J'avais cette histoire qui me trottait dans la tête donc la voici.
Rien ne m'appartient évidemment si ce n'ai l'histoire. Si certain passage ressemble à d'autres fanfiction, j'en suis désolée. J'en ai lu tellement et elle m'on apporter tellement d'idée. Mais je suis pratiquement sûr que celle-ci sera vous plaire. Il vous sera évident que quelques éléments sont UA, mais je vais essayer au mieux de garder le caractère de chacun des personnages, c'est pour cela que nous les aimons de toute façon!
Alors bonne lecture.
Chapitre 1
''Allez vieux, qu'est-ce qui se passe. Tu es bizarre depuis ce matin''. Noah ''Puck'' Puckerman n'était pas un homme patient, mais il avait attendu toute la journée que son meilleur ami Finn Hudson lui dise ce qu'il n'allait pas alors puisqu'il avait du temps seul tous les deux avant que les autres membres du glee club arrivent, il allait en profiter.
Finn Husdon, élève de McKinley High, quaterback de l'équipe de football et plutôt connu sous le nom de frankeinsteen, n'agissait pas comme à son habitude. Maladroit et dans la lune, il n'était pas rare que ce grand adolescent parte quelque temps dans son monde. Par contre, ce qui inquiétait Puck était que son meilleur ami n'avait émis aucune protestation lorsqu'avec les autres gars il avait critiqué son habileté au jeu vidéo Call of Duty, oh sacrilège suprême. Mais aujourd'hui rien. Nada. Pas même un froncement de soucil. Et foi du badass no 1 de Lima. Puck allait découvrir ce qu'il se passait.
Finn jeta un regard à son meilleur ami. Il savait qu'il n'agissait pas comme à son habitude. Il avait remarqué les regards des autres élèves. Il s'était senti somme à son entrée dans le glee club, mais aujourd'hui il s'en fichait complétement. Il savait qu'il devait en parler à Puck, on avait quand même décidé un peu pour lui. Il voulait juste que la nouvelle ne se répande pas à travers toute l'école, lundi allait arriver assez vite comme ça. C'est pourquoi il avait attendu d'être en route vers la pratique du glee club en ce vendredi puisqu'ils étaient pratiquement les seuls élèves encore dans l'école en dehors de ceux en retenus.
'' Dude, je sais que je suis à côté de la plaque, mais j'ai appris quelque chose hier soir qui m'a empêché de dormir et qui m'est resté dans la tête toute la journée'' Il prit une grande respiration comme si c'était une dose de courage. '' Vieux, tu sais le gars avec qui ma mère sort, Burt Hummel.''
''Ouais le mécano, il est génial. Il arrive toujours à réparer le char de Ma sans que cela coûte trop cher. Et dire que tu nous a fait toute une crise comme quoi il prenait la place de ton père, qui je te le rappelle tu n'as jamais connu'' répondit Puck avec un léger sourire aux lèvres à la mention de ce souvenir.
Pour sa part, Finn rougit légèrement car il est vrai qu'il n'avait pas bien prit le fait que sa mère ait un autre homme dans sa vie. Il était sûr que celui-ci était pour rester contrairement aux autres. Il avait trouvé en Burt Hummel un fervent amateur de sport, un bon donneur de conseil, mais surtout un exemple à suivre. Il faisait partie de sa vie depuis mainteant plus de 4 mois.
Puckerman qui voyait son ami repartir dans sa bulle ne voulait pas rester sur sa faim.
''Alors quoi? Tu as appris que tu allais être grand frère'' dit à la blague le jeune à la coupe mohaw.
''On peut dire ça comme ça'' murmura le quaterback, mais pas assez pour que l'autre adolescent ne l'entend pas dans le silence du local de pratique.
''Wow vieux… je sais pas trop quoi dire. Je croyais pas que ta mère…''
'' NON'' hurla presque Finn qui essayait de s'enlever cette image de sa tête. '' Non c'est pas ça. C'est Burt. Ben… il a un fils…''.
'' Et comment allez-vous gérer l'arrivée d'un enfant? Comment ta mère le prend? Je peux aller lui en mettre une droite pour avoir trompé Carole''. Puck était de plus en plus en colère. Carole Hudson avait toujours été sa seconde mère et elle le considérait comme son propre fils à force de le voir toujours avec Finn.
''Elle est au courant depuis le début. Et ce n'est pas un enfant. Il a quinze ans.'' Il était heureux de voir que sa mère avait une autre personne sur qui compter.
''Vieux, comment ça se fait que tu ne l'ai su qu'hier. Il vit avec sa mère''
'' Non elle est morte lorsqu`il avait huit ans. Il était dans un pensionnat à ce que j'ai compris. Burt ne m'en a pas parlé avant car cela lui faisait mal au cœur de ne pas l'avoir près de lui. Il allait le voir une fois par mois, ce qui explique ses absences de fin de semaine'' clarifia Finn et son ami compris que leur imagination avait été plutôt fertile quant à ses mystérieuses disparitions où Burt revenait toujours un peu plus triste, comme quoi quitter son fils lui crevait le cœur à chaque fois.
