L'élémentale.

Prologue.

Bonjour je m'appelle Kyra Pegasus. J'ai dix-sept ans, je mesure un mètre soixante, je suis plutôt mince et j'ai de très longs cheveux châtain clair et des yeux vert émeraude. D'après ma famille cela fait de moi une jolie jeune fille et je vais bien devoir finir par les croire car tous mes amis me le disent aussi. Changeons de sujet, c'est les vacances d'été, je viens de finir mes examens de sixième année et ma scolarité à l'Institut de Salem en tant qu'élève étrangère. Donc pour ma septième et dernière année d'étude, je retourne à Poudlard où je vais pouvoir retrouver mes amies Lily Evans, Emma Monroe et Kate Duciel ainsi que Kyle Messer mon meilleur ami depuis l'enfance et sans oublier bien sûr le groupe des Maraudeurs constitué de James Potter, Sirius Black, Remus Lupin et Peter Pettigrow.

Mais pour l'instant, je suis dans mon dortoir en train d'essayer de me réveiller quand mon chat Deloi, un européen brun tigré vient se lover contre mon ventre en ronronnant bruyamment.

- D'accord Deloi, je me lève. Debout les filles ou on n'aura jamais le temps de finir nos valises !

Comme elles ne répondent pas je décide d'aller sous la douche. Vingt minutes plus tard je sors de la salle de bain, un léger vent chaud agitant mes cheveux pour les sécher. Les filles étant encore couchées, je décide de les réveiller à ma façon. Je tends les mains vers elles et un jet d'eau froide s'en échappe, inondant leurs lits. Je me dirige ensuite vers la sortie en ignorant leurs exclamations indignées pour aller prendre mon petit déjeuner.

Je viens juste de finir de me servir lorsque Emily et Sarah entrent dans la salle encore en pyjama et trempées de la tête aux pieds. Elles regardent dans la salle et quand elles me voient, elles hurlent en chœur :

- Kyra Pegasus ! Comment as-tu pu oser ?

Résultat, tous les élèves de l'Institut les dévisagent et explosent de rire, moi la première malgré le fait que j'essaye de me retenir. Comme elles ont l'air de m'en vouloir "légèrement", je me lève et me dirige vers elles pour les faire sortir de la salle.

- Vous auriez peut être dû vous habiller avant de venir me hurler dessus.

- C'est ta faute ! s'écrie Emily.

- T'avais pas à nous réveiller comme ça ! ajoute Sarah.

- Ah, parce que les fois où c'est vous qui me réveillez comme ça, c'est normal ? Et puis vous aviez qu'à pas vous rendormir quand le réveil a sonné ! réplique-je, à moitié morte de rire.

- Mouais, marmonnent-elles.

- Vous devriez aller vous sécher et vous changer avant de tomber malades et d'alimenter encore plus les ragots de l'Institut.

Je me retrouve soudain face à deux tomates bien mûres mais elles disparaissent rapidement hors de ma vue dans une course effrénée les menant droit à notre dortoir. Une demi-heure plus tard elles réapparaissent dans la salle de réception, lavées, séchées et habillées mais encore quelque peu honteuses de leur précédente apparition.

Pendant tout le petit déjeuner, une bonne partie des élèves de l'Institut vient me dire au revoir et bonne chance pour ma dernière année d'étude. Après le petit déjeuner, les filles et moi remontons dans notre dortoir pour vérifier que nous n'avons rien oublié puis nous nous rendons dans la salle des cheminées avec nos bagages et nos animaux et c'est là que nous nous disons au revoir :

- Au revoir Kyra ! Tu vas me manquer ! On s'écrira pour garder le contact hein ? On se verra pendant les vacances ? Me questionne Emily à toute vitesse sans me laisser le temps de lui répondre.

- Toi aussi tu vas me manquer ! Oui on s'écrira et oui on se verra pendant les vacances, comme ça je pourrais peut être vous présenter mes amis de Poudlard ; lui réponds-je en la serrant dans mes bras.

- Promis ?

- Promis.

- A moi aussi tu vas me manquer ! On s'écrira et on se verra aussi je suppose, ajoute Sarah en se joignant à notre étreinte.

- Mais oui, je vous inviterai en même temps sinon ça serait pas pareil ! je lui réplique en la serrant à son tour dans mes bras. Désolée, mais c'est mon tour. Au revoir les filles ! Je vous adore !

- Au revoir Kyra ! Nous aussi on t'adore !

Et sur ces aux revoir, je pénètre dans la cheminée et prononce en jetant la poudre de cheminette " Salem, Ministère de la magie." De là, je prends un portoloin qui me ramène à Londres puis je prends le Magicobus pour rentrer au ranch où mon père ; un moldu tout comme ma mère ; et mon petit frère m'attendent.