Coucou tout le monde !! Voilà une nouvelle histoire, beaucoup plus calme que " Malfoy dans tous ses états ". Je privilégie plus les sentiments ici, donc les adeptes du romantisme...


Voilà, ce premier chapitre se passe dans le parc de Poudlard, et Harry, Hermione et Ron sont tombés par hasard sur un groupe de serpentards, dont Malfoy qui n'attend pas pour les insulter...

- Tiens tiens, mais voyez qui est là, notre cher Potter et sa bande !! Malfoy rigole amérement et continue d'un ton plus acide encore : Une sang de bourbe et un pauvre comme amis, quel triste tableau !!

Les serpentards présents rigolent à gorge déployée, mais s'arrètent lorsque Malfoy leur fait signe de la main. ( comme dans les films !! ) Il attend la suite, il attend la remarque cinglante de ses adversaires... qui ne tarde pas à venir :

- Au moins, lui a de vrais amis !!

C'est Hermione qui a répliqué la première, devançant Harry d'une bonne seconde. Malfoy arrète de sourir. Hermione a senti qu'elle touchait un point sensible, et le nargue en arborant un sourire victorieux.

Draco bouillait de l'intérieur, comment cette petite greniasse pouvait-elle dire ca, à lui !! Elle ne savait rien de sa vie, de ce qu'il supportait à longueur de journée. Il prit sa voix la plus détachée possible, mais néamoins un semblant irritée, et lui cracha :

- Mieux vaut être seul que mal accompagné !! Ce n'est pas là un proverbe de tes amis les moldus ?

Hermione voit son regard de défi, et lui répond du tac au tac :

- Je suis étonnée qu'un sang si pur comme le tiens connaisse un proverbe moldu, où l'as-tu appris ??

Malfoy réplique, plus que tout il aime la rabaisser, il ne sait pourquoi, peut-être parce qu'elle lui répond toujours, cela le soulage, il trouve enfin un adversaire à sa taille. Et la rabaisser lui prouve encore plus qu'il est supérieur :

- Il faut connaître tout de la race inférieure pour arriver à la perfection...

Hermione allait repliquer d'une remarque qui devait la faire gagner cette manche, mais là, ce fut Ron qui fut le plus rapide. Il se jetta sur Malfoy et tous deux commencèrent à se battre. Bien entendut, d'habitude, Malfoy ne se battait jamais au corps à corps, mais là, sa réputation était en jeu. Alors qu'il avait mis à terre Ron, il adressa un sourir supérieur aux autres serpentards, mais il n'avait pas prévut que Ron ne se relève et qu'il lui flanque un coup de poing dans le nez. Malfoy tomba à la renverse sous la violence du choc, et sa tête percuta lourdemant une pierre.

Voyant que leur prince ne bougeait plus, tous les serpentards levèrent le camps, laissant Hermione, Harry et Ron seuls avec Draco, à terre, inconscient.

- Ce n'est pas le courage qui les étouffe !! Maugréa Hermione

Ses amis rigolèrent un peu, mais l'état de Malfoy les préoccupait. Une marre de sang se formait peu à peu autour de sa tête. Hermione s'accroupie alors près de lui et le giffla doucement. Il ouvrit enfin les yeux, et vit au dessus de lui un visage. Il crut à une apparition. Ses cheveux tombaient en cascade autour de son visage, et ses yeux ambrés le regardaient. Ce qu'il prit pour un ravissant sourir n'était en fin de compte qu'un sourir rassuré d'Hermione lorsqu'il avait rouvert les yeux. Cependant, son sourir disparut lorsqu'il dit :

- Je suis au paradis ?

Et il chercha à caresser le si doux visage qui se tenait devant lui, et qui le regardait, soucieuse...

Ron qui avait entendut lui fit remarquer :

- Je me ferai une joie de te remettre les pieds sur terre Malfoy !

Draco qui avait détourné les yeux d'Hermione pour regarder Ron, reporta son regard sur elle :

- je ne dois pas l'aimer !

En d'autres circonstances, Hermione aurait rit, mais là, son état la préoccupait.

Ron bouillonait, il voulut le ramasser, mais Harry le retint, tandis qu'Hermione leur annonçait, l'air grave :

- Les garçons, je crois qu'on a un problème !!

Et voilà nos trois compagnons qui emmènent Draco à l'infirmerie.

- Perte de mémoire dût a un choc violent...

- Quoi !! S'exclamèrent nos trois amis

- Vous m'avez bien entendut, mais, pas de panique, une fois que l'ématome se sera résorbé, nous pouvons esperer qu'il retrouve la mémoire avec...

- Monsieur Weasly, je vous prie de bien vouloir me suivre dans mon bureau.

Le concerné regarda ses amis et suivit la directice de maison.

- J'en connait un qui va avoir des problèmes...

- Viens, ne restons pas là !

Hermione acquiessa et ils quittèrent l'infirmerie, la mine déconfite. Ils étaient en colère, à cause de cette fouine, Ron allait avoir des problèmes...