Voici ma toute première fanfiction. Ca m'est venue d'un coup, j'avais envie d'écrire. Ca fait trèèèès longtemps que je n'avais pas touché au moindre manga, donc il se peut que les personnalités ne collent pas avec les personnages et j'en suis désolée...

J'espère que le résultat ne sera pas trop décevant.

Disclaimer : Tous les personnages appartiennent à Masashi Kishimoto en dehors de Lisandra, Jeremy et Bakuto


Deidara et Sasori rentraient de mission pour l'Akatsuki. Tandis qu'ils filaient à travers toute cette verdure, Tous deux perçurent une présence non loin. Ils se regardèrent un instant avant de décider de suivre la trace de cette aura étrange qui semblaient teintée du goût de l'abandon . Ils arrivèrent très vite à une clairière et le spectacle qu'ils y virent les choqua profondément malgré le fait qu'ils soient classés parmi les criminels de catégorie S les plus recherchés. Une jeune femme était allongée là, les jambes broyées. A en juger les traces de sang qui se trouvaient aux alentours, il semblerait qu'elle aie été transportée puis abandonnée ici, où elle s'était tordue de douleur pendant un certain temps avant de sombrer petit à petit dans l'inconscience. Ce qui pétrifiait d'horreur les deux déserteurs c'était ce visage de poupée qui était presque serein maintenant que la douleur était devenue tellement fulgurante qu'elle s'était évanouie. Une poupée aux traits angéliques. Son visage était ovale, ses pommettes légèrement saillantes, son nez fin long et droit, ses lèvres pleines joliment formées et des cils immensément longs refermés sur ses paupières closes. Ce beau visage était encadré par des cheveux extraordinairement longs, joliment bouclés d'un brun soyeux. Elle était extrêmement fine tout en conservant ses formes féminines. Comment et pour quelles raisons aurait-on voulut lui infliger cela ?

Sasori se rapprocha pour l'examiner de plus près.

"Elle respire encore..."

Il leva les yeux vers son partenaire et cette fois encore ils se concertèrent du regard.

"On l'emmène avec nous ? " proposa Deidara

Son partenaire acquiesça. On ne sait jamais, autant savoir ce qu'en pensera Pain.

Le blond androgyne fit alors apparaître un aigle géant d'argile et fit un cocon pour entourer les jambes de l'étrange inconnue, ou plutôt ce qu'il en restait, avant de la positionner sur l'oiseau. Sasori monta derrière et stabilisa la jeune femme tandis que leur véhicule décollait. Ainsi ils arrivèrent au Q.G de l'Akatsuki avec leur trouvaille...

"Qui est-ce ?" dit Pain les yeux rivés sur elle.

"Aucune idée, nous l'avons trouvée dans une clairière. Apparemment on lui a broyé les jambes."

"Comme elle est joliiiiiiie" soupira naïvement Tobi.

"Tobi va me chercher Konan" ordonna sèchement Pain. Puis il caressa doucement la joue de l'inconnue dont le corps était allongé sur une des tables du manoir... " C'est vrai que ce serait du gâchis de la laisser mourir... On ne sait jamais..."

Il fut interrompu par Konan qui entra à ce moment là suivie de Tobi qui semblait inquiet. Elle défit la coque d'argile qui entourait ses jambes, laissant voir aux yeux de tous les terribles blessures qu'elle avait subit.

"La vache !" fit Kisame

"A tous les coups c'est ce village de fanatiques ignares, Tekiya..." Déclara Hidan, tandis que Konan commençait déjà à soigner les blessures de la jeune inconnue. " Vous avez vu ses mains ? C'est une pratique courante chez eux, ils crucifient celui que leur chef désigne comme étant le démon, le bourreau ensuite frappe de toutes ses forces avec une batte sur les jambes du damné jusqu'à ce qu'elles soient réduites en bouillies puis ils l'abandonnent dans la forêt pour qu'il finissent en dîner fin pour les loups et autres prédateurs..."

" Si elle choisi notre camp, nous irons leur rendre visite..." trancha donc Pain.

" Mais si elle veut pas ?" risqua Tobi

"Comme pour tous les autres, elle mourra "

Tobi baissa la tête, déçu.

"Tobi est persuadé qu'elle restera avec nous. Nous l'avons soignée elle restera, Tobi ne veut pas qu'elle meure !" Geignit-t-il, mais plus personne ne faisait attention à lui.

"Ca devrait aller normalement " dit Konan " mais elle va avoir besoin de beaucoup de repos : elle ne va pas tout de suite retrouver l'usage de ses jambes. Au moins maintenant la blessure est devenue superficielle. "

En effet, ses jambes semblaient en meilleur état mis à part qu'elles gardaient encore quelques entailles.

"Je ne peux pas faire mieux, elle m'a prit énormément d'énergie." ajouta-t-elle.

" Vas te reposer" dit alors Pain. " Deidara, transporte notre invitée dans la chambre qui se situe au bout de votre couloir, celle qui est inoccupée."

Deidara s'exécuta : il prit délicatement la jeune femme dans ses bras et l'amena dans la chambre désignée. Il l'allongea sur le lit et la fixa un instant. Enfin il lui chuchota avant de partir :

"J'espère quand même que tu vas pas mourir..."

Et la porte se referma doucement sur la chambre de la rescapée.