Les rayons du soleil faisaient briller la surface de l'eau de la fontaine du lycée Ouran. L'herbe verte était fraîche et la légère brise du vent faisait bouger les feuilles des arbres. Le calme régnait dans l'ensemble du lycée, jusqu'au moment où un blond se fit entendre.
« C'est le printemps! » Dit-il en regardant par la fenêtre de la grande salle où il se trouvait.
« Tu vas réveiller tout le lycée à force de crier comme ça. » Lui répondit un jeune homme dont la lumière faisait briller les lunettes qui cachaient ses yeux.
Le blond se retourna pour se retrouver face à l'autre garçon.
« -Le printemps est la saison des amours, et les clientes viendront nous voir pour en trouver un peu!
-Et je suppose que tu prévois une fête?
-Pourquoi pas? A-t-on assez d'argent?
-Oui, les fonds de ce mois-ci sont stables.
-Parfait! Il me tarde de voir Haruhi en robe! »
Le brun remonta ses lunettes à l'aide de son index droit.
« Mais ces jumeaux stupides tourneront autour d'elle. » Dit le blond en serrant son poing.
« On parle de nous? »
Deux garçons roux se ressemblant comme deux gouttes d'eau ouvrirent la porte d'un même mouvement. L'un posa son coude gauche sur l'épaule droite du blond tandis que l'autre posa son coude droit sur l'épaule gauche du blond.
« -Nous penserons à toi quand nous danserons avec Haruhi, Patron.
-Vous n'êtes que de sales petits garnements stupides!
-Mais nous aussi on t'aime. » Justifia l'un.
« Tiens voilà notre chère Haruhi. » Commenta l'autre, comme pour calmer les deux garçons.
Les jumeaux se dirigèrent vers la jeune fille qui ne bougea pas lorsqu'elle se retrouva entre les deux garçons.
« -Bonjour Hikaru, bonjour Kaoru
-Comment vas-tu Haruhi?
-Bien. Ça vous dérangerez de me lâcher?
-Excuse-nous »
Les jumeaux lâchèrent Haruhi qui avança jusqu'au canapé pour s'asseoir.
« Tiens, Takashi et Honey ne sont pas encore là? »
Au même moment, un grand brun entra en tenant sur ses épaules un petit blond au visage joyeux, tenant lui-même un lapin rose en peluche dans ses bras.
« Bonjour tout le monde! »
Le grand brun le fit descendre de ses épaules et le laissa se diriger vers le canapé où était installée Haruhi qu'il embrassa sur la joue en guise de bonjour. Les jumeaux s'assirent dans un canapé, Mori se mit à côté de son cousin qui se trouvait à côté d'Haruhi tandis que Tamaki s'assit sur un fauteuil d'une place qui se trouvait entre les deux canapés. Kyoya, quant à lui, était resté debout et trouvait toujours quelque chose à écrire sur son ordinateur portable noir.
« -Maintenant que nous sommes tous réunis, le club d'hôtes peut enfin ouvrir! En cette arrivée du printemps, j'ai décidé d'organiser une petite fête où les clientes danseront avec nous.
-Quand aura-t-elle lieu?
-Dans une semaine à partir d'aujourd'hui.
-Est-ce qu'elle portera sur un thème particulier?
-Non mais je pense opter pour un bal masqué. Inutile de vous dire que les clientes habituelles auront leurs favoris, et j'ai décidé qu'à la fin celle qui dansera avec moi aura droit à un baiser. »
En parlant de clientes, deux filles, qui entrèrent par la grande porte juste à l'heure d'ouverture, se mirent en face de leurs favoris qui étaient les jumeaux.
« Bonjour Hikaru-kun, bonjour Kaoru-kun. » Dirent les deux charmantes demoiselles en s'inclinant devant les deux garçons.
Haruhi leur servit une tasse de thé tandis que les jumeaux jouaient les faux amoureux, comme à leur habitude. Kaoru eut une idée et alla chercher un croissant, jouant sur la sensualité.
