Bonjour à ceux qui lisent cette fanfiction que j'ai commencé récement. Cette fanfiction est comme un défi personnel, je veux la terminer, aller jusqu'à la fin et qu'elle aille de l'allure. Je sais que j'aurais peu de lecteurs, mais c'est surtout que je veux me dépasser, exploiter ma compétence en écriture et m'amilioré.
Alors pour ceux qui la lise, je vous souhaite une agréable lecture.
Prologue
"Je l'ai su. Dès la première minute où il est rentré dans la classe. Je le savais.
Tout. Tout c'est passé si vite que l'on dirait un pâle souvenir, un peu comme seulement quelques heures après une fête que l'on on a l'impression… que c'était il y a des mois.
Cela à été comme un tourbillon de couleur et de formes. Tout se suivait…lentement et si rapide… Comme une musique lente ou un rêve que nous savons que se sera terminer en… un clin d'œil.
Je déteste ça. Depuis je déteste les règles toutes les normes de merde. Peut-être… Non, sûrement que si elles n'existaient pas, ça n'aurait pas engendré tout ça. Toute cette pagaille autour de moi.
Parfois je me dis que quand l'on nait, nous sommes enchaînés. Très, Très solidement. La plupart des gens n'y feront rien, ayant trop peur de foutre leur vie en l'air. J'étais comme eux. Certains, essaye, mais foutre leur vie en l'air. D'autre réussissent à briser les chaines et sont célèbrent. Et d'autre, ne savent pas si cela en a valu la peine, mais se résolu en se disant qu'ils préféraient être comme ça plutôt qu'enchaînés. Je suis de ceux-là.
Je l'ai su. Il allait m'attirer des problèmes. Des gros problèmes. Mais aujourd'hui encore je me demande si cela a été bénéfique pour moi… Ou que cela ne l'a pas été. C'est si…compliqué à comprendre. "
Cela y était, enfin. Son cœur rebattait comme avant. Ce cœur qui n'avait plus battu depuis si longtemps. Ses joues s'étaient rosies, comme dans le temps et ses yeux étaient pétillants, comme avant. Un peu comme un les yeux d'un enfant qui allait enfin recevoir son cadeau tant désiré, mais en plus intense. Son souffle était devenu saccadé. Dès qu'elle l'avait su, elle s'était précipité hors de son lieu de travail, avait fébrilement appelé un taxi et s'était rendu à l'endroit que lui avait mentionné son collègue.
Maintenant, elle était devant tout ce qu'elle avait ardemment désiré. Elle y était, il était tout proche. Elle cogna fébrilement trois coups sur la grande porte. Tout ses souvenirs si agréable et qui refermait tant de passion refaisait surfaces du plus profond de son âme.
"Toc! Toc! Toc! "
Soudain, son cœur s'arrêta. Avait-elle fait le bon choix? Sera-t-il content de la revoir? La haïssait-il? Elle était soudainement rongée par la peur, peur d'être rejeter, peur qu'il ne soit pas là. Non, même s'il la rejetait, elle serait heureuse de l'avoir revu une dernière fois.
"J'arrive. "
Son cœur reparti de plus belle. Son souffle se fit irrégulier et très rapide. Elle avait peur que ses jambes flanchent, qu'elles ne puissant plus la supporter. C'était bien lui, la même voix, quoique plus suave et grave qu'avant. Un peu plus assagis. Elle se mordit la lèvre inférieure. Des vagues de chaleur se faisait à cause de son cœur qui battait ô combien vite.
La porte s'ouvrit très lentement, c'était un peu comme dans un film (ou était-ce son imagination? De toute façon elle n'en avait que faire.).
"Oui? Qu'est-ce que vous voulez? "
La jeune femme éclata en sanglot.
