Chapitre 1 : Présentation
Une jeune femme brune se baladait tranquillement dans les rues de sa ville en se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir faire se soir. Elle avait fini son dernier « travail » assez vite étonnement et n'avais plus rien a faire pour le coup. Mais sans qu'elle comprène comment, un homme lui tomba dessus, et il n'était pas léger.
« Non mais vous pouvez pas faire attention ou vous marchez ? » Fit le jeune homme
« Non mais vous avez du culot de dire ça monsieur la boule de bowling ! Je vous rappel que c'est vous qui m'écraser et que vous n'êtes pas léger ! » Lui répondit la jeune femme.
Le jeune homme se leva et la brune put l'observer plus attentivement. Il portait un long manteau en cuir avec des mitaines de la même matière, un jean, des lunette ayant le symbole nucléaire dessus, des cheveux court et brun tout comme ses yeux. Il lui tendit la main pour qu'elle se relève. Elle l'a prit sans hésitez, intriguez désormais par se personnage.
« Mon nom est Caleb, désolé d'être aussi peu aimable mais mon patron m'as un peu énervé ».
« Je me nomme Erina . Excuse accepter. »
Erina lui sourit et Caleb fit de même.
« Je n'ai rien a faire pour le moment et je n'ai pas de travail avant un moment alors est-ce que ça vous dit qu'on aille boire un verre ? » Fit la brune
« Du café ? »
« A ce que je vois vous aussi vous ne pouvez pas vous passez de cette boisson ! » Fit la demoiselle en éclatant de rire.
Elle lui prit le bras et l'embarquer dans le premier café qu'ils trouvèrent sur leur chemin. Ils prirent tout deux un café bien serrer et le savourèrent jusqu'à la dernière goutte.
« Sinon dans quoi vous travaillez Caleb ? » Demanda Erina
« Tu peux me tutoyer si tu veux. Ça fait bizarre de se faire vouvoyer comme ça. »
« Comme tu veux mais tu n'as pas répondu a ma question : dans quoi tu travail ? »
« Pour faire simple, je travail dans une compagnie : la Flander's Compagny. En gros, nous offrons la possibilité aux héros de choisir leur Némésis et en échange de se faire valoir, ils nous payent. »
« Ça ma l'air bien compliqué... Mais comment ça marche ? »
« Et bien les méchants potentiellement vont dans le bureau de notre DRH Hyppolite Kurtzman. Ceux qui ne sont pas pris servent de sbires et sont entraîner par Cindy, la nièce du patron. C'est une Valkyrie alors imagine la force de cette brute a couette. Même si c'est moins terrifiant que sa petite sœur le mastodonte. »
« Mais est toi ? Tu fais quoi dans cette entreprise ? »
« Moi je suis celui qui gèrent l'informatique et tout le domaine scientifique. Mais comme certaine de mes expériences ont explosé les locaux plusieurs fois mon patron dit que je suis un bon a rien et me harcèle pour que je bosse ».
« Mon pauvre tu n'as pas la vie facile... Je ne m'y connais pas en science mais je pourrais peut être t'aider en informatique, qui sais ? »
« ourquoi tu m'aiderais ? On vient a peine de se rencontrer ? Tu t'es pris pour luffy a aider tout ceux que tu croise et qui te paraisse sympathique ? »
« Luffy ? grand éclat de rire si je devais être quelqu'un de cette série se serait plus un mélange entre Rossinante et Doflamingo ! »
Pendant que la brune éclatait de rire et continuait sa tirade, Caleb ouvrait de grand yeux.
« Tu connais se manga ? »
« Bien sûr ! C'est un classique ? »
Caleb sourit de toute ses dents et ils se mirent a discuter de choses et d'autres, principalement du l'univers geek et ceux tout le reste de l'après midi. Le soir tomba bien vite et le patron les vira donc du café. En voyant l'heure tardive, ils se dirent qu'ils étaient temps qu'ils se quittent.
« Au faîte, tu m'as pas dit dans quoi tu travail toi ? » Fit Caleb
« Disons que je travail pour mon propre compte et que les associé de ton patron ne m'apprécie pas ! »
La demoiselle lui sourit en lui tirant la langue avant de lui donner son numéro. Juste après, elle disparut sans laisser de trace.
En revenant a son travail avec se numéro a la main, Caleb se fit une nouvelle fois engueuler par son patron, comme a son habitude. Hippolyte quant lui, était intriguer.
« Qu'est ce que tu as a la main Caleb ? » lui demanda Kurtzman
« Le numéro d'une fille »
Le DRH se mit a rire a gorge déployer en décrétant que c'était impossible et Caleb lu hurlait que si mais que pour la peine il ne la verrait jamais.
Caleb retourna a son bureau pour rattraper son travail en retard. Se dire qu'il avait réussi a se faire UNE amie le fit sourire et lui donna un peu de courage pour finir la montagne de travail qu'il avait a faire.
Erina quand a elle, même si elle n'avait pas réussi a trouver du travail, était quand même contente d'avoir rencontrer une personne comme se drôle de scientifique.
