Rating: T (mention de sang, langage vulgaire, peut-être mention de sexe)
Disclaimer: Tite Kubo à Crée le mange Bleach et tout les personnages ainsi que l'univers. Jéna est et appartiens à moi (Jéna-chan) de même que le récit posté ici.
Tout plagiat est interdit ainsi qu'inutile et stupide puisque je peux prouver avoir crée la fanfiction en première et vous n'en tirerez rien puisque vous ne pouvez pas voler Tite Kubo.
Couple: Grimmjow x Ichigo (paire secondaire né dans le préquel humoristique "le Jeu") / Shirosaki x oc (Jéna)
ATENTION: ALERTE SPOILER! Si vous n'avez pas finit le manga Bleach ou pas avancé assez loin dans l'intrigue, vous serez surement spoiler à commencer par la véritable identité de Shirosaki. Vous voyez? Je vous ait déjà spoiler juste avec ça.
Note: - La publication sera irrégulière, nous somme tous en pleine année scolaire et je n'ai pas toujours envie d'écrire sur Bleach ce qui veut dire que je n'écrirais pas dans ces moments la. Cette fanfiction sera néanmoins terminé pour sûr. Pas d'abandon.
- Toute informations reliées à l'univers de Bleach (l'orthographe d'un termes ou d'un nom ou le fonctionnement de quelque chose comme le Garganta) sont vérifié avec le wiki de bleach : tout est vrai. Si j'invente quelque chose, je le préciserais. C'est pareil pour les termes japonais.
- Je n'ai pas de Beta/correctrice. Si vous voyez des fautes, n'hésitez pas à me le dire: je l'aurait oubliée.
Je vous souhaite une bonne lecture à tous! J'espère que j'arriverais à captiver un maximum de lecteurs avec cette Fanfiction plus sérieuse, plus aventureuse et plus longue! Je vise grand, ce coup-ci!
Bisoux, Jéna.
PROLOGUE
Ce que tous avaient oubliés
Grimmjow foudroie du regard l'objet devant lui. Il a envie de la détruire jusqu'à ce qu'elle tombe en poussière, qu'il n'en reste rien.
Juste comme elle.
La tombe est simple, grise. Un truc ennuyeux qu'elle n'aurait pas voulut. Au moins, les lettres sont vertes et la photos d'une jolie blonde souriante est encadré dans des gravures dorés.
Jena Lilia Werewolf-Jaegerjaquez, 6 Avril 1996, 13 Decembre 2019
Une amie, une soeur et celle qui a osée nous sauver
Repose en paix
Même l'inscription n'en disait pas assez. Et il n'y avait rien sur la tombe, l'horrible tombe. On aurait dit que sont état décrépit reflétait la haine de Grimmjow. Celui-ci déposât ses affaires en pleins milieu du chemin sans préoccupations et traversât le cimetière pour allez chercher des pichet d'eau. Quand il revint, il ne fut pas surprit de trouver Ichigo en train de balayer le dessus de la tombe sans un mot. Le jeune shinigami observât avec dépit les fleurs mortes et la terre puis la crasse qui partit avec l'eau savonneuse pendant le nettoyage. Ichigo vivait dans le monde des vivants avec sa famille, et la tombe de sa mère était entretenue par son père régulièrement: le jeune homme ne l'avait jamais vu sale même en y allant une fois par an. C'était la troisième fois qu'il visitait Jenna en trois ans et voilà à quoi elle était réduite? Même le nombre de fleures et de plaques sur la pierre grise le décevait.
Il savait de Gin et Rangiku venaient régulièrement. Ils ne laissaient pas toujours quelque chose, la rousse apportant plutôt des offrandes que Jenna aurait aimé et Gin laissait un bouquet de fleures lors de ses rares visite en solitaire. Grimmjow venait tout aussi souvent, à chaque fois avec quelques choses: fleures ou offrandes. Les autres, ni l'arrancar ni le demi-shinigami ne le savait. Grimmjow lui avait dit qu'il avait vu Harribel une fois. Mais c'était tout.
Ichigo allumât l'encens, une tropical se faisant emporter par le vent trop vite pour qu'on la sente vraiment, et recouvrit une partit de la tombe de toute les fleures que le duo avait apporté. Ichigo, d'une façon enfantine, aimait bien couvrir les femmes disparut de sa famille de fleures de cette façon. Et Jenna n'avait pas "Jaegerjaquez" gravé sur sa tombe pour rien.
