Chapitre 1
Transylvanie, Août 1996
Depuis son plus jeune âge, Harry Basarab (anciennement Potter) vivait ici dans se magnifique château. Il avait toujours su qu'il était un sorcier, sa famille ne lui avez jamais caché son histoire. IlHarry était éternellement reconnaissant de l'avoir récupéré cette nuit là. Pour les avoir observé, il savait très bien que sa vie aurait été un vrai calvaire si il avait vécu chez ses personnes avec leur cachalot de fils.
Malgré la caractéristique première de sa famille d'adoption, Harry avait été le plus heureux des enfants. Il avait eu le droit à une enfance pleine de rire et de jeux, et il avait eu un grand frère et une sœur de laquelle il était très proche. Il savait bien qu'un jour les sorciers le retrouveraient et qu'il devrait faire son entrée dans le monde. Mais il ne pensait pas que ce serait aussi tôt... Il était actuellement dans une sombre alcôve de la salle du trône, ou son père ressevait un sorcier...
-Professeur Dumbledore je suppose? Fit ironiquement le Père de Harry. Un homme brun qui semblait avoir une trentaine d'année. Sa réputation dépassait les frontières et son nom était crain...
-Roi Vlad, fit l'homme qui semblait très âgé, je suis ici car nous venons de retrouvé la trace d'un jeune sorcier qui a disparu il y a 15 ans. D'après mes renseignements il se trouve dans votre château.
-si je vous suis bien vous venez ici réclamer le retour d'un enfant de votre communauté, enfant que vous aviez abandonné devant la porte d'une maison par une froide nuit d'octobre? On parle du même enfant? Demanda sombrement la mère de Harry, une mgnifique blonde, portant une robe blanche faisant ressortir sa paleur.
-il y avait une raison à cela, Madame...
-je serais curieux de savoir pourquoi vous vouliez m'abandonner à ces personnes, demanda Harry qui était jusque là restait silencieusement dans l'ombre avec sa sœur.
Pour la première fois de sa longue vie le professeur Dumbledore se demanda si il n'avait pas fait une erreur en abandonnant Harry devant cette porte. Puis il se reprit, ces êtres de la nuits ne pouvaient rien savoir de ses plans et à en juger par la tenu du jeune Potter, il semblait être entraîné au combat. Un pantalon noir avec un e sur tunique verte sombre et sur son côté droit une épée.
-et bien, Monsieur, j'attends une réponse. Continua Harry en voyant que Dumbledore ne lui répondait pas.
-à cause de la protection du sang, un ancien sortilège de...
-je sais ce que c'est, Monsieur. Contrairement a ce que vous pourriez penser, j'ai le niveau d'un septième année dans votre école, voir même plus pour certaine matière. Comme vous devez le savoir, ma famille est plutôt douée en magie. Pourquoi me recherchiez vous?
-Tu dois venir finir ta scolarité à Poudlard, mon garçon.
-Je ne suis pas votre garçon, de plus je ne reçois d'ordre que de ma famille, Monsieur.
-Harry, fit Vlad amusé par l situation, veux tu finir tes études dans cette école?
-Seulement si ma sœur vient elle aussi.
-Il est hors de question que je mette la sécurité de mes élèves en danger en laissant un vampire venir dans mon école! Fit Dumbledore
-dans ce cas je reste ici, Monsieur. Et je pense qu'un vampire est tout aussi dangereux qu'un loup garou, avez vous opposé la même résistance à la famille Lupin? Père, Mère je vais rejoindre Ingeras. Sauf si vous avez encore besoin de moi.
-tu peux y allez fils. Répondit son père.
-ce n'est pas vraiment le meilleur moyen de vous accorder les faveurs de mon frère que de critiquer notre famille, fit la jeune fille aux long cheveux brun qui jusque là était resté silencieuse. Si vous voulez vraiment que mon frère vienne dans votre école, vous devriez accepter sa condition Pour information Monsieur Dumbledore, en 542 ans j'ai eu le temps d'apprendre à me contrôler.
Suite à cette réplique, durant laquelle elle n'avait pas accordé un regard au Professeur Dumbledore, elle se leva, lissa le devant de sa robe noire s'inclina devant ses parents et quitta la pièce.
-et bien Professeur, quelle est votre décision ? demanda la mère de Harry avec sourire ironique.
-je vais accepter la venue de votre fille, en espérant qu'elle sait vraiment se contrôler. Soupira le vieux sorcier.
chemin de traverse, Londres
Les murmures les poursuivaient tandis qu'ils traversaient la foule sans faire attention au monde qui les entourait. Il faut dire que les vampires étaient très mal vu par la communauté sorcière, ils étaient considérés comme des créatures adeptes de la magie noire. Alors voir un vampire et un adolescent ensemble était étrange. Pourtant Harry et son frère ne faisaient pas attention aux sorciers qui étaient sur le chemin de traverse, ils n'avaient pas vraiment eu le choix de venir jusqu'en Angleterre.
En effet, Harry devait acheté ses fournitures scolaires ainsi que celles de sa sœur, il se retrouvait donc ici au milieu des sorciers avec son frère, le Prince Ingeras.
-il nous manque quoi Harry? demanda ce dernier
- les livres, c'est dingue, le niveau de cette école doit être vraiment bas pour étudier avec de tels livres... ils n'ont même pas d'enseignement sur la maîtrise des armes, ou sur le combat. Juste de la magie basique. je sens que je vais grandement m'ennuyer.
-ne te fais pas remarquer Harry, je ne pense pas que Père apprécierait de se faire convoquer pour parler de la discipline de son fils. Surtout si il doit en discuter avec ce "charmant" vieillard qui nous a rendu visite l'autre jour...
-tu devrais plutôt dire ça a notre sœur Ingeras ce n'est pas moi qui me balde avec de quoi auvrir une armurie sur moi. D'ailleurs, il faut que je lui rapporte une nouvelle robe de combat et une robe de bal, on ira du côté moldu pour celle-ci. je doute que lui ramener une robe d'un de ces magasins soit une bonne idée.
- oui, je te confirme une très mauvaise idée. et surtout, ce serait de très mauvais goût. je ne comprendrais jamais rien à la mode...
-ne dis jamais ça devant Mina, elle serait capable de t'expliquer ça durant les cents prochaines années. lui répondit Harry en rigolant
-laisse ma femme en dehors de ça, petit frère. bon on a finit ici? Alors allons nous en avant que l'un de ces abruti décide de prouver que les pieux en bois fonctionnent bien pour tuer les vampires. je détesterais avoir a me changer. si je chope le crétin qui a eu l'idée d'écrire cette stupidité, je vais lui montrer moi ce que ça fait un pieu dans le cœur...
