Titre : Kuroko no Grossesse

Résumé complet:Imaginons que Kuroko Tetsuya soit une fille. Imaginons ensuite qu'elle ait vingt-cinq ans et soit en couple avec un membre de la Génération des Miracles.

Selon le garçon concerné, comment cela se passerait-il si elle tombait enceinte ?

Série de drabbles suivant les différentes étapes de cette grossesse de son début à son terme en passant par l'annonce aux aux familles et tout les événements inattendus auxquels de futurs parents peuvent faire face.

Auteur : Olympe2

Disclaimer : Tout les personnages que vous connaissez déjà ne m'appartiennent pas à moi mais à Tadatoshi Fujimaki, en revanche pour les besoin de l'histoire je rajouterai peut-être un ou deux personnages de mon invention. Pas d'inquiétude ils ne feront que de brèves apparitions.

Genre : romance/amitié/humour

Classement : M

Couples : Kise/Kuro, Mura/Kuro, Ao/Kuro, Mido/Kuro et Aka/Kuro dans l'ordre.

Avertissement: Cette histoire se base sur le manga Kuroko no basket mais a pour principale différence que Kuroko est une fille, pas de garçon pouvant miraculeusement tomber enceint ici, c'est le monde normal.

J'ai également changé la façon dont Kuroko appelle son petit-ami, ils sont en couple depuis longtemps et sont plus proches, il me semble normal qu'elle ait laissé tomber le Akashi-kun, Kise-kun, Aomine-kun...ect pour quelque chose de plus intime.


Chapitre 1 : Chéri, je suis enceinte

Kise Ryouta

Tetsuya s'était assise au fond de la salle.

Mine de rien apprendre la nouvelle l'avait bouleversée, elle avait eut besoin de revenir au Lotus Pourpre, dans ce café où Ryouta lui avait dit pour la première fois qu'il l'aimait. Elle savait qu'il n'y avait aucune raison pour qu'il le prenne mal quand elle lui annoncerait, qu'au contraire son petit-ami serait fou de joie, mais elle se sentait quand même un peu nerveuse et ce lieu la rassurait.

Il serait en retard, elle avait reçu un appel une demi-heure plus tôt où il lui avait dit qu'un accident perturbait le trafic et que son taxi était prit dans les embouteillages. Mais ce n'était pas bien grave et elle avait répondu qu'elle l'attendrait. Cela lui laissait le temps de trouver les bons mots pour lui dire...

Un quart d'heure plus tard le tintement de la clochette fixée à la porte se fit entendre et le blond pénétra dans le café. Sa carrière de mannequin marchait bien à l'internationale mais dans leur pays l'intimité des célébrités était respectée la plupart du temps, ce qui lui permettait de se rendre dans des endroits comme celui-ci sans craindre d'être assaillit par les fans. Celles-ci allaient le voir et lui parler lors des événements officiels organisés par son son agence. Bien sûr au début Tetsuya avait ressentit de la jalousie face à toutes ces femmes qui donneraient n'importe quoi pour un peu d'attention de la part de son petit-ami, mais elle avait finit par s'apercevoir qu'au lieu d'en être fier Ryouta était plutôt gêné de cette admiration qui lui était portée. Et comme il n'hésitait jamais à afficher leur couple en public elle avait décidé de laisser faire. Peu importe que toutes ces inconnues lui bave dessus, il ne sortait qu'avec elle. Et la nouvelle qu'elle allait lui annoncer resserreraient probablement encore plus les liens entre eux.

Pendant un instant il la chercha du regard puis ses yeux dorés se posèrent sur elle et il la rejoignit avec un sourire joyeux. Elle sourit en retour et s'apaisa en constatant à quel point il semblait heureux de la voir. Ses yeux bleus passèrent une seconde sur les vêtements biens coupés et à la mode, ses cheveux blonds et ses pupilles couleur or, et elle ne put s'empêcher de reconnaître une fois de plus à quel point il était beau.

-Tetsuyacchi ! Je suis vraiment désolé de t'avoir fais attendre, tu ne t'es pas trop ennuyée ?

-Non c'est bon, je suis contente de te voir Ryouta-kun.

