OS Faitytales gone bad
1° OS : Un autre départ.
Je balaye de mon regard bleu turquoise aux reflets mako le paysage chargé devant moi. Une plaine désertique avec des montagnes décharnées. Et 3000 soldats faces à moi, colorants de bleu et d'argent le paysage jaune de poussière. Et nous somme en plein soleil, sous les feux de la rampe.
Leur casque m'empêche de voir leur visage, leur expression. Au fond c'est mieux ainsi. Ainsi, ils me sont anonymes. Je ne serais pas si un de ces pantins était une de mes connaissances. Ils sont des marionnettes armées, chargés de m'exécuté avec ce casque. Je ne sais pas vraiment ce que j'ai fait de mal. Je veux juste être libre, libre avec Cloud. Mais ils sont un rempart. Je dois les combattre. C'est peut être ça, le prix de la liberté. Tuer pour être libre ou mourir pour avoir voulu l'être.
L'entends un ordre ; ils pointent leur armes respectives vers moi. Leurs fusils et leurs sabres rayonnent sous le soleil de plomb. Moi-même je saisi mon épée, l'épée d'Angeal, à deux bras pour réciter les vers si encrés dans mon âmes.
Angeal, j'espère que tu ne m'en voudras pas d'abimer sa lame…
« Embrace your dreams, and what ever happens, protect your honour. »
Je vais le faire, Angel, je vais les affronter et devenir un héro. Et je vais réparer mon honneur. Je vais arrêter de fuir.
Ces vers sont si approprier à la situation…
J'ouvre lentement les yeux. Le combat n'a pas encore commencé, tout le monde attend. Attend quoi ? Je ne sais pas, un signe peut être ?
Il n'y pas un bruit. Tout est immobile. Même le temps. Le calme avant la tempête, résonna une voix sarcastique dans mon esprit.
Peu importe. Je fronce les sourcils, déterminé plus que jamais, et dirige mon regard de braise vers les soldats. Frissonnent t-ils ? En tout cas moi oui. Je sens l'adrénaline couler en moi, me provoquant des picotements quand elle réagit avec la mako dans mes veines. J'ai un creux dans le ventre. Est-ce de la peur, de l'anticipation ? Je ne sais pas si j'ai peur. Mais pourquoi aurais-je peur ? De mourir ? Non, je serais vraiment libre dans ce cas, et je serais mort en réalisant mon rêve. Mais si je meurs, qui s'occupera de Cloud ? Alors, j'ai peut être peur finalement. Mais pas pour moi. J'ai peur pour Cloud. Il n'y a pas de raison, je l'ai bien caché…
Je soupire et fonce.
Et tout vas si vite, pourtant je vois tout au ralenti. C'est paradoxal, je sais. Mais comment expliquer autrement le faite que je ne vois pas mes mouvements, que je ne me vois pas trancher ce type en deux, que je ne me vois pas repousser brutalement un autre par un coup de genou, ou de coude, tout en voyant les goutes de sangs en expansion dans les airs. Elles semblent irradiées sous le soleil. Quel triste spectacle… J'aurais voulu que ce projecteur unique n'éclaire pas cette scène morbide, même si elle est la funeste preuve de mon héroïsme.
Je ne laisse derrière moi qu'un désert de sang et de corps. Quelqu'un va-t-il pleurer pour eux ? Si je survis, je le ferais. Ils sont ceux qui m'ont devenir un héro, je leur doit bien, n'est ce pas ?
Je suis essoufflé. Combien il y en reste t'il ? Une dizaine tout du moins. Mais ils ne bougent pas. Ce liquide sur leurs joues, c'est des larmes ? Je devrais les laisser en vie…mais si je le fais, la Shinra expérimentera sur eux.
« Désolé, les gars, » murmurais-je.
Ils semblent surpris. Encore plus quand l'épée broyeuse leur fauche le corps. Un casque tombe. Celui là, je le connaissais. Il était rentré dans l'armée en même temps que moi, c'était un compagnon de cellules…
J'halète, tousse. De la poussière de sang s'est collée au fond de ma gorge. Et j'ai mal. J'ai plusieurs blessures sur le corps. Balles, coups de sabres… Ais-je vraiment battu tous ces soldats ?
Je me sens léger…et dégouté. Tous ces corps…cette marre de sang…manquerais plus les flammes et on se croirait à Nibelhiem.
