Toute petite ficlet de rien du tout qui me trottait dans la tête après avoir vu la fameuse scène de l'épisode 3x01. Wincest. Rien ne m'appartient.


Ce n'est pas seulement la manière dont son frère se tenait, tendu, concentré, la bouche entrouverte, alors que la fille blonde se cabrait sur lui, ses hanches lancées dans un mouvement de va-et-viens enflammé. C'était la façon dont son corps se mouvait, comment ses hanches à lui répondaient au mouvement, comment ses dents blanches mordaient ses lèvres pleines, comment sa tête se rejetait vers l'arrière, comment il était beau et comment Sam ne pouvait quitter des yeux son ventre, ses fesses, ses taches de rousseurs, ses mains.

Son coeur battit soudainement très fort dans sa poitrine alors que sa respiration restait prise dans sa gorge.

"Oh mon Dieu", échappa-t-il, alors que Dean gémit et que la fille, ses cheveux en bataille, caressait ce torse si lisse et ferme. Dean l'entendit, et tourna son regard vers lui, alors que le plus jeune reculait d'un pas pour se retirer, horriblement gêné. Juste avant qu'il ne claque la porte, Sam attrapa le regard que Dean lui lança.

Il lui fallut quelques temps pour trouver exactement l'émotion qui habitait ces yeux verts ravageurs.

Ce n'était pas de la honte, ni de l'amusement, bien que Dean avait eut l'air d'apprécier.

Non, c'était plutôt du désir.

Dean lui avait lancé le regard qu'il gardait habituellement aux jolies femmes aux longues jambes. Et Sam avait d'abord secoué la tête, croyant qu'il s'était trouvé entre son fameux regard et la fille au dessus de lui, mais non. Il était inutile de se mentir.

C'était bien lui qu'il visait.

Et, peut-être était-ce mal, mais Sam n'avait eut aucun problème à recevoir ce regard-là.


Merci d'avoir lu! Les reviews sont appréciées comme un bon chocolat chaud dans une tempête!

Bises, Girafe13