Chapitre 1 : Bloody moon

Imaginez une jeune fille, brune, les cheveux mi-long et les yeux chocolats. Elle porterait une chemise bordeaux et un jean sombre.

Maintenant imaginez la accompagnez d'un jeune homme et d'une jeune fille.

La jeune fille serais fine, blonde aux yeux bleu et portant une chemise bleu turquoise avec un pantalon noir. Le jeune homme quant a lui porterait une chemise a carreaux vert et noir avec un jean sombre et aurais de long cheveux brun et des yeux vert émeraude.

Imaginez maintenant cette petite troupe se baladant tranquillement dans les rues d'une ville quelconque.

Vous devez vous dire : « mais cette auteure veut en venir ? » patience, patience cher lecteur, la suite ne va pas tardez...

Cette joyeuse bande donc se baladait dans les rues de cette ville quelconque. Quand la brune prit la parole.

Je pense que nous devrions rentrer, il commence a se faire tard. Fit-elle en levant les yeux au ciel qui s'assombrissait

Tu as raison, mais part ou sommes nous passez pour arrivez ici ? Lui répondit la blonde

Je n'en ai aucune idée. Firent en cœur la brune et le jeune homme

Ils se regardèrent et commencèrent a paniquer doucement. La brune regardait en tout sens en essayant de se souvenir par ou ils étaient passait tandis que le jeune homme essayait de refaire le chemin a l'envers dans sa tête sans résultats. La blonde, allait se mettre a pleurer.

Comment on va rentrer chez nous ? Fit-elle sanglotant

Ne t'en fais pas, j'ai un peu d'argent, on peut dormir dans cette hôtel pour cette nuit et demander a quelqu'un la route pour notre rue demain matin. Lui répondit la brune

En effet, elle venait de le remarquer mais un hôtel se trouvaient prêt d'eux. Le jeune fille au cheveux clair sourit et se jeta dans les bras de la brune.

Tu sais que je t'adore Erina ?

Oui je sais Siera. Bon on y va Tyrion ?

Comme tu veux Eri

Erina ouvrit la marche et il pénétrèrent dans l'hôtel. Elle parla poliment a la réceptionniste et prit une chambre pour eux trois. Ils y montèrent immédiatement et se jetèrent sur les lits de la chambre.

Ces lits sont vraiment confortable ! Fit Siera

Erina et Tyrions approuvèrent de la tête. Erina se leva de son lit et se dirigea vers la fenêtre. Elle regarda le ciel étoilé et la pleine lune magnifique qu'ils avaient se soir. Elle sourit et se mit a fredonner une douce mélodie. Puis elle prit un carnet a dessin et s'installa sur le rebord de la fenêtre. Siera se mit a chantonner accompagnée de Tyrion avec un petit ocarina.

Ils font une drôle de troupe hein ? Enfin bref, reprenons.

Erina dessinait tandis que les autres faisaient de la musique. Rien d'anormal pour eux.

Cela faisait des années que leur famille avaient péri dans le même incidents. Une explosion dans une salle des fêtes. Ils vivaient donc ensemble en essayant de survivre dans cette société qui ne souhaitait pas écouter les jeunes.

Une fois son dessins fini, la jeune fille retourna au lit et bercé par la musique s'endormit. Les autres ne mirent que peu de temps a la suivre dans le monde des rêves.

Erina se réveilla, dans la chambre d'hôtel . Mais quelque chose avait changer. Les volets étaient fermer et les rideaux tiré. Elle était pourtant sûre de les avoir laisser ouverts. Elle se leva et commença a ouvrir les rideaux puis les volets.

Mais aux lieux de la lune qui se trouvait dessiner dans son carnet, il y avait une lune sanglante dans le ciel et qui éclairait d'une lumière rougeâtre une ville qu'elle ne connaissait pas. On aurait dit une ville de style médiéval. La ville était en pierre apparente et des calèches passaient dans les rues. Erina regardait se spectacle sans vraiment le comprendre. Elle avait les yeux grand ouvert et la bouche pendante.

Mais ce qui l'as surpris vraiment se fut la jeune femme qui descendant de la lune vint se poster devant elle. Erina ne ressentais aucune peur, juste une grande incompréhension.

Pendant que tes amis dorment, je dois te dire quelque chose d'important sur ton compte... fit la voix suave de la belle dame rouge

Et qu'est-ce ? Demanda automatiquement la jeune brune

La jeune fille se sentait en transe, ne ressentant rien et ne pensant a rien.

Je suis venue te demander de bien vouloir retenir se que je vais te dire et de ne surtout jamais l'oublié.

Bien, je n'oublierais pas

Toi et tes amis n'avait rien de spécial mais j'ai besoin d'aide. Tout comme certaine de mes sœurs... Et que vous le vouliez ou non vous serez nos successeur !

La dame rouge disparut dans un nuage de sang et Erina sentit une marque se faire sur son poignet. Elle le regarda et y vit une marque comme le fragment d'un miroir. Puis elle tomba dans le vide et avant de s'écraser au sol, elle hurla.

Elle se réveilla en sursaut dans sa chambre avant de regarder autour d'elle et de voir que rien n'avait changer depuis la première fois ou elle s'était endormie. Erina se dit qu'elle n'avait fait qu'un cauchemar et se leva pour réveiller ses amis. Amis qui se réveillèrent de la même manière que elle il y a quelque minute.

Siera se mit a pleurer et se jeta dans les bras de son amie qui tentait de la réconforter sans rien comprendre de se qu'elle pouvait marmonner tandis que Tyrion avait la tête dans ses mains et tenter de se calmer de lui même.

Je pense que l'on devrait rentrer chez nous et dégagez de cette hôtel le plus vite possible. Fit la brune

Je suis d'accord avec toi. Fit Tyrion

Be muis baccord abec bous. Fit la blonde en se mouchant

Je prend ça pour un oui.

Ils déguerpirent vite de cette hôtel en rendant la clé a la réceptionniste qui n'était pas la même que la veille.

Excusez moi mais qui vous a donnez cette clé ? Fit la réceptionniste

Votre collègue de la nuit. Fit Erina

Je suis la seule a travailler ici de nuit et je ne vous ai pas vu. De plus, c'est la clé d'une chambre qui n'est plus présente dans cette hôtel.

Mais on a dormi dans cette chambre ! Fit Tyrion

J'en doute...

Erina et Tyrion remontèrent dans la chambre et constatèrent que la jeune femme avait raison : la chambre n'existait pas.

Les deux jeunes gens eurent le même réflexe : ils regardèrent leur poignets. Ils constatèrent qu'ils avaient tout deux une marque. Celle du jeune homme ressemblait a une ombre blanche. Ils se précipitèrent en bas et regardèrent le poignet de leur jeune amie. Il y avait aussi une marque qui ressemblait a un puits.

Ils filèrent chez eux sans demander leur reste et se mirent a repenser a se que tous avait entendu

« que vous le vouliez ou non vous serez nos successeur ! »