Nous étions tous réunis dans le dojo après notre entrainement. Je sentais Raphael respirer fortement à cote de moi. Depuis deux jours, je sens que quelque chose est sur le pont de se passer. Don, Raph et Mikey ont un comportement ….étrange. Ils sont agités et agressifs. Bien que cela soit dans la nature de Raph d'être agressif et de Mike d'être agité, Don est habituellement calme. Je me sens moi-même dans un état particulier. Mes nerfs sont à fleur de peau et j'ai de la peine à dormir. Je me tourne et retourne sans succès sur mon futon. De plus, je me suis mis à accorder de l'attention à des détails insignifiants, comme l'odeur de mes frères, sans que je puisse l'expliquer.

Donc, je ne suis pas surpris que notre Sensei s'en soit aperçu et veuille nous parler. Mais je m'attendais à tout, sauf à ce qu'il allait suivre.

-Mes fils, vous avez dû reconnaitre ces derniers jours que vous n'étiez plus vous-même. Que conserver son focus et son contrôle était difficile. Comme Donatello m'en a avisé, vous entrez pour la première fois dans votre période de reproduction. Vous ne pouvez lutter contre votre nature. Vous allez ressentir le besoin urgent de vous accoupler et même de vous battre pour conquérir le partenaire désiré. Cet état devrait durer deux semaines environ. Durant ces deux semaines, je quitterais donc le repaire pour vous laisser vous livrez à vos instincts. Il y a des choses auquel un père ne veut pas assister. Il y a par contre certaines règles auxquels je tiens. Premièrement, ce genre de comportement ne sera autorisé que durant ces deux semaines. Ensuite, je vous demande à vous trois de …changer de partenaire de fois en fois. Je ne veux pas que des liens trop prononcé se tissent entre deux et que l'autre en ressente de la jalousie. Cela risque de nuire à l'équipe.

-Mais Sensei, demanda Mikey, nous sommes quatre…Pourquoi parlez-vous de trois? Nous pouvons former deux couples et…

-Michelangelo. Il n'y aura pas de couples ici. Ceci est dans un but strictement sanitaire. Et vous serez trois parce que j'amène Léonardo avec moi.

Alors qu'un immense soulagement commença à m'envahir, Raphael éclata :

-Pourquoi Léo partirait? Je veux dire pourquoi lui, précisément? Il est supposé être notre chef! Il doit demeurer en votre absence. C'est sa responsabilité.

-Raphael. Est-ce la vraie raison de ta colère?

-Comment voulez-vous que je réagisse? Vous proposez de me laisser avec Mikey et Don pour qu'on …baise! C'est complètement absurde!

-Et en quoi la présence de Léonardo vient –elle rendre cette situation moins absurde?

Je me retournai pour dévisager Raphael. Il avait changé de couleur. Je le comprenais de réagir ainsi. C'était complètement surréaliste. Je veux dire j'aime les filles comme Karai. Même si j'étais seul toute ma vie sur une ile déserte, il ne me viendrait jamais à l'esprit de coucher avec un de mes frères. Mais je devais avouer que l'odeur de musc qui provenait de Raph était diablement bonne. Mais je comprenais le point de Sensei. Ma présence ne rendrait pas la situation plus agréable pour Raph. Après tout, j'étais le frère avec qui il s'attendait le moins bien. J'en étais là dans mes pensées quand Mikey ajouta quelque chose

-Raph a raison, Leo doit rester. Il est comme nous. On va traverser ca tous les quatre ensemble comme tous ce qu'on a fait.

-Michelangelo, toi aussi est-ce la vraie raison?

-Il me semble que c'est injuste pour Léo de ne pas pouvoir…s'amuser aussi, non?

-Mikey, intervient Don en soupirant, je comprends ton point et cela ne me plait pas non plus mais la situation de Léo est différente de la nôtre. Sensei a raison, Léo doit partir.

Avant que j'ouvre la bouche trop préoccupé par enregistrer l'Information, Raph répliqua :

-Qu'est-ce que la situation de Léo a de différent? Si Léo n'est pas avec nous, ou est l'intérêt?

-L'intérêt, Raph? Franchement, je ne suis pas plus intéressant que les autres et si tu veux mon avis, je suis bien content de partir. Je n'ai nullement envie de quoique ce soit avec aucun d'entre vous.

Raph approcha son visage du mien :

-Vraiment? Alors tous ces regards à la dérobé que tu me jettes depuis deux jours, c'est pourquoi?

