Ceci est ma version de lorsque Lorelai va découvrir que Luke a une fille. Cette fanfiction est situé après l'épisode: The prodigal daughter returns. Ceci est une one shot, alors je ne ferai pas d'autres chapitres. Je sais que sa fait quand même assez longtemps que cette épisode est passé et je vous jure que ça fait longtemps que j'ai l'idée dans ma tête, mais j'ai vraiment eu de la difficulté à trouver du temps à l'écrire avec les maudites math 436 et l'écriture d'une autre fanfiction d'une autre émission et sa traduction en anglais...pardonnez-moi!
Lorelai était en train de faire des boîtes de déménagement pour Luke dans son appartement. Luke et elle devrait être ensemble pour faire cela, mais Ceaser étai venu chercher Luke pour son aide dans les cuisines, car ils étaient à l'heure du dîner et le resto était plein.
Après avoir vidé la garde-robe de Luke, comme il le lui avait demandé, elle décida de commencer à vider les tiroirs de sa commode. Elle a ouvert le premier tiroir, il étai rempli de chemises à carreaux et elle a dit à voix haute:
'' Ce tiroir résume parfaitement bien son goût vestimentaire! ''
Elle rangea tous ses chemises dans une boîte. Il ne restait seulement dans le tiroir un dossier qui n'y avait rien d'écrit dessus. Elle le prit et avant de l'ouvrir, elle dit:
'' Peut-être que c'est un achat d'une autre grande maison ou bien d'autres horoscopes? ''
Elle l'ouvrit et en gros titre il était inscrit: ''Qui est mon père?" Elle pensa alors que ceci était bizarre alors elle tourna la page et vu trois photos, dont une de Luke qui était encerclé et de deux autres hommes qui avait un X dessus. En dessous de la photo de Luke, il y avait d'inscrit: C'est lui mon père biologique.
À ce moment Luke est rentré dans l'appartement en disant:
'' Tout le monde est affamé aujourd'hui, tellement qu'ils agissent comme des fous...Je nous ai rapporté quelque chose pour dîner. ''
Il déposa les assiettes sur la table et alla rejoindre Lorelai et c'est là qu"il remarqua ce qu'elle avait dans les mains.
'' Tu l'as trouvé. "
" Ca ce voit. ''
'' Je ne voulais pas que tu le découvre pas toi même, je voulais te le dire, je te le jure, mais je ne savais pas comment. ''
'' Fille ou garçons? ''
'' Fille. ''
'' C'est quoi son nom? ''
'' April. ''
'' Depuis quand le sais-tu? ''
'' Environ une semaine ou plus. "
" Est-ce que tu la revus? "
" Non, ce n'est pas pour me connaître qu'elle voulait le savoir, c'était juste pour un concours de science. "
" Tu devrais lui parler pour essayer de la connaître. "
" Mais si elle ne le veut pas? "
" Elle va vouloir, une fille veut connaître son père."
" Oui, mais..."
" Pas de mais, tu vas l'appeler ou sa mère qui est? "
" Anna"
" Anna...et je veux que tu connaisses ta fille. "
Après une longue pause:
" Je vais le faire pour toi. "
" Merci Luke et j'espère que tu n'as pas d'autres enfants que je devrais savoir?"
" Je ne pense pas. "
Et ils s'embrassent.
C'est un peu court, mais c'est ça qui est ça...En passant, des reviews s'est toujours appréciés...
