Bonjour!

Voici le prologue de ma fanfic sur ce jeu que j'adore. Plusieurs truc me déranges un peu dans le jeu alors j'écris et je met à ma sauce! j'espère que ça vous plaira!

Disclamer : je jeu , l'univers et les personnages appartiennent à level5

Suzanne était devant son miroir, ses yeux rouges vides d'émotions. Elle passa sa main rugueuse sur la cicatrice parcourant sa joue puis relâcha la tension de son bras. Ce n'était pas la seule, juste celle qu'elle ne pouvait cacher correctement. Elle replaça ses mèches brunes devant, Lissant à l'eau son carré plongeant. La jeune femme sortie une bouteille d'alcool à 90° qu'elle appliqua à l'aide d'un coton sur les morsures, griffures et autres plaies. La morsure du liquide la faisait à peine grimacer. Pour être sincère, Suzanne était lasse de tout cela. Pourquoi le sort en avait-il décidé ainsi? Hier, tôt ce que l'on attendait d'elle était d'apporter LA gemme ultime. Maintenant c'était sauver Rêveria de sa proche destruction. Tout cela parce qu'elle avait protégé un papillon parlant de se retrouver épinglé. Non pas qu'elle regrettait d'avoir sauver Yuélia mais quand bien même. Pourquoi ne pas laisser cette tâche aux paladins? Parlons en de Yuélia d'ailleurs. Depuis bien longtemps elle avait découvert la double identité de l'étrange insecte sans jamais le dire. Mais elle venait de l'apprendre officiellement il y a deux jours. Elle se massa les tempes tout cela la dépassait et elle était incapable d'oraliser quoique ce soit.

La mineuse n'était pas dupe, voyant que certains ne l'acceptaient pas. Leur regards trahissait leurs paroles, la faisant sentir qu'elle n'avait pas sa place dans la cour, devant le roi qui lui assignait des tâches.

La jeune femme observa ses mains cloquées et rugueuses avant de les refermer. En un flash, le miroir se brisa dans un fracas abominable. Les éclats gisaient aux pieds de la jeune femme qui tomba à genoux hurlant et pleurant tant la frustration, la colère, la peine et la peur lui transperçaient le cœur la faisant suffoquer.