Grimmjow avait l'impression d'être une malédiction pour ses fracions: d'abords le groupe avec qui il avait évolué puis Jenna. Petite, menue, stupide, et jolie Jena. L'ancien Espada déposât les anciennes plaques à leurs places avant d'en ajouter une nouvelle. Il avait déjà voulut laisser quelque chose de plus physique et éternel que les fleures mais n'avait pas sut quoi laisser derrière lui. Alors cette plaque ferait peut-être l'affaire: une panthère blanche marqué d'un chiffre "six" noire faisait face aux observateurs tandis que les mots "Pour te porter chance encore une fois" trônaient au-dessus de l'animal.
La panthère était l'annimal...Non, était Grimmjow. Le six, bien que le chiffre soit gravé dans sa peau fièrement, avait été et resterait le chiffre de Jenna. Il n'était pas sûr de lui avoir portée chance, quoi qu'elle aurait put être la fraccion de Noïtra, mais il serait son chiffre porte-bonheur avec plaisir. Il le ferait mieux. Il le jurait. Deux fois, c'était deux fois de trop. Il ne referait plus jamais cette erreur.
Même s'il ne pouvait actuellement rien faire, en étant réaliste.
Il balayât du regard la tombe une dernière fois, toujours en voulant la réduire en poussière mais satisfait qu'elle soit propre, avant de partir. Ichigo le suivit immédiatement.
Le couple d'hybride était partit depuis des heures quand elle apparut en passant par-dessus le mur du fond et avançât souplement entre les tombes. Elle en observât plusieurs, certaines plus longtemps que d'autre. Pendant un moment, elle cherchât une tombe de couleur vive avant de se souvenir que ce n'était pas le bon cimetière. Même pas le bon monde, de plus d 'une façon. Non, dans ce cimetière, c'était sa propre tombe qu'elle devait trouvé. Pendant un moment, elle cherchât parmi l'installation pour les urnes funéraires, puis une avec son image. Mais elle n'était même pas sûr de savoir à quoi ressemblait son image, que ce soit celle d'avant, qui devait être sur la tombe, ou celle de maintenant.
Elle avait oubliée a quoi elle avait ressemblé.
Il ne ressemblait pas à ça. Elle était brune. Il avait envie de tuer. Elle avait tuée.
Il lui semblait qu'il n'y avait pas de corps à entérer: est-ce qu'ils avaient mit les cendres la-dessous?
Elle n'irait pas en prison, haha! Il voulait voir plus de sang! Toujours plus de sang! Oh~! C'était noir.
Elle était morte. La pensée la répugnait, l'horrifiait, gelait ses entrailles et son coeur qui apparaissait et disparaissait. C'était juste impossible, paradoxale, pour son esprit qui, pour lui, vivait encore.
Le coeur tout chaud hors du torse. Le trou béant, oups! Ne bat plus, Ne bat plus, Ne pat plus.
Jaggejack. Pourquoi avait-il fait graver ça? Il y avait de belles fleures sur la tombe, et quelques plaques. Il y avait un loup et une panthère. Son coeur revint, tout chaud dans sa poitrine. L'encens sentait bon une odeur tropical: ils s'étaient souvenus de ses préférences! Ou presque. Quelque chose manquait...Du vert? Non...Du blanc?
Rouge sur blanc, tellement joli! Mais maintenant c'est noir. Plus de cet horrible rouge. Juste le blanc et le noir et la faim. La faim. Faim. Faim.
Faim. Elle avait faim. Et elle devait partir. Tellement faim. Trouver une proie. Terrifiée:ne veut pas voir les portes.
Soixante-six. Soixante-six et les portes s'ouvrent. Terrifiantes, cruelles portes. Mais elle pourra penser. Et il pourra arrêter de se cacher.
Le chemin signeux, pas le premier qu'elle prends. Il y en avait un autre "le chemin serpent, qui serpente"...Mais celui-là est dans les ténèbres où elle ne voit pas et voit les ombres bouger et les ténèbres former un monstre comme un enfant.
Elle fermait les yeux et ne regardait pas avant, comme une enfant. "Je ne te vois pas, tu ne me voit pas!".
La forêt est belle, sombre mais belle avec le blanc os des arbres sur le ténèbres. Et la proie...Non loin.
Starrk observât avec contemplation la forêt, tout ses sens dirigé vers Lilinette et son environnement par précaution. Il ne se souvenait pas de sa vie en tant que Hollow de bas étage, mais les arbres blanc, le sable gris et les ténèbres qui cachaient l'horizon était familier comme la ville ou on aurait grandit. Et c'est ici qu'il revient automatiquement et souvent. Comme aujourd'hui, à passé son après-midi à surentraîné au lieu de dormir ou paresser. Si on lui demande pourquoi, la réponse est simple: Il préfère prendre le risque d'avoir de nouveau un Reiatsu trop puissant pour tout le monde que de voir un autre camarade tomber.