Je fus suffoqué par son odeur. Alors que j'allais répondre, Mikey se leva pour s'asseoir à côté de moi. Il me prit une main, et posa l'autre sur ma cuisse.

-Allez, Léo, je suis certain que tu auras du plaisir toi aussi. Toutes ces heures de jeu vidéo m'ont rendu très habile avec mes mains.

Et sa main se mit à me caresser. La caresse ne dura que quelques secondes que Raph en rugissant sauta sur Mikey

-Comment oses-tu le toucher!

Sensei et moi allions les séparer quand Don me tira vers lui. Ses yeux étaient plus brillants que d'habitude et il me souffla :

-Léo….tu dois vraiment partir.

-Mais Donnie, qu'est-ce qui se passe?

-Léo, je ne peux pas te dire….mais si tu restes ici…nous allons nous entretuer pour avoir ton attention.

-Comment ça, nous? Toi aussi? Mais tu aimes April!

-Léo, ça n'a rien à voir avec l'amour. C'est un instinct naturel qui nous pousse….vers toi. En ce moment, je travaille sur un produit pour calmer nos hormones. Mais, je ne suis plus vraiment en état de travailler. Ton odeur me distrait trop.

-Mon odeur?

-Léo. Je vais t'expliquer rapidement été ensuite tu dois partir. Si tu pars, nous pourrons davantage nous concentrer et tourner nos intérêts vers nous-mêmes. Entre nous trois, il risque d'avoir peu de compétition. Mais si tu restes, notre instinct nous poussera à essayer, tu comprends? Et Raph nous dévissera la tête! Il est le plus fort…et il t'obligera à te soumettre…et…

-Quel est le point Donnie? Pourquoi moi? Et de plus, je ne me soumettrais pas à personne. Je suis aussi fort que Raph et je le raisonnerais et…

-Léo! Tu crois que tu peux raisonner Raph? Il n'est même pas dans son pic et il a presque égorgé Mikey. Il a une nature violente, aucun contrôle et bon, aussi je crois une attirance à la base pour toi! Tu ne veux pas vivre avec les conséquences qui vont suivre. Tous les ans, tu partiras avec Sensei.

-Une attirance à la base? J'ouvris de grands yeux. Étais-ce un cauchemar?

Je fus tiré de mes pensées par Raph qui repoussa violemment notre Sensei pour se jeter sur Donnie.

-Ne l'approche pas!

Je me jetai sur Raph.

-Raph! Ressaisis-toi! Donnie ne faisait rien de mal.

Le contact de mes mains sur son corps sembla lui faire l'effet d'un choc.

Il me regarda de ses yeux verts qui semblaient implorants.

-Léo! Ne me laisse pas! J'ai besoin de toi. Reste….et je serai calme.

Je regardais Donnie qui me faisait des signes véhéments de la tête et Mikey dont du sang coulait de la bouche et qui semblait suspendu à mes lèvres.

-Sensei…je crois…que je vais rester. Raph a raison, c'est mon devoir de rester pour veiller sur eux.

-Très bien Léonardo. Donc si tu restes, il y aura d'autres règles à respecter. Donatello et moi avons envisagé cette situation. Personne ne forcera Léonardo a quoique ce soit. Vous devrez attendre qu'il soit prêt. Compris, Raphael?

-Sensei….je ne ferai jamais de mal à Léo.

-Deuxièmement, chacun sera libre …d'approcher Leonardo.

Raphael gronda.

-Compris Raphael?

-Si c'est ce que désire Léo.

-Mais tu dois comprendre que justement les désirs de Léonardo doivent être respectés. Tu dois accepter l'éventualité qu'il puisse désirer être intime avec tes deux autres frères, mais pas avec toi.

Raphael serra les poings et respira plus vite.

-Par contre, continua notre père, tu pourras te consoler et…te calmer avec tes deux autres frères. D'ailleurs, puisque toi et Michelangelo semblez un peu….survoltés, je vous conseille d'allez-vous retirer dans ta chambre.

Mikey et Raph se regardèrent avec dédain. Raph était vraiment furieux, je le touchai alors.

-Raph. Tout va bien aller. Je suis resté pour toi. Nous allons passer au travers de ces deux semaines. Ça risque d'être étrange, mais nous devrions en être capables.

