Auteur : moi^^
Disclaimer : Katsura Hoshino.
Genre : Romance
Couples : Yullen bien sûr ! XD
Raiting : M, avec moi on ne sait jamais
Note 1: Ceci est ma première fanfic, n'hésitez pas à donner votre avis même s'il est très négatif^^
J'attends vos reviews avec impatience !
Note 2: Si vous voyez des fautes d'orthographes, n'hésitez pas à me le signaler, je me relis mais je peux en laisser échapper^^
Prologue
Il était au réfectoire, comme souvent, lorsqu'il entendit la voix de Lenalee.
« Allen-kun ! Nii-chan veut te voir tout de suite ! » Il soupira. Pourquoi fallait-il toujours que cet imbécile de Komui l'appel pendant son repas ? Il se leva en bougonnant et suivit la jeune femme qui l'avait attendue.
Elle l'emmena au bureau du grand intendant et entra sans prendre la peine de frapper.
« Oniichan ? Allen est là ! »
Komui venait de se réveiller : « hein, quoi ? »Il l'aperçu « Ah, c'est toi Allen. Assis toi, je t'en prie… »
Allen s'assit, étonné, attendant la suite.
«Je suis désolé de devoir te confier cette mission, mais tu es le seul exorciste disponible en ce moment et… »
« Attendez un peu, c'est quoi exactement cette mission ? »Regardant sa voisine « Et Lenalee n'as pas de mission en ce moment, alors pourquoi dites-vous que je suis le seul disponible ? »
« Voyons, je ne pourrai pas laisser ma douce et innocente Lenalee seule avec un homme ! Et Kanda de surcroit ! »
A ces mots, Allen se leva d'un bond, frappant le bureau de Komui du plat de ses mains.
« WHAT THE… C'EST QUOI CETTE MISSION ?! »
« Calme toi Allen, laisse-moi t'expliquer : Kanda est revenu de mission. Il était salement amoché, alors je l'ai soigné. J'ai voulu lui donner des fortifiants. Mais Reever m'as donné une autre potion et… »Il fut coupé dans sa phrase par la pile de livre qui lui tomba sur la tête. « C'est bon, j'ai compris. J'ai pris la mauvaise fiole, et elle a eu les effet inverses »
« C'est-à-dire ? »
« Eh bien…Kanda ne peut utiliser aucun de ses muscles, à part ceux du visage. Il ne peut rien faire seul. Et ta mission consistera à t'occuper de lui, jusqu'à ce qu'il soit guéri. »
« … et ça prendra combien de temps avant qu'il ne puisse se débrouiller seul ? »
« Je n'ai testé ce produit que sur deux ou trois personnes…et il leur à fallut au moins 6 mois avant de pouvoir se débrouiller seule… »
« 6 … 6 MOIS ? VOUS ME DEMANDER DE M'OCCUPER DE CET ABRUTI DE KANDA PENDANT 6 MOIS ? »
Si notre Allen refusait catégoriquement de s'occuper de notre Yù, c'est parce qu'il y a environ 3 mois, Allen s'était rendu compte d'une chose, une chose qui aurait dû être évidente, mais c'était une chose qu'une part de lui ne pouvait admettre, une chose qu'il avait soigneusement caché a tous, une chose qui n'aurais pas dû exister. Il y a trois mois, Allen s'était rendu compte de son amour pour Yù Kanda. Et il n'osait se déclarer à son Roméo, pensant être refoulé et détesté. Le blandinet n'imaginais pas être au côté de l'être qui faisait battre son cœur pendant 6 mois sans que celui-ci ne s'aperçoive de quelque chose. Surtout qu'il passerait ses journées à ses côtés.
« Oui, 6 mois, mais étant donné que ce cher Yù possède une régénération phénoménale, je pense qu'il sera de nouveau autonome dans deux semaines. Et je suis désolé Allen, je sais que toi et Kanda ne vous supportez pas, mais je ne pourrais tolérer aucun refus. »
Komui se leva, ouvris un tiroir, pris une clé au milieu de centaines d'autres et fit signe a Allen de le suivre. Lenalee quant à elle était déjà partie. Komui entraina Allen dans une suite de corridor et s'arrêta devant une porte de l'aile sud, une porte comme tant d'autres.
« C'est ici. Nous avons dû lui aménager une chambre spéciale. Vient me voir en cas de problème »
Il lui tendit la clef et parti.
Alors, ça vous a plût ? je compte publier la suite dans la semaine, les autre chapitres viendront sans doutes un peu moins vites, car les vacances ne sont pas éternelles…(snif)
SVP : reviews!
Shizuka: merci pour tes encouragements^^