Alors il s'entraine et entraine Lilynette dans la forêt des Menos. Dans le Hueco Mundo, il n'y a pas assez de hollow, peu importe la puissance, alors il compense avec le nombre. Lilynette lui fait signe avec un sourire carnassier: elle a trouver une bande peu large mais avec un pouvoir sufisant pour être un défit pour elle seule. Il montât sur la branche et elle partit tous les massacrer.
Il l'observait s'occuper de la bande depuis un moment quand elle s'attaquât à un hollow particulier. Une espèce de squelette avec des lames comme des celle d'une mante religieuse à la place des mains. Lilynette ne s'était qu'à peine tourner vers lui qu'un autre hollow, ressemblant à un loup, se jetât dessus. Il le dévorât bien rapidement, puissant et avec de grande chance d'évoluer encore. Il avait même l'air d'un Adjuchas ce qui n'était pas normal pour la forêt des Menos.
Et puis la porte des enfer s'ouvrit devant lui. Lilynette jurât et retournât auprès de lui immédiatement tandis que la porte absorbait le hollow à demi-mangé. Starrk se concentrât et observât le phénomène étrange avec de grands yeux: le loup avait reçut la moitié du pouvoir du hollow et l'âme avait été emporté dans les enfers. Le loup se mit ensuite à vomir un miasma noir comme le sang d'un hollow et le liquide fut emporter par les portes. Quand il fut de l'autre coté, il n'y avait plus de liquide mais des âmes encerclé par les chaînes de l'enfer.
Le vent cessa et les portes se refermèrent. Le Hollow était en bas, en train de se remettre de son état maladif pendant que Starrk l'observait. C'était visiblement un loup énorme mais horriblement maigre et formé de façon exagéré avec des os pointues. Il était entièrement blanc et semblait avoir des mains et des pieds plutôt que des pattes. Des cheveux blonds et bouclés s'échappaient de façon éparse de l'armure de son cou et crâne comme une crinière.
-Wouah! Ce loup est trop cool! J'essaie de le combattre ou on le laisse évoluer? Hey toi! Criât Lilynette. Tu va bien te tenir si on te laisse vivre?!
-Lilynette! Commençât à gronder Starrk mais elle descendit au niveau du loup et il du la suivre.
Mais il se coupât quand le loup se tournât vers eux. Le masque souriait un peu, d'une façon à la fois sadique et...peiné. Comme si le loup souriait ainsi pour être celui qui blesse et ne pas être blessé en premier. Et les yeux vert ainsi que l'odeur invoquaient un horrible fantôme.
-Jéna? Tentât Starrk, sur qu'il reconnaissait le membre perdu de sa meute.
Mais elle devait répondre, elle devait se souvenir.
-Hey, Starrk.
Et la voix avait beau avoir le ton d'un Hollow, comme si la créature utilisait plusieurs voix en même temps et que sa préféré était la plus forte, elle restait facilement reconnaissable. Lilynette se jetât au cou du hollow avec un cris joyeux tandis que le plus puissant des arrancar s'approchât plus doucement. Arrivé au niveau du hollow, il ébouriffât les cheveux qui recouvrait le crâne du hollow et l'os qui s'y trouvait comme s'il ébouriffait les cheveux blonds de Jéna.
-Qu'est-ce qui t'es arrivé? Demandât le chatain sérieusement.
Jéna était morte, et pourtant la voilà en tant hollow devant eux. Et même si elle avait put devenir un esprit, qu'est-ce qui aurait put la transformer en hollow?
-Il semblerait que j'ai passé trop de temps avec des hollow. Répondit la blonde. Et peut-être une ou deux...pensés noires.
Il y eu un petit silence pendant lequel Starrk et Lilynette s'inquiétèrent pour leur camarade qui regrettaient déjà ses mots et l'homme hochât simplement la tête.
-Mais pourquoi tu n'es pas rentrée!? S'inquit la petite arrancar en élevant la voix comme pour mieux briser le silence.
-D'abords je ne savais pas faire de gargantua. Informât calmement la hollow. Puis j'ai réalisé que le pacte ne pourrais pas me protégé...Et que c'était mieux de rentrer avec une forme humaine et un esprit stable.
-Hmm...Acquiésât Starrk. Adjuchas?
-Yep.
-Aucune chance pour que tu rentre avant? Ou même en tant que Vasto Lorde?
La tête de loup remuât de gauche à droite vivement:
-Nop. Non.
-Mais on a qu'à faire venir les autres, non? Intervint Lilynette avec un mauvais présentement.
