confessant, il risquait de briser cette amitié et donc une possibilité d'être avec le mannequin pour toujours. Mais la peur de se faire rejeter n'était pas la seule chose qui poussait Kida à ne pas se confesser à Kise. Il avait aussi peur de l'embarquer dans ses histoires de foulards jaunes, carrés bleus, et il ne voulait surtout pas que le blond soit entraîné là-dedans ni qu'il soit blessé pour une quelconque raison.
« Kidacchi !
-Oui ?
-Tu rêvasses depuis tout à l'heure !
-Non, pas du tout.
-Tu es tout pensif depuis que tu es arrivé, quelque chose ne va pas ?
-J't'assure, tout va bien.
-Si tu le dis…
-Et sinon, que dirais-tu d'essayer ce café là ? On n'y est jamais allé. Proposa-t-il.
-Va pour ce café alors. » Acquiesça Kise.
Ils entrèrent dans l'établissement, commandant un cocktail pour l'un, une limonade pour l'autre. Ils parlèrent, de filles, des shootings du blond, des cours et de divers autres sujets du même genre. Ils bavardèrent pendant à peine moins d'une heure, ensuite ils s'étaient baladés dans les rues, s'étaient arrêtés dans un parc, avaient mangé une glace, une banale sortie entre amis quoi.
Mais l'heure tournait et était désormais venue l'heure de se dire au revoir pour aujourd'hui et de rentrer chez soi chacun de son côté.
« On se revoit quand ? demanda Kise qui, même s'il ne voulait pas l'avouer, avait déjà hâte de revoir le blond.
-Hmm… Dimanche ça te va ? proposa-t-il alors.
-Ha j'ai match ce dimanche, je ne pourrais pas. Répondit alors l'autre.
-Match ? Commença le plus petit.
Kida marqua une légère pause. Ca l'intéressait, il n'avait jamais vu l'autre blond jouer, et il savait que ce dernier excellait dans ce sport. Il voulait voir le blond, il voulait passer du temps avec lui, le voir sous toutes ses facettes, tout savoir de lui. Mais il ne lui dirait bien sûr pas tout ça. Il finit néanmoins par demander :
-J'peux venir t'encourager ? Je ne t'ai jamais vu jouer au basket.
Kise fut touché, même s'il ne savait pas trop pourquoi, que Kida veuille venir l'encourager et le voir jouer.
-Ce serait super, répondit-il alors en souriant. Rendez-vous dimanche devant mon collège à 14h alors !
-Ca marche. J'ai hâte d'y être.
-Moi aussi Kidacchi. »
C'est à ce moment précis que le bus du plus petit passa. Il monta alors dedans et salua Kise de la main quand le moteur démarra. L'autre fit de même. Il lui manquait déjà. Il avait hâte de le revoir dimanche. Il continua de fixer Kise jusqu'à ce qu'il disparaisse de son champ de vision. Il fut surpris de voir que le mannequin faisait de même. Ce n'était qu'une coïncidence n'est-ce-pas ?
Voilà ! Ce sera tout pour ce premier chapitre, j'espère qu'il vous aura plu ^^. N'hésitez pas à me laisser une review. Pour cette fiction j'essaierais de tenir un rythme aussi rapide que possible. Quelques chapitres sont déjà écrits, je posterais donc de manière assez fréquente, du moins je l'espère :) .
A la prochaine ~
