Hello hello hello, nous voici enfin de retour pour vous postez ... Non pas de mauvais tour mais la fiction complète, terminées et corrigées de la partie deux. Voila j'espere qu'elle vous plaira.
Rien ne m'appartient sauf ... C'est trop long donc tout ceux qui ne sont pas dans Teen Wolf lol.
Bonne lecture et la semaine prochain pour le prochain chapitre.
0
Un Retour Presque A La Normale Ou Comment Un Diner De Famille Devient Un Barbecue De Meute Avec Une Surprise A La Clé.
Deux jours qu'il était rentré chez lui, après une auscultation obligatoire de Deaton, et le voilà déjà dans la merde.
Il faisait beau, il faisait chaud, euh, non, non, il ne sentait pas le sable chaud, mais par contre il puait l'anxiété. Depuis bientôt une heure il tournait en rond dans sa chambre, se rongeant ses ongles, triturant ses cheveux. Son cœur battait beaucoup trop fort dans sa cage thoracique. Pas de la même manière quand il apercevait Derek, non plutôt de façon désordonné, débordant de stresse.
Il espérait que tout se passerait bien, mais quand on s'appelle Stiles Stilinski et qu'on est un aimant à problème, on se doute bien qu'une catastrophe va bientôt surgir, ou plutôt dans le cas présent, s'était déjà produite. Comme par exemple oublier trois heures de sa matinée.
Seul la présence de ses vêtements tachés de boue et de sang gisant sur le sol et ses dons d'Alpha qui eux avaient disparu lui indiqué que quelque chose n'allait pas. Il ne lui restait sa marque de compagnon aux creux de son coup symbole de son union avec Derek-Sexy-Bon-Coup-Hale. Machinalement, comme depuis deux jours, il caressa du bout des doigts son ventre et souffla.
Stiles avait beau tourner et retourner toute sa matinée dans sa tête, aucuns souvenirs ne lui revint. La seule chose dont il était sûr, c'est d'avoir repris connaissance à 10h dans sa chambre, dégoulinant d'eau avec une serviette autour de la taille, ses vêtements souillait de boue et de sang au sol devant sa fenêtre entrouverte et son téléphone portable tout neuf écrasé sur le bureau.
_ Mon dieu, bordel de merde, à midi Derek vient pour le premier repas de famille et moi je ne sais pas ce que j'ai fait de ma matinée, putain ne déconne pas Stiles, rappelle-toi, putain HAAAAAAAAAAAAAAAAAA. Stiles shoota dans sa chaise de bureau qui vola à travers la pièce pour s'échouer contre la porte.
_ Bon au moins j'ai gardé ma force, ce n'est déjà pas mal, mais c'est bizarre j'ai rien sentit, même pas eut mal. Stiles baissa la tête pour s'apercevoir que son pied n'avait aucune trace du coup de pied, pas de blessures, pas de bleus, rien. Il décida de cacher ses vêtements avant l'arrive de son père parti faire deux trois courses, car il lui manquait quelques ingrédients pour sa sauce barbecue spéciale Shérif.
Comme si Stiles n'avait pas compris qu'il voulait juste faire un tour pour voir Melissa, il était jeune mais pas stupide.
Après un rapide rangement de sa chambre, il descendit et sortit dans le jardin mettre en route le feu du barbecue en route, puis alla dans la cuisine, finir de préparer les salades, les apéros, mettre du vin blanc et rosé au réfrigérateur, même s'il savait pertinemment que les deux hommes s'abreuveraient de bières.
Il sortit la viande et la déposa, pas loin du Grille, déposa couverts, assiettes, et verres sur la table de jardin qui pouvait accueillir une dizaine de personnes.
_ Quelle idée d'acheter une si grande table alors qu'on est que deux … enfin trois maintenant. Stiles leva la tête en direction de la maison, il venait d'entendre la sonnerie de l'entrée, il regarda sa montre et fut étonné de l'avance de Derek mais surtout de l'entendre sonnait à la porte, lui qui avait une passion inavouable et passionné pour les fenêtres, enfin plutôt sa fenêtre.
_ Oui, Oui, j'arrive, pas la peine de faire ton impatient. Cria Stiles pour calmer le fou furieux qui sonnait comme s'il avait une envie pressante depuis trois heures. J'arrive petit bouchon…
Stiles ouvrit la porte et fut reçu par Huit pairs yeux intrigués par le surnom et une paire d'yeux furibonde par cette appellation ridicule dont il venait d'être affubler.
_ Petit bouchon ? T'es sérieux là ? Erica semblait sur le point de tomber à la renverse, heureusement que Boyd dans sa grande mansuétude, la retenait, l'empêchant de s'écrouler sur elle-même.
_ Moi aussi je veux un surnom comme ça ! Se moqua Jackson à son Alpha Derek.
Isaac et Danny embrassèrent Stiles sur chaque joue et entrèrent dans la maison.
Peter et Aimon main dans la main observèrent, amusé, leur meute, surtout Derek dont le visage était passé de son habituelle impassibilité à choqué par surnom pour finir en colère contre ses betas qui se moquaient de lui.
_ On va rigoler je pense, on a bien fait de venir….
_ De vous incruster. Rectifia Derek fixant un Stiles tout penaud d'avoir fait cette gaffe.
Derek n'arrivait pas à mettre la main sur ce qui le perturbait depuis que Stiles avait ouvert la porte, une odeur de sang et de boue l'entourait, mais entre autres chose, l'odeur de Stiles en lui-même le perturbait, le caramel était là, le miel aussi, la pêche s'était bon. Une odeur douce et particulière semblait lui collait à la peau, ajouté à ça les sentiments de Stiles qui s'entrechoquaient comme deux autotamponneuses sur un circuit de fêtes foraine. Peur, angoisse, inquiétude, il devait lui parler absolument
Ça tomber plutôt mal que toute la meute ait décidé de venir avec lui, mais il n'avait pas réussi à les dissuader, heureusement pour lui, il avait réussi à avoir le shérif au téléphone pour lui expliquer.