-Vous embêter pas. Je rentre des que j'ai ma forme humaine, je fais un câlin correcte à tout le monde et tout ira bien.
-Nous serons les seuls à venir la voir. Décrétât Starrk en se penchant sur Lilynette. Les autres la verrons après: ça serait plus facile.
-Plus facile comment?
La petite blonde ne reçut pas de réponses mais elle n'en attendait pas vraiment, préfèrent s'accrocher plus fermement à la jeune femme à coté d'elle. Après un moment d'hésitation, elle reprit:
-Ont peut l'aider au moins, hein?
-A quoi faire? Manger? D'une façon si réminiscence de ses jours en tant qu'humaine que les arrancars ressentaient une joie amer encore une fois. Je peux me débrouiller seule.
-Peut-être juste t'influencer un peu plus et t'apprendre à utiliser tes pouvoirs? Suggérât l'ancien Primera avec un coin des lèvres a peine relevé. D'ailleurs, qu'est-ce qui s'est passé tout à l'heure?
-C'est vrai ça! Pourquoi t'as vomit et tout?! Un hollow qui vomit: on aura tout vu!
-Et c'est pas finit. Soupirât Jéna avec amusement.
Finalement, les deux arrancars découvrirent que Jéna ne savait pas lancer de véritable Bala, seulement des petits céro presque aussi rapide. Et qu'elle avait besoin d'un bon entraînement ou deux. Ils la visite souvent, et Starrk se sent d'autant plus déterminé a devenir plus fort pour protéger tout le monde. A commencer par Jéna, celle qu'il n'avait pas put protéger en premier lieu. Et tant pis si c'était aussi la faute de son pouvoir de Ryoka. Le duo en profitât pour gâter la blonde, lui apportant des couvertures pour sa tanière, un miroir, et des brics à bracs colorés qui font visiblement du bien au morale de la hollow.
-Starrk, qu'est-ce que tu fiches avec des fleures? S'étonne Grimmjow en fixant le bouquets coloré que tient l'espada.
On croirait qu'il à rasé une prairie entière ou la boutique du fleuriste avec toutes les roses, marguerites, dandelions, lys, coquelicots, narcisses, jonquilles et autres fleures jeunes, rouges et oranges.
-Pour Jéna. Informe simplement l'autre et le bleuté hoche la tête et continu son chemin.
Starrk et Lilynette continuent comme si de rien n'était jusqu'à arriver au cimetière. Arrivé là, ils ne s'arrêtent pas et passe par-dessus le mur du fond pour s'enfoncer dans la forêt. Une fois à bonne distance, Starrk ouvre un gargantua et Lilynette utilise son reishi pour créer un chemin. Une fois dans la forêt des Menos Grande, les deux compagnons la traverse rapidement en utilisant le Sonido et trouve ainsi un arbre large mais creux dans lequel Jéna est. Lilynette arrache le bouquet de fleures des mains de Starrk et vient l'offrir à la louve avec un large sourire:
-Pour toi!
-Oh...Merci, c'est gentils, mais pourquoi? C'est quoi, l'occasion?
-C'est ton anniversaire! S'amusât Lilynette. Tu as 24 ans! Tu avais oublier, hein? Heureusement qu'on est là!
-Et je suivais la date comment ici, grosse maligne? Rétorquât la blond en lui donnant un coup de main joueur sur le crâne, gardant ses griffes loin de la peau de l'autre. Mais merci beaucoup, c'est très jolie. Les couleurs me manquais.
-Je t'avais dit que c'était une bonne idée!
-Tu as dit que c'était nul. Contrât Starrk. Que ça montrait qu'on ne savait pas quoi donner. Désolé a propos de ça: ont ne savait pas vraiment ce que tu pourrais garder en tant que Hollow.
-Aucuns problème. C'est déjà super gentil de me donner des fleures.
Grimmjow est un peu perturbé quand il réalise que Starrk à mentit et n'est pas venue ignorer sa soeur. Il y avait les fleures qu'il avait laissé. Les trois plaques dont la sienne. Les fleures de la parts de Yuzu et Karin. Une bouteille de sake et des sucreries surement de la part des filles...
Mais pas d'énormes bouquets orange.
-Hum...Tu ne m'avais pas dit que Starrk passerait aussi? Intervient Ichigo en se redressant après avoir arrangé les fleures de ses soeurs.
-Ouais.
-Et alors? il n'y a rien.
-Justement. Pourquoi il a mentit?
-Tu pense que c'est ce secret qu'il garde?
-Quel secret?
-Tu ne sais pas? Harribel m'a demandé de gardé un oeil ouvert avec toi parce que Starrk sorts souvent ses derniers temps.