Ça me dégoute…mais je devais le faire…c'était moi ou eux. Et je suis égoïste, alors je me suis choisi moi. J'ai préféré ma vie à celle de 3000 soldats.
C'est répugnant.
C'est…moi.
C'est moi…le héro…
C'est moi qui les ais tué…
J'étouffe un sanglot, je pleurerais après ; Cloud doit s'inquiéter. Me mettant en marche malgré les tiraillements de mon corps, je clopine vers la colline où je l'ai caché. J'espère qu'il n'a rien…et j'espère qu'il n'a pas vu…
Il est toujours là…adossé à la pierre. Je souffle de soulagement. Il n'est blessé et n'a rien vu.
Il a du m'entendre car il relève la tête. Je vois dans ces yeux qu'il était inquiet, perdu. Il l'est toujours, me rendis-je compte enfin. C'est vrai que dois faire un triste spectacle. Je suis couvert de sang et des blessures partout. Au moins, le soleil et voilé. Ça attenu les reflets de sangs. Est-ce toi, Cloud, qui a appelé les nuages pour finalement cacher mon carnage ?
Je lui offre un sourire rassurant. Mais il secoue la tête et essaye de se lever. J'accoure et l'aide de mon mieux. Mais il ne regarde pas le sourire que je fais, il fixe mes blessures. Quelque part, je suis heureux qu'il se souci de moi. Mais je n'aime pas le voir angoissé.
Je lui relève le menton et écarte des mèches blondes de son visage, laissant une trainé sanglante sur sa peau trop pale sans le vouloir.
« C'est ok ! » rigolais-je en refaisant un sourire.
Il a l'air un peu plus rassuré…
Puis une détonation. J'écarquille les yeux. Je vois la balle foncer vers moi, vers mon cœur. Je la vois au ralenti, comme les gouttes de sangs. Il restait des soldats, finalement ? Pourquoi n'ont-ils pas tiré avant ?
Dans un instant tout sera fini, de toute façon. Je me mets devant Cloud. Ultime barrière. Mais je constate avec horreur qu'il s'est mis devant moi, les bras écartés.
Non…
Le sang gicle. Les gouttes restent aussi en expansion. Mais pas de soleil pour elle. Elles n'en ont pas besoin, elles rayonnent elles mêmes de la mako.
Non…
Je le vois s'effondré. Une marionnette coupée de ses fils.
Non…
Et je le réceptionne dans mes bras. Il n'était pas loin de moi, juste devant.
« Cloud… »
J'ai les larmes aux yeux. Pourquoi, merde ! C'est pour lui que je me suis battu, s'il meurt, ça n'a aucun sens !
Il tousse, crachant du sang. Mais il me sourit, faiblement.
« Zack, » siffle t-il, à cause de sa respiration difficile.
Je sursaute et me laisse tomber au sol, assurant ma prise sur son corps. Son sang recouvre un peu plus mes habits, déjà écarlates.
« Ne parle pas… » suppliais-je. Mais ma voix sonnait étrangère à mes oreilles.
Il a du sans rendre compte car ses yeux se voilent de culpabilité.
« Désolé… »
« Arrête, tu vas t'épuiser ! »
De l'eau coule sur son visage…mes larmes ?
« Je… »
« Arrête ! Tu vas me sortir une connerie ! »
Il me regarde puis rigole un peu…
J'ai mal…C'est un son magnifique que je n'entends que rarement de lui. Mais je ne peux pas m'empêcher de le comparer au chant d'un cigne. Et un cigne ne chante qu'avant sa mort…
Il faut des soins, réalisais-je. Je sorti prestement mon PHS. Mais Cloud me saisi la main en secouant la tête. Ce qui le fit encore toussé.
« Tifa… » murmure t-il. « Protège-la… pour moi… »
Mais tu ne te soucis vraiment de ça, du moins ce n'est pas ta première préoccupation, n'est ce pas Cloudy ? Tu veux autre chose par cette promesse…Tu ne veux pas que j'abandonne ? C'est ça ?
« Cloud… »
Il me fixa de ces yeux bleus. Et je ne peux que souffler.