Comme à son habitude il l'enlaça, et elle se laissa faire de bon cœur.

-Tu m'as tellement manquée Tetsuyacchi...

-Oui...toi aussi.

C'était la première fois qu'ils se voyaient depuis que le blond avait du partir en France pour un shooting de trois semaines, et l'absence de l'autre était toujours difficile même s'ils avaient l'habitude de ces séparations plus ou moins longues. Après quelques secondes à savourer son étreinte la jeune femme se dégagea néanmoins doucement.

-Asseyons-nous, j'ai quelque chose d'important à te dire.

-Hn ? Quoi donc ?

Sans répondre elle reprit sa place sur la banquette, il s'assit alors en face d'elle a et la regarda avec étonnement, mais elle savait que rien à part un certain sérieux ne transparaissait sur son visage.

-Tetsuyacchi ? Fit-il un peu inquiet après quelques secondes où elle rassembla son courage.

-Ryouta.

Elle prit une profonde inspiration et il comprit que ce devait être vraiment important pour qu'elle emploi son prénom sans le -kun.

-Oui ?

-Je suis enceinte.

Le temps sembla se figer, et il la regarda fixement pendant un instant qui lui paru durer une éternité, puis répéta presque de façon mécanique :

-Enceinte ?

-Oui.

Une fois de plus il y eut un silence et quand l'ancien copieur de la Génération des Miracles passa dans les pommes sa petite-amie soupira.

Pourquoi est-ce-que cela ne l'étonnait pas vraiment ?


Murasakibara Atsushi

Atsushi était inquiet.

Dans le genre vraiment, vraiment inquiet, pas comme une simple petite inquiétude qu'il aurait pu ressentir à l'idée de ne plus avoir de ses gâteaux préférés en réserve. Non une vraie inquiétude et cela se ressentait dans la façon dont il cuisinait.

-Atsushi, fit Himuro en posant un instant son plateau après qu'il ait manqué de rater la même sauce pour la deuxième fois. Ça va aller, Taïga est avec elle et on peut être sûr que Midorima la prendra en charge dès qu'ils arriveront à l'hôpital. Quoiqu'elle ait il lui donnera les soins nécessaires et elle ira mieux.

Le grand cuisinier savait que son ami avait raison mais il ne parvint pas à se calmer pour autant.

Parce que sa Tetsu-chin avait fait un malaise.

C'était arrivé alors qu'elle aidait Himuro pour le service de la salle comme tout les soirs. Atsushi était en train de terminer la présentation d'un dessert quand il avait entendu le bruit de casse et les cris de ses amis.

« Flash Back »

-Kuroko-chan !

-Oï Kuroko !

Atsushi se précipita hors de la cuisine et découvrit le corps mince et la chevelure bleue de sa petite-amie effondrée sur le sol au milieu des tables.

-Tetsu-chin !

En trois foulées il fut auprès d'elle et écarta ceux qui l'entouraient. Visiblement un client l'avait vue perdre connaissance l'avait rattrapée de justesse avant qu'elle ne s'éclate la tête contre le parquet, mais elle était inconsciente et pâle. Pâle comme il ne l'avait jamais vue auparavant.

Ils tentèrent encore de la réveiller puis appelèrent les pompiers, et comme Himuro et le plus grand ne pouvaient laisser le restaurant Kagami se dévoua pour accompagner la jeune femme à l'hôpital. Après ça Atsushi dû se remettre aux fourneaux, mais il aurait tout donné pour pouvoir planter ces clients là et être celui qui tenait la main de Tetsuya dans le véhicule.

« Fin du Flack Back »

Ce ne fut que vers deux heures du matin quand ils rangeaient la salle qu'un taxi ramena Kagami et Tetsuya au restaurant. Et Atsushi ne put dire à quel point il fut soulagé en voyant sa petite-amie sur ses deux jambes et bien consciente. En deux pas il fut près d'elle et la souleva pour la serrer contre lui.

-Tetsu-chin...

-Je vais bien Atsushi-kun, désolée de t'avoir inquiété.