-The fuck? Qu'est-ce qu'ont en a foutre? Il s'est pas mit à s'entraîner ou un truc du genre?
-Avec des fleures pour Jéna? Tu as dit qu'il venait ici.
-Et s'il fait un détours?
Ichigo hausse les épaules:
-C'est surement rien.
-Grr...Décidez-vous: on veut savoir ce qu'il fou ou pas?
-Non! Laisse! Décidât l'orange vivement.
Grimmjow grogne et fait trembler les shogi en les ouvrant grand. C'est la dernière pièce qu'il a vérifier. Il est allez dans chaque pièces ou Starrk pouvait être et dans chaque pièce ou Starrk ne serait probablement pas. Au final, il avait vérifier tout le manoir. Et pourtant il ne pouvais trouver Starrk nul part. Et il le cherchait depuis qu'il était rentré du cimetière: si l'autre homme n'apportait pas les fleures là-bas, le flemmard devait surement ne rien avoir à faire. Et il étais le seul qui accepterait de s'entraîner avec Grimmjow.
L'arrancar fermat les yeux avec agacement et se concentra... Il ouvrit les yeux et utilisa son Sonido le plus rapide alors que son reiatsu se compressait et disparaissait presque complètement. Il arrivât juste a temps pour voir un Garganta se refermer sur deux silhouettes blanches très familières. Il ne nota son environnement que lorsque les dernières traces du passage disparaissent. Grimmjow se souvient de toute les zones que les Shinigamis ont mit en place pour les arrancars. Chacune permet aux hollow alliés de se déplacés sans problème sans permettre de confusion entre les Garganta créées par les alliés et ceux de l'ennemi.
Alors pourquoi Starrk a t-il prit la peine de se réfugier dans la forêt? Et de cacher son utilisation du passage?
Avec Starrk, ils discutent parfois de son étrange capacité. De son pouvoir de Ryoka, il ne reste rien, mais à la place il y a cette capacité de trouver les âmes condamnées aux enfers et de les y envoyer. Elle est certaines de n'avoir jamais mangé une âmes qui n'étaient pas damnées. Elle se souvient de Hollows qui était une âme damnée ayant mangé des âmes plus ou l'inverse mais à chaque fois elle avait fait la différence et les avait seulement tués: les forçant au enfer ou de nouveau dans le cycle de réincarnation.
Starrk ne lui avait pas dit, mais cela ressemblait beaucoup a des capacités de Shinigami.
Jéna ne lui avait pas dit, mais même quand les âmes étaient récupérés par les enfers il y avait toujours une dernière présence dans son esprit.
Quelque chose de ni bon ni mauvais, ni ami ni ennemi qui était à elle et qu'elle aimait. Parfois cette conscience semblait aussi occupé que la sienne avec ses autres esprits dans sa tête. Et parfois il semblait simplement atendre de là où il était. Était-il bloqué?
Souvent, quand les enfers récupéraient les âmes et qu'ils étaient seuls, elle tombait si horriblement malade qu'elle ne le sentait plus. Elle délirait, voyait son corps se tordre et voulait retirer son masque jusqu'à ce qu'elle se souvienne qu'elle était une adjuchas et en mourrait. Elle voyait l'os se briser et se reformer, l'école puis Aizen, Tousen et Gin. Parfois il lui semblait même qu'elle s'accrochait a quelqu'un qui l'agrippait tout aussi désespérément. Mais ce n'était pas la première fois qu'elle imaginait quelqu'un l'étreinte.
C'était juste des rêves merveilleux. Les seuls qu'elle n'oubliait pas.
Il y avait beaucoup de choses que Gin prenait soin de faire. Il protégeait Rangiku et éssayait de la rendre heureuse. Il prenait soin de la femme qui était une figure constante dans sa vie, il le lui devait et le voulait. Il protégeait les âmes en général en tant que Shinigami. C'est pour ça qu'il était devenu si fort:pour se protéger,protéger Ran-chan et protéger les simples âme. Il prenait soin de garder son image mystérieuse, effrayante, dangereuse, sournoise... Une image qui lui servait comme une arme et un bouclier. Il prenait soin de Shinso, son autre moitié.
Et il prenait soin du pacte entre les arrancars et les Shinigamis. Et de lui-même.
Parce que Jéna avait été comme une mini Rangiku,une autre version d'une femme qui riait et souriait et tenait honnêtement au serpent Gin. Parce que Jéna était morte quand il survivait.
Alors, comme pour remercier la blonde aux yeux verts, il protégeait sa création, le pacte, et tout ceux qu'elle avait protégée.
-Hey, Renard. Sourit Rangiku en entrant. Tu fait encore de la paperasse?