« Cloudy…merci. »
Il me sourit, paisiblement cette foi. Son visage reflète une expression de douceur, enfin en paix avec lui-même. Mais ces yeux sont maintenant si flou…
Je le vis fermer les yeux lentement. Je dégluti douloureusement. Un poids dans ma gorge et le creux dans mon ventre ce firent sentirent de plus belle quand il cela ses paupières. Et s'amplifiaient quand il lâcha ma main.
Mes épaules se secouèrent de sanglots, je serrai le corps de plus en plus froid de mon ami au creux de mes bras. Mes larmes roulaient et finissaient sur ses joues, lavant le sang que j'avais mis sur lui. Et la pluie commença à tomber, finissant le travail de mes larmes et créant un lac rougeâtre autour de nous.
Il ne le méritait pas. IL NE LE MÉRITAIT PAS !!! VOUS M'ENTENDEZ, LA HAUT ?
Je criais, je hurlais. Je pleurais. Je ne sais pas combien de temps ça a duré. Mais à la fin, les nuages laissaient passer à de rares moments le soleil.
J'hoqueta en sentant sa caresse sur ma joue. Mais je n'étais pas celui à réchauffer…c'était Cloud…
Ne pouvait-il pas être au soleil lui aussi ? Pourquoi les nuages le gardaient jalousement dans l'ombre…
Pourquoi son prénom devrait il cacher sa personnalité ?
Je le reposa, caressant tendrement à mon tour sa joue. Si le soleil ne voulait pas le réconforter, alors je le ferais. J'écarta encore une foi ses mèches humides. La trace sanglante que je lui avais faite était partie, diluée. Peu importes, il ressemblait vraiment à un ange…
Je senti d'autre larmes couler sur mes joues. Merde… Pourquoi…c'était à moi de mourir…
L'astre lumineux consenti enfin à le recouvrir. L'éclat argenté de sa boucle d'oreille m'aveugla et me fit me ressaisir.
Je tourna délicatement sa tête et détacha la boucle, ma mettant à la place d'une des miennes, et lui fit ma même chose. Ce n'était pas grand-chose, mais, à moi, ça me réconfortait. C'était qu'une simple sphère en argent, presque grossière. Mais c'était la sienne. Et c'était ça l'important.
J'entendis finalement des pas derrière moi, pendant que contemplait son sourire désormais figé.
« Zack ? »
Je reconnu la voix de Reno avec un sourire nostalgique. Un turk assez sympa.
« T'es venu m'abattre ? » demandais-je.
J'entendis un grognement dans mon dos.
« Nan, juste te prévenir. » Il marqua une pose et me rejoignis. « J'ai déjà flingué les types qui ont fait ça. Maintenant, regagnes tout de suite Midgar. »
Je lui adressai un coup d'œil étonné au quel il répondit.
« J'ai fini mes horaires il y a dix minutes. »
J'éclatai de rire et hocha la tête.
« D'accord, » fis je en me saisissant de l'épée d'Angeal. Mais je m'arrêtai pour voir Cloud une dernière foi. « Que vas-tu faire de lui ? »
Je ne voulais pas qu'il se retrouve dans une fosse comme le cimetière dans secteur 6.
Il se gratta la tête. « Je suppose qu'on va l'enterrer à Nibelheim… »
Pourquoi pas. Il a le droit au repos maintenant. Et puis ça mère est là bas…
Alors pourquoi mon cœur est si lourd quand je me dirige vers cette ville polluée ?
Cloud, Reno est un chic type, je lui fais confiance. Alors ne t'en fait pas, je tiendrais cette promesse.
J'ai pas put m'empécher de mettre Reno à la fin... héhé, désolée (mais l'ai pas du tout en vrai)
Donc voilaaaaaaa, je voulais faire une autre fin pour CC. Et comme tout le monde s'attend à voir Zack mourrir, pourquoi pas l'inverce cette fois?
Bon je sais que la fin est pas trop géniale, mais j'avais vraiment pas d'idée comment la terminer. Je vois pas trop Zack laisser le corps de Cloud comme ça, sans rien. Et comme Aerith ne connait pas encore Cloud, elle peut pas l'emmener à la Lifestream. J'ai penser à un moment de remplacer Reno par la véritable mère de Aerith, mais ça aurait fait vraiment... érange. J'ai finnalement évité...
Donc comme indiquer, c'est un os, pas de suite (mais vous pouvez toujours faire une fic sur ça, pas de problème.) Le prochain portera sur la rivalité entre Genisis et Sephiroth!
A plus! ^^
