Auteur : Roxane Sanka Malfoy.
Source : Teen Wolf.
Disclamer : Rien ne m'appartient.
Rating : K+.
Genre : Drabble, Fluff Humour.
Pairing : Rien que du très classique...
Note : C'est du pur fluff avec une toute petite pointe d'humour... Je vous souhaite donc une bonne overdose de guimauve et "bonne lecture" !
- 124.
- Hein ? grogna Scott en levant les yeux de son jeu de cartes pour les poser sur Isaac.
- Ça fait 124 fois que Derek plaque Stiles contre un mur, expliqua le blond en posant ses cartes sur la table. Carré de valet.
Scott soupira. Il avait encore perdu.
- Tu comptes vraiment ce genre de trucs ? insista le brun.
- Je compte tout un tas de trucs. C'est un genre de toc ; ça me rassure, d'une certaine façon.
- Et tu comptes quoi d'autres ? demanda Scott.
Un sourire amusé et un rien prédateur étira les lèvres d'Issac. Il se leva, contourna la table et s'assit sur les genoux de Scott.
- 2, le nombre de fois que Derek soupire avant de répondre au téléphone quand c'est Stiles qui appelle. 3, le nombre de canettes de soda que Stiles boit en regardant un film. 4, le nombre de bijoux que porte toujours Lydia. 5, le nombre de minutes que met Boyd à se doucher le matin. 6, le nombre de de secondes qu'il faut à Erica pour repérer Boyd quand il entre dans une pièce. 7, le nombre de montres que possède Peter. 8, le nombre de fois où Cora traite Stiles d'idiot par heure. 9, le nombre de fois où Jackson vérifie son reflet dans le miroir avant un rendez-vous avec Lydia...
- Et moi, j'ai des habitudes comme ça ? Interrogea Scott en déposant deux baisers dans le cou de son petit-ami.
- Tu m'embrasse toujours deux fois dans le cou quand tu veux que je fasse quelque chose. Tu m'as dis 72 fois que tu m'aimes depuis qu'on sort ensemble. Et tu te mordilles toujours trois fois les lèvres avant de bluffer !
Scott secoua la tête en riant doucement.
- Alors voilà le secret de ton incroyable chance au poker, lâcha Stiles en se laissant tomber sur le canapé. Moi qui croyait que tu étais une espèce de médium, je suis tellement déçu.
Issac leva les yeux au ciel en se blottissant un peu plus entre les bras de Scott.
Fin. (La fin est abrupte mais j'ai eu beau tourner ça dans tous les sens, j'ai rien trouvé qui me satisfasse ; peu être un jour je finirai par trouver mieux, en attendant je poste quand même)
Les avis, bons ou mauvais (tant qu'ils restent constructifs) sont les bienvenus, c'est toujours agréable de savoir ce que les gens ont pu penser/ressentir en lisant un texte qu'on a écrit !
Bises.
Sanka