Le renard... Il était devenu un renard et le loup était mort...
-Yup! S'amusât Gin. Je suis officiellement l'un des guarrant du Pacte de Jéna.
-Est-ce que c'est devenu son nom? S'amuse la femme en essayant de caché la peine dans ses yeux gris.
-Officieusement. Avoue Gin, franchement amusé.
Il sait étrangement bien supporté la mort des autres. Rangiku morte le dévastait juste quand il l'imaginait. Mais les autres pouvaient partir en paix:ils ne manquerait pas à Gin ou partirons simplement avec un morceau de son coeur. Il a de la chance que Jéna soit la seule à être partit.
-Est-ce qu'ont le change? Le pacte Werewolf? Le pacte du Loup?
-Le pacte de la Ryoka. Tente la Shinigami mais son sourire se tords. Ah, c'est pas terrible. Hum...Donc! Garant?
-C'est moi qui signe dans 8 mois. A la place de Jéna. Explique-t-il sérieusement avant de la distraire encore une fois: Tu imagine? Ichimaru écrit sur un pacte de paix.
Il ricane et Rangiku ne peut pas s'empêcher d'exploser de rire:
-Ichimaru sur un papier officiel que Kira-kun n'a pas remplit!
-Qu'est-ce que tu sous-entends là? Siffle l'argenté avec un ton faussement fâché.
Grimmjow s'est rarement sentit impuissant. Mais là, tout de suite, il a l'impression d'être aussi utile qu'un oiseau Hollow. Il se souvient encore des séances d'entraînements avec le groupe des Vaizard: le seul problème avait été de réussir à utiliser les pouvoirs de hollow sans se faire dominer par le Zanpakuto Hollowifier ou le sceller de nouveau. Et alors là, les Vaizard avaient put atteindre un tout autre niveau: Urahara et Szayel, les seuls génies scientifiques ayant étudié les hybrides, étaient sûr que les Vaizard ne deviendrait pas plus fort après ça. Pas de nouveau pouvoir caché ou quelque chose de se genre. Ichigo était l'exception. Encore.
Non seulement son petit-ami avait un Hollow et un Zenpakuto représenté en deux entités différentes, mais ni le hollow ni le Shinigami n'était ennemis depuis que Shirosaki était sortit du monde intérieur d'Ichigo. Pourtant, aucune entente correcte ne s'était installé entre les deux et les seuls montés en puissance que l'hybride obtenait de son Hollow intérieur étaient au travers de simple séance d'entraînement. Pour ce qui était de tout les pouvoirs de hollow, celui-ci les gardaient pour lui-même. Ichigo ne pouvait pas faire un simple Cero ou utiliser le Sonido ou se régénérer même quand il était poussé à bout. Shirosaki ne soignait l'orange que s'ils étaient dans un véritable combat, et ne le laissait jamais se soigner lui-même. Le Zenpakuto d'Ichigo, Zengetsu, n'était plus d'aucune aide pour s'occuper du Hollow, préférant inciter l'être blanc à se retrancher dans le coin du monde intérieur où il était né et où Ichigo ne viendrait jamais.
Parfois, comme maintenant, Ichigo et son Hollow entraient dans une telle dispute pour avoir les pouvoirs qu'ils oubliaient la paix que leur avait montré Jéna et le masque de hollow aux marques rouge disparaissait. Si Grimmjow ne faisait pas attention, il pouvait tourner la colère de son amant sur lui-même ou voir l'hybride se transformer en un Hollow Berseck pendant que les deux doubles se battent à l'intérieur.
L'arrancar allait avancé vers Ichigo, qui allait bientôt laissé des marques dans sa peau en essayant d'invoquer le masque, quand il sentit une main sur son épaule.
-Tu ne crois pas qu'il devrait...relâcher un peu la pression? Demandât Renji, Zabimaru appuyé sur son épaule.
-Je comptais juste le laisser exploser sur moi. Avouât le bleuté avec désinvolture.
-Pourquoi pas l'épuiser? Nous deux contre lui? Avec un peu de chance, le Hollow...
-Na va même pas par là. Sifflât Grimmjow en jetant un coup d'oeil vers Ichigo pour voir s'il les avait entendus. Ont a déjà essayé ça. Et une tonne d'autres choses. Que ce soir claire: sa seule putain de chance, c'est que le Hollow ou le Zenpakuto s'explique. Le hollow dira rien, il l'a déjà prouvé. Et si le Zenpakuto voulait dire quelque chose, il l'aurait déjà fait.
-Bon...Alors combat.