« Je vais te le donner petit frère, je ne voudrais pas que tu te salisses. »
Hikaru prit le croissant et donna quelques morceaux à son frère qui le mangea. La nature du croissant oblige, le double avait plein de miettes au bord de la bouche. Son jumeau s'approcha et les enleva avec sa langue, sous le regard des deux jeunes filles qui les observaient faire avec des étoiles d'admiration dans les yeux.
-Vous êtes si mignon tous les deux...
Hikaru se détacha de Kaoru une fois la bouche de celui-ci propre.
« -Vous n'avez pas trouvé de petite amie depuis que vous êtes ici?
-Nous préférons rester ensemble.
-Mais Hikaru, je ne t'avais dit de garder secret que la venue d'une fille pourrait briser notre lien fraternel et nous éloigner l'un de l'autre... »
Tamaki regardait les avortons qui étaient, il fallait le dire, très proche. Mais comment faisaient-ils pour ne pas tomber amoureux l'un de l'autre avec toutes ses demoiselles qui étaient en admiration devant eux? Certes Tamaki n'aimait pas quand les deux diablotins tournaient autour de sa fille, mais ils le faisaient exprès pour le rendre jaloux. Ça il le savait. Mais est-ce que cela cachait quelque chose d'autre ? C'est vrai qu'il n'aimait pas quand quelqu'un tournait autour d'Haruhi, mais... Il s'interrogeait tout de même sur son lien avec la jeune fille. Il pensait tellement au cas des jumeaux qu'il n'entendit pas Kyoya qui venait d'arriver pour se mettre à côté de lui.
« -Ce n'est pas dans ton habitude de fixer les jumeaux.
-Maman, tu crois qu'Hikaru aime ma petite Haruhi ?
-Pourquoi penses-tu ça?
-Regarde comment il est avec elle!
-Tu t'inquiètes trop Tamaki. Tu as pensé à ce que diraient tes parents en apprenant que leur fils unique n'a toujours pas trouvé de femme?
-Tu es dans le même cas, je te signale...
-Je n'ai pas besoin d'une petite amie.
-Si tu n'en trouve pas une, ton père sera certainement capable de te trouver une riche héritière pour un mariage arrangé.
-Tu ne m'apprends rien. »
Le ton froid de son ami étonna un peu le king. L'empereur du mal se remit à taper sur son ordinateur. Il n'aimait pas parler de sa famille encore moins de son père qui était plus que sévère. Il était un ''fils de bourge'' et avait été élevé dans un milieu strict et riche. Hikaru et Kaoru n'avaient rien à perdre, ils avaient tout pour être heureux. Mori se contentait d'avoir son cousin auprès de lui, il était un peu sa seule compagnie. Le lien qui unissait Honey et Takashi était plutôt étrange, mais dans le sens... Comment dire? Ils faisaient plutôt penser à un père et son fils plutôt qu'à deux cousins. De plus, le côté taciturne de Takashi plaisait à de nombreuses clientes. Tamaki, lui, avait toutes les filles à ses pieds et il n'y en n'avait pas une seule qui ne rêvait pas d'être dans ses bras. Même si son cœur avait choisi Haruhi, le sien n'appartenait à personne. La jeune fille n'aimait aucun des membres du club. Ils étaient juste ses amis et ça, Tamaki avait du mal à l'accepter. Elle repoussait sans arrêt ses avances. Il la considérait un peu comme sa fille et il voulait la protéger, être là pour elle. Kyoya, lui, était le troisième fils des Ootori et tout le monde sait que l'amour ne faisait pas partie de sa vie. Était-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? Une seule personne était capable de le comprendre et, malheureusement pour lui, c'était un blond stupide qui animait le club et faisait chavirer le cœur de nombreuses filles. L'arrivée d'autres clientes rendit son sourire à Tamaki. Aimait-il Haruhi aussi fort qu'il le pensait? Il allait réfléchir à ce problème qui était né grâce aux paroles de son meilleur ami. Peut-on aimer n'importe qui quand l'on est fils de riche?
