Bon je me lance voici ma première fic ( j'ai mis un temps fou à comprendre comment il fallait faire ^^ mon éternelle malchance ). Soyez SUPER indulgent(e) si vous prenez de votre précieux temps pour la lire et je suis avide de conseil de la part de tout le monde. J'adore ce couple et malheureusement il y en a peu. Sur ce bonne lecture :)
Chapitre 1: Mission je fonce
La grande bataille de la Marine et les capitaines corsaires contre les pirates de Barbe Blanche, un seul gagnant mais pour une certaine personne peu lui importait, il n'avait qu'un seul et unique objectif.
POV Marco :
Nous avions réunit les capitaines alliés et la bataille faisait rage. Les coups de canons, fusils et autres missiles explosifs s'entremêlaient avec les bruits des épées et les cris des combattants. Les pirates gagnaient du terrain mais les pertes étaient terribles. C'était un tableau d'apocalypse. J'avais pénétré sur la grand place en compagnie de Joz et de mes nakamas, nous nous rapprochions de notre but : Hiken No Ace.
Ah, Ace…
FLASH BACK :
Le soleil brillait et il régnait une atmosphère paisible sur le Moby Dick. Comme à son habitude le commandant de la 1ère flotte de Barbe Blanche somnolait contre la rambarde sur le pont et faisait comme à son habitude le même rêve: Un Ace flamboyant, torse nu, un sourire ravageur apparaissait sur son visage de séducteur. Et comme d'habitude ce Ace là lui annonçait son amour caché mais désiré tout en se déshabillant d'un façon indécente, il commençait par le short puis finissait sur son boxer qui lui moulait parfaitement ses…
Marco frissonna, le rouge aux joues. Il était conscient que son rêve ou plutôt son…fantasme était assez niais. Depuis que Ace était arrivé sur ce bateau, ses pensées lui montraient des choses terriblement cochonnes et il avait un peu honte de ses réactions pour le moins…éclaboussantes. Dès que Ace entrait dans son champ de vision, Marco le reluquait de haut en bas, enfin pas tellement en bas que ça. Il aimait tout chez lui, ses yeux profonds qu'on a envie de se noyer dedans, ses formes, son odeur indescriptible, ses cheveux, TOUT. Au début il s'interdisait de songer à...ça, puis il avait fini par l'accepter mais le commandant blond savait que jamais il ne pourrait l'embrasser avec passion, lui dire des mots doux et tout ce qui va avec. Ace était trop…innocent pour apprendre qu'il déclenchait en Marco un feu encore plus brûlant que le sien.
_Oïe, Marco réveille- toi ! Tu viens ? On va faire une partie de poker avec les autres ! cria Ace.
Le jeune brun sortit Marco de ses pensées et ce dernier lui répondit :
_Euh, ouais j'arrive. Qu'est-ce qu'il est beau, putain se dit-il.
_Je sens que la chance est de mon côté aujourd'hui ! Cette fois-ci j'irais jusqu'au bout quitte à parier mes fringues ! plaisanta Ace.
Si seulement Ace, pensa très fort le blond.
Le brun s'éloigna de bonne humeur et Marco se dit qu'il ne s'en remettrait décidément pas s'il lui arrivait quoi que ce soit.
FIN DU FLASH BACK
Les minutes étaient comptées, ses enfoirés de marines avaient avancé l'exécution. Marco était salement amoché mais ce n'était rien comparé à la douleur qu'il ressentait en regardant l'échafaud. Ace, SON Ace était résigné, prêt à accepter son sort. Il fallait agir et vite. Le commandant se transforma alors en majestueux phénix et vola le plus vite possible vers le condamné. Cependant Kizaru se mit en travers de son chemin et le renvoya d'un coup de pied dévastateur. Marco jura et repartit à l'attaque prêt à en découdre. Sa rage détruisit tout sur son passage, rien ne l'arrêterait tant qu'il n'aurait pas Ace dans ses bras, il serait celui qui le rassurerait, le consolerait et peut-être que…
Soudain il leva les yeux et s'arrêta net : les bourreaux montaient les marches de l'escalier et prenaient place aux côtés d'Ace.
_ACEEEEEEEEE ! J'ARRIVE..J..JE VAIS TE SAUVER ! hurla Marco désespéré.
_Marco...murmura les larmes aux yeux Ace.
Le beau commandant blond se retransforma et vola à s'en faire mal aux bra...plumes, des larmes de colères perlaient et il évita sans peine l'amiral Kizaru toujours sur lui mais celui-ci n'abandonna pas la partie aussi facilement mais on n'arrête pas en un claquement de doigt un pirate déchainé qui est dans une colère noire envers ce genre de personnes comme lui. Marco le renvoya valdinguer d'un poings bleu d'une puissance ïnouie dans l'échafaud. Erreur fatale...Un nuage de poussière enveloppait l'échafaud et Marco fut contraint de se poser. Il espérait de tout son coeur de ne pas avoir toucher Ace. Le nuage se dissipa et il vu l'horreur: l'épée d'un des bourreau s'était planté dans l'épaule du brun et il y avait du sang qui coulait de partout. Marco tomba à genoux et n'arrivait plus à parler.
_Mais qu'est-ce que j'ai fait? sanglota-t-il.
_C..C'est...b...bo...bon, Marco. Je...je vais...b...bien, articula difficilement Ace.
Marco vit que les chaînes s'étaient brisées dans l'explosion et il fonça vers lui. Il se posa et la prit dans ses bras:
_Pardon Ace, je suis désolé,pardon dit Marco en pleure.
Ace s'évanouit et Marco cria:
_TOUS AUX NAVIRES ON EMBARQUE ! ACE EST AVEC MOI !
On entendit des cris de joies puis la fuite s'imposa dans tous les esprits. Le commandant déjà épuisé s'envola mais n'allait pas aussi vite qu'il le put, l'épée le gênait mais il n'osait y toucher, la culpabilité l'accablait déjà. Marco arriva enfin près du rivage et s'apprêtait à déposer l'homme de sa vie mais un éclair l'éblouit et il pu deviner l'amiral qui revenait à la charge.
_Alors on compte s'enfuir, c'est pas bien ça, ricana Kizaru.
_Casse-toi, répondit sauvagement Marco.
_Je crois que tu a perdu un colis montra du doigt l'amiral.
Effectivement Marco avait lâché inconsciemment Ace et son magnifique corps commençait à s'approcher dangeureusement de l'eau.
_NONNNNNNNNNNNN! hurla le commandant.
Voilà suite au prochain chapitre...j'espère qu'elle vous a distraite et je compte faire une suite de plusieurs chapitres si vous avez des suggestions allez-y ! ( et pardon pour les fautes d'orthographes^^ ) Et merci pour les reviews .