Grimmjow grognât et fonçât sur son amant, vite suivit par Renji. Quand ils croisèrent leurs lames avec celle d'Ichigo, celui-ci ne prit même pas le temps d'être surprit: Il jurât et entrât dans le combat en hurlant.
Depuis son laboratoire, Urahara fixait les écrans affichant les vidéos de son terrain d'entrainement où les trois hommes se battaient. Il ignorât le bruit de son fax quand il reçut des feuilles: certains que c'étaient les travaux que Szayel partageait avec lui sur les Hybrides. Depuis le pacte, les deux scientifiques avaient put réunir leurs travaux sur le sujet puisqu'il était vitale de le maîtriser pour régler le moindre problème. Comme celui que représentait Ichigo : pas de Zenpakuto Hollowifier mais un Hollow et un Zenpakuto. Qu'est-ce qui avait permit au Zenpakuto du jeune Shinigami d'échapper au Hollow? Était-ce parce que le Hollow aurait eu le temps de grandir au sein de la mère d'Ichigo avant de s'attacher au fils? S'il avait grandit, le Hollow n'aurait pas été un parasite. Mais à l'époque, ni la mère ni le fils n'avait de pressure spirituelle, alors le Hollow n'aurait pas grandit. Il se serait manifesté plus tôt devant Ichigo aussi.
Jéna relevât la tête après avoir finit un hollow particulièrement vif avec inquiétude. La chasse l'avait emmenée jusque dans le désert du Hueco Mundo et elle espérait maintenant ne pas avoir attiré l'attention de plus fort qu'elle comme un Vasto Lorde ou une bande. Peu importe ce que Starrk disait, elle se méfiait. Mais elle ne trouvât aucun hollow: seulement deux arbres et...Las Noches. Qui, d'ici, semblait vide et intact. Elle aurait cru que la guerre aurait détruit le bâtiment tout en attirant d'autres hollow: il y avait des lits et des chambres complètes de toute tailles la-dedans. Peu-être même un garde mangé assez garnis.
Il y avait sa chambre aussi. Si personne ne l'avait volé, il y avait encore un matelas, des couvertures et peut-être à manger là bas! Elle se souvenait de sa cache pour les friandises et autre comestible.
Elle rétractât de son mieux son reiatsu plus large et plus instable qu'il ne l'était avant qu'elle ne mange et commençât à courir vers la citadelle, les sens en alerte. Arrivée à l'entrée, elle s'inquiétât un moment de faire face au gardien mais il avait été vaincus pendant la guerre et elle s'inquiétât pour rien. Elle continuât son chemin longtemps sans trouver qui que ce soit, ce qui était louche. Les Quincy était censés attaquer et être responsables de la destruction du palais quand il sont venu chercher des arrancars pour les servirent. Ou plutôt, quand il viendront. Mais si les Quincy ne sont pas venus, où sont les hollow? Jéna franchit la porte camouflée et continuât son chemin au travers des couloirs. Au bout d'un moment, elle notât qu'elle ne sentait personne, que les caméras ne bougeaient plus, ni les couloirs et elle ne découvrait personne caché dans une pièce ou au détours d'un couloir. Elle cessât simplement de se méfier autant et préféra se dépêcher. Elle passât le salon avec le coeur lourds et ignorât la chambre de Grimmjow, allant directement dans la siennes. Ce fut une drôle de surprise pour elle de découvrir que ces affaires avaient disparut. Elle avait crée un pouf, des photos, une peluche et un carnet: tous absents. Quand elle vérifiât sa penderie, elle découvrit que ses vêtements avait été prit. Et un de ses uniformes de fraccion. Est-ce qu'on l'avait volé?! Elle espérait vraiment que ce soit simplement ses amis qui avaient récupéré ses affaires. Elle mordit dans le matelas et la couverture qui restaient dans son lit et commençât à les sortir jusque dans le salon où elle prit le temps d'observer son environnement. Il ne manquait pas grand chose ici: les jeux vidéos et les coussins seulement. Jéna mordit de nouveau et commençât le chemin qui la mènerait à l'extérieure. Passé la porte quand elle était formé comme un quadrupède était gênant: en cinq minute, le drap et le matelas étaient imbibé de bave. Une fois dans le désert, sa charge la forçât à laissé une longue traces dans le sable qui ne demandait qu'à être suivit. Elle devait être toujours assez chanceuse puisque personne ne vint, même quand elle s'installât dans sa tanière pour se reposer.
Elle devrait se méfier: si la citadelle tenait encore, elle se remplirait bientôt d'arrancars. Et après, le problème serait les Quincys.
