Bonjour à toutes et à tous ^^
Ceci est ma première fanfic, soyez donc indulgents ^^
Je ne suis qu'une débutante mais je suis toujours ravie d'entendre les critiques et les avis positifs des gens qui viennent lire ce que j'écris, alors n'hésitez pas à venir commenter et me dire ce qui vous a plu ou pas ^^
Je me sers de cette fanfic pour voir si mon style d'écriture n'est pas trop mauvais ou voir carrément génial (sait on jamais xp).
Je pense publier un chapitre par semaine pour ne pas trop perdre mes fans ^^ je ne garantis pas des écarts, mais je ferais de mon mieux \o .
Il est possible que j'utilise des termes japonais pour décrire certaines choses (plats, endroits etc...). Si on me le demande, je pourrais mettre avant chaque chapitre les explications pour les mots que j'utiliserai dans le chapitre ^^ N'hésitez pas à demander ^^
Alors je vous souhaite bien du plaisir en lisant ce qui va suivre et j'espère que vous continuerez à me suivre jusqu'au bout ^^.
Bonne lecture =D
Edit :
j'ai fais quelques MàJs et corrections (il est possible que j'en ai raté encore je m'en excuse d'avance)
Au fait, je cherche quelqu'un pour pouvoir m'aider à faire en sorte que ce que je fais ne soit pas trop naze. Si ça vous intéresse de participer à cette aventure et jouer un peu le rôle de responsable éditoriale (ceux qui gère les mangakas pour pas qu'ils fassent de grosses conneries dans leurs mangas ^^).
Les conditions requises pour ce poste (j'ai l'impression d'être un grand patron qui poste une offre d'emploi xp) sont simples ^^ :
- Bien connaitre l'univers autour de Card Captor Sakura
- Avoir une adresse mail où je puisse envoyer les chapitres et pouvoir communiquer
- Savoir couramment parler le français parce que les erreurs de grammaire et orthographe (selons les fautes) jpeux comprendre j'en fais aussi mais le language sms j'ai un peu passé l'age ^^"
- Le sexe m'importe peu
En fait j'ai besoin d'un peu d'aide à bien structuré mon histoire et m'aider à combler mes lacunes en tant qu'apprentie écrivain ^^ Si ça vous intéresse, envoyer moi un MP. Je répondrai à tous. Surprenez moi xp
[Disclamer : Les personnages appartiennent à son auteur, CLAMP]
Chapitre 1 :
Sakura se leva lentement de son lit pour ne pas avoir la tête qui tourne.
Elle mit du temps avant de comprendre qu'elle n'était pas chez elle.
Elle se mit à réfléchir plus vite ne se sentant pas en sécurité, puis elle se souvint tout à coup.
Elle venait d'emménager dans son propre appartement, et elle venait de passer sa 1ère nuit en tant qu'étudiante.
Sakura était une jeune femme avec une jolie silhouette les cheveux châtains, qu'elle venait de couper court après plusieurs années de lutte acharnée, mais perdue d'avance pour qu'ils poussent comme son amie d'enfance Tomoyo qui les avait longs jusqu'au fesses.
Ses yeux vert pétillants et son sourire étaient ce qui marqués le plus chez cette jeune femme de 20 ans, on y voyait qu'elle était pleine de vie, naïve et franche.
Elle se leva péniblement, essayant de prendre ses marques dans ce nouvel environnement, quand elle entendit une voix l'appeler :
« Sakura dépêche toi tu vas être en retard à ton 1er cours de l'année ! Surtout que c'est ton cours de langue ancienne ! » Elle sourit en entendant son ami et gardien depuis maintenant 10 ans, l'appeler pour qu'elle se presse, elle qui avait tendance à être en retard.
Elle se s'habilla rapidement, ravie de ne plus avoir d'uniforme à porter, mais également un peu nostalgique de ne plus en porter non plus.