Il l'enlaça un peu plus fort et inspira profondément son parfum sucré pour s'assurer qu'il ne rêvait pas. Il avait eut peur, très peur. Chose qu'elle comprit très bien car elle ne lui demanda pas de la reposer comme elle l'aurait fait sinon et elle passa ses bras autour de son cou.

-Que t'est-il arrivé Kuroko-chan ? Demanda Himuro également inquiet.

-Rien de grave Himuro-kun, je me suis juste un peu surmenée.

Atsushi fronça les sourcils et la regarda.

-Tu as fais un malaise Tetsu-chin, tu n'en fais que quand tu es malade.

-Ah...mais ce n'est pas le cas cette fois Atsushi-kun.

Il ne la cru pas. De son côté Himuro interrogea Kagami du regard mais celui-ci se contenta de sourire.

-Tu as fais un malaise, tu étais fatiguée.

-Oui mais pas parce que je suis malade.

-Pourquoi alors ?

Elle sourit et posa sa main sur sa joue.

-Parce que je suis enceinte.

Il fallu un moment pour que son cerveau décrypte la phrase. Himuro lui poussa une exclamation et eut un sourire ravi.

-Félicitation Kuroko-chan !

-Merci Himuro-kun.

Le grand cuisinier en comprenant enfin ce qu'elle avait dit :

-C'est vrai... ?

Le mince sourire de la jeune femme valait toutes les réponses du monde et il sentit un bonheur immense s'emparer de lui. Alors il fit la première chose qui lui passa par la tête et il l'embrassa. Parce qu'il ne possédait aucun mot pouvant décrire à quel point il l'aimait à cet instant.


Aomine Daiki

Tetsuya n'eut pas vraiment de mal à se repérer une fois à l'intérieur du complexe sportif. Tous étaient construits sensiblement sur le même modèle, et elle en avait suffisamment côtoyé au collège et au lycée pour connaître ce modèle par cœur. Aussi la seule chose qu'il lui fallu demander à la personne s'occupant de l'accueil était la salle où allait se dérouler le match.

Bien sûr la femme ne l'avait pas vue avant qu'elle ne lui parle et sursauta en s'apercevant de sa présence, mais l'ancienne basketteuse avait l'habitude. Elle se rendit donc au gymnase numéro deux. D'après ses calculs le match ne devait pas encore avoir commencé et elle avait raison puisque les deux équipes étaient encore en train de s'échauffer quand elle passa la porte.

Tranquillement elle se dirigea vers le banc à droite où son amie Momoi fut la première à la remarquer.

-Tetsu-chan ? Quelle bonne surprise !

La jeune femme aux cheveux roses lui sauta au cou et Tetsuya la laissa faire en souriant légèrement.

-Bonjour Momoi-chan.

-Tetsu ? S'étonna Daiki en venant vers elles. Qu'est-ce-que tu fais là ?

-C'est qui la demoiselle Aomine ? Lança un de ses coéquipiers d'un ton moqueur.

-Elle est plutôt mignonne, fit un autre.

-Enfoiré ! Tu connais des nanas aussi jolies et tu nous les présentes même pas !

-Pas touche bande de crétins c'est ma copine ! Rétorqua-t-il mi-amusé, mi-menaçant.

Tetsuya sourit devant ces taquineries entre partenaires et fit :

-Tu devrais te concentrer sur le match, on parlera après.

-Ok... répondit le métisse un peu étonné.

Sans doute se demandait-il pourquoi elle ne l'avait pas prévenue le matin qu'elle viendrait regarder quand ils prenaient leur petit-déjeuné.

En vérité elle n'avait pas eut l'intention de le faire jusqu'à ce que son médecin lui apprenne la nouvelle, mais une fois qu'elle avait su elle n'avait pas pu se retenir et était venue directement pour lui annoncer le plus tôt possible.

Silencieusement elle s'appuya contre la base des gradins et garda ses mains dans la poche de son sweat. Ça lui permettait de caresser doucement son ventre sans que Momoi qui parlait au coach à côté d'elle ne se doute de quelque chose. Elle voulait que son métisse fou de basket soit le premier à savoir.