Elle devrait commencer à chasser dans le Hueco Mundo aussi, peut-être s'y installer. Elle devrait prévenir Starrk si elle le faisait, mais elle était l'évolution la plus puissante de la grande forêt, et elle avait besoin de manger aussi ou plus fort qu'elle si elle voulait évoluer. Évoluer et rentrer à la maison. Retrouver des gens bien et humains et pas rester seule en évitant tout danger potentiel. Dans la forêt des Menos, personne n'essayait de former des groupes: il se faisaient instinctuellement quand les hollow se rapprochaient de l'évolution en Gillian. Elle se souvenait de cette évolution là: elle n'avait pas eu peur une seule fois que les hollows qui l'approchaient ne lui veuillent du mal. Ceux qui étaient prêts à évolué avait formés une bande avec elle: les autres avaient été tués avant qu'elle ne s'en rende compte. Tout avait été très flou, mais même a cette époque elle avait été très pointilleuse pour choisir quel hollow elle absorbait.
Elle commençait à se sentir seule. Les autres lui manquait. Elle devait se rappeler de demander à Grimmjow pourquoi son nom était sur la tombe. Et comment bien s'excuser de les avoir tous fait attendre. Parfois, elle se demandait si elle leur manquait vraiment ou si c'était juste du narcissisme.
-Jéna!
Elle sursautât, pas prête à recevoir la compagnie et l'étreinte de qui que ce soit. Mais son coeur se réchauffât quand elle reconnut Lilynette. Starrk se penchât dans l'entré et sa voix chaude semblât remplir tout l'espace:
-On est de retour. Bonjour, Jéna.
-Hey, les gars. Quoi de neuf? Comment allez vous?
-Super bien. Sourit Lilynette en s'installant sur le matelas. Je suis plus forte que la petite rose de la onzièmme!
-Est-ce qu'elle a activé son Shikaï?
-C'était sans Shikaï, sans sorts, sans Bankaï, sans resureccion sans rien! A main nues! C'est mieux.
-Félicitation alors.
-Hum...On a surprit Ichimaru acheter des fleures et ont est presque sûr que c'est pour toi.
Jéna éclatât de rire:
-Ont croirait qu'il va m'emmener pour un rendez-vous quand tu le dit comme ça!
-Mais c'est pas ça! Ichimaru qui a des émotions! Ca, c'est important!
-Lilynette. La sermonnât vaguement Starrk en s'allongeant dans le matelas, poussant presque les deux filles au sol. Ichimaru adore Matsumoto et ça se voit.
-Ouais mais pour les autres?
-Il t'a donnée des bonbons.
-Et je n'ose pas les manger! Tiens, Jéna: tu veut bien tester pour moi.
-Oh, c'est à ça que je sert, un cobaye?
-Nah, t'es comme Starrk: tu me protège. Même si tu devrais arrêter. Vue que t'es devenue une âme et tout. Hollow en plus...
Il y eu un petit moment de silence, pendant lequel Jéna la fixât avec surprise:
-Lilynette?
-C'est notre faute si t'es morte. Avouât la blonde en baissant la tête. Alors je voulais m'excuser. Et ne meurs pas encore une fois, s'il te plaît.
-Je ferais de mon mieux. Promit la blonde rapidement. Mai ce n'est pas votre faute si je suis morte: mon pouvoir me dévorait de l'intérieur. Être capable de faire tout ce que je veux et de créer tout ce que je veux? Tu te rends a quel point c'est énorme? C'est le pouvoir d'un Dieu, pas d'une mortelle.
-Mais ont aurait pu trouver un moyen et à la place on t'a laissé allez sur le champ de bataille comme tu voulais.
-Sur le champs de bataille tu soutiens tes camarades mais tu ne peux pas te permettre de vraiment protéger tout le monde. Il y a forcément des morts. Et vous avez essayé de me stopper: Kyoraku et Kisuke avait tout préparé. Mais je me suis réveillée à temps et je suis venue.
-Pour te transformer en hollow. Intervient Starrk. Ça, c'est nôtre faute et tu ne peut pas le nier. Qu'est-ce que tu aurait bien put regretter? Tu as réussit à tous nous sauver.
-Pour un Hollow, vous m'avez drôlement réussit: je ne peut digéré que la moitié d'un hollow avant que je ne vomisse tout ceux que j'ai mangé et les envoi en enfers. Rien n'est votre faute. C'est juste...pas de chance. Qui pourrait se douter que ça suffirait à me transformer en hollow? Et puis je suis pas toute blanche non plus. Marmonne l'Adjuchas en essayant de les convaincre.
Son regard croise celui de Starrk: ni l'un ni l'autre ne sont convaincus par ses mots. Elle soupire:
-Vous êtes là, maintenant, non?
-Oui.
-Et on reste ensemble ce coup-ci!