Elle descendit dans la cuisine où une peluche orange volait devant le four en marmonnant :
« encore un peu et tu es à moi ! Je vais te faire la fête petite pâtisserie ! Mouhahahaha ! »
« - Kero si tu continues à te goinfrer comme ça, tu va finir par ne plus pouvoir avaler quoi que ce soit. Tu n'aurais pas pris de poids par hasard, fit-elle à la peluche avec un ton moqueur dans la voix.
- Sache petite que le gardien des cartes ne grossit pas et qu'il me faut ma dose quotidienne de sucre pour pouvoir utiliser mes pouvoirs ! Je ne suis pas comme Yue qui dépend des autres pour vivre, je suis totalement indépendant hahaha !
- Mais oui… dis plutôt que ça t'arrange de pouvoir t'empiffrer à longueur de temps sans problème. » Elle prit un bol dans le placard et commença à faire une omelette avec différents ingrédients qui trainaient dans le frigo presque vide.
« - Il va falloir faire des courses Sakura.
- Et pourquoi ce ne serait pas toi qui les fait? Hein ?!
- Hey tu sais très bien que je ne peux pas sortir ! T'imagine la tête des gens s'ils me voyaient ?!
- Oui et je crois que ça pourrait être très drôle. Rigola Sakura en laissant couler sa mixture dans la poêle. D'ailleurs Kero tu as complètement perdu ton accent du Kansai c'est bien je dois avouer que je commençais à me dire qu'il était temps.
- Hélas mais mon charme est toujours le même! Regarde moi ce corps magnifique et ces poses à tomber… »
Sakura rigola franchement des pitreries de cette peluche qui lui avait changé la vie.
En effet, Sakura était ce que l'on appelle spéciale. Elle était la maîtresse des cartes anciennement cartes de Clow et depuis elle les avait transformées en cartes de Sakura.
En gros c'était une magicienne qui contrôlait des cartes spéciales avec de grands pouvoirs.
Et la peluche était le gardien de ces cartes et il l'avait embarqué dans cette histoire. Il s'appelait Keroberos ou pour Sakura, Kero. Habituellement il ressemblait à un lion, mais par commodité et pour passer inaperçu, il revêtait cette forme d'empreint qui le faisait ressembler à une peluche avec des ailes. Il y avait aussi le 2eme gardien, Yue, mais sa forme d'empreint, Yukito, était avec Toya, le grand frère de Sakura qui était resté dans la ville d'enfance de Sakura, Tomoeda. Ce n'était qu'à 1h ou 2 de Tokyo et Sakura en était heureuse, elle n'était jamais trop loin de sa famille.
Tout en mangeant son omelette, Sakura se demandait comment allait être son université, l'université de Todai, la plus connue du japon. Elle avait eu son concours et en avait tellement sauté de joie en l'apprenant, que Kero avait failli mourir écrasé.
Elle reprit ses esprits en voyant l'heure. Elle allait être en retard.
Elle se pressa et laissa la vaisselle à Kero, qui ronchonna longtemps après son départ et pris sa paire de roller.
En arrivant à l'université, elle se demanda comme elle allait faire pour ne pas se perdre…
Elle trouva sa salle facilement grâce à de bonnes indications d'autres étudiants, et alla s'assoir près de la fenêtre au 3ème rang. Elle observa ce qu'il se passait autour d'elle et essaya de voir avec qui elle allait partager ce cours. Elle ne reconnaissait personne quand elle aperçu son amie Naoko qui avait été avec elle pendant toute sa scolarité.
Elle l'appela :
« - Naoko chan !
- Tiens ? Sakura chan ? Qu'est ce que tu fais là ?
- J'ai été accepté à Todai moi aussi. Fit Sakura avec un grand sourire.
- Oui, je n'ai pas pu en parler avec toi vu que j'ai déménagé avant la fin de l'année scolaire.
- Oui c'est dommage, il ne faudra pas perdre contact cette fois hein ? répondit Sakura avec un sourire encore plus grand. »
Elles continuèrent à parler jusqu'à ce que le prof rentre en classe.
La 1ere journée de Sakura normalement jusqu'à la pause de midi.
Elle était en train de manger son bento quand soudainement, quelqu'un cria :
- Sakura chan ! »