Peter perdit son sourire quand il comprit pour Derek restait muet et observait avec une attention minutieuse son compagnon, il huma l'air et su que quelque chose n'allait pas chez Stiles, il décida d'intervenir.
_ Bon Erica, Boyd et Jackson, Lydia si on rentrait mettre les courses dans le frigo, Amour tu m'aides ? Peter se tourna vers son compagnon qui lui sourit tendrement malgré la lueur d'inquiétude qu'il vit dans son regard.
_ Bien entendu mon cœur ! Aimon l'embrassa et ils rentrèrent dans la maison, laissant leurs alphas seuls.
Derek scrutait Stiles qui préférait fixait le sol qui semblait bien plus intéressant. Le jeune homme avait comme un air coupable sur le visage. Il avait cette pénible attitude de marmonner dans sa barbe et de ses dandiner nerveusement quand il faisait une connerie. Et Derek savait qu'il en faisait régulièrement.
_ Stiles. Grogna Derek, qui voulait que son compagnon le regarde. Ne m'oblige pas à te lever la tête de force et t'arracher les mots avec mes griffes.
Stiles instinctivement posa ses mains sur son ventre et recula de deux pas, une position défensive, il savait que Derek ne s'en prendrait pas à lui mais ses sens se mirent en mode super protection, son instinct de « maman louve » était à son paroxysme, malgré l'oublie des trois heures et la perte de certains dons, ses angoisses étaient exacerbées.
_ Stiles que se passe-t-il ? Derek commençait sérieusement à s'inquiétait, son compagnon avait peur de lui, et sentait l'inquiétude.
_ Si tu lui disais ! Déclara Deaton qui venait, sans que Derek ne l'entende tant il était absorbé par Stiles, d'arriver avec une bouteille de champagne et sa mallette de vétérinaire.
_ Me dire quoi, BORDEL Stiles, tu vas me dire ce qui se passe oui !
Stiles ne put dire un seul mot, il n'avait pas peur de Derek, mais ses hormones le rendaient très émotif et toutes les questions qui tournaient dans sa tête plus l'absence de trois heures et Derek qui s'énervait, Stiles craqua et se mit à pleurer de toutes ses larmes.
_ Laisse-moi tranquille, tu n'es pas gentil avec moi, pourquoi tu me cries toujours dessus, j'ai rien fait pour mériter ça. Stiles courut dans la maison et monta s'enfermer dans sa chambre, il se jeta sur son lit et pleura. S'était plus fort que lui, il n'arrivait pas à se contrôler, Deaton lui avait expliqué mais cela ne devait pas arriver avant deux mois.
_ On peut m'expliquer ce qui vient de se passer ? Derek était abasourdit, il savait son compagnon un tantinet enfantin, mais pas à ce point-là.
_ Je viens de comprendre. Peter sortit de la maison avec la meute derrière lui, inquiet des cris de Stiles. Sur la pelouse de l'entrée Derek attendit que son oncle lui ouvre les yeux sur le comportement de Stiles. Enfin comprendre plutôt.
_ Cela se sent déjà ? Deaton était plus qu'étonné de la nouvelle. Ça va bien plus vite que prévu, encore une fois.
_ Oui mais c'est normal, Stiles est un Alpha humain, compagnon d'un Alpha Loup Né, de plus il a en charge de l'éducation de cinq loups garous et d'une Banshee, il côtoie émissaire et autres créatures surnaturelles, il a aussi fait usage de la magie, ce qui est normalement impossible pour certains humains, à part ceux qui ont des dispositions spéciales.
_ Je vois, c'est très intéressant, je vais quand même devoir faire quelques recherches….
_ FERMEZ LA ET DITES-MOI SE QUI SE PASSE ? Derek craqua d'être ignoré et que l'on parle de son compagnon sans qu'il sache de quoi il retourne.
_ Stiles est enceint. Peter lâcha la bombe.
Derek tomba sur le cul au sens figuré. Quant à la meute derrière était abasourdie, leur réaction était assez diverse.
_ Oh Mon dieu, non … Grommela Isaac
_ Shopping … S'extasia Lydia
_ Un bébé ! ... sourit Erica
_ ..., Boyd
_ Coool ! … S'écria Danny
_ Wow, Derek t'est foutu ! … Compatit Jackson
_ Mon fils est QUOI ?
Tous se tournèrent en direction de la voix du Shérif, qu'ils n'avaient pas entendu arrivait. A ses cotes Melissa du faire un effort incroyable pour ne pas faire tomber le plat qu'elle tenait entre ses mains.
_ HALE. Grogna John. Nous allons avoir une discussion sérieuse tous les deux.
_ C'est un peu tard pour parler contraception Mr Stilinski, vous allez être grand-père. Ricana Peter qui se tut voyant le Shérif mettre la main sur son étui de pistolet.
Derek sortit de sa transe et se mit à sourire comme un gamin heureux d'aller à Disney World et il se tourna vers Deaton, le prit dans ses bras, le souleva en riant.
_ Je vais être PAPA, cria Derek en riant, il tourna son regard en direction de la fenêtre de la chambre de Stiles et l'aperçut derrière le rideau, il lui offrit son plus beau sourire.
_ Je t'aime. Entendit Derek, Stiles lui fit un coucou de la main en souriant à son tour.