L'affrontement entre les deux équipes fut intense mais comme toujours Daiki parvenait à déstabiliser ses adversaires avec son jeu. Tetsuya aimait ce basket sans forme où il excellait, et qui donnait l'impression qu'il dansait avec le ballon. Celui-ci n'était pas un simple accessoire mais une extension de son corps. Combien de fois l'avait-elle vu réussir à marquer des paniers dans des positions où les autres auraient été incapables de le faire ?

Sans vraiment de surprise pour elle ce fut l'équipe de l'As qui gagna même si il n'y avait que six points de différence. Momoi poussa un cri de joie et les basketteurs laissèrent exploser la leur librement. Son homme se contenta d'un rictus satisfait mais Tetsuya pouvait lire la lueur de plaisir contenue dans son regard.

Après avoir rendu une accolade à un de ses coéquipiers et serré fraternellement la main de deux autres il dû aller saluer leurs adversaires, puis il revint vers le banc où elle lui tendit une serviette en souriant.

-C'était un beau match.

-Ouais c'était pas mal, fit-il en s'essuyant. Je vais aller me changer avec les mecs, on parlera de ce que tu avais à me dire après d'accord ?

-Tu dis ça comme si je n'avais jamais joué au basket et que je ne savait pas comment ça se passe.

Il rit, et lui ébouriffa les cheveux avant de suivre les autres vers les vestiaires, la forçant à réajuster sa queue de cheval juste après. Elle prit ensuite tranquillement le même chemin avec Momoi qui commença à lui parler de ses analyses sur les joueurs. Elles discutèrent avec entrain, puis vint le moment où son petit-ami fut changé et franchit la porte en sens inverse pour venir vers elle.

-Alors Tetsu c'était quoi ce dont tu voulais qu'on parle ?

Elle se décolla du mur en souriant et tira sur sa manche pour qu'il se penche vers elle. Puis elle lui murmura la nouvelle tandis que le reste de l'équipe sortait des vestiaires à son tour. Le temps sembla se suspendre. Les yeux lapis-lazuli de son homme s'écarquillèrent tandis que les autres basketteurs passaient en parlant autour d'eux, et il la regarda sans pouvoir y croire.

-Pour de vrai ?

Elle hocha la tête. Alors son visage se fendit d'un grand sourire aussi heureux qu'incrédule, et il éclata de rire avant de la serrer contre lui avec force.

Et elle n'eut pas le temps de prendre une respiration qu'il lui donnait un baiser brûlant. Aussi ivre de bonheur qu'elle.


Midorima Shintaro

Shintaro fut surprit en voyant que Kuroko avait fait du maquereau ce soir là.

Son plat préféré... devait-elle se faire pardonner quelque chose ?

-Bon retour Shintaro-kun, dit-elle en terminant de mettre la table.

-Je suis rentré.

-Comment a été ta journée ?

-Takao a encore trouvé le moyen de tomber amoureux, je vais lui coudre la bouche si il me parle ne serait-ce qu'une fois de plus de cette Tsubaki.

-Ah... Takao-kun est intarissable lorsqu'il aime quelqu'un.

-Malheureusement pour moi.

Le médecin s'assit à table après l'avoir aidée à y disposer les plats et demanda :

-Et toi ? La journée avec ta classe ?

-J'ai pris un jour de congé.

« Vraiment ? Première nouvelle. »

-Pour quelle raison ?

-Vérifier si mon test de grossesse ne mentait pas.

Shintaro s'arrêta dans ses geste, regarda le visage aussi neutre que d'habitude de sa petite-amie malgré une légère tension qu'il pouvait deviner dans ses épaules, et reposa lentement son bol et ses baguettes.

-Et la réponse est ? Demanda-t-il en remontant ses lunettes.

-Je suis bien enceinte.

En un instant il revit dans son esprit les petits détails auxquels il n'avait pas prêté attention ces dernières semaines. La façon récurrente dont elle sortait des toilettes quand il se levait le matin, puis le verre d'eau qu'elle prenait juste après, la manière dont elle avait habilement détourné la conversation des raisons de son retard lors de leur déjeuné en ville la semaine précédente... Autant de petites choses qu'il aurait dû remarquer en tant que médecin mais qu'il avait ignoré parce qu'il s'agissait de sa propre petit-amie. Pourtant cela faisait un moment qu'elle avait cessé de prendre sa pilule parce qu'ils avaient décidé d'avoir un enfant, il aurait dû s'y attendre.