'' Pourquoi il t'en a parlé hier alors? Est-ce que quelque chose de grave est arrivé'' Puck se souvint de l'expression de gravité que Finn abordait durant la journée.
''Il va être transféré ici la semaine prochaine. Il s'est passé quelque chose à son autre école, mais Burt ne veut pas m'en parler plus. Finn s'était senti trahi par ce manque de confiance, mais après quelques informations il avait compris pourquoi.
''Vieux ça va faire drôle de connaître quelqu'un d'autre que ma petite sœur dans l'autre pavillon. Mais je suis sûr qu'elle voudra bien lui montrer les alentours jusqu'à ce qu'il soit inclut dans une des bandes. Même si elle est encore jeune, elle a le respect des autres. Que veux-tu quand on est la petite sœur d'un badass, on ne vient pas nous chercher des poux''. Malgré ses ais de mauvais garçons, Puck était un grand frère exemplaire pour Sarah et Finn le savait très bien.
'' Tu n'as pas compris. Il va être transféré ici. Ici à McKinley High. C'est un petit génie qui a sauté deux ans''. Finn n'était pas jaloux de cela, il était presque content d'être à la même école, car il pourrait mieux le surveiller, mais Puck dit à haute voix ses plus grandes craintes.
''Wow vieux, il va se faire remarquer le petit. En plus d'être le nouveau, il va être un des plus jeunes ici et un nerd. Espérons pour lui qu'il n'aura pas les jerks contre lui ''dit Puck en songeant à tout ce qu'il avait fait en tant que badass officiel de Mckinley. Chose qu'il a arrêté lorsqu'il a rejoint le glee club et qu'il a gouté sa propre médecine. Pas qu'il n'était plus le bad boy numéro 1 de l'école, mais il a maintenant révisé ses priorités. Jewfro mérite ses rendez-vous hebdomadaire avec les toilettes, mais le lançage de slushie est définitivement arrêté. Qui aurait cru que le rouge #5 brulait les yeux autant.
''En parlant de ça, il faudrait que l'on fasse quelque chose. C'est pourquoi j'étais si préoccupé aujourd'hui. Disons que Burt a été assez clair là-dessus''
Flash back
''Finn, je sais que qu'il s'agit de toute une surprise, mais j'aurais besoin de toi'' commença Burt Hummel. L'adolescent ne l'avait jamais vu si sérieux depuis qu'il le connaissait. ''Je sais qu'à l'école ce n'est pas facile, mais j'ai besoin que tu prennes soin de mon fils. Il a passé à travers de dures épreuves et il n'en a pas besoin d'autre. J'aimerais beaucoup que tu puisses t'en occuper lorsque je ne serai pas là et il m'a trop manqué pour que je le remettre en pensionnat à Westerville'' cette dernière phrase fut dite dans un murmure.
''Ok. Je suis sûr que les autre gleek voudront bien me donner un coup de main. On fera notre possible.'' Finn regarda sa mère et y vit de la fierté dans son regard. Il voulait être à la hauteur pour elle, mais aussi pour cette nouvelle famille. Il avait toujours rêvé d'avoir un petit frère en plus.
''Je dois aller le chercher demain, les médecins le laisse sortir en fin de journée'' ajouta Burt avec un grand sourire.
''Les médecins…'' demanda Finn avec étonnement. Qu'est-ce qu'il a bien pu arriver.
''Disons qu'il a eu des problèmes à l'école qui a conduit à son transfert. Je ne peux pas t'en dire plus c'est à Kurt de partager son histoire''
Fin flash back
''Kurt. Alors le nouveau s'appelle Kurt. Kurt et Burt, je me demande s'il se ressemble''. Ajouta Puck qui était maintenant plus qu'impatient de le rencontrer. Il adorait jouer les gros bras à l'école alors s'il avait une raison de plus pour le faire, pourquoi ne pas être enthousiasme.
''J'en ai strictement aucune idée. La seule fois que je suis allé chez Burt j'étais plutôt impressionné par le match de football sur la télé 52po que sur les photographies sur les murs''.
''Je n'en reviens pas de la chance que tu aies eu de voir ce match sur une de ses télé. Ça sur être malade''.
Finn sourit au souvenir de cette soirée. C'était à ce moment qu'il avait réellement considéré Burt Hummel comme un père potentiel. C'était si facile d'être avec lui et de lui poser des questions. C'était un modèle pour lui. Il était certain que Kurt ne pourrait qu'être génial avec un père comme il a. C'est sur cette pensée que Mr Shuester entra dans la salle de classe et que la pratique commença avec Rachel qui s'époumonait déjà pour l'obtention du prochain solo alors que tous roulaient des yeux face à son manège.
À la fin de la journée, il allait connaître son petit frère et cette pensée lui amena le sourire aux lèvres.
GLEE
Le prémisse est mis en place, j'en suis très fière. Je vais essayer d'être assidue dans mes update, mais avec la job ce ne sera pas trop facile.
Les reviews sont toujours grandement appréciée.
Au prochain chapitre, l'arrivée de Kurt…