Raphael me prit la main et me jeta un regard si perçant que je détournai les yeux

-Raphael et Michelangelo sortez. Je dois rester avec vos deux autres frères. Avant de sortir, je vis bien le regard de menace que Raphael lança à Donnie. Je frissonnai. Pourquoi n'étais-je pas parti?

A ma grande honte, j'avoue ne pas avoir écouté un mot de ce que Donnie et Maitre Splinter m'ont dit. En gros, ils m'ont expliqué que je dégageais des phéromones qui attiraient mes frères. Donnie n'a pas voulu expliquer plus loin. Il a juste dit que je devais me respecter et obliger le port du préservatif. J'étais sous le choc, j'avais la nausée tout allait trop loin et trop vite. Je n'avais absolument aucune envie de toucher mes frères ou de les voir se toucher. J'aurai du partir. Mais Raph avait l'air si désemparé.

Sensei nous quitta. Avant de partir, il voulut parler à Raphael seul à seul. Lorsque Raph sorti il avait l'air préoccupé, mais il ne dit rien à personne.

Les 15 jours qui allaient suivre allait être long. Pas de patrouille, pas de combat. Nous étions en train de diner à nos places habituelles. Tout le monde avait l'air calme. Mikey m'avait préparé un repas que j'aime et pour ajouter à la gentillesse, il me servait en plus. Je remarquai qu'à chaque fois qu'il devait m'approcher, il me frôlait et je ne sais pourquoi je commençai à ressentir une sorte d'excitation. Je ressentais aussi la colère grandissante de Raph et le malaise persistant de Donnie. Puis, soudain Raph sembla prendre une résolution. Il attrapa Mikey par le bras et le traina jusqu'à sa chambre. J'imaginai qu'ils discutaient quand j'entendis de drôles de cris.

-Donnie! Qu'est-ce qui se passe!

Don soupira :

-Raph est en train de violer Mikey.

-Quoi! Je me levai en courant quand Donnie m'en empêcha.

-Léo! Ce n'est pas vraiment un viol. En ce moment, Mikey apprécie cela surement. C'est un processus de domination. Raph veut proclamer sa position de mâle alpha. Il peut soumettre les autres mâles par la violence ou sexuellement. C'est pour éviter la concurrence et pour…euh…impressionner la femelle par sa virilité. Lorsqu'il aura fini avec Mikey, il fera de même avec moi. En même temps, ça calme ses pulsions.

-Mais Don! Il n'y a pas de femelles ici à impressionner. Pourquoi alors!

-Léo…tu ne veux pas vraiment savoir.

-J'aurai du partir.

-Léo. Raph aurait fait pareil si tu n'avais pas été là. Il a une libido très forte et il n'est pas émotionnellement stable, tu le sais.

Les cris animalistiques qui provenaient du corridor me rendait malade.

-Je dois arrêter cela! Je ne peux rester assis alors que mon plus jeune frère se fait abuser!

-Léo! Si ce n'est pas Mikey, ça sera toi. Tu es sa cible…

-Eh bien, ça sera moi, mais peu importe…je dois sortir Mikey de là.

Je me dégageai et couru à la porte de la chambre de Raph. Les sons que l'on entendait me firent un drôle d'effet et me firent hésiter. Mikey n'avait pas l'air de détester son expérience. Ses gémissements de plaisir étaient assez éloquents. Je ne savais pas si je devais ouvrir la porte. Je risquais d'être traumatisé à vie par ce que j'allais voir. Puis, j'entendis distinctement Raph gronder mon nom…alors j'ouvris la porte. Mikey était à quatre pattes par terre alors que Raph était à genoux derrière lui. Ses yeux se fixèrent aussitôt sur les miens et en un dernier coup de bassin je devinai qu'il avait atteint l'orgasme. Je quittai la pièce aussitôt, perturbé. Je tombai sur Donatello qui aussitôt me plaqua sur le mur et me mordit dans le cou. Je ne pus m'empêcher de crier de stupeur. Je ne reconnaissais plus mon doux frère Donnie. Ses mains fébriles parcouraient mon corps et quelque chose en moi y répondait. Mon esprit m'hurlait de frapper Donatello mais j'étais comme paralysé. Sa bouche descendait dangereusement au bas de mon plastron. C'est alors que je réagis, mais au même moment où je le repoussais, je sentis quelque chose piquer ma jambe. Avec stupéfaction, je vis que Donnie avait planté une seringue dans ma cuisse. Tout se passa vite dans ma tête et l'instinct me fit hurler le nom de la seule personne qui pouvait me sauver à ce moment

-Raph!