Fanficton Scorpion

Après l'accident de Walter, Paige avait beaucoup réfléchie surtout au baiser qu'elle lui avait donné alors qu'il était dans le coma. A la sensation de ses lèvres sur les siennes, alors oui c'est vrai-il, n'était pas conscient et elle avait honte. Mais elle avait eu trop peur de le perdre pour y penser très longtemps.

Elle rêvait toute les nuits de lui et cette nuit elle avait fait un cauchemar atroce, et pour cause son beau brun revenait aujourd'hui dans l'équipe. Elle continua d'y penser pendant qu'elle arrivait au garage, et après les allusions quotidiennes de Toby elle put enfin commencer à travailler (du moins essayé…).

-Se serait tellement plus facile de remplir ces foutus papiers si l'image de Walter n'était pas constamment dans ma tête se dit-elle.

Au même moment le sujet de sa rêverie entra dans le garage. Et après avoir pris dans ses bras le très émotif Sylvester, essuyer des remarques psychologue de la part de Toby et reçu une tape dans le dos (un peu violente) de la part d'Happy. Walter s'approcha de Paige…

W- Salut je suis content de te revoir.

Paige qui était perturbée de cette déclaration car le brun n'exprimait jamais ses sentiments réussi à bredouillé un merci.

Walter commença à monter les escaliers mais fit brusquement demi- tour, il profita que les autres membres du groupes vaque à leurs occupations pour glisser à l'oreille de Paige.

« Pourrais-tu me rejoindre dans l'appartement s'il te plait » et devant l'air de surprise de Paige il ajouta » pour mes habits ».

Paige qui avait frissonnée au contact du souffle du beau brun lui répondit faiblement en essayant de cacher ses rougeurs.

Oui bien sûr.

Quelques minutes plus tard elle se retrouva dans l'appartement de Walter en train de lui ôter ses habits.

Une fois le tee-shirt remplacer par une chemise propre (non sans mal et de nombreux frissons des deux côtés) ce fut au tour du pantalon. Walter qui déjà depuis le début de la «séance », avait du mal à se contenir de plaquer Paige contre le mur pour l'embrasser. Alors quand les mains de Paige atteignirent sa taille il frissonna, il n'avait jamais autant désiré une femme, lui qui n'aimais (mais alors pas du tout) le contact physique. Il sentait qu'avec elle c'était différent, il mourait d'envie de la toucher de serrer son corps contre le sien, mais il ne pouvait pas.

Pendant que Walter était perdu dans ses pensées, Paige avait déjà retiré le jean de ce dernier, qui au contact de ses mains sur ses jambes s'en rendit compte. Paige était devenu rouge écrevisse et s'empressa de lui passer un pantalon propre.

P- Euh j'ai fini je vais rejoindre les autres.

W-(toujours dans les vapes)-Ou…Oui bien sûr !

Paige descendit donc rejoindre l'équipe, à sa grande surprise il n'avait pas remarquée son absence surement trop occupés à leurs taches. Elle n'avait pas entendu Walter descendre derrière elle et il était maintenant dangereusement près d'elle. Mais pille au moment où il allait la toucher Cabe entra en trombe dans le garage en hurlant « Et les génies on a une affaire ! ».

Tout le monde se réunis autour de la table principale tandis que Cabe expliquait l'affaire. Elle portait sur un vol de données, l'équipe qui jugea l'affaire simple se donna 2 heures et fit un concours de celui qui arriverai le premiers à cracker les serveurs. Sauf que une fis que Walter y accéda (évidement aucun membre de l'équipe n'est plus rapide que lui ). Et bien il se rendit compte que les fichiers avait était transférer sur une clé USB.

W – Cabe les fichiers ont était copier sur clé je peux supprimer celle qui se trouve sur le serveur mais il restera la copie sur clé.

C – C'est un très gros problème ça fils, bon supprimer les données du serveur on verra ensuite pour la clé.

Walter termina l'opération sur les serveurs quand il découvrit quelques choses.

W – Cabe j'ai les noms de celui qui à voler les données, c'est un certain Roberto Rodriguez.

C – RR est un des barons de la drogue du cartel de Molina mais pourquoi volerait-il des données militaires ?

W – Je viens de regarder sur le marché noir ces données valle un bon million de dollars, voir plus pour les plus offrants. Regarder il vient de mettre en vente la clé USB.

C- Merde ! Ce n'est pas bon ça, bon nous allons devoir récupérer cette clé. Walter dites-lui que vous acceptez l'offre et proposer lui un rendez-vous à cette adresse (lui tendant un bout de papier griffonné)

W- Très bien !

C – Il faudra que quelqu'un aille récupérer la clé… Paige vous irez !

P- Pourquoi moi ?

C- Car vous êtes la seule qu'il ne connaît pas !

P- Très bien je le ferais.

W- Alors il faut que tu ailles te préparer car le rendez-vous est dans 30 minutes !

Dis minutes plus tard Cabe, Walter et Paige était en route pour le lieu de rendez- vous. En arrivant devant le bâtiment Paige descendit et en se retournant elle vit le regard inquiet de Walter.

Elle rentra dans le bâtiment mais personne ne s'y trouvait, soudain elle entendit un bruit derrière elle mais elle n'eut pas le temps de se retourner. Son agresseur lui avait déposé sur la bouche une compresse imbibé de chloroforme et elle s'endormit immédiatement.