Tant bien que mal il parvint à garder le contrôle sur la foule d'émotions qui le submergeait, puis il prit sa main par dessus la table et recommença à manger après avoir dit :

-Je vois.

Les épaules de la jeune femme se détendirent et elle pressa doucement ses doigts avec un petit sourire. Elle savait qu'il était mal à l'aise quand il fallait exprimer ses sentiments et ne lui en demandait pas plus.

Sachant lire son bonheur dans ces petites réactions.


Akashi Seijuro

Seijuro était en train de lire un dossier fournit par l'un des principaux collaborateurs de leur entreprise quand sa secrétaire lui parla par l'interphone :

-Monsieur ? Kuroko-san est ici, elle souhaite vous parler.

Le roux haussa un sourcil. Les rapports qu'il étudiait étaient importants mais il s'agissait de Tetsuya alors il n'allait pas la faire attendre. Il appuya sur le bouton de l'appareil et répondit :

-Faites-la entrer.

Quelques secondes plus tard la jeune femme aux cheveux bleus pénétrait dans la pièce et il se leva pour l'accueillir. Il n'avait pas besoin de l'effet impressionnant que provoquait son bureau avec elle.

-C'est rare que tu viennes me voir au travail Tetsuya.

-J'ai quelque chose d'important à te dire.

Il la rejoignit, l'amena à s'asseoir sur les fauteuils près de la fenêtre, et demanda :

-Cela a-t-il un rapport avec le médecin que tu es allée voir ce matin ?

Elle ne fut pas surprise ou énervée qu'il le sache. Elle savait que c'était pour sa sécurité qu'il faisait veiller à ses mouvements et ses rendez-vous, étant liée à l'héritier de la famille Akashi elle pouvait facilement devenir une cible, et il n'aurait pas supporté qu'on tente de l'atteindre en s'en prenant à elle.

-En quelque sorte.

-Si tu es malade tu sais que les meilleurs spécialistes s'occuperont de toi.

Même si ça ne s'était aucunement vu dans sa façon de se comporter il avait ressentit l'inquiétude se glisser dans son cœur tel un serpent quand il avait apprit qu'elle voulait voir un médecin. Mais le sourire doux qu'elle lui offrit le détrompa.

-Je ne suis pas malade Seijuro. Je suis enceinte.

À ces mots même lui le futur chef d'une des plus grandes familles du Japon sentit ses yeux s'écarquiller. Il lui fallu une demie-seconde pour en comprendre le sens, et trois de plus pour en saisir toutes les implications. Sa main se leva alors et vint caresser la joue nacrée de sa petite-amie avec une tendresse dont beaucoup ne l'auraient pas cru capable.

-Depuis combien de temps ?

-Presque deux mois, il devrait naître au printemps.

Il sourit. Il n'avait rien vu venir mais Tetsuya avait toujours été la seule personne à pouvoir le surprendre. La seule de qui il pouvait le tolérer de toute façon, tout autre personne dont les actes échapperaient à sa prévention aurait représenté une menace.

Doucement il pressa son front contre le sien et profita du fait qu'ils étaient seuls pour savourer la nouvelle.

Père, il allait être père.

Et c'était la plus belle et la plus valeureuse* des femmes à ses yeux qui portait cet enfant pour lui.


* Valeureuse: ici cela ne signifie pas qu'elle est courageuse mais qu'elle a de la valeur. Akashi considère que Tetsuya est la meilleure femme au monde et qu'il ne pourrait espérer mieux.

Voilà le genre de fiction qui me vient à l'esprit quand je m'ennuie en CM d'histoire.

Je suis consciente que le fait de changer le sexe de Tetsuya peut en rebuter certains mais j'espère que vous lirez quand même, ne serait-ce que pour rire en voyant les membres de la Génération des Miracles faire face à tout les imprévus d'une grossesse de leur petite-amie.

L'histoire ne sera pas longue et est déjà rédigée donc pas de risque que la parution soit interrompue, elle fera une de dizaine de chapitres avec la possibilité que j'écrive une suite si ça a du succès.